neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

NGDEVTEAM me menace ??

+43
fafangus
noodles
Moodie
NeoSNKGeo
tsubasa2k3
boo
Ryo Sakazaki
Scrollkidd
Manimal
citroevo
A.C.
LeGil
othapeace
elrayzeur
melou6
Limace Metallique
zouzzz
Mathieu4d
florent1980
DRX
PiccoloDaimao
elric2077
neopolo
3orwa
manu260
Munch
salgueiro
Johnny16Bit
CDZ
PipoBimbo
anakin79
Colik Fantastik
Kategohi
salva
gyromite
poup
bobtarma
Omega Kyo
neo.fury
Friedrich
SHIN NIHON KIKAKU 1973
nic034
atomikwave
47 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

NGDEVTEAM me menace ?? - Page 2 Empty Re: NGDEVTEAM me menace ??

Message  Kategohi Sam 19 Aoû 2017 - 14:59

Ils ont qu'a faire une compile sur pc lol!
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

NGDEVTEAM me menace ?? - Page 2 Empty Re: NGDEVTEAM me menace ??

Message  CDZ Sam 19 Aoû 2017 - 15:09

Ils mériteraient simplement d'être boycottés pour leur attitude diffamante, en accusant sans vérifier, simplement à base de "on dit", surtout que là c'est facile à vérifier rien qu'en suivant le fil du topic dédié au sujet.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

NGDEVTEAM me menace ?? - Page 2 Empty Re: NGDEVTEAM me menace ??

Message  Johnny16Bit Sam 19 Aoû 2017 - 15:41

Respire un coup et dors dessus!

Pour le coup, moi je réagis pas comme les autres, et je pense que toi aussi tu surréagis.
Je dis pas que je comprends pas et que j'aurais pas réagi autrement, attention hein Razz
C'est plus facile de l'extérieur, mais justement - de l'extérieur moi je le reçois pas comme ça son message, au teuton.

Un effort de remise en perspective, de mise à la place de l'autre et tout ça: le mec on lui dit que tu vas pirater les jeux NGteam...
C'est pas te faire offense que de dire que t'es connu pour pirater des jeux? Razz
Bon - il t'envoie un message (apparemment privé) pour te dire que faut pas et que si nécessaire il te fera un procès.

Je sais pas toi, mais moi je ferais pareil.
On peut toujours critiquer le ton (je lis couramment l'anglais - y compris l'anglais judiciaro-bâtard- et le trouve pas méchant du tout, franchement c'est du courrier tout ce qu'il y a de convenable, au plus vaguement maladroit pour un non-anglophone et encore), mais tu peux aussi être compréhensif dans la façon dont tu le reçois.

Et c'est un mail privé - il t'affiche pas en place publique, il nuit pas à ta réputation, il te contacte direct.
A tort, peut-être, mais il fait avec ce qu'il a comme info, et encore une fois comprends que s'il veut connaître le vrai du faux il peut pas le demander à quelqu'un d'autre que toi.

Qu'est-ce que tu vas lui demander des excuses pour ça? Il t'a rien fait, ce mec-là. Sauf si peut-être vous avez des antécédents... Mais sur le mail qu'il t'envoie moi en tout cas je vois pas de quoi sauter au plafond. Pour le coup, c'est toi qui mets ça sur la place publique, et t'as peut-être tort Neutral
Tu lui dis juste qu'il y aura pas ses roms sur ta cartouche, et tu verras que c'est marre; qu'est ce que t'as besoin de bander le muscle? Il a pas chié sur ton paillasson. Razz

Quant au gars qui a trouvé bon de les contacter... Bah, un fanboy qui veut bien faire, qu'est-ce tu t'en branles?
Encore une fois, en un mail au teuton tu peux le régler, vous vous tapez sur les cuisses, kolossale rigolatt et ça s'arrête là. Pas besoin de vous ruiner la santé mutuellement pour des clous. Cool
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8531
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

NGDEVTEAM me menace ?? - Page 2 Empty Re: NGDEVTEAM me menace ??

Message  atomikwave Sam 19 Aoû 2017 - 16:26

Johnny16Bit a écrit:Respire un coup et dors dessus!

Pour le coup, moi je réagis pas comme les autres, et je pense que toi aussi tu surréagis.
Je dis pas que je comprends pas et que j'aurais pas réagi autrement, attention hein Razz
C'est plus facile de l'extérieur, mais justement - de l'extérieur moi je le reçois pas comme ça son message, au teuton.
Ma reaction est normal l'ami , c'est juste que systématiquement on viens me voir et on m'accuse dés qu'il ya un soucis qui concerne la bonne vieille neogeo , j'en ai marre d'être toujours pointé du doigt , je n'ai volé personne malgrés les centaines de transaction faites ici.

Un effort de remise en perspective, de mise à la place de l'autre et tout ça: le mec on lui dit que tu vas pirater les jeux NGteam...
C'est pas te faire offense que de dire que t'es connu pour pirater des jeux? Razz
Bon - il t'envoie un message (apparemment privé) pour te dire que faut pas et que si nécessaire il te fera un procès.
Bah non je ne suis pas connu pour avoir pirater quoi que ce soit ... je propose des convert de jeux existant , les roms sont trouvable par tous sur internet .. je n'ai pirater aucun jeux. Mais je comprend quand même ce que tu veux dire Wink

Je sais pas toi, mais moi je ferais pareil.
On peut toujours critiquer le ton (je lis couramment l'anglais - y compris l'anglais judiciaro-bâtard-  et le trouve pas méchant du tout, franchement c'est du courrier tout ce qu'il y a de convenable, au plus vaguement maladroit pour un non-anglophone et encore), mais tu peux aussi être compréhensif dans la façon dont tu le reçois.
La forme n'est pas adapter , c'est une accusation , ils me demandent d'arreter ... arreter quoi ? une chose que je n'ai jamais commencer

Et c'est un mail privé - il t'affiche pas en place publique, il nuit pas à ta réputation, il te contacte direct.
A tort, peut-être, mais il fait avec ce qu'il a comme info, et encore une fois comprends que s'il veut connaître le vrai du faux il peut pas le demander à quelqu'un d'autre que toi.
Ils ya d'autres façons de se renseigner non ? venir me balancer a la gueule arréte ou on te nique en justice , c'est pas un renseignement qu'ils recherchent a ce niveau.

Qu'est-ce que tu vas lui demander des excuses pour ça? Il t'a rien fait, ce mec-là. Sauf si peut-être vous avez des antécédents... Mais sur le mail qu'il t'envoie moi en tout cas je vois pas de quoi sauter au plafond. Pour le coup, c'est toi qui mets ça sur la place publique, et t'as peut-être tort Neutral
Tu lui dis juste qu'il y aura pas ses roms sur ta cartouche, et tu verras que c'est marre; qu'est ce que t'as besoin de bander le muscle? Il a pas chié sur ton paillasson. Razz
Ils vont s'excuser car un minimum de savoir vivre quand tu t'adresse a un client , car en dehors d'etre atomikwave le vendeur de convert , j'achete également des jeux , j'ai donner 500 balles en 2015 et j'attend toujours pour avoir mon kraut busters comme tout le monde. Je ne suis pas une merde. Ou ils s'excusent ou je vais peté un plomb et leur kraut busters finira a 150 euro sur aliexpress , comme cela au moins ils auront raison de m'accuser

Quant au gars qui a trouvé bon de les contacter... Bah, un fanboy qui veut bien faire, qu'est-ce tu t'en branles?
Encore une fois, en un mail au teuton tu peux le régler, vous vous tapez sur les cuisses, kolossale rigolatt et ça s'arrête là. Pas besoin de vous ruiner la santé mutuellement pour des clous. CoolJe prend a coeur cette histoire parceque le jour ou ils y aura vraiment des clones de leur jeux , c'est automatiquement moi qui sera coupable et hors de question qu'une fois de plus je laisse faire cela. Je suis quasi certain qu'ils sont en panique car déjà sur neo-geo.com des rumeurs comme quoi RAZ essaierait de dumper leur jeux , j'ai bien dit des rumeurs , je n'accuse pas a tord comme ils l'ont fait.

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1395
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

NGDEVTEAM me menace ?? - Page 2 Empty Re: NGDEVTEAM me menace ??

Message  salgueiro Sam 19 Aoû 2017 - 16:27

A mon avis Timm te menace car tu es peut être le seul capable
de reproduire leur jeux en contournant leur protection soir disant
infaillible .

Enfin toujours est il que je trouve débile le fait de te dénoncer .
Il y en a qui ont qu'a ça a foutre !!!
Après , c est peut être juste une histoire de jalousie !!!
salgueiro
salgueiro
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4381
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

NGDEVTEAM me menace ?? - Page 2 Empty Re: NGDEVTEAM me menace ??

Message  Invité Sam 19 Aoû 2017 - 16:35

lol!
Crotte busters sur aliexpress ^^ Ça me ferait bien rire Laughing
J'imagine déjà le choix de la couleur de la cartouche : vert, orange ou rose mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NGDEVTEAM me menace ?? - Page 2 Empty Re: NGDEVTEAM me menace ??

Message  atomikwave Sam 19 Aoû 2017 - 16:37

salgueiro a écrit:A mon avis Timm te menace car tu es peut être le seul capable
de reproduire leur jeux en contournant leur protection soir disant
infaillible .

Enfin toujours est il que je trouve débile le fait de te dénoncer .
Il y en a qui ont qu'a ça a foutre !!!
Après , c est peut être juste une histoire de jalousie !!!

Très franchement je peux cité plusieurs gars capable de cracké leur protection a deux balles.
Raz , walter sichi , DavidG , les espagnol a l'origine de la neosd en sont capable aussi , neobitz alias jeff aussi... et d'autres qui vivent dans l'ombre. ( en asie ou ailleurs )
Et a ce jour je n'ai aucun palmarès comparé a ceux que j'ai cité plus haut ! ils sont 100 fois plus dangeureux que moi.

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1395
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

NGDEVTEAM me menace ?? - Page 2 Empty Re: NGDEVTEAM me menace ??

Message  Johnny16Bit Sam 19 Aoû 2017 - 17:00

Oké, pour toi ça fait écho à tout un passé tout ça.

Mais tu réagis de façon passionnelle, et comme tu le dis tu prends cette histoire à coeur.
Ce gars-là doit pas non plus prendre les choses légèrement, et je suis sûr que tu fais partie des mieux placés pour apprécier le boulot de sa bande.

La forme t'a heurté... Ben t'as qu'à lui dire posément que ça t'a heurté - il s'excusera sans doute plus volontiers que si tu lui dis "excuse-toi sinon ta rom je la dumpe et je la fous en freebie à tous mes clients". Vous vous connaissez pas et vous vous exprimez par écrit dans une langue intermédiaire, ça peut vite partir en couille à ce tarif-là. Tu vois rien qu'ici les drames qui ont pu se nouer dans les PA pour la vente d'un seul jeu AES, pourtant on cause tous pareil Laughing

Sûr que si tu lui réponds calmement ça va se dégonfler tout seul... Sauf à être un perdreau de l'année, le type sait parfaitement que son histoire de déposer plainte c'est du vent, il ne sera que trop content que tu lui dises que t'as jamais eu l'intention de niquer son biz, et qu'il a été mal informé.

Enfin, moi c'est ce que j'en dis, hein oué Cool
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8531
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

NGDEVTEAM me menace ?? - Page 2 Empty Re: NGDEVTEAM me menace ??

Message  nic034 Sam 19 Aoû 2017 - 17:02

atomikwave a écrit:
Johnny16Bit a écrit:
Quant au gars qui a trouvé bon de les contacter... Bah, un fanboy qui veut bien faire, qu'est-ce tu t'en branles?
Encore une fois, en un mail au teuton tu peux le régler, vous vous tapez sur les cuisses, kolossale rigolatt et ça s'arrête là. Pas besoin de vous ruiner la santé mutuellement pour des clous. CoolJe prend a coeur cette histoire parceque le jour ou ils y aura vraiment des clones de leur jeux , c'est automatiquement moi qui sera coupable et hors de question qu'une fois de plus je laisse faire cela. Je suis quasi certain qu'ils sont en panique car déjà sur neo-geo.com des rumeurs comme quoi RAZ essaierait de dumper leur jeux , j'ai bien dit des rumeurs , je n'accuse pas a tord comme ils l'ont fait.

Tu as raison Atomik dans le fond et la forme. Je comprends ta réaction et cet email même si il est à la base envoyé en privé n'en reste pas moins agressif sur la forme et le fond. Il a la même manière de fonctionner que Raz qui gueule en privé si tu diffuse le moins bios sur ebay ou ailleurs.. (Raz est beaucoup moins agressif).

Dans tous les cas, il faut que la NGDEV team comprenne que "c'est le jeu ma pauvre lucette" de se faire dumper et copier (d'autant plus quand on est un peu con, et qu'on protège ses jeux en criant que c'est pas copiable : je faisais du rip dreamcast à l'époque et j'ai encore tout le matos pour le faire, merci le port série sur la dreamcast et les 40 heures de rip sur le PC pour sortir un jeux.. c'est le challenge qui attire les gens, pour le reste ca empêche pas de respecter les développeurs, on est pas obligé de sortir le jeux ou de le refiler pour qu'une release soit publiée. Le jeux dumpé si on le fait peut aussi rester à la maison et non diffusé hein! Mes propos n'engage que moi  Laughing )

Avant de crier au loup, on se renseigne dans tous les cas c'est mon avis. Tu as toujours pour moi été très clair au sujet des bosch et de leur jeux, donc cela mérite un bon email de réponse bien "sympa" pour ce qui est de mon avis. pas besoin de polémiquer d'avantage et amener de l'eau moulin je pense. Suffit de réponse : "non j'en fais pas, calme toi un peu stp on est pas copain et on le sera pas"

Bye


Dernière édition par nic034 le Sam 19 Aoû 2017 - 17:11, édité 1 fois
nic034
nic034
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2721
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

NGDEVTEAM me menace ?? - Page 2 Empty Re: NGDEVTEAM me menace ??

Message  atomikwave Sam 19 Aoû 2017 - 17:08

Johnny16Bit a écrit:Oké, pour toi ça fait écho à tout un passé tout ça.

Mais tu réagis de façon passionnelle, et comme tu le dis tu prends cette histoire à coeur.    
Ce gars-là doit pas non plus prendre les choses légèrement, et je suis sûr que tu fais partie des mieux placés pour apprécier le boulot de sa bande.

La forme t'a heurté... Ben t'as qu'à lui dire posément que ça t'a heurté - il s'excusera sans doute plus volontiers que si tu lui dis "excuse-toi sinon ta rom je la dumpe et je la fous en freebie à tous mes clients". Vous vous connaissez pas et vous vous exprimez par écrit dans une langue intermédiaire, ça peut vite partir en couille à ce tarif-là. Tu vois rien qu'ici les drames qui ont pu se nouer dans les PA pour la vente d'un seul jeu AES, pourtant on cause tous pareil Laughing

Sûr que si tu lui réponds calmement ça va se dégonfler tout seul... Sauf à être un perdreau de l'année, le type sait parfaitement que son histoire de déposer plainte c'est du vent, il ne sera que trop content que tu lui dises que t'as jamais eu l'intention de niquer son biz, et qu'il a été mal informé.

Enfin, moi c'est ce que j'en dis, hein oué Cool

C'est la premiere chose que j'ai faite , lui répondre calmement en lui expliquant que je n'ai pas l'intention de faire des copies ou de mettre leur jeux dans ma multi cart.
je lui ai d'ailleurs demandé de me dire qui était la ou les personnes qui ont balancer cette fake infos.
Et aussi des excuses ... , je suis rester très courtois et calme dans mon mail.
Mais tant que je n'ai pas de réponse et des excuses je prend cela comme une agression gratuite.
Par contre en juillet 2016 je leur ai proposer des coques AES neuf pour leur jeux ( cart shell ) et ils ne m'ont jamais répondu .. même pas pour me dire non merci pas besoin. Par contre leur mail menaçant c'est un reply direct du mail que je leur ai envoyé en 2016 ... ils sont pas chiés les gars !

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1395
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

NGDEVTEAM me menace ?? - Page 2 Empty Re: NGDEVTEAM me menace ??

Message  nic034 Sam 19 Aoû 2017 - 17:13

atomikwave a écrit:
Par contre en juillet 2016 je leur ai proposer des coques AES neuf pour leur jeux ( cart shell ) et ils ne m'ont jamais répondu .. même pas pour me dire non merci pas besoin.  Par contre leur mail menaçant c'est un reply direct du mail que je leur ai envoyé en 2016 ... ils sont pas chiés les gars !

Qu'ils aillent se faire mettre, c'est un manque d'éducation c'est tout.
J'hallucine quand même c'est pas un melon qu'ils ont les mecs.. Laughing

C'est toujours un peu chiant et prise de tête ce genre de mail, on se sent vite agressé.
Tu as raison et tu as de la légitimité ici et ailleurs : n'hésite pas à gueuler, c'est normal ! Laughing Laughing Razz
nic034
nic034
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2721
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

NGDEVTEAM me menace ?? - Page 2 Empty Re: NGDEVTEAM me menace ??

Message  Johnny16Bit Sam 19 Aoû 2017 - 17:20

atomikwave a écrit:Par contre en juillet 2016 je leur ai proposer des coques AES neuf pour leur jeux ( cart shell ) et ils ne m'ont jamais répondu .. même pas pour me dire non merci pas besoin.  Par contre leur mail menaçant c'est un reply direct du mail que je leur ai envoyé en 2016 ... ils sont pas chiés les gars !


Ah oui c'est bien moyen ça lol!
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8531
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

NGDEVTEAM me menace ?? - Page 2 Empty Re: NGDEVTEAM me menace ??

Message  bobtarma Sam 19 Aoû 2017 - 17:23

Ce manque de consideration ce sent dans leur manière de traiter les mecs qui achètent leur jeux, des news tout les 6 mois pour des mecs qui lâchent 500 balles dans leurs jeux.

Avec ce que tu racontes , je comprend que tu prennes pas bien cette attaque gratuite.
Les mecs ont peur et je les comprends car ils savent que de toute façon casser une protection c'est juste une question de temps et de patience.

Ce qu'ils ont pas compris, c'est que menacer et accuser comme cela, ca intimide pas, ca stimule !
bobtarma
bobtarma
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES
Messages : 252
Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 43
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

NGDEVTEAM me menace ?? - Page 2 Empty Re: NGDEVTEAM me menace ??

Message  atomikwave Sam 19 Aoû 2017 - 17:25

bobtarma a écrit:Ce qu'ils ont pas compris, c'est que menacer et accuser comme cela, ca intimide pas, ca stimule !

Pour stimuler c'est reussi ! J'ai presque failli me transformer en suppa sayajin dans mon salon en lisant leur mail.. Laughing

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1395
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

NGDEVTEAM me menace ?? - Page 2 Empty Re: NGDEVTEAM me menace ??

Message  Kategohi Sam 19 Aoû 2017 - 17:31

Pour les excuses tu leurs dit que la prochaine fois qu'ils te font chier tu sort une version aes des 6 titres qu'ils ont sortis dans une seule cartouche a 199e

lol! et là il t'en font cadeau du kraut buster.
Tous autant que vous êtes vous êtes sympa avec ces cons de leur foutre la paix avec leurs jeux comment ça se fait qu'ils ont la grosse tête.

Ça se trouve en chine il les ont dumpé pour les fouttre sur x in 1.


Dernière édition par Kategohi le Sam 19 Aoû 2017 - 17:37, édité 2 fois
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

NGDEVTEAM me menace ?? - Page 2 Empty Re: NGDEVTEAM me menace ??

Message  atomikwave Sam 19 Aoû 2017 - 17:35

Kategohi a écrit:Pour les excuses tu leurs dit que la prochaine fois qu'ils te font chier tu sort une version aes des 6 titres qu'ils ont sortis dans une seule cartouche a 199e.

lol!

LOL tu veux qu'ils mettent un contrat sur ma tête Laughing ta vue leur reaction en ayant rien fait ... imagine si je fait un truc comme cela .. j'ai un tueur a gage a ma porte.

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1395
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

NGDEVTEAM me menace ?? - Page 2 Empty Re: NGDEVTEAM me menace ??

Message  Kategohi Sam 19 Aoû 2017 - 17:40

Le plus dangereux pour eux serai qu'elle serai dispo avant même que le kraut buster sorte .qui traîne depuis avril 2015 mrgreen

Après pour te defendre tu fais comme trump lol!
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

NGDEVTEAM me menace ?? - Page 2 Empty Re: NGDEVTEAM me menace ??

Message  atomikwave Sam 19 Aoû 2017 - 17:44

Kategohi a écrit:Le plus dangereux pour eux serai qu'elle serai dispo avant même que le kraut buster qui traîne depuis avril 2015 mrgreen

Moi tant qu'ils ne viennent pas m'accuser a tord , ils peuvent se faire cloner , dumper , cracké  c'est pas MON PROBLEME

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1395
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

NGDEVTEAM me menace ?? - Page 2 Empty Re: NGDEVTEAM me menace ??

Message  Munch Sam 19 Aoû 2017 - 19:39

Mouais... Déjà il n'y a pas de copie, mais à ta place je n'aurais même pas répondu. Il veut te faire un procès ? La blague... Entre la France et l'Allemagne ? Pas sûr qu'il ai des dizaines de milliers d'euros à claquer en procédures et avocat. Même s'il le fait, faut-il encore qu'il ai une quelconque preuve ; sans preuve, pas de procès.

Je pense franchement que t'aurais dû ignorer tout simplement son message comme eux savent si bien le faire avec leur clients.


Dernière édition par Munch le Dim 20 Aoû 2017 - 0:30, édité 1 fois
Munch
Munch
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES, MVS, SNES, MD, MS
Messages : 1021
Date d'inscription : 18/08/2015
Localisation : Lache la purée sur Yvette

Revenir en haut Aller en bas

NGDEVTEAM me menace ?? - Page 2 Empty Re: NGDEVTEAM me menace ??

Message  manu260 Sam 19 Aoû 2017 - 20:14

Hallucinant que quelqu'un les ai contacté pour ça....
Triste monde... Rolling Eyes
manu260
manu260
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO GEO AES
Messages : 4514
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 50
Localisation : RUEIL 92500

Revenir en haut Aller en bas

NGDEVTEAM me menace ?? - Page 2 Empty Re: NGDEVTEAM me menace ??

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Sam 19 Aoû 2017 - 20:19

a mon avis il ont du paniqué , après il faut pas te prendre la tete , après oui c ' est pas cool de leur part ,
toute façons leurs jeux seront un jours ou l 'autre dans les émulateurs , et puis comme tu dit t ' est pas le seul dans
le monde des converts ou custom card ,

mais il faut dire que niveaux qualité t 'est le n1 de a , z pour t ' avoir pris 1 au près de toi jeu je suis bleffé par ton travaille ,
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10515
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

NGDEVTEAM me menace ?? - Page 2 Empty Re: NGDEVTEAM me menace ??

Message  3orwa Sam 19 Aoû 2017 - 20:36

Poussindor a écrit:Oh putain de merde violent

Pour ma part, je suis entièrement avec toi atomik ! Et à mon avis je ne suis pas tout seul.
Y'a vraiment des raclures quand même...

On va trouver qui a raconté ça aux allemands ! J'imagine que là tu es à chaud, je te conseille de te détendre un peu et agir plus sereinement.

En ce qui concerne le mail de la NGdevteam, je me trompe peut-être mais même s'il est virulent, les mecs ont peut-être simplement peur pour leur travail/business. Ce qui peut être compréhensible.
Mais comme tu l'as déjà dit, tu ne souhaites pas dumper leurs jeux !!

Moi je pense surtout qu'il faut essayer de trouver quelle enflure a raconté ces conneries NGDEVTEAM me menace ?? - Page 2 2501529162

Perso, je te conseillerais de répondre à Timmy "calmement" pour au contraire qu'il comprenne bien que tu n'es pas celui qu'il croit être, et surtout pour "s'allier" avec lui et savoir qui est l'enfoiré.

En gros, je te conseillerais de lui expliquer gentiment par A+B que tu n'as JAMAIS voulu copier leurs jeux et qu'au passage tu aimerais qu'il te communique l'adresse mail de la personne qui a raconté ces conneries.

Mais surtout, ne prend pas en grippe "la communauté" Neo Geo. Nous sommes très nombreux à apprécier ton travail et tu restes un maître dans ce monde qu'est la Neo Geo.

Tiens nous au courant moun(d)ir I love you

NGDEVTEAM me menace ?? - Page 2 Photo_3617


Tu n'as pas choisi le bon, moundhir devient une tapette quand il entend la cloche sonner et fredonne telle une vahiné hihi

Tu aurais pu leur dire il y'a un bruit qui court sur le même forum comme quoi votre société compte escroquer les investisseurs de kraut buster. Vais-je vous demander d'arrêter de suite ou on vous attaque à coup sûr ?

Non sérieusement, ils ne sont pas sérieux pour t'accuser à base de piètres calomnies.
Je pense que c'est plutôt une vieille rancune qui n'attendait qu'un semblant de quelque chose pour surgir.




3orwa
3orwa
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 373
Date d'inscription : 31/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

NGDEVTEAM me menace ?? - Page 2 Empty Re: NGDEVTEAM me menace ??

Message  neopolo Sam 19 Aoû 2017 - 20:55

salut atomik,eh ba,ils ferai mieux de se taire car tout leur jeux sont des plagiat hihi .............pour ca que j'en ai jamais acheté...........vu les prix et en plus l'attente qu'il y a derriere........et de plus ils encaissent les sous pour l'achat d'un jeu qui sort 2/3 ans apres xd .........enfin bon.font bien comme ils veulent.et oui dans un future proche y aurra leurs roms qui seront dumper,malheureusement ils y couperont pas. hum

sacré connard celui qui leur a maillé ces conneries.......... violent

j'espere qu'ils te donneront le responssable..............et qu'on le pende sur la place public clown

apres faut pas sans faire. Cool

voila.





neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

NGDEVTEAM me menace ?? - Page 2 Empty Re: NGDEVTEAM me menace ??

Message  elric2077 Sam 19 Aoû 2017 - 21:43

Ils sont très cons cette devteam déjà d'écouter des ragots d'un type et de ne pas vérifier les dires avant d'attaquer comme ils ont fait!!!
elric2077
elric2077
Combo maker
Combo maker

Système(s) : neo geo, neo geoCD/CDZ,MD
Messages : 577
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

NGDEVTEAM me menace ?? - Page 2 Empty Re: NGDEVTEAM me menace ??

Message  PiccoloDaimao Sam 19 Aoû 2017 - 21:57

atomikwave a écrit:
bobtarma a écrit:Ce qu'ils ont pas compris, c'est que menacer et accuser comme cela, ca intimide pas, ca stimule !

Pour stimuler c'est reussi ! J'ai presque failli me transformer en suppa sayajin dans mon salon en lisant leur mail.. Laughing
Saiyajin peuh Rolling Eyes  !

Je vais te montrer moi la puissance d'un vrai Demon Namekseijin !

Sinon bah je suis bien content de ne jamais avoir acheté leurs jeux à ces bâtards

Par contre j'attend avec impatience ta version, je t'ai envoyé un mp dans l'autre forum Wink
PiccoloDaimao
PiccoloDaimao
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 85
Date d'inscription : 01/08/2016
Localisation : Autocuiseur

Revenir en haut Aller en bas

NGDEVTEAM me menace ?? - Page 2 Empty Re: NGDEVTEAM me menace ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum