neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

NGDEVTEAM me menace ??

+43
fafangus
noodles
Moodie
NeoSNKGeo
tsubasa2k3
boo
Ryo Sakazaki
Scrollkidd
Manimal
citroevo
A.C.
LeGil
othapeace
elrayzeur
melou6
Limace Metallique
zouzzz
Mathieu4d
florent1980
DRX
PiccoloDaimao
elric2077
neopolo
3orwa
manu260
Munch
salgueiro
Johnny16Bit
CDZ
PipoBimbo
anakin79
Colik Fantastik
Kategohi
salva
gyromite
poup
bobtarma
Omega Kyo
neo.fury
Friedrich
SHIN NIHON KIKAKU 1973
nic034
atomikwave
47 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

NGDEVTEAM me menace ?? Empty NGDEVTEAM me menace ??

Message  atomikwave Sam 19 Aoû 2017 - 11:46

Salut a tous
Alors quelle belle surprise en ouvrant ma boîte mail j'ai eu hier alors que je suis tranquille en congés..
Un jolie mail de nos amis allemands ... enfin amis presque pas !

We were informed by members of the french NEOGEO community that you
again started to try to make illegal copies of our games.
Stop it now!
This would harm our company severely.
We can't let you do this and would be forced to get this prosecuted in
court if necessary.

Timm Hellwig
--
NG:DEV.TEAM
c/o Timm Hellwig (Owner-Manager/Eigentümer)
Gerberstrasse 16, 30169 Hannover, Germany

Magnifique communauté , je vous adore les gars !
Me coller encore des histoires ...
Bon je suis pas inscrit sur 300 forums , donc ceux qui ont fait le coups sont surement dans le coin.
Je vais faire simple allez simplement vous faire enculer ceux qui ont fait cela !
C'est certainement suite a mon post sur les PA ? le fait que je cherche deux de leur jeux c'est un crime ? Allez vous faire enculer

Maintenant concernant la NGDEVTEAM car je sais qu'ils vont lire ce post.
J'attend des excuses de leur part ! c'est pas la fête du slip , venir m'accuser gratuitement et me menacer.
J'ai dit a plusieurs reprises que je ne ferais jamais de copies de leur jeux et qu'ils ne seront pas présent sur ma multi cart. Suffit de remonter mes post pour trouver cela !
Ils se prennent pour des dieux les gars , ils vont vite redescendre et changer de ton avec moi !
Parceque m'accuser d'un truc que je n'ai pas fait et que je ne ferais pas. Comme si j'etais le seul mec sur terre capable de cloner leur jeux ?  .... je reste courtois pour le moment !
Par la même occasion cela prouve qu'ils ne sont même pas sûr de leur matos et de leur soit disant protection au passage qui nous a etait facturé une fortune sur leur jeux !
Je leur conseille vivement de m'envoyer des excuses parceque ...

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1395
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

NGDEVTEAM me menace ?? Empty Re: NGDEVTEAM me menace ??

Message  nic034 Sam 19 Aoû 2017 - 12:10

Salut Atomikwave,

C'est vraiment pitoyable, je ne connais pas l'histoire de/du "PA" (que je commence à comprendre) mais tu as mon soutient à 100% (il vaut ce qu'il vaut.). Quand il a des tunes en jeu, les gens sont prêt à écouter pierre paul ou jacques.. C'est forcement un concurrent qui a fait le coup (sans accuser personne..)

Tu peux leur expliquer qu'en France, jusqu'a preuve du contraire on est innocent (pas comme au USA ou l'on doit prouver qu'on est innocent..).

Bon courage pour la suite et te prend pas la tête avec ce genre de type. (que j'emmerde très fortement au passage avec toute leurs taupes, copains et concurents aussi)

Bye
nic034
nic034
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2684
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

NGDEVTEAM me menace ?? Empty Re: NGDEVTEAM me menace ??

Message  Invité Sam 19 Aoû 2017 - 12:15

Oh putain de merde violent

Pour ma part, je suis entièrement avec toi atomik ! Et à mon avis je ne suis pas tout seul.
Y'a vraiment des raclures quand même...

On va trouver qui a raconté ça aux allemands ! J'imagine que là tu es à chaud, je te conseille de te détendre un peu et agir plus sereinement.

En ce qui concerne le mail de la NGdevteam, je me trompe peut-être mais même s'il est virulent, les mecs ont peut-être simplement peur pour leur travail/business. Ce qui peut être compréhensible.
Mais comme tu l'as déjà dit, tu ne souhaites pas dumper leurs jeux !!

Moi je pense surtout qu'il faut essayer de trouver quelle enflure a raconté ces conneries NGDEVTEAM me menace ?? 2501529162

Perso, je te conseillerais de répondre à Timmy "calmement" pour au contraire qu'il comprenne bien que tu n'es pas celui qu'il croit être, et surtout pour "s'allier" avec lui et savoir qui est l'enfoiré.

En gros, je te conseillerais de lui expliquer gentiment par A+B que tu n'as JAMAIS voulu copier leurs jeux et qu'au passage tu aimerais qu'il te communique l'adresse mail de la personne qui a raconté ces conneries.

Mais surtout, ne prend pas en grippe "la communauté" Neo Geo. Nous sommes très nombreux à apprécier ton travail et tu restes un maître dans ce monde qu'est la Neo Geo.

Tiens nous au courant moun(d)ir I love you

NGDEVTEAM me menace ?? Photo_3617

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NGDEVTEAM me menace ?? Empty Re: NGDEVTEAM me menace ??

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Sam 19 Aoû 2017 - 12:28

j 'ai fait une traduction goole


Nous avons été informés par les membres de la communauté française de NEOGEO que vous
A recommencé à essayer de faire des copies illégales de nos jeux.
Arrêter maintenant!
Cela nuirait sérieusement à notre entreprise.
Nous ne pouvons pas vous laisser faire cela et serions contraints de faire en sorte que cela soit poursuivi
Tribunal si nécessaire.

Timm Hellwig
-
NG: DEV.TEAM
C / o Timm Hellwig (Owner-Manager / Eigentümer)
Gerberstrasse 16, 30169 Hanovre, Allemagne


sa mérite de tous ajouté leur jeu dans la xxxinx

en plus tu avait bien dit que tu voulait pas en faire de copie et tu voulais pas les ajoutés dans ton projet de
la xxxinx ,

il abuse de te menacé alors que tu a rien fait et rien entrepris , en vers leur productions , ( leur jeu )
je sais pas comment il aurai put avoir des éco a moins qui a un membre de leur équipe qui est inscrit ici ,
pour voir t' est post de vente ou recherche d ' achat ou échange
il faut avoir 30 message ici  scratch  scratch ,

moi perso je les voudrais bien tout leur jeu dans la xxxinx sa serai mieux je ne conte vraiment pas acheté leur jeu
surtout au prix qui coute , affraid
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10488
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

NGDEVTEAM me menace ?? Empty Re: NGDEVTEAM me menace ??

Message  Invité Sam 19 Aoû 2017 - 12:32

www.goole.com ? Laughing

I love you I love you I love you I love you  Shin nihon kikaku 1973 I love you I love you I love you I love you

edit :

Merde ce site existe vraiment What a Face

NGDEVTEAM me menace ?? Capture_d_e_cran_2017-08-19_a_12.33.05

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NGDEVTEAM me menace ?? Empty Re: NGDEVTEAM me menace ??

Message  Friedrich Sam 19 Aoû 2017 - 12:45

Nom de Zeus ! affraid
Il est évident que quelqu'un cherche à te nuire...
En tout cas, tes accusateurs feraient bien de redescendre sur terre !
Leurs productions sont loin d'être exceptionnelles...
(quasiment que des clones de jeux existants)  study

Ne te laisse pas intimider ! Evil or Very Mad
Friedrich
Friedrich
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1363
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

NGDEVTEAM me menace ?? Empty Re: NGDEVTEAM me menace ??

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Sam 19 Aoû 2017 - 12:47

oki xd :pduck: NGDEVTEAM me menace ?? 3294470921 bière

faire des menaces alors qui a aucun fait NGDEVTEAM me menace ?? 2501529162 il doit faire dans leur culote , que tu arrive a faire leur jeux a prix discounte xd hihi ou que tu les injecte dans la xxxinx a leur la c ' est plus discounte c ' est un prix cadeau NGDEVTEAM me menace ?? 3294470921
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10488
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

NGDEVTEAM me menace ?? Empty Re: NGDEVTEAM me menace ??

Message  neo.fury Sam 19 Aoû 2017 - 12:51

Salut Mounir

Ceux sont ces mêmes rageux qui seront en premier sur la liste pour t'en prendre un si tu le faisais.  lol!
Comme l'a dit Poussin, fais leur un mail cordialement et demande le mail de la taupe.
A+
neo.fury
neo.fury
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/Arcade, Super NT, Mega SG
Messages : 2664
Date d'inscription : 11/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

NGDEVTEAM me menace ?? Empty Re: NGDEVTEAM me menace ??

Message  Invité Sam 19 Aoû 2017 - 12:52

Friedrich a écrit:Nom de Zeus ! affraid
Il est évident que quelqu'un cherche à te nuire...
En tout cas, tes accusateurs feraient bien de redescendre sur terre !
Leurs productions sont loin d'être exceptionnelles...
(quasiment que des clones de jeux existants)  study

Ne te laisse pas intimider ! Evil or Very Mad

Entièrement d'accord avec toi Fred ! Ce sont les premiers à copier ce qui existe déjà Rolling Eyes
C'est le gameloft de la Neo Geo Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NGDEVTEAM me menace ?? Empty Re: NGDEVTEAM me menace ??

Message  atomikwave Sam 19 Aoû 2017 - 13:03

Poussindor a écrit:Oh putain de merde violent

Pour ma part, je suis entièrement avec toi atomik ! Et à mon avis je ne suis pas tout seul.
Y'a vraiment des raclures quand même...

On va trouver qui a raconté ça aux allemands ! J'imagine que là tu es à chaud, je te conseille de te détendre un peu et agir plus sereinement.

En ce qui concerne le mail de la NGdevteam, je me trompe peut-être mais même s'il est virulent, les mecs ont peut-être simplement peur pour leur travail/business. Ce qui peut être compréhensible.
Mais comme tu l'as déjà dit, tu ne souhaites pas dumper leurs jeux !!

Moi je pense surtout qu'il faut essayer de trouver quelle enflure a raconté ces conneries NGDEVTEAM me menace ?? 2501529162

Perso, je te conseillerais de répondre à Timmy "calmement" pour au contraire qu'il comprenne bien que tu n'es pas celui qu'il croit être, et surtout pour "s'allier" avec lui et savoir qui est l'enfoiré.

En gros, je te conseillerais de lui expliquer gentiment par A+B que tu n'as JAMAIS voulu copier leurs jeux et qu'au passage tu aimerais qu'il te communique l'adresse mail de la personne qui a raconté ces conneries.

Mais surtout, ne prend pas en grippe "la communauté" Neo Geo. Nous sommes très nombreux à apprécier ton travail et tu restes un maître dans ce monde qu'est la Neo Geo.

Tiens nous au courant moun(d)ir I love you

NGDEVTEAM me menace ?? Photo_3617

Je leur ai répondu immédiatement , mais comme je suis un insecte pour eux ils ne répondent meme pas.

Alors piqure de rappel pour la Ngdevteam  :

Avoir fait de la bonne publicité concernant l'arnaque AERO FIGHTERS 3  a 30.000 dollars  
NGDEVTEAM me menace ?? Ngdev012

Prétendre être capable de dumper le B2B sous license visco  , comme par hasard 1 semaine après la rom dispo :
NGDEVTEAM me menace ?? Ngdev010

Et biensur critiquer le fait de sortir un nouveau jeu (  B2B ) en si peu d'exemplaire cela ne sert a rien .. Venant d'eux c'est limite ridicule car ils font exactement la même chose en pire !
NGDEVTEAM me menace ?? Ngdev013

NGDEVTEAM on vous aime !

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1395
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

NGDEVTEAM me menace ?? Empty Re: NGDEVTEAM me menace ??

Message  Omega Kyo Sam 19 Aoû 2017 - 13:04

SNK 1973 , calme toi^^ l'objectif n'est en aucun cas de copier les jeux NGdev team. Ne rajoute pas l'huile sur le feu.
La crainte de NGdv team a poussé le mail à atomikwave du fait de leur reconnaissance des compétences de ce derniers.
Faut pas oublier qu'il y a encore quelques mois, il parlais encore de mettre les jeux bosch sur une XXX in one jusqu'à qu'il découvre que la bosch team n'a rien à voir avec la violation de la licence de Bang2buster.

je trouve leur réponse approprié même si décalé par rapport aux projets d'atomikwave.

le vrai pb est qu'il y a un embrouilleur avec une certaine légitimité qui donne de fausse info pour emmerder la ngdev team et atomikwave. Et ça c'est chiant.

Les 2 ont donc un ennemi commun Twisted Evil

idéalement, après explications au calme entre les 2 parties, il serait légitime qu'atomikwave apprenne qui est cet emmerdeur puisque NGdev team sait qui il est.
Omega Kyo
Omega Kyo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1342
Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

NGDEVTEAM me menace ?? Empty Re: NGDEVTEAM me menace ??

Message  Invité Sam 19 Aoû 2017 - 13:06

neo.fury a écrit:Salut Mounir

Ceux sont ces mêmes rageux qui seront en premier sur la liste pour t'en prendre un si tu le faisais.  lol!
Comme l'a dit Poussin, fais leur un mail cordialement et demande le mail de la taupe.
A+

Oui il faut que tu fasses ça Mounir Wink
Travaillant dans le e-commerce (enfin pas actuellement Neutral ...bref), j'ai eu l'habitude de répondre à des clients pro/particuliers très enragés. Et je t'assure que si de ton côté, tu restes calme, ça les calmera.

Bien entendu, il ne faut pas se rabaisser et se laisser faire. Mais dans cette histoire, la vraie prostipute c'est celui qui a contacté la NGDEVteam.

On va trouver qui c'est, en parler ici et ailleurs et on lui souhaitera bonne chance pour continuer à faire des affaires dans le milieu !

NGDEVTEAM me menace ?? Je-suis-atomikwave-640x480

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NGDEVTEAM me menace ?? Empty Re: NGDEVTEAM me menace ??

Message  bobtarma Sam 19 Aoû 2017 - 13:17

Plutôt que de nous casser les couxxx, ils devraient se sortir les doigts du cul pour sortir leurs jeux en plus d'exemplaire et dans les temps
Leurs boulot est cool mais pas trop leur façon de le faire.
bobtarma
bobtarma
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES
Messages : 252
Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 43
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

NGDEVTEAM me menace ?? Empty Re: NGDEVTEAM me menace ??

Message  poup Sam 19 Aoû 2017 - 13:23

Là c'est le genre de mail juste pour te faire du tort.
Il est de plus clair que tu as affiché depuis longtemps que tu ne voulais pas dumper leurs jeux.
Ta demande d'achat de jeu est précise car ça ne demande pas une réédition.
Il y a donc un allumé qui n'a rien compris qui cherche à te faire une mauvaise réputation.
Après on est pas à l'abri qu'un americain ai lu le forum et ai envoyé un message sans avoir compris le fil de la discussion sur la multi.
Nul besoin d'être un inscrit du forum pour lire le passage partiellement et ne garder que des phrases polémiques.
poup
poup
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS et CDZ
Messages : 3150
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 46
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

NGDEVTEAM me menace ?? Empty Re: NGDEVTEAM me menace ??

Message  gyromite Sam 19 Aoû 2017 - 13:31

NGDEVTEAM me menace ?? Maxresdefault

Dénonciations..allemands...menaces....c'est pas une vieille tradition chez nous ?

hum

Sinon c'est vraiment surprenant ces menaces car à chaque fois tu avais été clair au sujet des jeux de la NGdevteam...c'etait mentionné noir sur blanc qu'ils ne feraient pas partie de ta multi Suspect
gyromite
gyromite
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NeoGeo Guillemot
Messages : 1011
Date d'inscription : 09/02/2016
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

NGDEVTEAM me menace ?? Empty Re: NGDEVTEAM me menace ??

Message  salva Sam 19 Aoû 2017 - 13:37

poup a écrit:
Nul besoin d'être un inscrit du forum pour lire le passage partiellement et ne garder que des phrases polémiques.
C est en rapport a son topic des p-a,donc le traitre est forcément inscrit ici Evil or Very Mad  et a au moins 30 msg

salva
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : aes
Messages : 497
Date d'inscription : 01/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

NGDEVTEAM me menace ?? Empty Re: NGDEVTEAM me menace ??

Message  Kategohi Sam 19 Aoû 2017 - 13:47

De toute façon tu as stipulé sur ton annonce que tu ne mets pas de jeux ng dev dedans donc je ne  vois pas pourquoi il t'envois ça.

Atomik---------------->100% avec toi

Ng dev team---------------------> enervé


Ils peuvent les garder leurs jeux si c'est pour poluer la cartouche full set d'atomik.

Ils feraient mieux de couper les insert proprement.

POUR MA PART MON AVENTURE AVEC LES JEUX NG DEV TEAM EST FINIE CAR JE LES TROUVES AROGANTS.


Dernière édition par Kategohi le Sam 19 Aoû 2017 - 13:55, édité 1 fois
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8485
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 45
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

NGDEVTEAM me menace ?? Empty Re: NGDEVTEAM me menace ??

Message  Colik Fantastik Sam 19 Aoû 2017 - 13:50

Je pense que tu es clairement victime de ton succès.

Beaucoup de mecs envient la qualité de ton travail.
Je me souviens, bien avant de pouvoir rentrer directement en contact avec toi, avoir discuté avec un mec qui faisait des converts. Lorsque je lui ai demandé si, malgré le fait que ce soit des converts, il faisait du travail d'aussi bonne qualité que le tien, le gars m'a répondu hyper agacé en disant que tu faisais de la merde, etc... Bref, la verosité à l'état pur.

Pour ce type de gars, tu nuis à leur business d'une certaine manière, et le fait de colporter de fausses informations auprès de NGdev est peut-être pour eux la seule façon de te nuire et faire pression pour que tu quittes la scène et qu'ils puissent vendre leurs merdes à profusion sans problème.

Concernant les allemands, ce qui est regrettable, c'est qu'ils n'ont pas assez investigué avant de te contacter pour se rendre compte que tout cela était faux. Ce qu'il faut en tirer, c'est qu'ils te craignent, en revanche je ne pense pas qu'il faille mettre de l'huile sur le feu, une bonne explication devrait suffire.

Dans tous les cas, et ce comme l'ensemble des personnes ici présentes j'imagine, tu as tout mon soutien.
Colik Fantastik
Colik Fantastik
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 205
Date d'inscription : 03/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

NGDEVTEAM me menace ?? Empty Re: NGDEVTEAM me menace ??

Message  poup Sam 19 Aoû 2017 - 13:52

salva a écrit:
poup a écrit:
Nul besoin d'être un inscrit du forum pour lire le passage partiellement et ne garder que des phrases polémiques.
C est en rapport a son topic des p-a,donc le traitre est forcément inscrit ici Evil or Very Mad  et a au moins 30 msg
Rien ne le prouve.
Suffit d'un mec qui lise le thread du multi pas en entier, surtout au début où on demandait s'il y aurait les jeux de la bosch team et que la réponse était en suspend.
poup
poup
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS et CDZ
Messages : 3150
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 46
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

NGDEVTEAM me menace ?? Empty Re: NGDEVTEAM me menace ??

Message  Kategohi Sam 19 Aoû 2017 - 14:08

De toute façon les gars de la ng dev team ont dit que leurs jeux sont incopiable (montre leur que c'est faux)
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8485
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 45
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

NGDEVTEAM me menace ?? Empty Re: NGDEVTEAM me menace ??

Message  anakin79 Sam 19 Aoû 2017 - 14:17

Expliquez-vous et pardonnez-vous je crois que c'est le mieux non ?
je comprends néanmoins l'énervement d'Atomikwave alors que j'ai clairement lu aussi qu'il ne clonerai jamais leurs jeux ...

anakin79
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : Neo Geo, Super Famicom, Dreamc
Messages : 40
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

NGDEVTEAM me menace ?? Empty Re: NGDEVTEAM me menace ??

Message  PipoBimbo Sam 19 Aoû 2017 - 14:44

Le seul intérêt de leurs jeux c'est d'être en quantités limitées donc forcément ils aboient sur ceux qui ont les compétences pour les reproduire, quitte à ratisser un peu large. Ca ressemble plus à de l'attaque préventive. Pitoyable.
PipoBimbo
PipoBimbo
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 196
Date d'inscription : 25/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

NGDEVTEAM me menace ?? Empty Re: NGDEVTEAM me menace ??

Message  CDZ Sam 19 Aoû 2017 - 14:54

Mais qui a été cracher n'importe quoi ? Les jeux de la NG dev team, il a été clairement dit qu'ils n'ont pas leur place sur la multi et n'étaient pas prévus sur la multi, pas plus que les hacks pourris des cartouches chinoises, d'un autre côté, la NG dev team aurait dû vérifier l'info avant de croire au blabla genre "c'est quelqu'un qui m'a dit".

Si ils avaient tout lu ils n'auraient pas eu besoin de se fatiguer à pondre un mail, rassurez vous NG dev team, vos créations n'ont pas leur place sur la cartouche multi, les vrais jeux AES et MVS suffisent largement.

Perso j'en aurais pas voulu si cela avait été le cas et pas uniquement par principe.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

NGDEVTEAM me menace ?? Empty Re: NGDEVTEAM me menace ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum