neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

NGDEVTEAM me menace ??

+43
fafangus
noodles
Moodie
NeoSNKGeo
tsubasa2k3
boo
Ryo Sakazaki
Scrollkidd
Manimal
citroevo
A.C.
LeGil
othapeace
elrayzeur
melou6
Limace Metallique
zouzzz
Mathieu4d
florent1980
DRX
PiccoloDaimao
elric2077
neopolo
3orwa
manu260
Munch
salgueiro
Johnny16Bit
CDZ
PipoBimbo
anakin79
Colik Fantastik
Kategohi
salva
gyromite
poup
bobtarma
Omega Kyo
neo.fury
Friedrich
SHIN NIHON KIKAKU 1973
nic034
atomikwave
47 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

NGDEVTEAM me menace ?? - Page 3 Empty Re: NGDEVTEAM me menace ??

Message  elric2077 Sam 19 Aoû 2017 - 22:03

Sachant que tu n'allais rien faire concernant leurs jeux sur ta cartouche...tu aurais dû leur envoyer un smiley Very Happy et ne plus communiquer du tout et les laisser dans leur jus.
En restant dans l'expectative, ça les aurait bien fait chier et ça entretient le stress et la bonne humeur!!!
elric2077
elric2077
Combo maker
Combo maker

Système(s) : neo geo, neo geoCD/CDZ,MD
Messages : 576
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

NGDEVTEAM me menace ?? - Page 3 Empty Re: NGDEVTEAM me menace ??

Message  DRX Sam 19 Aoû 2017 - 22:14

En étant un peu naïf c est une reconnaissance de la qualité de ton travail mrgreen

Et en étant sérieux deux minutes le problème se situe en amont de devteam avec les personnes qui t ont balancé et qui ont manifestement une farouche volonté de te nuire

Après il faut que nous fassions attention à ne pas tombé dans les travers d une chasse aux sorcières
DRX
DRX
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES, Pocket et Pocket color
Messages : 350
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 45
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

NGDEVTEAM me menace ?? - Page 3 Empty Re: NGDEVTEAM me menace ??

Message  PiccoloDaimao Sam 19 Aoû 2017 - 22:15

Lol elric c'est ce que je fais aussi maintenant aux connards avant je réagissais au quart de tour mais maintenant je choisi des mots bien ambigüe et je laisse mijoter !

lol!
Après faut comprendre que tout le monde accuse atomikwave, après tout l'iceberg qui a coulé le Titanic portait la signature d'Atomik on a des preuves en photo envoyé directement sur internet par selfies de l'époque, d'ailleur sur l'iceberg y avait même écrit en lettre de sang " Omar m'a tué"
PiccoloDaimao
PiccoloDaimao
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 85
Date d'inscription : 01/08/2016
Localisation : Autocuiseur

Revenir en haut Aller en bas

NGDEVTEAM me menace ?? - Page 3 Empty Re: NGDEVTEAM me menace ??

Message  florent1980 Sam 19 Aoû 2017 - 22:48

atomikwave a écrit:
This would harm our company severely.

Il est amusant le timm...comme si c etait ca qui va le mettre dans le trou...c est surtout leur manque de serieux vis a vis de leurs clients qui va les couler.
Je ne vois pas une personne saine d esprit recommander un produit chez eux apres avoir attendu 3 ans une commande. Ce sont ptet des passiones mais ce sont de gros amateurs...
florent1980
florent1980
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2343
Date d'inscription : 10/06/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

NGDEVTEAM me menace ?? - Page 3 Empty Re: NGDEVTEAM me menace ??

Message  Mathieu4d Dim 20 Aoû 2017 - 8:51

Qu'ils fassent des reprint de leurs jeux et ils n'auront pas de raison de s'inquiéter...
Mathieu4d
Mathieu4d
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes eu
Messages : 3433
Date d'inscription : 20/01/2015

https://www.zupimages.net

Revenir en haut Aller en bas

NGDEVTEAM me menace ?? - Page 3 Empty Re: NGDEVTEAM me menace ??

Message  atomikwave Dim 20 Aoû 2017 - 12:24

Mathieu4d a écrit:Qu'ils fassent des reprint de leurs jeux et ils n'auront pas de raison de s'inquiéter...

Si ils ne me repondent pas , malgrés les 3 mails que je leur ai envoyer pour avoir des explications et des excuses pour leur accusation... je n'en resterais pas la.
Faut pas se moquer du monde! Si ils repondent a leur mail aussi vite qu'ils font leur jeux... je dois patienter quelques annees.

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1395
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

NGDEVTEAM me menace ?? - Page 3 Empty Re: NGDEVTEAM me menace ??

Message  PiccoloDaimao Dim 20 Aoû 2017 - 12:38

Ne te rends pas malade pour des gros cons, tu sais que tu n'es pas en tort et que la communauté est de ton côté !

Je sais que ce n'est pas facile de déstresser, j'ai moi-même de mon côté des choses du passé qui sont revenu alors que j'essayais d'oublier ces personnes qui m'accablent et prennent mon esprit en tenaille alors que j'étais tranquille que je refaisais lentement surface (merci les jeux video) et ne demandais rien à personne !

Courage vieux !

Pis si ça ne s'arrange pas un bon Final Flash dans leur gueule !
PiccoloDaimao
PiccoloDaimao
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 85
Date d'inscription : 01/08/2016
Localisation : Autocuiseur

Revenir en haut Aller en bas

NGDEVTEAM me menace ?? - Page 3 Empty Re: NGDEVTEAM me menace ??

Message  Omega Kyo Dim 20 Aoû 2017 - 13:13

je retransforme l'histoire sous un autre angle. Mr Timm est marié avec Mme Y qui luia permis de s'en sortir et qui reprsente tout pour lui. sans elle, Il resombre.

Il existe Mr Don Juan atomikwave, réputation que rien ne lui résiste et que toute tombe dans ses bras même la plus sainte.Ce dernier a pensé de rafler la dame et en a discuter avec son groupe de groupie mais après évaluation de l'histoire, respect ce couple et décide de ne rien tenter.

Mr Z vient voir Mr Timm avec photo d'approche de Mr Don juan auprès de Mme Y et bout de discussion tronqué comme quoi tu veut rafler sa nana.
mr timm voit rouge, sa vie se décomposer et envoie un mail qui dit:
j'ai été informé par des membres de ton groupe que tu tentes de draguer ma femme.
Stop it now!
(This would harm our company severely.) Ca détruira ma vie. je ne peut te laisser faire ça. et je serais forcé d'appeler mes copains pour te casser la gueule si nécessaire.
(We can't let you do this and would be forced to get this prosecuted in
court if necessary.)
Mr Don juan véxé d'avoir été traité comme ça alors qu'il a fait preuve pour une fois de vertu, exige des excuses sinon il draguera la femme de Timm pour le punir....en plus soutenu par une parti des groupies....

Il va s'en dire qu'avant cette histoire, malgré une méfiance, tout le monde vivait dans la paix...

question : Est ce que la solution de l'histoire est que don juan brise la vie de Timm? alors que le vrai responsable de l'embrouille est ailleurs?
Le message de timm n'était pas une agression gratuite. il met en avant le peril de son bonheur fragile et dit qu'il devra aller plus haut pour le défendre. c'est tout.
Après , clair que des excuses de sa part peuvent calmer les choses mais on sait pas les preuves qu'il a reçu et si c'est les textes du forum mettant en avant qu'il y aura une custom card avec les jeux de bosch team dedans. s'excuser très vite alors qu'il a des preuves du projet c'es pas evident.
après ils lisent pas forcément le francais alors relire le long topic pour savoir qu'atomik a renoncé depuis.il peut penser que ce serait trop facile de s'excuser surtout si 12 semaine plus tard il voit apparaître des converts de leur jeu ( histoire identique que le bang2buster, d'ailleurs t'es tu excuser rapidement après à J1 voire même dans le mois après les accusations?)

Au total, je comprends que la bosch team ne dévoile pas leur source d'un possible fan de leur travail car ils n'auront la preuve de ton intégrité que dans le temps.
2- je pense que malgré la mauvaise ambiance actuelle, garde ton intégrité et ne fait pas de sale chose à cause d'une 1/3erce personne inconnue et lache qui n'ose se confronter à toi et la communauté directement...
3- les parties innocents : rester cool et continuer à bosser sur vos projet respectif et continuer à nous faire rever ^^
hate d'avoir in the hunt et undercover cop( j'ai le droit de fantasmer) sur neogeo
4- imagine que raz sorte incognito les roms la semaine prochaine, tout te retombra sur le dos comme l'histoire inversé du Bang2buster. ne participe pas à la sale attitude.

Et pour tous les rageux qui n'aime pas les jeux bosch team, tant pis pour eux
N'y touchais pas ? n'acheter pas mais perso, il y a du beau travail en dessous et au niveau sonore , c'est excellent ^^. ma neo crache ses tripes et ça fait plaisir.

bises à tous ^^

Omega Kyo
Omega Kyo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1342
Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

NGDEVTEAM me menace ?? - Page 3 Empty Re: NGDEVTEAM me menace ??

Message  zouzzz Dim 20 Aoû 2017 - 13:16

Ils défendent leur beefsteak, on ne peut pas leur en vouloir.
Et puis il vaut mieux prévenir (même sèchement) que guérir.

Après qui a balancé quoi... si ça se trouve personne, c'est p-e juste question d'essayer de créer des tensions sur la scène NG ou même simplement créer un mini-buzz.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4188
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

NGDEVTEAM me menace ?? - Page 3 Empty Re: NGDEVTEAM me menace ??

Message  Kategohi Dim 20 Aoû 2017 - 13:23

zouzzz a écrit:Ils défendent leur beefsteak, on ne peut pas leur en vouloir.
Et puis il vaut mieux prévenir (même sèchement) que guérir.

Après qui a balancé quoi... si ça se trouve personne, c'est p-e juste question d'essayer de créer des tensions sur la scène NG ou même simplement créer un mini-buzz.

Pour moi c'est pas la solution d'agresser de la sorte.
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8485
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 45
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

NGDEVTEAM me menace ?? - Page 3 Empty Re: NGDEVTEAM me menace ??

Message  CDZ Dim 20 Aoû 2017 - 13:31

Atomik a fait l'effort d'être transparent au sujet de cette affaire, peut-être que NG devteam pourrait faire l'effort de la même transparence en venant expliquer aux membres de la "french neo geo community" et à une partie des gens qui achètent leurs jeux et présents sur le fofo d'où viennent leurs craintes et qui est la pelle à merde qui a relayé ces âneries.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

NGDEVTEAM me menace ?? - Page 3 Empty Re: NGDEVTEAM me menace ??

Message  zouzzz Dim 20 Aoû 2017 - 13:34

Kategohi a écrit:Pour moi c'est pas la solution d'agresser de la sorte.

C'est maintenant une évidence, la preuve en est les réactions écrites (unanimes ou presque) de ce topic :-).

zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4188
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

NGDEVTEAM me menace ?? - Page 3 Empty Re: NGDEVTEAM me menace ??

Message  Johnny16Bit Dim 20 Aoû 2017 - 13:44

Le type qui a prévenu NGDev est probablement même pas un inscrit de forum...
Sur NGS le topic est public, ça sent un de nos visiteurs francophiles de Neo Geo.com - et quand bien même, on va brûler en place publique un type qui lit le forum en diagonale et doit lurker tellement fort qu'on aura sans doute jamais remarqué jusqu'à son existence.

Pour le reste, je partage plein pot l'avis d'Omega Kyo. I love you
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8452
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

NGDEVTEAM me menace ?? - Page 3 Empty Re: NGDEVTEAM me menace ??

Message  bobtarma Dim 20 Aoû 2017 - 13:48

Pour moi le problème n'est pas qu'ils défendent leurs biz, mais la façon dont ils le font.

Je respecte le boulot qu'ils font et effectivement leur jeux "s'inspirent" d'autres jeux, mais exactement comme pulstar, Street hoop en leurs temps.

Les mecs ont sans doute réagis sous le coups de la colères et auraient mieux fait de se calmer.

Je suis sur que un mail du genre " écoute gars, on nous a dit que tu voulais dumper nos jeux, j'espere que cela n'est pas vrai, blablabla, on aime la néo, blablabla, nous met pas un tanné comme en 40.." serait sans doute mieux ou moins mal passé.

Ces mecs auraient clairement besoin de prendre des cours de communications pour améliorer leur relation client.
Le coté branleur : "moi avec mon gros kit de dev de batard, je dump ce que je veux avec une main dans le dos" est pas top non plus

Quand j'ai attendu mon gunlord, je me disais après tout les mecs font ce qu'ils peuvent, je peux comprendre, mais merde plus de com !
bobtarma
bobtarma
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES
Messages : 252
Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 43
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

NGDEVTEAM me menace ?? - Page 3 Empty Re: NGDEVTEAM me menace ??

Message  Invité Dim 20 Aoû 2017 - 14:00

Les 3/4 des pros qui vendent sur le net sont des bras cassés et ne respectent pas leurs clients Rolling Eyes
La NGdevteam ne respecte pas ses clients, elle les fait cracher plein pot pour ne les livrer que plusieurs années (WTF) plus tard. Je pense qu'il n'y a que dans le milieu de la Neo Geo que les gens soient près à payer 500 balles pour avoir un jeu 3 ou 4 ans plus tard.

Enfin ce n'est pas le sujet...

Moi perso, un mec comme ça m'écrit pour me foutre un coup de pression, je serais en pleine rage aussi.
On peut tout dire mais il faut y mettre la forme. Du style : Guten tag moundhir, j'ai entendu un bruit de couloir comme quoi tu voudrais dumper nos jeux. Tu peux me tenir au courant stp ? Danke mein freund.

Là le mec parle direct de justice ! Mais où va le monde ??
Tout ce que j'aimerais c'est que 99% de ceux qui ont acheté crotte buster se rétractent, ils l'auraient bien profond Smile

Comme je l'ai conseillé à Atomik, il faut rester calme dans ce genre de situation mais cela n'empêche qu'on ne peut pas rentrer dans la menace directement comme T. l'a fait !

Enfin bref :pduck3:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NGDEVTEAM me menace ?? - Page 3 Empty Re: NGDEVTEAM me menace ??

Message  Mathieu4d Dim 20 Aoû 2017 - 14:11

Johnny16Bit a écrit:Le type qui a prévenu NGDev est probablement même pas un inscrit de forum...
Sur NGS le topic est public, ça sent un de nos visiteurs francophiles de Neo Geo.com - et quand bien même, on va brûler en place publique un type qui lit le forum en diagonale et doit lurker tellement fort qu'on aura sans doute jamais remarqué jusqu'à son existence.

Pour le reste, je partage plein pot l'avis d'Omega Kyo. I love you

Un francophone non inscrit a été ma première pensée.
Au hazard un quebecois.
Certaines personnes se nourrissent du conflit...
Mathieu4d
Mathieu4d
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes eu
Messages : 3433
Date d'inscription : 20/01/2015

https://www.zupimages.net

Revenir en haut Aller en bas

NGDEVTEAM me menace ?? - Page 3 Empty Re: NGDEVTEAM me menace ??

Message  Invité Dim 20 Aoû 2017 - 14:17

Mathieu4d a écrit:
Johnny16Bit a écrit:Le type qui a prévenu NGDev est probablement même pas un inscrit de forum...
Sur NGS le topic est public, ça sent un de nos visiteurs francophiles de Neo Geo.com - et quand bien même, on va brûler en place publique un type qui lit le forum en diagonale et doit lurker tellement fort qu'on aura sans doute jamais remarqué jusqu'à son existence.

Pour le reste, je partage plein pot l'avis d'Omega Kyo. I love you

Un francophone non inscrit a été ma première pensée.
Au hazard un quebecois.
Certaines personnes se nourrissent du conflit...

C'est peut-être juste un fouteur de merde mais Timmy est complètement débile de croire n'importe qui...

Perso quand on me raconte des choses, je vais discuter avec le principal intéressé pour en savoir plus, sans le menacer. (même si ce n'est pas ma société qui est en "jeu").

Vous avez déjà vu à quoi ils ressemblaient chez la Ngdevteam ? Nan parce que ça se trouve -->

NGDEVTEAM me menace ?? - Page 3 Ugly%20german%20woman

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NGDEVTEAM me menace ?? - Page 3 Empty Re: NGDEVTEAM me menace ??

Message  Limace Metallique Dim 20 Aoû 2017 - 15:49

C'est pas bien difficile de lire les messages de ce forum sans etre inscrit et de fomenter une neo tragedie sur la base de speculations ngdevteam jeux sur multicart oui/non a partir des topic de sondage s pour la mutlicart atomic... Il est claire que 'la taupe' est 1) exterieur a ce forum et 2) qu'il a un interet direct a voir les prod d'atomik s'arreter.
Les jeux ngdevteam sont pas mal mais ce sont pas des jeux Neo Geo (c'est clairement loin de leur cahier des charge) et jamais un jeux de baston (carrement hors sujet sur Neo Geo).
Si la communaute francaise etait plus unis nous aussi on pourrait produire de nouveau titre Neo Geo...et en mieux (sans la tech allemande dans les background)!

Si tu sais pas developper des jeux de bastons sur Neo Geo avant 40 ans, t'as rate ta vie de retroprogrammeur (ou alors tu t'es trompe de platform!). mrgreen
Limace Metallique
Limace Metallique
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : MV2F, AES
Messages : 102
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 44
Localisation : Dept 29/Grande Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

NGDEVTEAM me menace ?? - Page 3 Empty Re: NGDEVTEAM me menace ??

Message  Limace Metallique Dim 20 Aoû 2017 - 15:52

Ohputain j'ai enfin atteint les 100 messages cheers !!!!!!!
Limace Metallique
Limace Metallique
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : MV2F, AES
Messages : 102
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 44
Localisation : Dept 29/Grande Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

NGDEVTEAM me menace ?? - Page 3 Empty Re: NGDEVTEAM me menace ??

Message  Omega Kyo Dim 20 Aoû 2017 - 16:21

Limace Metallique a écrit:
Les jeux ngdevteam sont pas mal mais ce sont pas des jeux Neo Geo (c'est clairement loin de leur cahier des charge) et jamais un jeux de baston (carrement hors sujet sur Neo Geo).

Euh t'as pas du jouer à fight fever toi Laughing

NB pour Poussindor : pas bien d’attiser le côté bas des gens en mettant une photo. Ca n'élève pas le débat No
Omega Kyo
Omega Kyo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1342
Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

NGDEVTEAM me menace ?? - Page 3 Empty Re: NGDEVTEAM me menace ??

Message  salgueiro Dim 20 Aoû 2017 - 19:36

Mathieu4d a écrit:Qu'ils fassent des reprint de leurs jeux et ils n'auront pas de raison de s'inquiéter...

C est pas faux et d ailleurs c est prévu .
salgueiro
salgueiro
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4359
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

NGDEVTEAM me menace ?? - Page 3 Empty Re: NGDEVTEAM me menace ??

Message  Invité Dim 20 Aoû 2017 - 20:25

Omega Kyo a écrit:
Limace Metallique a écrit:
Les jeux ngdevteam sont pas mal mais ce sont pas des jeux Neo Geo (c'est clairement loin de leur cahier des charge) et jamais un jeux de baston (carrement hors sujet sur Neo Geo).

Euh t'as pas du jouer à fight fever toi Laughing

NB pour Poussindor : pas bien d’attiser le côté bas des gens en mettant une photo. Ca n'élève pas le débat No

lol!
Nan mais ce que j'ai voulu dire, c'est que derrière un écran, c'est facile de se prendre pour un gladiateur.

@Sanju : si tu passes par là, tu ne veux pas nous faire un texte comme toi seul sait les faire ? I love you

Tout ce que je vois, c'est une entreprise qui se fout de la gueule de ses clients. Ils vendent clairement la peau de l'ours avant de l'avoir tué ! (et même avoir acheté le fusil je pense).

Et d'un autre côté, il y a atomikwave qui s'est cassé le cul à faire son propre business tout en respectant la communauté et la Neo Geo (plus de sacrifice).

Et dans cette histoire, Timmy envoie un mail à Atomik pour lui dire grossemerdo : Si tu copies mes jeux et que tu nuis à mon activité, je vais t'attaquer.
Peu importe qu'il ait lu ça sur ngs, un forum hongrois, qu'une membre lui ai raconté des bobards ou qu'il entende des voix la nuit. Quand tu n'es pas sûr de toi, tu ne menaces pas les gens...

Si demain on m'envoie un mp pour me dire qu'Omega kyo a dit que j'étais un connard. Je ne vais pas te mp pour te menacer, je vais te contacter pour savoir ce qu'il en est. Et selon ta réponse j'aviserai de ce que je pense.

Enfin bref, pas besoin d'écrire des pages et des pages sur cette histoire non plus.
On dirait un plan machiavélique organisé par le gouvernement pour que les moutons s'écrasent, un peu comme avec le terrori....heu nan j'ai rien dit clown  Oui oui, je suis charlie et lulu

On crée un faux buzz pour faire oublier aux clients qu'ils se font salement enfiler...

Timmy : Sorry guys mais comme quelqu'un a tenté d'hacker notre crotte buster, nous allons devoir repousser la date de sortie à l'année prochaine pour peaufiner le système de sécurité pig

Moi je dis, tous à la fistinière pour régler ça super

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NGDEVTEAM me menace ?? - Page 3 Empty Re: NGDEVTEAM me menace ??

Message  Omega Kyo Dim 20 Aoû 2017 - 20:43

Poussindor a écrit:
Si demain on m'envoie un mp pour me dire qu'Omega kyo a dit que j'étais un connard. Je ne vais pas te mp pour te menacer, je vais te contacter pour savoir ce qu'il en est. Et selon ta réponse j'aviserai de ce que je pense.

Voilà ce que je pense de toi : I love you beer Embarassed

Razz

pour le bussiness plan avec le délai de livraison de x année , ben c'est à la mode depuis quelques temps cf kickstater^^
quand je pense à ceux qui ont cotisé pour le jeu de caisse style daytona année 90 pour sa sortie sur wiiu par exemple....
heureusement qu'il y a de gros espoirs pour shenmue ^^ Mad
perso, je crois en la qualité du futur bébé de Ngdev team ^^ Embarassed
Omega Kyo
Omega Kyo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1342
Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

NGDEVTEAM me menace ?? - Page 3 Empty Re: NGDEVTEAM me menace ??

Message  CDZ Dim 20 Aoû 2017 - 22:16

Omega Kyo a écrit:
Poussindor a écrit:
Si demain on m'envoie un mp pour me dire qu'Omega kyo a dit que j'étais un connard. Je ne vais pas te mp pour te menacer, je vais te contacter pour savoir ce qu'il en est. Et selon ta réponse j'aviserai de ce que je pense.

Voilà ce que je pense de toi : I love you beer Embarassed

Razz

pour le bussiness plan avec le délai de livraison de x année , ben c'est à la mode depuis quelques temps cf kickstater^^
quand je pense à ceux qui ont cotisé pour le jeu de caisse style daytona année 90 pour sa sortie sur wiiu par exemple....
heureusement qu'il y a de gros espoirs pour shenmue ^^ Mad
perso, je crois en la qualité du futur bébé de Ngdev team ^^ Embarassed

Moi je trouve que leur jeu ressemble vachement à metal slug et à "papa schultz" je vais être obligé de prévenir les ayant droits que des gens pillent leur création. Laughing
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

NGDEVTEAM me menace ?? - Page 3 Empty Re: NGDEVTEAM me menace ??

Message  melou6 Lun 21 Aoû 2017 - 3:53

Ils ont qu'à garder leurs jeux de pourris et trop cher et leur poukave de ngs.
Fais ta life tranquille c est des jaloux.
Si ça se trouve y a pas de chouk, ils ont prêché le faux pour savoir le vrai.
Ils se prennent pour qui? Ils pensent avoir le monopole?  (mode très très énervé Laughing )

melou6
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : aes, neocd et cdz, duo-r, scdr
Messages : 444
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 46
Localisation : Givors

Revenir en haut Aller en bas

NGDEVTEAM me menace ?? - Page 3 Empty Re: NGDEVTEAM me menace ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum