neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Les jeux megadrive qui méritent un cartmod

+63
Izobretenik
Caiseb
GeeKiK
nass48
Paul une Tourtel
BorisLeHachoir
Karuga
kazki
New challenger
Johnny16Bit
maldoror68
xottam
Le Geek du Manchdi
RAPH MAC FLY
ThunderForce-J
mug superstar
jumpman
kurush
Friedrich
juicelink77
Marco Pagoto
Joe la crasse
Faragas
lamenkun
Bejita28
Susanoorbatos
atuteth
poulet
adler013
Frizen
Elroy
BaDsArU
boubastik
Joe l'indien
Fafeu
Ashounet
mixslug
axboub
lalo
mickayesou
blade
Zool
JRbaka
Tom Feve
kehspm
noodles
Herostories
LIEUTENANT BULLITT
ArcAdiA
Nicoals
TRK
Babigui
Soultribes
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Ganesh le Marsu
Kategohi
geffy
amobile
Macpeace
Gringos10
Format_c
KaLaMiTe
hamster78
67 participants

Page 22 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Aller en bas

Les jeux megadrive qui méritent un cartmod - Page 22 Empty Re: Les jeux megadrive qui méritent un cartmod

Message  mickayesou Sam 4 Mar 2023 - 14:43

nass48 a écrit:
blade a écrit:Salut tout le monde,

Voici un jeu qui a l'air franchement sympa.


Le titre est sympa, ça sort un peu des hack à foison inspirès de SOR2. ça y est il y a déjà des cartmod, ça a été rapide.

J'ai eu comme écho que le cartmod était déjà dispo mais je ne trouve pas, en plus j'ai eu également une info comme quoi un gros co. s'est amusé à revendre un exemplaire sur vinted pour plus cher, le truc bien crade sincèrement.
Vous avez des infos sur ou je peux tout de même avoir un exemplaire ?
Merci à l'avance.
mickayesou
mickayesou
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : neo geo aes, cd, cdz, pocket c
Messages : 174
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 46
Localisation : loir et cher

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux megadrive qui méritent un cartmod - Page 22 Empty Re: Les jeux megadrive qui méritent un cartmod

Message  lalo Sam 4 Mar 2023 - 17:21

Tom Fève le propose ici même en ce moment, tu es passé à côté ?
lalo
lalo
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 151
Date d'inscription : 11/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux megadrive qui méritent un cartmod - Page 22 Empty Re: Les jeux megadrive qui méritent un cartmod

Message  geffy Sam 4 Mar 2023 - 18:01

mickayesou a écrit:
nass48 a écrit:
blade a écrit:Salut tout le monde,

Voici un jeu qui a l'air franchement sympa.


Le titre est sympa, ça sort un peu des hack à foison inspirès de SOR2. ça y est il y a déjà des cartmod, ça a été rapide.

J'ai eu comme écho que le cartmod était déjà dispo mais je ne trouve pas, en plus j'ai eu également une info comme quoi un gros co. s'est amusé à revendre un exemplaire sur vinted pour plus cher, le truc bien crade sincèrement.
Vous avez des infos sur ou je peux tout de même avoir un exemplaire ?
Merci à l'avance.

Je pense que c'est le cartmod le plus produit en ce moment Very Happy . J'ai vu au moins 3 mecs le proposer sur les réseaux sociaux  dont un avec une shell camouflage vert transparente. J'ai presque failli le prendre.
geffy
geffy
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES Jap 3.6
Messages : 581
Date d'inscription : 13/10/2020
Age : 40
Localisation : Loire Atlantique

https://slimart.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux megadrive qui méritent un cartmod - Page 22 Empty Re: Les jeux megadrive qui méritent un cartmod

Message  Ganesh le Marsu Sam 4 Mar 2023 - 18:07

J'avais pas suivi ça, ils ont ripp les persos du dernier tortues ninja de Gotemu c'est ça ? Pour les remettres sur les décors de SOR 2 ?
Ganesh le Marsu
Ganesh le Marsu
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, Megadrive 1, Switch
Messages : 1126
Date d'inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux megadrive qui méritent un cartmod - Page 22 Empty Re: Les jeux megadrive qui méritent un cartmod

Message  RAPH MAC FLY Mar 18 Avr 2023 - 9:50

atuteth a écrit:
RAPH MAC FLY a écrit:
atuteth a écrit:Hélas Je n'est absolument pas le temps actuellement de bosser sur GA3 ( il me reste les notices a créer ),
le combo vie perso/boulot pro/travaux maison me bouffe le peu de temps libre qu'il me reste ... Normalement d'ici 1 mois j'aurais enfin de la dispo pour finaliser le projet ...

les covers et stickers sont prêt , le hardware et les goodies sont chez moi au chaud , reste donc les notices a créer ... j'ai perdu un peu de temps sur les PCB perso (avec une particularité que j'annoncerais au lancement du projet ... ne vous attendez pas a un truc dément non plus lol)

petite photo "papriumesque" de la pcb de debugg histoire de teaser un peu mrgreen

Les jeux megadrive qui méritent un cartmod - Page 22 20220610


allez je retourne au turbin ! bisous les copains I love you

Salut atuteth, le projet avance bien? bave

Salut , ca avance moins vite que je l'espérais , putain de taf !!! bon j'en ai je vais pas me plaindre ... mais Golden Axe III  sera  !!! encore un peu de taf sur le manuel , j'ai le stock de boites et cartouche qui va bien mrgreen ... encore un peu de debug sur la PCB a faire mais on ce rapproche de ce que je voulais...  merci de ton intérêt l'ami cheers  

... a suivre

Hello Atuteth! Any news? Mes Golden Axe I & II attendent leur petit copain PAL Very Happy
RAPH MAC FLY
RAPH MAC FLY
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : NEO GEO AES
Messages : 99
Date d'inscription : 10/05/2018
Age : 42
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux megadrive qui méritent un cartmod - Page 22 Empty Re: Les jeux megadrive qui méritent un cartmod

Message  atuteth Mar 18 Avr 2023 - 11:48

RAPH MAC FLY a écrit:
atuteth a écrit:
RAPH MAC FLY a écrit:
atuteth a écrit:Hélas Je n'est absolument pas le temps actuellement de bosser sur GA3 ( il me reste les notices a créer ),
le combo vie perso/boulot pro/travaux maison me bouffe le peu de temps libre qu'il me reste ... Normalement d'ici 1 mois j'aurais enfin de la dispo pour finaliser le projet ...

les covers et stickers sont prêt , le hardware et les goodies sont chez moi au chaud , reste donc les notices a créer ... j'ai perdu un peu de temps sur les PCB perso (avec une particularité que j'annoncerais au lancement du projet ... ne vous attendez pas a un truc dément non plus lol)

petite photo "papriumesque" de la pcb de debugg histoire de teaser un peu mrgreen

Les jeux megadrive qui méritent un cartmod - Page 22 20220610


allez je retourne au turbin ! bisous les copains I love you

Salut atuteth, le projet avance bien? bave

Salut , ca avance moins vite que je l'espérais , putain de taf !!! bon j'en ai je vais pas me plaindre ... mais Golden Axe III  sera  !!! encore un peu de taf sur le manuel , j'ai le stock de boites et cartouche qui va bien mrgreen ... encore un peu de debug sur la PCB a faire mais on ce rapproche de ce que je voulais...  merci de ton intérêt l'ami cheers  

... a suivre

Hello Atuteth! Any news? Mes Golden Axe I & II attendent leur petit copain PAL Very Happy

hello , la PCB maison est terminée et fonctionnelle , j'ai foiré le 1er batch par contre a cause d'une erreur de routage 50PCB a la poubelle ... toute la partie "papier" est prête a lancer en impression a 95% ... manque le temps et puis je suis tombé la dedans https://www.neogeo-system.com/t14362-wip-en-cours-cotton-fantastic-night-dreams-sur-mega-drive erreur stratégique ... mais il ne faut pas désespérer je suis un mec cyclique donc quand l'alignement des planètes sera de nouveau propice GA III Pal sera ! mrgreen
atuteth
atuteth
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES-MVS-CD
Messages : 635
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 45
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux megadrive qui méritent un cartmod - Page 22 Empty Re: Les jeux megadrive qui méritent un cartmod

Message  mickayesou Lun 1 Mai 2023 - 21:59

moi j'ai bien un jeu qui me vient en tête qui mérite un cartmod, il est introuvable pour dire ou alors si un exemplaire apparait sur ebay ou autre, c'est un cartmod bof bof vendu à prix d'or, je me dis que le faire avec une boite et une notice dont la qualité n'est plus à démontré par vos soins messieurs, ce serait top et on aurais enfin l'occasion de pouvoir enfin l'avoir, j'en oublierai de dire le titre pardis


Uzu Keobukseon - Space Turtle Ship

le fameux shoot de samsung




donc si comme moi ça vous tente, faites le savoir à nos amis cartmodeur, on aura peut-être ce graal dans nos collections
mickayesou
mickayesou
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : neo geo aes, cd, cdz, pocket c
Messages : 174
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 46
Localisation : loir et cher

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux megadrive qui méritent un cartmod - Page 22 Empty Re: Les jeux megadrive qui méritent un cartmod

Message  LIEUTENANT BULLITT Mar 2 Mai 2023 - 10:42

Le design du vaisseau est horrible même s'il s'améliore par la suite sur la vidéo, mais étant un fan de Raiden, Fireshark et autre Twinhawk sur megadrive, c'est le genre de jeu qui m'intéresse.

J'aime les shoots Toaplan old school.
LIEUTENANT BULLITT
LIEUTENANT BULLITT
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : MEGADRIVE/DREAMCAST/SFC/PCE
Messages : 202
Date d'inscription : 11/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux megadrive qui méritent un cartmod - Page 22 Empty Re: Les jeux megadrive qui méritent un cartmod

Message  hamster78 Mer 31 Mai 2023 - 14:05

https://woodfrog.itch.io/mega-man-the-sequel-wars-episode-red

Du très lourd pour les amateurs du petit robot bleu.
hamster78
hamster78
Combo maker
Combo maker

Messages : 982
Date d'inscription : 07/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux megadrive qui méritent un cartmod - Page 22 Empty Re: Les jeux megadrive qui méritent un cartmod

Message  pumbly Jeu 1 Juin 2023 - 14:37

Personne a eu l’idée de refaire une rom du jeu outrun avec le son du moteur comme l’arcade? A moins que c’est pas faisable mais cela m’a toujours gâché alors que les autres conversions même sur pc engine y’a bien le bruitage du moteur
pumbly
pumbly
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES-NGCD-NGPC-SLOT MVS-ARCADE
Messages : 392
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 43
Localisation : MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux megadrive qui méritent un cartmod - Page 22 Empty Re: Les jeux megadrive qui méritent un cartmod

Message  hamster78 Jeu 1 Juin 2023 - 14:41

Depuis que les SF2 Megadrive ont été patchés pour des digits sonores enfin dignes de la console, je pense que tout est possible. Outrun c'est une petite cartouche, l'enrichir ce serait top en effet.
hamster78
hamster78
Combo maker
Combo maker

Messages : 982
Date d'inscription : 07/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux megadrive qui méritent un cartmod - Page 22 Empty Re: Les jeux megadrive qui méritent un cartmod

Message  Frizen Dim 11 Juin 2023 - 21:31

Est-ce qu'il y a des nouveautés de Final Fight Ultimate? J'ai vu quelques vidéos, mais j'aimerais savoir où et quand l'acheter.
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3472
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux megadrive qui méritent un cartmod - Page 22 Empty Re: Les jeux megadrive qui méritent un cartmod

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum