neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

NGDEVTEAM me menace ??

+43
fafangus
noodles
Moodie
NeoSNKGeo
tsubasa2k3
boo
Ryo Sakazaki
Scrollkidd
Manimal
citroevo
A.C.
LeGil
othapeace
elrayzeur
melou6
Limace Metallique
zouzzz
Mathieu4d
florent1980
DRX
PiccoloDaimao
elric2077
neopolo
3orwa
manu260
Munch
salgueiro
Johnny16Bit
CDZ
PipoBimbo
anakin79
Colik Fantastik
Kategohi
salva
gyromite
poup
bobtarma
Omega Kyo
neo.fury
Friedrich
SHIN NIHON KIKAKU 1973
nic034
atomikwave
47 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

NGDEVTEAM me menace ?? - Page 5 Empty Re: NGDEVTEAM me menace ??

Message  salva Ven 1 Sep 2017 - 17:09

comme dirait un grand poete de notre époque:

salva
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : aes
Messages : 497
Date d'inscription : 01/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

NGDEVTEAM me menace ?? - Page 5 Empty Re: NGDEVTEAM me menace ??

Message  PiccoloDaimao Ven 1 Sep 2017 - 17:12

Pas la guillotine c'est trop gentil, au bûché Twisted Evil

Perso je pense que celui/ceux qui ont fait ça sont des revendeurs ils ont tout à perdre avec la sortie de la cartouche d'Atomikboy (si tu donnes un nom à ta cartouche pense à Radioactiveman cartridge) lol!

Sinon mister Atomik avez-vous defini un peu plus précisément le prix de votre futur cartouche ? Au dernier nouvelle si je me souviens c'était une fourchette comprise entre 350-450€

J'essaye de réunir cette somme mais c'est pas gagné ! Je suis pauvre mais pas grave j'ai deux reins……sur un type…dans ma cave Twisted Evil Laughing
PiccoloDaimao
PiccoloDaimao
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 85
Date d'inscription : 01/08/2016
Localisation : Autocuiseur

Revenir en haut Aller en bas

NGDEVTEAM me menace ?? - Page 5 Empty Re: NGDEVTEAM me menace ??

Message  poup Ven 1 Sep 2017 - 17:17

Je ne voulais volontairement pas croire à ce que ce soit un mec du forum, mais la nouvelle est pire, un voir des mecs du forum foutent une merde délibérée pour nuire à un mec qui oeuvre sur la scene neo.
La connerie humaine montre une nouvelle fois qu'elle est infinie.
poup
poup
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS et CDZ
Messages : 3150
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 46
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

NGDEVTEAM me menace ?? - Page 5 Empty Re: NGDEVTEAM me menace ??

Message  othapeace Ven 1 Sep 2017 - 17:42

poup a écrit:Je ne voulais volontairement pas croire à ce que ce soit un mec du forum, mais la nouvelle est pire, un voir des mecs du forum foutent une merde délibérée pour nuire à un mec qui oeuvre sur la scene neo.
La connerie humaine montre une nouvelle fois qu'elle est infinie.

+1 Cobra, c'est le moment de ressortir ton Psycho Gun, et de faire des tirs à effet.
Non mais plus sérieusement, le mec qui en veut à Atomik, me fait penser à un indic dans Cobra Space Adventures.
Malheureusement, il ne fera pas long feu ici. Vivement la suite des évènements.
En fait le rageux me fait penser à ce personnage, qui ne fait pas long feu.

NGDEVTEAM me menace ?? - Page 5 Cobra_10
othapeace
othapeace
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES, Neo Geo CDZ
Messages : 292
Date d'inscription : 31/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

NGDEVTEAM me menace ?? - Page 5 Empty Re: NGDEVTEAM me menace ??

Message  atomikwave Ven 1 Sep 2017 - 18:04

Voila ce qu'ils m'ont dit :

But one concerned customer of ours and yours told us recently you have
posted a search request for some of our games on
https://www.neogeo-system.com/ and think about to make copies. Hence we wrote you an email.


atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1395
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

NGDEVTEAM me menace ?? - Page 5 Empty Re: NGDEVTEAM me menace ??

Message  A.C. Ven 1 Sep 2017 - 18:12

atomikwave a écrit:Voila ce qu'ils m'ont dit :

But one concerned customer of ours and yours told us recently you have
posted a search request for some of our games on
https://www.neogeo-system.com/ and think about to make copies. Hence we wrote you an email.

En gros, ils ont rien dit. Le seul indice est qu'il est aussi client chez eux Wink
A.C.
A.C.
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES,XOne/x360,Ps1/2/3/4,MS/MD/
Messages : 854
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 38
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

NGDEVTEAM me menace ?? - Page 5 Empty Re: NGDEVTEAM me menace ??

Message  othapeace Ven 1 Sep 2017 - 18:16

atomikwave a écrit:Voila ce qu'ils m'ont dit :

But one concerned customer of ours and yours told us recently you have
posted a search request for some of our games on
https://www.neogeo-system.com/ and think about to make copies. Hence we wrote you an email.


Merci Atomik, je débute avec la Neo. I love you
Je vois que la NGdevteam n'est pas très futée. Entre nous Atomik, je n'étais même pas au courant de leurs Jeux en boîte. J'ai vu ce nom sur le forum, mais jamais je me suis intéressé. Ils perdent un client.
Tout le monde sait même les professionnels comme les Allemands et toi savent qu'il y a des contrefaçons, des bootlegs sur plein de jeux Neo Geo.
C'est de l'hypocrisie, pour un pro, se rabaisser à de telles ragots d'indic, c'est malsain et mesquin.
othapeace
othapeace
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES, Neo Geo CDZ
Messages : 292
Date d'inscription : 31/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

NGDEVTEAM me menace ?? - Page 5 Empty Re: NGDEVTEAM me menace ??

Message  atomikwave Ven 1 Sep 2017 - 18:24

Je doute qu'ils me donneront l'identité de la ou des personnes qui ont fait cela.

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1395
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

NGDEVTEAM me menace ?? - Page 5 Empty Re: NGDEVTEAM me menace ??

Message  othapeace Ven 1 Sep 2017 - 18:31

atomikwave a écrit:Je doute qu'ils me donneront l'identité de la ou des personnes qui ont fait cela.

Ryo pourra peut-être faire le travail proprement. C'est compliqué, ça se trouve que le membre s'est créé un autre compte pour envoyer un mail. Ryo pourra peut-être s'occuper de la traçabilité de tout ça. Il y a justice pour tout même si elle est à deux vitesses pour nous. Cool
Vivement la sortie de ta cartouche Atomik, ainsi que pour tes prochaines release.
othapeace
othapeace
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES, Neo Geo CDZ
Messages : 292
Date d'inscription : 31/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

NGDEVTEAM me menace ?? - Page 5 Empty Re: NGDEVTEAM me menace ??

Message  tsubasa2k3 Ven 1 Sep 2017 - 18:42

A.C. a écrit:
atomikwave a écrit:Voila ce qu'ils m'ont dit :

But one concerned customer of ours and yours told us recently you have
posted a search request for some of our games on
https://www.neogeo-system.com/ and think about to make copies. Hence we wrote you an email.

En gros, ils ont rien dit. Le seul indice est qu'il est aussi client chez eux Wink

.......Et aussi qu'il a appartient à la communauté NGS pale
tsubasa2k3
tsubasa2k3
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : SFC,MD, NEO, DC
Messages : 1070
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 45
Localisation : LAGNY SUR MARNE

Revenir en haut Aller en bas

NGDEVTEAM me menace ?? - Page 5 Empty Re: NGDEVTEAM me menace ??

Message  boo Ven 1 Sep 2017 - 18:52

Ca ne sera plus jamais comme avant ...
NGDEVTEAM me menace ?? - Page 5 Suspic10
boo
boo
Combo maker
Combo maker

Système(s) : slot mvs
Messages : 567
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 48
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

NGDEVTEAM me menace ?? - Page 5 Empty Re: NGDEVTEAM me menace ??

Message  Ryo Sakazaki Ven 1 Sep 2017 - 19:09

Ils indiquent que un de leur client leur à parler du projet d'atomik sur NGS mais il ne disent pas que c'est un membre d'ici.

Et puis ce membre peut être inscrit et l'est surement sur d'autres forums Neo, comme beaucoup d'entre nous.


_________________
NGDEVTEAM me menace ?? - Page 5 449214ryo2
_________________
NGDEVTEAM me menace ?? - Page 5 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16589
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

NGDEVTEAM me menace ?? - Page 5 Empty Re: NGDEVTEAM me menace ??

Message  Invité Ven 1 Sep 2017 - 19:29

Ryo Sakazaki a écrit:Ils indiquent que un de leur client leur à parler du projet d'atomik sur NGS mais il ne disent pas que c'est un membre d'ici.

Et puis ce membre peut être inscrit et l'est surement sur d'autres forums Neo, comme beaucoup d'entre nous.


Réflexion de comptoir mais j'ai du mal à croire que la personne ne soit pas membre du forum.
Je doute qu'il y ait beaucoup de personnes non inscrites qui connaissent la. NGdev

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NGDEVTEAM me menace ?? - Page 5 Empty Re: NGDEVTEAM me menace ??

Message  salgueiro Ven 1 Sep 2017 - 19:34

je vais parler crûment .

Mais si il y a des personnes qui ont que ça a faire :la dénonciation !
C'est ne plus quoi foutre de son temps libre.
Franchement c est nul !!

Enfin moi ça me viendrait même pas à l esprit .
C est uniquement de la JALOUSIE ou un crétin qui cherche
Des problèmes .

Voilà c est dit ...

salgueiro
salgueiro
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4359
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

NGDEVTEAM me menace ?? - Page 5 Empty Re: NGDEVTEAM me menace ??

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Ven 1 Sep 2017 - 19:52

j 'espère qui vont se faire copié tout leur jeux et qui seront sur les émulateurs , et qui seront recopié en grand nombre ,
sur des cartouches AES sa leur fera les pieds violent bleh3 , avec leur soit dissent protection a la 2 balles

et il affirme que c 'est un membre de ngs qui a fait se bordel , il doit nous lire a leur actuel violent
il a meme pas le courage de s' expliqué ici NGDEVTEAM me menace ?? - Page 5 2501529162 quelle pétochard , pour etre pas vulgaire



SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10488
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

NGDEVTEAM me menace ?? - Page 5 Empty Re: NGDEVTEAM me menace ??

Message  bobtarma Ven 1 Sep 2017 - 20:00

Je pense clairement qu'on ne saura jamais qui a fait cela et cela n'est sans doute pas plus mal, j'espère juste que le ou les coupables ne recommanderont pas.

Je n'excuse pas ce qu'ils ont fait (les bochs, hein  parce que le bon français au buché sur la place publique), mais je comprends, leur réaction est humaine, conne, mais humaine.

Ils ont clairement eux super peur, ils ont du retard sur un jeu payé depuis des plombes, n'ont plus de tunes, ils ont encaissés des mecs sans prendre leur commande en compte et ne peuvent pas les rembourser.
Le mail du bon français a du finir de les tuer.

Comme je l'ai déjà dit j'aime pas leurs façons de traiter leurs clients mais je respecte le boulot qu'ils font.

@SHIN NIHON KIKAKU 1973 : j'espere pas qu'ils se fassent copier, si ça commence et c'est peut être pour ça que atomique ne copie par leurs jeux, c'est la fin du homebrew sur néo et ça serait quand même con.
bobtarma
bobtarma
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES
Messages : 252
Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 43
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

NGDEVTEAM me menace ?? - Page 5 Empty Re: NGDEVTEAM me menace ??

Message  NeoSNKGeo Ven 1 Sep 2017 - 21:18

bobtarma a écrit:

Je n'excuse pas ce qu'ils ont fait (les bochs, hein  parce que le bon français au buché sur la place publique), mais je comprends, leur réaction est humaine, conne, mais humaine.


Oui enfin bon ils se sont basés sur des racontards d'un mec qui ne sait absolument pas ce qu'Atomik fait et qui n'a aucune légitimité pour prouver ce qu'il avance. Ca ressemble à de la cour de récré...
En tout cas le ton du mail initial des Fritz était quand même limite je trouve.
Jamais été tenté par les cartouches homebrew de cette team et bien là je suis maintenant certain que je n'en posséderai jamais.
NeoSNKGeo
NeoSNKGeo
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES + XBOX ONE S 2 TB
Messages : 176
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 46
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

NGDEVTEAM me menace ?? - Page 5 Empty Re: NGDEVTEAM me menace ??

Message  bobtarma Ven 1 Sep 2017 - 21:53

NeoSNKGeo a écrit:
bobtarma a écrit:

Je n'excuse pas ce qu'ils ont fait (les bochs, hein  parce que le bon français au buché sur la place publique), mais je comprends, leur réaction est humaine, conne, mais humaine.


Oui enfin bon ils se sont basés sur des racontards d'un mec qui ne sait absolument pas ce qu'Atomik fait et qui n'a aucune légitimité pour prouver ce qu'il avance. Ca ressemble à de la cour de récré...
En tout cas le ton du mail initial des Fritz était quand même limite je trouve.
Jamais été tenté par les cartouches homebrew de cette team et bien là je suis maintenant certain que je n'en posséderai jamais.

Je dit absolument pas le contraire, ils ont fait de la merde en réagissant sur le coups de la colère, ils auraient du nettoyer leurs slips souillés par la peur avant d'envoyer leurs mails, changer le ton, demander et non accuser.

Si j'étais à la place d'atomik, je ne tiendrais clairement pas le même discours, mais en tant que personne extérieur au conflit, j'essaye de comprendre les différents protagonistes.

Je pense que n'importe qui ici a un jour réagis sous le coups de l'émotion, de la colère et a fait de la merde. Je le répète car en me relisant j'ai l'impression de passer pour un collabo, ils ont fait de la merde, j'espère qu'ils en sont conscient et qu'ils vont s'excuser auprès d'atomik.

Je pense que la meilleur réponse d'atomik à leurs accusations sera la sortit de sa cartouche sans leurs jeux et surtout avec une belle boite bien propre comme à la bonne époque.
bobtarma
bobtarma
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES
Messages : 252
Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 43
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

NGDEVTEAM me menace ?? - Page 5 Empty Re: NGDEVTEAM me menace ??

Message  PiccoloDaimao Ven 1 Sep 2017 - 22:51

Si atomik est français ça fera une 4ème guerre contre les allemands, et à chaque fois c'est les allemands qui attaquent les français !
Je compte même pas les teutons
PiccoloDaimao
PiccoloDaimao
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 85
Date d'inscription : 01/08/2016
Localisation : Autocuiseur

Revenir en haut Aller en bas

NGDEVTEAM me menace ?? - Page 5 Empty Re: NGDEVTEAM me menace ??

Message  3orwa Sam 2 Sep 2017 - 0:51

Dis-leur que si tu te fâches tu ne sais plus ce que tu pourrais faire.. Ils t'ont accusé à tort, c'est un minimum de leur part pour prouver qu'ils se reprochent cette attaque infondée. Et aussi cette personne négative ne devrait plus faire parti de ce forum et que ce dernier est unanime sur cette décision, on n'attend qu'un pseudo ou adresse mail, on va sûrement le retrouver dans une transaction ou compte.
3orwa
3orwa
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 373
Date d'inscription : 31/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

NGDEVTEAM me menace ?? - Page 5 Empty Re: NGDEVTEAM me menace ??

Message  boo Sam 2 Sep 2017 - 8:47

La sensation que j'ai quand je vois comment les allemands ont sur-réagis c'est qu'ils donnent l'air d'être dans une sacré merde, ils ressembleraient à quelqu'un assis sur une branche toute pourrie et qui viendrait défoncer le premier oiseau qui s'en approcherait (analogie de toutes leurs commande en retards, tous leurs clients non satisfaits, de leur situation qui ne semble pas vraiment enviable), je trouve leur façon de faire intolérable et d'une extrême violence. Je ne doute pas qu'ils vont finir par passer à autre chose et que la situation va se calmer d'elle-même, mais il est clair que dans cette histoire ils ne se sont pas fait que des amis.
Pour ce qui est du gros tocard qui à déclenché ce bordel je doute que les allemands le balancent, de leur point de vue ce blaireau à protéger leur intérêt il semble logique qu'ils préfèreront garder leur source (de merde) à l'abri.
boo
boo
Combo maker
Combo maker

Système(s) : slot mvs
Messages : 567
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 48
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

NGDEVTEAM me menace ?? - Page 5 Empty Re: NGDEVTEAM me menace ??

Message  Omega Kyo Sam 2 Sep 2017 - 9:18


1- triste d'avoir constater que la suréaction de la NGdev team t'est touché à ce point.
2- content que ce soit régler entre les 2 parties de manière correct et direct
3- triste que tu ais ( masi c'est humain aussi au même titre que la sureaction de NGdev team) mis vos conversation sur la place public
4- triste de voir tous les rageux qu'il y a sur le forum pour attiser la colère dont certains ne connaissent même pas les produits NGdev team qui sont de très beaux produits et qui ne connaissent même pas l'historique profonde de cette histoire avec l'ancien quiproquo entre les 2 parties responsable d'une envie de cloner les jeux ngdev team par atomikwave avant que ce soit remis au clair (comme là d'ailleurs)
5- deg du doute qui s'est insinuer entre nous alors que ça peut être juste une personne qui survole le forum et qui voit sur la barre de Dte l'annonce d'atomik recherchant les jeux ngdev team
6- deg de l'image du monde des fans de la neo depuis 1 mois sur plusieurs forum.
Heureusement qu'il y a tous les autres dont Ryo que j'aime beaucoup Embarassed
Omega Kyo
Omega Kyo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1342
Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

NGDEVTEAM me menace ?? - Page 5 Empty Re: NGDEVTEAM me menace ??

Message  Johnny16Bit Sam 2 Sep 2017 - 10:24

Omega Kyo a écrit:
1- triste d'avoir constater que la suréaction de la NGdev team t'est touché à ce point.
2- content que ce soit régler entre les 2 parties de manière correct et direct
3- triste que tu ais ( masi c'est humain aussi au même titre que la sureaction de NGdev team) mis vos conversation sur la place public
4- triste de voir tous les rageux qu'il y a sur le forum pour attiser la colère dont certains ne connaissent même pas les produits NGdev team  qui sont de très beaux produits et qui ne connaissent même pas l'historique profonde de cette histoire avec l'ancien quiproquo entre les 2 parties responsable d'une envie de cloner les jeux ngdev team par atomikwave avant que ce soit remis au clair (comme là d'ailleurs)
5- deg du doute qui s'est insinuer entre nous alors que ça peut être juste une personne qui survole le forum et qui voit sur la barre de Dte l'annonce d'atomik recherchant les jeux ngdev team
6- deg de l'image du monde des fans de la neo depuis 1 mois sur plusieurs forum.
Heureusement qu'il y a tous les autres dont Ryo que j'aime beaucoup Embarassed


Clair qu'il est temps que ça se tasse, l'AES ça fait vraiment tourner les têtes Neutral

C'est quoi "l'image des fans de la neo depuis 1 mois sur plusieurs forum"?
Je traîne qu'ici et survole un peu gamopat (où j'ai rien vu) - c'est pas lié à cette "affaire", quand même?
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8452
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

NGDEVTEAM me menace ?? - Page 5 Empty Re: NGDEVTEAM me menace ??

Message  zouzzz Sam 2 Sep 2017 - 10:36

Moi non plus mais je ne suis pas partout Smile.
Ya qu'ici que je vois les têtes s'enflammer.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4188
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

NGDEVTEAM me menace ?? - Page 5 Empty Re: NGDEVTEAM me menace ??

Message  Omega Kyo Sam 2 Sep 2017 - 11:15

Johnny16Bit a écrit:
Clair qu'il est temps que ça se tasse, l'AES ça fait vraiment tourner les têtes Neutral
C'est quoi "l'image des fans de la neo depuis 1 mois sur plusieurs forum"?
Je traîne qu'ici et survole un peu gamopat (où j'ai rien vu) - c'est pas lié à cette "affaire", quand même?

non non t'inquiète pirat
Omega Kyo
Omega Kyo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1342
Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

NGDEVTEAM me menace ?? - Page 5 Empty Re: NGDEVTEAM me menace ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum