neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

+59
citroevo
Manu_be
salgueiro
Neocrisis
Neo Vy
M.c.
Kroko
maverikk
Tengai
Yori
Eightman_x50
fafangus
gyromite
Caiseb
Joe l'indien
Greg79
neopolo
Johnny16Bit
ROBERT G.
marcpm
Omega Kyo
davlar
emiliesonic
NoisilySilent
Dreaggan1
retrofab
mug superstar
bobtarma
spnzOOO
brisky
pandoff
bladerunner
cyril0108
3615 ELTA
Ryo Sakazaki
Darkgriboux
Guimmy48
BaDsArU
Opera
Mathieu4d
Terryb
Kategohi
kazki
Feyd
kogami
GeeKiK
Jak_Hunter
poup
Chipsonsteroids
william95170
zouzzz
YaYaLanD
Ikkyô
Flyz57
atomikwave
nh4land
Format_c
hamster78
chachabiloute
63 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters Empty Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  chachabiloute Mar 21 Jan 2020 - 8:21

Ou dans 5 ans
chachabiloute
chachabiloute
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : devine !
Messages : 1390
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 52
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  hamster78 Mar 21 Jan 2020 - 9:06

Il faudrait que NGDev coule pour que le jeu s'envole même si atomikwave a raison, la plus petite boutique parisienne en a pris 2 ou 3 et les grosses j'imagine le carton complet.
hamster78
hamster78
Combo maker
Combo maker

Messages : 979
Date d'inscription : 07/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Format_c Mar 21 Jan 2020 - 9:21

En général quand peu de personnes possédent quelque chose que bcp recherchent, c est eux qui sont en position de force pour faire les prix de marché. Wait and see
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4779
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  hamster78 Mar 21 Jan 2020 - 9:58

Sans oublier que le titre a le potentiel pour des portages switch/ps4. Gunlord arrive bientôt en physique sur ps4/switch d'ailleurs.
hamster78
hamster78
Combo maker
Combo maker

Messages : 979
Date d'inscription : 07/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Format_c Mar 21 Jan 2020 - 10:04

Ouai, enfin les portages sur quasiment toutes les générations de console des Metal Slug n'ont pas vraiment eu d'incidence sur le prix des version Neo Geo
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4779
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  nh4land Mar 21 Jan 2020 - 10:12

la bonne question est combien on été produits ? certes aujourd'hui personne ne mettera ce jeu a la benne donc plus aucun exemplaire ne sera détruit ( genre rendering ranger , combien d'exemplaires existants toujours sur les 6000 produits ? alors aujourd hui c'est 1500 pour le jeu complet tbe ) ou un pochi and nyaa qui est dans les même prix en full kit , combien en existe t il ? je n'en sais rien ( le mien n'a pas de numéro ) mais je doute que ngdevteam puisse sortir 10000 copies ...............

nh4land
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : beaucoup
Messages : 79
Date d'inscription : 17/01/2020
Age : 48
Localisation : 21

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  atomikwave Mar 21 Jan 2020 - 12:10

nh4land a écrit:la bonne question est   combien on été produits ?  certes    aujourd'hui  personne ne mettera ce jeu a la benne donc plus aucun exemplaire ne sera détruit  ( genre  rendering ranger , combien d'exemplaires existants toujours  sur les 6000 produits ?   alors aujourd hui  c'est 1500 pour le jeu complet  tbe )  ou un pochi and nyaa   qui est dans les même prix en full kit    , combien en existe t il ?  je n'en sais rien ( le mien n'a pas de numéro )   mais je doute   que  ngdevteam  puisse sortir 10000 copies ...............

Le probleme cest que ngdev ne communique jamais les chiffres sur le nombre d'exemplaire vendus.
Pourtant avec leur systeme de numerotation ils peuvent facilement le savoir.
Moi je dirais 500 AES vendus.

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1395
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Mar 21 Jan 2020 - 12:19

atomikwave a écrit:
nh4land a écrit:la bonne question est   combien on été produits ?  certes    aujourd'hui  personne ne mettera ce jeu a la benne donc plus aucun exemplaire ne sera détruit  ( genre  rendering ranger , combien d'exemplaires existants toujours  sur les 6000 produits ?   alors aujourd hui  c'est 1500 pour le jeu complet  tbe )  ou un pochi and nyaa   qui est dans les même prix en full kit    , combien en existe t il ?  je n'en sais rien ( le mien n'a pas de numéro )   mais je doute   que  ngdevteam  puisse sortir 10000 copies ...............

Le probleme cest que ngdev ne communique jamais les chiffres sur le nombre d'exemplaire vendus.
Pourtant avec leur systeme de numerotation ils peuvent facilement le savoir.
Moi je dirais 500 AES vendus.


Si c'est 500 jeux il risque de devenir un super collector a l'image des jeux orignaux aes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  hamster78 Mar 21 Jan 2020 - 12:19

un pourcentage massif des commandes de KB ne servira qu'à la spéculation. C'est comme les jeux LR et cie produits à 2000 ex, c'est très peu mais il y en a 50 en permanence sur ebay là où des jeux rares megadrive, nes, snes ou ps2 produits massivement il en passera <10 par an et seulement 5 complets et en bon état.
Je ne parle même pas des exemplaires LR sur forums, vinted et cie revendus neufs avec bonne marge également. ce mode de consommation moderne cela change tout et un peu trop de personnes pensent que les jeux grimpent mécaniquement. personne à la fin des années 90 n'avait acheté R2 pour se faire du fric dessus et les mécanismes sont radicalement différents.
après une précommande ouverte qui cartonne c'est tant mieux, si certains en prennent 50 tant que tout le monde a eu sa chance, cela permet aux auteurs de financer d'autres projets.

Et puis NgDev le 1er soir des préco de la version limitée de KB devant le succès et les grognements (genre tout était parti en 1h à peine) en a remis le lendemain. Ils auraient pu se contenter de ne proposer que davantage d'éditions standard, mais face au nombre important de "commandes groupées" parmi les 100 premiers exemplaires ils ont décidé de proposer plus de collectors que prévu.
hamster78
hamster78
Combo maker
Combo maker

Messages : 979
Date d'inscription : 07/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  nh4land Mar 21 Jan 2020 - 14:12

perso ça me fera tjs moins chier de mettre 1000€ dans un KB qui a l'air d'etre un bon jeu que dans une dauble infamme juste pour finir un full set ( genre cindy fashion world pour PS1)

nh4land
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : beaucoup
Messages : 79
Date d'inscription : 17/01/2020
Age : 48
Localisation : 21

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Format_c Mar 21 Jan 2020 - 14:15

Entièrement d'acccord. Par contre ça me fait bien chier aussi que Ngdev laisse son jeu aux spéculateurs alors qu'ils pourraient en produire largement plus, ce qui leur permettrait de satisfaire la demande et d'augmenter leur marge en réduisant les coûts de production. Mais j'ai l'impression qu'ils sont resté à l'âge de pierre pour la mise en production
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4779
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Flyz57 Mar 21 Jan 2020 - 14:42

Ils avaient communiqué sur le soucis des préco du collector. Il ya entre 115 et 120 exemplaires il me semble.

Flyz57
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 229
Date d'inscription : 23/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  nh4land Mar 21 Jan 2020 - 15:01

Format_c a écrit:Entièrement d'acccord. Par contre ça me fait bien chier aussi que Ngdev laisse son jeu aux spéculateurs alors qu'ils pourraient en produire largement plus, ce qui leur permettrait de satisfaire la demande et d'augmenter leur marge en réduisant les coûts de production. Mais j'ai l'impression qu'ils sont resté à l'âge de pierre pour la mise en production

focalise pas sur les "spéculateurs" (j'assume totalement le fait d'acheter des collectors en 2 exemplaires quand je peux et d'en revendre 1 le double pour me payer le mien ; ça passe beaucoup mieux auprès de ma chérie Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ) et la quantité n'y peut parfois rien , lego vends des milliers d'exemplaires de ses ucs sw et ça n'evitent pas que les prix augmentent une fois la production terminée ( à plus ou moins long terme , mais ça fini tjs par augmenter )

nh4land
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : beaucoup
Messages : 79
Date d'inscription : 17/01/2020
Age : 48
Localisation : 21

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Ikkyô Mar 21 Jan 2020 - 15:30

nh4land a écrit:la bonne question est   combien on été produits ?  certes    aujourd'hui  personne ne mettera ce jeu a la benne donc plus aucun exemplaire ne sera détruit  ( genre  rendering ranger , combien d'exemplaires existants toujours  sur les 6000 produits ?   alors aujourd hui  c'est 1500 pour le jeu complet  tbe )  ou un pochi and nyaa   qui est dans les même prix en full kit    , combien en existe t il ?  je n'en sais rien ( le mien n'a pas de numéro )   mais je doute   que  ngdevteam  puisse sortir 10000 copies ...............

Ahhhh...Rendering Ranger super
Ikkyô
Ikkyô
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : SNK-CAPCOM-SEGA
Messages : 1990
Date d'inscription : 19/07/2018
Localisation : Planète bleue

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Format_c Mar 21 Jan 2020 - 15:43

nh4land a écrit:
Format_c a écrit:Entièrement d'acccord. Par contre ça me fait bien chier aussi que Ngdev laisse son jeu aux spéculateurs alors qu'ils pourraient en produire largement plus, ce qui leur permettrait de satisfaire la demande et d'augmenter leur marge en réduisant les coûts de production. Mais j'ai l'impression qu'ils sont resté à l'âge de pierre pour la mise en production

focalise pas sur les "spéculateurs" (j'assume totalement le fait d'acheter des collectors en 2 exemplaires quand je peux et d'en revendre 1 le double pour me payer le mien ;  ça passe beaucoup mieux auprès de ma chérie  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy )  et la quantité n'y peut parfois rien , lego vends des milliers d'exemplaires de ses ucs sw   et ça n'evitent pas que les prix augmentent une fois la production terminée ( à plus ou moins long terme , mais ça fini tjs par augmenter )

Que tu le fasses, tant mieux pour toi, si Ngdev laisse faire. Après je te le dis comme je le pense, ça me fait bien chier que des personnes payent leur exemplaire sur le dos des autres...
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4779
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Mar 21 Jan 2020 - 20:53

J'ai fait quelques parties de Métal Slug 1 juste après avoir bien joué à Kraut Buster Very Happy
Il m'a semblé bien poussif mrgreen
Attention j'adore Metal Slug ! mais Kraut Buster lui met sa claque !
KB c'est du 60 FPS constants sans baisse de frame rate !
Metal Slug c'est du 30 FPS mais y'a très souvent des chutes de frame rate et on tombe à 15 FPS je dirais.

en clair KB tourne entre 2 et 4 fois de façon plus fluide ...

Question Gameplay ça se ressent non ?

sur un Metal Slug y'a pas mal de phase ou on à l'impression d'être comme au ralenti, et on peut anticiper ses manœuvres via le stick et boutons.

Sur KB jamais ! et putain y'a des moments ça grouille !!!!! c'est chaud patate !

Bon j'ai tendance a pas trop privilégier l'arme à tête chercheuse .. mais elle permet de n'avoir à  gérer que les évitements d'ennemis et boulettes ! c'est bien quand on connait pas trop la zone. mais après on revient avec le flingue avec lequel on vise et là on se fait une joie de les descendre ! même si moi je me fais allumer !

Le jeu est speed et péchu c'est ouf ! ça c'est du bonheur.

à mon humble niveau, en mode 1cc en mode Hard, me faudrait des mois voir 1 année de jeu pour le terminer !
du coup je m'autorise 3 cc / 10 francs comme au bon vieux temps ! ben ouais je change mes règles ! dans 3 mois je serai sans doute sans électricité !

faut bien que je découvre un peu ce jeu. Mais d'emblée c'est clair il est dans mon Top 10, voir 5 !

En plus les musiques sont canons ! quelle ambiance :-) et les digits aussi c'est le top.

bon on a l'a un des meilleurs jeu d'action de la Néo géo !
Meilleur et encore plus fun que Shock trooper et meilleur que  Metal Slug en tout cas sur le plan de l'animation.
le 60 FPS apporte vraiment beaucoup

Nan vraiment les mecs, si vous n'avez pas commandé, je pense qu'un jour vous mettrez 750 à 1000 euros dedans lol
si c'est le cas contactez moi en mp mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  YaYaLanD Mar 21 Jan 2020 - 20:57

Le jeux il fait combien de Megabits !?
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  nh4land Mar 21 Jan 2020 - 21:06

Xorion a écrit:J'ai fait quelques parties de Métal Slug 1 juste après avoir bien joué à Kraut Buster Very Happy
Il m'a semblé bien poussif mrgreen
Attention j'adore Metal Slug ! mais Kraut Buster lui met sa claque !
KB c'est du 60 FPS constants sans baisse de frame rate !
Metal Slug c'est du 30 FPS mais y'a très souvent des chutes de frame rate et on tombe à 15 FPS je dirais.

en clair KB tourne entre 2 et 4 fois de façon plus fluide ...

Question Gameplay ça se ressent non ?

sur un Metal Slug y'a pas mal de phase ou on à l'impression d'être comme au ralenti, et on peut anticiper ses manœuvres via le stick et boutons.

Sur KB jamais ! et putain y'a des moments ça grouille !!!!! c'est chaud patate !

Bon j'ai tendance a pas trop privilégier l'arme à tête chercheuse .. mais elle permet de n'avoir à  gérer que les évitements d'ennemis et boulettes ! c'est bien quand on connait pas trop la zone. mais après on revient avec le flingue avec lequel on vise et là on se fait une joie de les descendre ! même si moi je me fais allumer !

Le jeu est speed et péchu c'est ouf ! ça c'est du bonheur.

à mon humble niveau, en mode 1cc en mode Hard, me faudrait des mois voir 1 année de jeu pour le terminer !
du coup je m'autorise 3 cc / 10 francs comme au bon vieux temps ! ben ouais je change mes règles ! dans 3 mois je serai sans doute sans électricité !

faut bien que je découvre un peu ce jeu. Mais d'emblée c'est clair il est dans mon Top 10, voir 5 !

En plus les musiques sont canons ! quelle ambiance :-) et les digits aussi c'est le top.

bon on a l'a un des meilleurs jeu d'action de la Néo géo !
Meilleur et encore plus fun que Shock trooper et meilleur que  Metal Slug en tout cas sur le plan de l'animation.
le 60 FPS apporte vraiment beaucoup

Nan vraiment les mecs, si vous n'avez pas commandé, je pense qu'un jour vous mettrez 750 à 1000 euros dedans lol
si c'est le cas contactez moi en mp mrgreen


alors ça c'est du placement de produit mdr l'ami xonion , plus fort que tapie mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen

nh4land
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : beaucoup
Messages : 79
Date d'inscription : 17/01/2020
Age : 48
Localisation : 21

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  zouzzz Mar 21 Jan 2020 - 21:10

808 megabits :
512 pour le pixelart
256 pour une bande son et les effets sonores
40 pour le code
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4188
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Format_c Mar 21 Jan 2020 - 21:13

MP sent

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters Giphy
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4779
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  YaYaLanD Mar 21 Jan 2020 - 21:16

Ah oui quand même... la neo geo peut gérer 1Tera c’est ca ?
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  william95170 Mar 21 Jan 2020 - 21:16

PAs la peine d'envoyer des Mp j'avais mis une option d'achat bande de crevards Smile
william95170
william95170
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES 3.6 Vectrex PS3 PS4 Switch
Messages : 1059
Date d'inscription : 14/09/2018
Age : 52
Localisation : Val d'Oise (95)

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Mar 21 Jan 2020 - 21:18

zouzzz a écrit:808 megabits :
512 pour le pixelart
256 pour une bande son et les effets sonores
40 pour le code

Vilain petit canard .. tu le finis en combien de crédits ? et en quelle difficulté ?
Pour les nouveaux et vrais joueurs Néo Géo : faut le mettre en Hard direct.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  zouzzz Mar 21 Jan 2020 - 21:22

YaYaLanD a écrit:Ah oui quand même... la neo geo peut gérer 1Tera c’est ca ?
Le plus gros jeu jamais sorti sur NG est Fast Striker avec 1560 Mega mais ça ne veut plus dire grand chose maintenant, les mémoires ne sont plus les mêmes. On peut empiler les Mega avec un code merdique pas du tout optimisé.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4188
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Chipsonsteroids Mar 21 Jan 2020 - 21:33

Juste pour relativiser, se rappeler qu'il est de coutume de donner les stockages des cartouches Neo en megabits. Ce qui est en fait très trompeur car en informatique on utilise couramment les megaoctets (1 octet = 8 bits).

Une cartouche de 1 gigabits c'est en fait 125 mo. Pour comparer, un CD audio ça monte jusqu'à 700mo.
Chipsonsteroids
Chipsonsteroids
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 326
Date d'inscription : 16/01/2020

https://www.chipsonsteroids.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum