neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

+59
Emerson
davlar
poup
YaYaLanD
chuckdun
florent1980
neo.fury
Terryb
emixam
cyril0108
Mthngn33
pandoff
Amos
Munch
william95170
Feyd
Omega Kyo
neopolo
Le Geek du Manchdi
Kategohi
bobtarma
Format_c
chachabiloute
Darkgriboux
zouzzz
atomikwave
Baboulinet
Lionelyo
Ryo Sakazaki
marcpm
Neo Vy
citroevo
Ikkyô
Manu_be
kurush
bladerunner
delanume
shin
BaDsArU
Real6
nic034
Taitto
Ojvlz
brisky
needaes
d3ss0u
ROBERT G.
Toki94
Krebance
Mathieu4d
kogami
mug superstar
mig23
Opera
Eldrad
manu260
Flyz57
salgueiro
Johnny16Bit
63 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters Empty Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Dim 10 Fév 2019 - 10:47

Equilibrer les personnages et leurs coups.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Dim 10 Fév 2019 - 11:24

onels4 a écrit:Equilibrer les personnages et leurs coups.

ouais doit pas être simple ! avant la Neo Geo, je trouvais que tous les jeux de baston était semblables... j'aimais que les ancètres sur c64 : IK+, way of tiger etc (fabuleux au passage ces jeux là)

j'aimais pas spécialement le Vs fighting, et pis voilà la NG m'a convaincu, et je suis devenu fan de FF, SS, et AOF,KOF même des Savate reign je l'adore.
Par contre Rage of the dragons, c'est nul non ? j'ai été au boss final sans rien y connaitre dés la première partie en mode mvs (ou le mode par défaut) scratch et graphiqement c'est laid (avis perso hein maintenant je précise)
NGdev pourrait pas faire pire que ce jeu mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Johnny16Bit Dim 10 Fév 2019 - 11:33

Ils ont précisément dit que c'était le genre de jeux qu'ils ne feraient jamais car trop difficile.
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8452
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Mathieu4d Dim 10 Fév 2019 - 11:35

Les shmup et les run and gun c’est les types de jeux au gameplay les plus balisés.
Quasiment tout a deja été fait.
Tu hybride un peu.. fais bosser des illustrateur... et tu donnes le sentiement du neuf à une vieille recette.
Le vs fighting est un genre trop complexe pour appliquer le meme modus operandi sans que ça se voie.
Et d’une manière generale, tout type de vs est complexe car la durée de vie depend de l´intelligence du gameplay.

Je crois pas qu’ils sortent un jeux de fighting.
J’aimerai qu’ils sortent un jeu de sport ou un puzzle jouable a 1 contre 1, mais j’y crois pas non plus (complexe et economiquement pas safe).
Imho leur prochaine annonce sentiras le ikari warrior plutot... wait and see.

Et sinon, j’aurais pas mon aes avant juin probablement... suis saoulé xD
@zoozzz : tu va decouper ton test en spoilerfree/spoilfull ?
Mathieu4d
Mathieu4d
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes eu
Messages : 3433
Date d'inscription : 20/01/2015

https://www.zupimages.net

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  kogami Dim 10 Fév 2019 - 12:06

De ce que j’ai pue collecté comme info, il planche sur un nouveau shoot qui a démarré depuis plusieurs années maintenant par l’équipe en charge de Razion. D’ailleurs 4tochkin (le pxl artiste sur KB) a rejoint le projet récemment.

D’ailleurs si le temps de développement de KB à duré aussi longtemps c’est qu’il été seul pour faire tout les graphismes du jeu alors pour moi osef de le comparer a un Métal Slug sur le plan technique ou une 40aine de personnes ont pue bosser dessus
kogami
kogami
Combo maker
Combo maker

Messages : 972
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Dim 10 Fév 2019 - 12:16

kogami a écrit:De ce que j’ai pue collecté comme info, il planche sur un nouveau shoot qui a démarré depuis plusieurs années maintenant par l’équipe en charge de Razion. D’ailleurs 4tochkin (le pxl artiste sur KB) a rejoint le projet récemment.

D’ailleurs si le temps de développement de KB à duré aussi longtemps c’est qu’il été seul pour faire tout les graphismes du jeu.


Ah un Shoot ! rien de tel à mes yeux :-) il sont dessus depuis des années ! c'est bon ça :-) il sortira peut être avant 2027 alors ^^
Cette fois je ne manquerai pas les pré commandes. j'espère que ça sera un peu plus nerveux que Razion.

sinon un jeu à la commando ou Ikari Warrior ça serait bien fun aussi ça :-)

c'est grave docteur ? je préfère Commando C64 à Shock Tropper Neo Geo (que j'adore pourtant)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Opera Dim 10 Fév 2019 - 12:22

Et pourquoi pas s'inspirer de la scène indé actuelle? Ou un rogue like? Ca doit bien être possible de faire du procédural. Un truc qui dépasse un peu les frontières de la néo, qui puisse attirer un autre public.
Opera
Opera
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : neo aes et mvs
Messages : 319
Date d'inscription : 06/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  zouzzz Dim 10 Fév 2019 - 12:36

Le prochain jeu sera un shmup, ils ont déjà bien avancé dessus. Je pense qu'on en saura plus prochainement.

Si vous avez des questions plus ou moins précises sur KB n'hésitez pas à demander, je répondrai sur le test.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4188
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Dim 10 Fév 2019 - 12:40

zouzzz a écrit:Le prochain jeu sera un shmup, ils ont déjà bien avancé dessus. Je pense qu'on en saura plus prochainement.

Si vous avez des questions plus ou moins précises sur KB n'hésitez pas à demander, je répondrai sur le test.

Youpi ! toujours hâte quand il s'agit d'un SHMUP :-)

Oui j'ai une question toute simple zouzZz sur KB, tu connais mes gouts, je dois le garder ou le vendre ? mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Mathieu4d Dim 10 Fév 2019 - 14:04

Question précise : est-ce que le jeu a 2 amène du vrai jeu colaboratif, ou est-ce simplement 2 hit box et puissance de feu x2. Il me semble qu’ils avaient abordé la question a un moment.
Mathieu4d
Mathieu4d
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes eu
Messages : 3433
Date d'inscription : 20/01/2015

https://www.zupimages.net

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  zouzzz Dim 10 Fév 2019 - 14:06

Très bonne question que je me suis aussi posé :-), les grands esprits se rencontrent.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4188
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Dim 10 Fév 2019 - 15:11

zouzzz a écrit:Très bonne question que je me suis aussi posé :-), les grands esprits se rencontrent.

Oui mais toi tu as la réponse ZouzZz maintenant non ?

réponse demain ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  salgueiro Dim 10 Fév 2019 - 16:06

zouzzz a écrit:Le prochain jeu sera un shmup, ils ont déjà bien avancé dessus. Je pense qu'on en saura plus prochainement.

Si vous avez des questions plus ou moins précises sur KB n'hésitez pas à demander, je répondrai sur le test.

Hello Zouzzz

il sera disponible quand ton test stp ?

Merci bien
salgueiro
salgueiro
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4359
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Dim 10 Fév 2019 - 16:14

Demain qu'il a dit !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  zouzzz Dim 10 Fév 2019 - 23:15

zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4188
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Dim 10 Fév 2019 - 23:27

zouzzz a écrit:Avec 45 minutes d'avance : https://bidouillouzzz.blogspot.com/2019/02/mvs-kraut-buster-limited-edition-la.html
Bonne lecture.

Merci zouzzz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Dim 10 Fév 2019 - 23:28

alléluia cheers

je vais aller lire ça de ce pas Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Krebance Dim 10 Fév 2019 - 23:46

J'ai lu le test même si je connais assez peu le projet et je n'y jouerai probablement pas, c'est super complet et plutôt bien écrit, bon taf.

Vous êtes drôlement enthousiastes en tout cas je m'y attendais pas en voyant les vidéos.

J'ai relevé une (toute) petite coquille dans le paragraphe "versus mgx"

Pour d'autres cette opposition est nécessaire et ils attentent

Bonne nouvelle pour ceux qui ont préco le jeu en tout cas.
Krebance
Krebance
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 325
Date d'inscription : 06/11/2018
Age : 38
Localisation : Alpes-Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Lun 11 Fév 2019 - 0:49

Vraiment ZouzZz Bravo pour cette magnifique review de ouf ! quel boulot monstrueux :-)

Un Régal et je suis pleinement rassuré pour ce jeu que j'attends maintenant avec une folle impatience !
Apparemment tu n'as pas constaté trop de bugs donc j'ose espérer une version AES pas si tardive que cela dans 6 mois ou même moins :-)

Je sais que je vais adorer ce jeu ! en 60 FPS chapeau bas NGDEV, qui ne s'est vraiment pas foutu de la gueule de monde :-)

l'attente en valait la peine, que ça soit pour le jeu ou le Test de ZouzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZ I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  zouzzz Lun 11 Fév 2019 - 7:13

Krebance a écrit:J'ai relevé une (toute) petite coquille dans le paragraphe "versus mgx"

Pour d'autres cette opposition est nécessaire et ils attentent
Merci, j'ai corrigé. Je pense qu'il y en a d'autres.
Aujourd'hui je vais mettre un peu plus de capture de MSX pour rendre le comparatif plus digeste.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4188
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  zouzzz Lun 11 Fév 2019 - 8:30

Xorion a écrit:Apparemment tu n'as pas constaté trop de bugs donc j'ose espérer une version AES pas si tardive que cela dans 6 mois ou même moins :-)
Sisi regarde dans le paragraphe "Les retours de bugs :".
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4188
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Lun 11 Fév 2019 - 8:40

zouzzz a écrit:
Xorion a écrit:Apparemment tu n'as pas constaté trop de bugs donc j'ose espérer une version AES pas si tardive que cela dans 6 mois ou même moins :-)
Sisi regarde dans le paragraphe "Les retours de bugs :".


Ah oui j'avais oublié d'ouvrir le SPOILER "retour de Bugs" !
bon c'est trois fois rien comme bugs, ça sera vite corrigé ! pis quelle idée d'avoir un MVS 4 slots aussi lol

Nan moi j'en vois une grosse de coquille les mecs : Pour dire autant de bien d'un vulgaire clone de Metal Slug, ZouzZzZ doit sacrément palper du flouze de la part de NGDev team et prendre sa commission. Wink . mrgreen
ZouzZzZz rime avec FlouZzZz ne l'oubliez pas Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Le Geek du Manchdi Lun 11 Fév 2019 - 9:03

Xorion a écrit:bon c'est trois fois rien comme bugs, ça sera vite corrigé !

Je trouve le bug "Cross Match" assez décevant Neutral.

Sinon, très bon test Zouzzz super !
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5650
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 41
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  zouzzz Lun 11 Fév 2019 - 9:50

Nouvelle vidéo du C-Mode + nouvelles photos (de Metal Slug X) ajoutées à la review.
Un nouveau bug détecté.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4188
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Flyz57 Lun 11 Fév 2019 - 11:05

Merci zouzz pour ton retour.
Au top !
Les rageux qui n'ont pas préco vont commencer à pleurer

Flyz57
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 229
Date d'inscription : 23/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum