neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

NGDEVTEAM me menace ??

+43
fafangus
noodles
Moodie
NeoSNKGeo
tsubasa2k3
boo
Ryo Sakazaki
Scrollkidd
Manimal
citroevo
A.C.
LeGil
othapeace
elrayzeur
melou6
Limace Metallique
zouzzz
Mathieu4d
florent1980
DRX
PiccoloDaimao
elric2077
neopolo
3orwa
manu260
Munch
salgueiro
Johnny16Bit
CDZ
PipoBimbo
anakin79
Colik Fantastik
Kategohi
salva
gyromite
poup
bobtarma
Omega Kyo
neo.fury
Friedrich
SHIN NIHON KIKAKU 1973
nic034
atomikwave
47 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

NGDEVTEAM me menace ?? - Page 4 Empty Re: NGDEVTEAM me menace ??

Message  elrayzeur Lun 21 Aoû 2017 - 11:36

Lut

NeoGeo Dieu le Vié team Laughing

Les gars sont la seule team "acctuèlement" active et se croient tout permis.
Gros retard de prod, prix éxubérant, pas ou de rares réponses aux mails Mad .


Je pense que l'agression viens du faites qu'il y a eu une realese 100ex de Last Hope NCI.
Ils n'ont pas dû apprécier mrgreen ,  leur première realese sans sacrifice, tout neuf et moins chère lol! .


La rom se trouve partout sur le net, il y avait moyen d'avoir déjà des converts de ce jeu, bien avant cette version NCI et c'est toujours le cas ebay, sites de convs, forums. Mais la version Atomik est bien au dessus des autres, original compris puisque sans sacrifice.

Le deuxième problème, il y a de plus en plus de dev et de hacker/modder sur la scène Neo et c'est jamais bon pour un studio de dev (surtout si il veut continuer à trôner en maitre  Wink  ).

Il ne peuvent empêcher personne de dev et de fixer un nouveau standard de prix pour des jeux neufs, ça doit leur faire peur. Si en plus leurs dernières création peuvent se trouver à moindre prix, malgré leurs protections (je la sent trop la protection, c'est les plaques non conventionnel impossible de dessouder et lire, faut passer par un outil dédié ou créer son log pour utiliser PC2NEO).

Après agresser gratuitement, sans preuve, alors que le forum a dû être cité et qu'il y a une total transparence sur le travail qui va être fait, QU'IL EST CLAIREMENT NOTE QUE LEURS JEUX NE SERONT PAS SUR LA CARTOUCHE XXXIN1, c'est ce faire passer pour plus con qu'ils ne le sont (ou pas  clown ).

N'attends pas d'excuse de ces gens là, pour eux tu es déjà en tord "NeoGeo Dieu le Vié team" dit: tu as fauté tu fauteras encore. Ils sentent le vent tourner avec les prods amateurs qui arrivent et qui j'espère réviseront les prix, pour que certains arrête de se foutre de la gueule du monde en sortant des versions toujours plus chère sur Neo, alors que les jeux sont déjà rentabiliser grasse aux autres supports.

Continue ton taf et te prends pas la tête. Quand t'auras realese et qu'ils verront que leurs jeux ne font pas partie du full set, ils retourneront "peu être" bosser au lieux de venir chercher querelles sur des on dit.

Ciao++
elrayzeur
elrayzeur
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES
Messages : 732
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 41
Localisation : Royan

Revenir en haut Aller en bas

NGDEVTEAM me menace ?? - Page 4 Empty Re: NGDEVTEAM me menace ??

Message  othapeace Lun 21 Aoû 2017 - 14:28

Hello Atomik,
Je rejoins la majorité de la communauté Neo Geo, pour moi aussi te soutenir à 100%.
Pourtant tu as signalé aux membres que dans ta cartouche multi, il n'y aura pas de jeux allemands dessus.
Tu as été victime d'une démonstration de zèle.
Ne t'occupe pas de nos voisins de l'est, continue de faire des heureux avec tes cartouches faites avec amour et surtout la passion.
Il y a un business en jeu, et tu feras des jaloux.
Par contre, j'aimerais bien savoir quel membre ou concurrent, t'a directement "dénoncé" aux Allemands. pirat
othapeace
othapeace
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES, Neo Geo CDZ
Messages : 292
Date d'inscription : 31/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

NGDEVTEAM me menace ?? - Page 4 Empty Re: NGDEVTEAM me menace ??

Message  LeGil Lun 21 Aoû 2017 - 15:36

Salut Atomikwave,

Je me joins à l'ensemble de la communauté pour t'apporter mon soutien. Nous sommes ravis du travail que tu fournis sans porter préjudice à qui que ce soit.

J'espère sincèrement que tout ceci restera sans suite et que la personne responsable de tout ce remue ménage en tirera une bonne leçon.

De quoi bien refroidir n'importe qui qui veut se lancer dans l'aventure neo geo. Entre les arnaques, les côtes et les aigris, on ne sait plus vers qui se tourner.
LeGil
LeGil
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES le reste ne compte pas.
Messages : 1274
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 44
Localisation : Bruxelles

https://www.youtube.com/channel/UC68rXfynnv8dworpITmXnlQ

Revenir en haut Aller en bas

NGDEVTEAM me menace ?? - Page 4 Empty Re: NGDEVTEAM me menace ??

Message  A.C. Lun 21 Aoû 2017 - 17:36

atomikwave a écrit:
Johnny16Bit a écrit:Oké, pour toi ça fait écho à tout un passé tout ça.

Mais tu réagis de façon passionnelle, et comme tu le dis tu prends cette histoire à coeur.    
Ce gars-là doit pas non plus prendre les choses légèrement, et je suis sûr que tu fais partie des mieux placés pour apprécier le boulot de sa bande.

La forme t'a heurté... Ben t'as qu'à lui dire posément que ça t'a heurté - il s'excusera sans doute plus volontiers que si tu lui dis "excuse-toi sinon ta rom je la dumpe et je la fous en freebie à tous mes clients". Vous vous connaissez pas et vous vous exprimez par écrit dans une langue intermédiaire, ça peut vite partir en couille à ce tarif-là. Tu vois rien qu'ici les drames qui ont pu se nouer dans les PA pour la vente d'un seul jeu AES, pourtant on cause tous pareil Laughing

Sûr que si tu lui réponds calmement ça va se dégonfler tout seul... Sauf à être un perdreau de l'année, le type sait parfaitement que son histoire de déposer plainte c'est du vent, il ne sera que trop content que tu lui dises que t'as jamais eu l'intention de niquer son biz, et qu'il a été mal informé.

Enfin, moi c'est ce que j'en dis, hein oué Cool

C'est la premiere chose que j'ai faite , lui répondre calmement en lui expliquant que je n'ai pas l'intention de faire des copies ou de mettre leur jeux dans ma multi cart.
je lui ai d'ailleurs demandé de me dire qui était la ou les personnes qui ont balancer cette fake infos.
Et aussi des excuses ... , je suis rester très courtois et calme dans mon mail.
Mais tant que je n'ai pas de réponse et des excuses je prend cela comme une agression gratuite.
Par contre en juillet 2016 je leur ai proposer des coques AES neuf pour leur jeux ( cart shell ) et ils ne m'ont jamais répondu .. même pas pour me dire non merci pas besoin.  Par contre leur mail menaçant c'est un reply direct du mail que je leur ai envoyé en 2016 ... ils sont pas chiés les gars !

A l'allemande...
Très procédurier, autoritaire et imbus. Je bosse avec, je sais ce que c'est....
Courage en tout cas, et j'aimerais bien savoir qui a fait sa pute....
A.C.
A.C.
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES,XOne/x360,Ps1/2/3/4,MS/MD/
Messages : 854
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 38
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

NGDEVTEAM me menace ?? - Page 4 Empty Re: NGDEVTEAM me menace ??

Message  citroevo Lun 21 Aoû 2017 - 21:30

Bonsoir,
Je pense qu'ils ont menacés pour être rassuré car la réponse à toujours été claire concernant leurs jeux, cela a toujours été exclu dans les réponses que tu as apporté mais dans la mesure ou cela demandais une recherche sur le forum, un simple mail leur a permis rapidement d'avoir la réponse et d'être rassuré.
citroevo
citroevo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 1512
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 47
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

NGDEVTEAM me menace ?? - Page 4 Empty Re: NGDEVTEAM me menace ??

Message  PiccoloDaimao Lun 28 Aoû 2017 - 19:44

Comment ça avance cette histoire des nouvelles d'Atomikboy ?
PiccoloDaimao
PiccoloDaimao
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 85
Date d'inscription : 01/08/2016
Localisation : Autocuiseur

Revenir en haut Aller en bas

NGDEVTEAM me menace ?? - Page 4 Empty Re: NGDEVTEAM me menace ??

Message  Manimal Lun 28 Aoû 2017 - 23:13

Pfffffff c'est une honte .....
Ce monde est qd même bien pourri .....
Heureusement qu'il y a une terre d'asile ici .... tchikiwouaaaaaaaa oooouuuuuuaaaaa
Manimal
Manimal
Combo maker
Combo maker

Système(s) : NeoGeo Aes, MD, SNES, Wii, PS4
Messages : 762
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 47
Localisation : Lorraine !!!!!

Revenir en haut Aller en bas

NGDEVTEAM me menace ?? - Page 4 Empty Re: NGDEVTEAM me menace ??

Message  atomikwave Mar 29 Aoû 2017 - 5:56

PiccoloDaimao a écrit:Comment ça avance cette histoire des nouvelles d'Atomikboy ?

Dés que je rentre de mes vacances je vous fait le point.
Ils mont repondu. Mais jai un mal de chien de me connecter sur ma boite mail.
D'ici jeudi vendredi je vous dirais ce qu'ils mont dit.

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1395
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

NGDEVTEAM me menace ?? - Page 4 Empty Re: NGDEVTEAM me menace ??

Message  othapeace Mar 29 Aoû 2017 - 12:14

atomikwave a écrit:Dés que je rentre de mes vacances je vous fait le point.
Ils mont repondu. Mais jai un mal de chien de me connecter sur ma boite mail.
D'ici jeudi vendredi je vous dirais ce qu'ils mont dit.

Salut Atomik,
merci pour le retour, nous patienterons quelques jours alors. Et j'espère qu'il y aura que du positif.
En attendant, passe de très bonnes vacances, et à très vite. Wink
othapeace
othapeace
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES, Neo Geo CDZ
Messages : 292
Date d'inscription : 31/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

NGDEVTEAM me menace ?? - Page 4 Empty Re: NGDEVTEAM me menace ??

Message  Scrollkidd Mar 29 Aoû 2017 - 13:58

J'aimerai bien voir leur gueule de dogues farçis à la saucisse de franquefort lorsque Manfred Trenz viendra se fendre d'un mail d'avertissement pour copie éhontée de son Turrican, SNK pour Crotte Busters... et tous leurs jeux finalement.

Toute leur production est basée sur du reboot, comment oser se plaindre de simples boots  clown

Soutient à toi Atomik !
Scrollkidd
Scrollkidd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS
Messages : 2611
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 43
Localisation : Le SUD

https://www.neogeo-system.com/t4056-collec-scrollk#143586

Revenir en haut Aller en bas

NGDEVTEAM me menace ?? - Page 4 Empty Re: NGDEVTEAM me menace ??

Message  atomikwave Ven 1 Sep 2017 - 11:05

Dans un premier temps merci pour vos soutien les gars.

Pour résumer , ils m'ont répondu que c'est bien un ou des gars de ce forum qui sont venu leur rapporté que dans les PA je rechercher deux de leur jeux !  Ils ont par la même occasion prétendu a la NGdevteam que je rechercher leur jeux pour les cloner.  Donc il ya ici des gens qui cherchent a me nuire clairement pour des raisons que j'ignore.
Mais bordel j'ai quand même le droit d'acheter leur jeux sans être automatiquement pointé du doigt !

Je me suis expliquer avec timm et il a bien compris que je ne compte pas cloner ou dumper leur jeux.
Si cela devait arrivé un jour ce ne sera pas moi le responsable !
Les jeux NGDEVTEAM sont plus connues pour leur prix exorbitant que leur contenu ! Il est certains que cela doit attiré un grand nombre de petit génie qui finiront pas les cloner un jour .. ou pas
Alors pour la derniere fois , Non je ne clonerais pas leur jeux et ils ne feront pas partie de la multi cart XXX-1 aes.

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1395
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

NGDEVTEAM me menace ?? - Page 4 Empty Re: NGDEVTEAM me menace ??

Message  Invité Ven 1 Sep 2017 - 11:23

atomikwave a écrit:Dans un premier temps merci pour vos soutien les gars.

Pour résumer , ils m'ont répondu que c'est bien un ou des gars de ce forum qui sont venu leur rapporté que dans les PA je rechercher deux de leur jeux !  Ils ont par la même occasion prétendu a la NGdevteam que je rechercher leur jeux pour les cloner.  Donc il ya ici des gens qui cherchent a me nuire clairement pour des raisons que j'ignore.
Mais bordel j'ai quand même le droit d'acheter leur jeux sans être automatiquement pointé du doigt !

Je me suis expliquer avec timm et il a bien compris que je ne compte pas cloner ou dumper leur jeux.
Si cela devait arrivé un jour ce ne sera pas moi le responsable !
Les jeux NGDEVTEAM sont plus connues pour leur prix exorbitant que leur contenu ! Il est certains que cela doit attiré un grand nombre de petit génie qui finiront pas les cloner un jour .. ou pas
Alors pour la derniere fois , Non je ne clonerais pas leur jeux et ils ne feront pas partie de la multi cart XXX-1 aes.


enervé violent enervé
Franchement ça me dégoûte de savoir qu'il y a un ou plusieurs membres de NGS qui a osé faire ça.
Est-ce que tu as demandé à Timmy les mails de ces personnes pour en parler à Ryo ?



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NGDEVTEAM me menace ?? - Page 4 Empty Re: NGDEVTEAM me menace ??

Message  neo.fury Ven 1 Sep 2017 - 11:51

Jessy doit être dans le coup lol!

Blague à part, tant mieux si Tout est rentré dans l'ordre avec Timm
neo.fury
neo.fury
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/Arcade, Super NT, Mega SG
Messages : 2664
Date d'inscription : 11/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

NGDEVTEAM me menace ?? - Page 4 Empty Re: NGDEVTEAM me menace ??

Message  CDZ Ven 1 Sep 2017 - 12:03

Poussindor a écrit:
atomikwave a écrit:Dans un premier temps merci pour vos soutien les gars.

Pour résumer , ils m'ont répondu que c'est bien un ou des gars de ce forum qui sont venu leur rapporté que dans les PA je rechercher deux de leur jeux !  Ils ont par la même occasion prétendu a la NGdevteam que je rechercher leur jeux pour les cloner.  Donc il ya ici des gens qui cherchent a me nuire clairement pour des raisons que j'ignore.
Mais bordel j'ai quand même le droit d'acheter leur jeux sans être automatiquement pointé du doigt !

Je me suis expliquer avec timm et il a bien compris que je ne compte pas cloner ou dumper leur jeux.
Si cela devait arrivé un jour ce ne sera pas moi le responsable !
Les jeux NGDEVTEAM sont plus connues pour leur prix exorbitant que leur contenu ! Il est certains que cela doit attiré un grand nombre de petit génie qui finiront pas les cloner un jour .. ou pas
Alors pour la derniere fois , Non je ne clonerais pas leur jeux et ils ne feront pas partie de la multi cart XXX-1 aes.


enervé violent enervé
Franchement ça me dégoûte de savoir qu'il y a un ou plusieurs membres de NGS qui a osé faire ça.
Est-ce que tu as demandé à Timmy les mails de ces personnes pour en parler à Ryo ?



Navrant, l'histoire se répète, encore une fois les collabos réapparaissent, et seraient membres en plus...
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

NGDEVTEAM me menace ?? - Page 4 Empty Re: NGDEVTEAM me menace ??

Message  Invité Ven 1 Sep 2017 - 12:24

Atomik il y a vraiment des ordures sur les forums pffffffffffffffffffffffffff



Qu'il s'occupe de leur trou du cul bien pourri et qu'il laisse les gens tranquilles


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NGDEVTEAM me menace ?? - Page 4 Empty Re: NGDEVTEAM me menace ??

Message  othapeace Ven 1 Sep 2017 - 13:14

atomikwave a écrit:Dans un premier temps merci pour vos soutien les gars.

Pour résumer , ils m'ont répondu que c'est bien un ou des gars de ce forum qui sont venu leur rapporté que dans les PA je rechercher deux de leur jeux !  Ils ont par la même occasion prétendu a la NGdevteam que je rechercher leur jeux pour les cloner.  Donc il ya ici des gens qui cherchent a me nuire clairement pour des raisons que j'ignore.
Mais bordel j'ai quand même le droit d'acheter leur jeux sans être automatiquement pointé du doigt !

Je me suis expliquer avec timm et il a bien compris que je ne compte pas cloner ou dumper leur jeux.
Si cela devait arrivé un jour ce ne sera pas moi le responsable !
Les jeux NGDEVTEAM sont plus connues pour leur prix exorbitant que leur contenu ! Il est certains que cela doit attiré un grand nombre de petit génie qui finiront pas les cloner un jour .. ou pas
Alors pour la derniere fois , Non je ne clonerais pas leur jeux et ils ne feront pas partie de la multi cart XXX-1 aes.

Salut Atomik,
franchement je ne comprends pas, c'est de la dellation inutile.
J'en suis sûr, que ces "traîtres", seront les premiers à acheter tes cartouches multi, pour mieux les démonter, et regarder ce qu'elles ont à l'intérieur. Et les revendre.
Depuis le départ, tu as cité, que tu ne mettras pas de jeux allemands dans tes cartouches AES. Donc je ne sais pas pourquoi ça prend toute cette ampleur.
Ta cartouche multi AES, est un bol d'air frais dans l'univers de la Neo Geo AES. Ton projet tombe à pic au moment, où tout part en cacahuète avec cette console de jeu. Tu plombes un business à toi tout seul. Laughing
Tu es en train de faire quelque chose de bien, et ça, il faut l'écrire. cheers
Essaye de voir ça avec le modérateur du forum, Ryo. Peut-être que tu en sauras plus, sur cette ou ces personnes qui essaient de te nuire.
Porte-toi bien,
À plus Atomik.
othapeace
othapeace
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES, Neo Geo CDZ
Messages : 292
Date d'inscription : 31/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

NGDEVTEAM me menace ?? - Page 4 Empty Re: NGDEVTEAM me menace ??

Message  zouzzz Ven 1 Sep 2017 - 13:57

Je me suis tapé le topic NEOGEO + AES Multigame cartridge By Darksoft.
La NGDevTeam n'a du lire que les 2 premières pages et effectivement Atomik annonce :
Ce que je peux vous dire de ma version de multi aes , c'est que je vais partir dans l'idee ou il y aura tout les jeux existant sortie sur AES / MVS mais aussi homebrew de la bosch team et du jeu de carte dont je me souvient plus le nom...
Ce sera la difference entre toutes les multi existante et la mienne.
( https://www.neogeo-system.com/t4838-neogeo-aes-multigame-cartridge-by-darksoft#170942 )

Si on se limitte à ça, on peut penser que Atomik va dumper et proposer les jeux de la NG Dev Team sur sa cartouche AES XXX in 1.

Cependant, si on va un peu plus loin, si on gratte un peu on trouve qu'il change clairement d'avis peu après :

- https://www.neogeo-system.com/t5711-jeux-multigame-161-in1-sur-neo-geo-aes#188311
- https://www.neogeo-system.com/t4398p350-projet-de-cartouche-aes-xxx-in-1-du-fullset-des-jeux-neo-made-by-atomik#174327
- et d'autres...
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4187
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

NGDEVTEAM me menace ?? - Page 4 Empty Re: NGDEVTEAM me menace ??

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Ven 1 Sep 2017 - 14:04

puffffffffffffffffff c ' est vraiment pas sympas , Mad ont dirait une histoire d " un gamin de 8 ans
qui fait le rapporte paquet au près du prof Embarassed j'ai honte pour lui , ou eux des indiques ( mouchard ) Embarassed

et sans preuve sa leur rapport quoi au final scratch , lui qui a fait le cafard


toute façons il peuve en faires des copié leur jeux , dans des endroit du globe
tu peut le faire ou la justice ( la loi ) peut pas mettre sont nez ,
de dans , (nz peut pas faire appliqué les textes de loi , )

appart si ont aurait se genre de patrouille



comme si demain ali expresse décide
de vendre des reproductions ou autre , site de se genre ,

( quand tu vois tout se qui a en contre façons dans le monde et des marques de luxe et de prestige et qui ont meme pas gain de cause alors la ng dev team je vous laisse imaginé )

c ' est vraiment pas cool








SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10488
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

NGDEVTEAM me menace ?? - Page 4 Empty Re: NGDEVTEAM me menace ??

Message  Ryo Sakazaki Ven 1 Sep 2017 - 14:58

Poussindor a écrit:
atomikwave a écrit:Dans un premier temps merci pour vos soutien les gars.

Pour résumer , ils m'ont répondu que c'est bien un ou des gars de ce forum qui sont venu leur rapporté que dans les PA je rechercher deux de leur jeux !  Ils ont par la même occasion prétendu a la NGdevteam que je rechercher leur jeux pour les cloner.  Donc il ya ici des gens qui cherchent a me nuire clairement pour des raisons que j'ignore.
Mais bordel j'ai quand même le droit d'acheter leur jeux sans être automatiquement pointé du doigt !

Je me suis expliquer avec timm et il a bien compris que je ne compte pas cloner ou dumper leur jeux.
Si cela devait arrivé un jour ce ne sera pas moi le responsable !
Les jeux NGDEVTEAM sont plus connues pour leur prix exorbitant que leur contenu ! Il est certains que cela doit attiré un grand nombre de petit génie qui finiront pas les cloner un jour .. ou pas
Alors pour la derniere fois , Non je ne clonerais pas leur jeux et ils ne feront pas partie de la multi cart XXX-1 aes.


enervé violent enervé
Franchement ça me dégoûte de savoir qu'il y a un ou plusieurs membres de NGS qui a osé faire ça.
Est-ce que tu as demandé à Timmy les mails de ces personnes pour en parler à Ryo ?



Effectivement ce serait bien que Timmy me contacte en MP et qu'il me dise l'adresse mail de ou des personnes qui ont été leur parler.

Atomik, as tu moyen de lui renvoyer un dernier mail pour qu'il me contacte plus rapidement ?

En tout cas c'est vraiment pitoyable de voir que certains n'ont que ça à faire franchement. Rolling Eyes

_________________
NGDEVTEAM me menace ?? - Page 4 449214ryo2
_________________
NGDEVTEAM me menace ?? - Page 4 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16589
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

NGDEVTEAM me menace ?? - Page 4 Empty Re: NGDEVTEAM me menace ??

Message  zouzzz Ven 1 Sep 2017 - 15:03

Ouvrons la chasse aux sorcières ! Smile.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4187
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

NGDEVTEAM me menace ?? - Page 4 Empty Re: NGDEVTEAM me menace ??

Message  Ryo Sakazaki Ven 1 Sep 2017 - 15:05

zouzzz a écrit:Ouvrons la chasse aux sorcières  ! Smile.

+1 que des gens ne soit pas d'accord avec ce que voulait faire atomik, ça peut se comprendre.

Mais qu'il aille le dénoncer (et encore il n'a rien fait, ce n'était que verbal), ça fait vraiment collabo.

_________________
NGDEVTEAM me menace ?? - Page 4 449214ryo2
_________________
NGDEVTEAM me menace ?? - Page 4 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16589
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

NGDEVTEAM me menace ?? - Page 4 Empty Re: NGDEVTEAM me menace ??

Message  Invité Ven 1 Sep 2017 - 15:08

Ryo Sakazaki a écrit:
zouzzz a écrit:Ouvrons la chasse aux sorcières  ! Smile.

+1 que des gens ne soit pas d'accord avec ce que voulait faire atomik, ça peut se comprendre.

Mais qu'il aille le dénoncer (et encore il n'a rien fait, ce n'était que verbal), ça fait vraiment collabo.

Quand tu sera seb lâche nous en gros les pseudo debile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NGDEVTEAM me menace ?? - Page 4 Empty Re: NGDEVTEAM me menace ??

Message  A.C. Ven 1 Sep 2017 - 15:30

Ato, ce que tu peux faire dès que tu as les noms, c'est déjà refuser leur future commande de ta cartouche xxx in 1 car comme dit plus haut, tu peux être sûr que même en te balançant dans ton dos, ils viendront en face te s*c*r pour avoir ta cartouche. Ca leur fera les pieds
A.C.
A.C.
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES,XOne/x360,Ps1/2/3/4,MS/MD/
Messages : 854
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 38
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

NGDEVTEAM me menace ?? - Page 4 Empty Re: NGDEVTEAM me menace ??

Message  boo Ven 1 Sep 2017 - 16:59

Et après qu'on l'ai chopé :

NGDEVTEAM me menace ?? - Page 4 Henker10
boo
boo
Combo maker
Combo maker

Système(s) : slot mvs
Messages : 567
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 48
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

NGDEVTEAM me menace ?? - Page 4 Empty Re: NGDEVTEAM me menace ??

Message  Invité Ven 1 Sep 2017 - 17:01

boo a écrit:Et après qu'on l'ai chopé :

NGDEVTEAM me menace ?? - Page 4 Henker10

J'adore ta signature mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NGDEVTEAM me menace ?? - Page 4 Empty Re: NGDEVTEAM me menace ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum