neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Marché actuel neo geo

+32
shin
SHIN NIHON KIKAKU 1973
rochj
Darkgriboux
IvanDrago
Format_c
Amos
Frizen
erskine
poup
brisky
cyril0108
noodles
Squaregeo
Omega Kyo
philhp
elric2077
Munch
bobtarma
Kategohi
riugohan
cami2305
Richter
florent1980
CDZ
Babigui
Johnny16Bit
Emerson
salgueiro
Opera
baran37
danxavier85
36 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Marché actuel neo geo - Page 2 Empty Re: Marché actuel neo geo

Message  Johnny16Bit Dim 28 Mai 2017 - 13:00

Geistesblitz a écrit:Le seul cas de figure qui pourrait provoquer un éclatement selon moi, c'est une obsolescence généralisée des cartouches.

Un parc de CRT et de consoles qui diminue... Et tout simplement des aléas économiques plus généraux peuvent avoir raison de la base la plus large des acheteurs... On finira par se retrouver avec des objets de plus en plus dépourvus de leur valeur "de consommation" (ie, ludique), pour n'avoir que des trucs inertes à la rareté relative et ne présentant d'intérêt que pour un public restreint de stricts collectionneurs.

Ca se cassera pas la gueule demain, en tout cas ça n'en montre aucun signe, mais quand on aura chopé 60 balais et que le matos en aura 50... What a Face

Par contre, je serais curieux de voir ce que sera l'activité les communautés et forums francophones ne serait-ce que dans 3 ans.
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8686
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Marché actuel neo geo - Page 2 Empty Re: Marché actuel neo geo

Message  Invité Dim 28 Mai 2017 - 13:01

Jessy a écrit:La neo geo c'est un marché de niche mais alors dans le sens produits de luxe (qualité, rareté et prix élevé) et ça a toujours été. Le JV est désormais considéré comme un art et comme un pan de la culture contemporaine c'est pourquoi je pense que la neo conservera toujours cette aura qui la classe dans un secteur à part et unique et qui lui donne cette attractivité. Une PS 4, une Dreamcast ou une super Nintendo seront des consoles parmi les autres. La neo geo est La console haut de gamme (elle a été pensé comme ça) et elle le saura certainement éternellement.

D'accord avec toi mais je me pose la question, est ce que les nouvelles générations auront le même attrait pour ces jeux vidéo, que nous ?

En fin de compte, le plus grand mal de cette console, c'est le nombre de faux et de coups bas.
Il y a aussi tout ceux qui collectionnent mais ne profitent pas au risque de faire des traces sur la cartouche...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marché actuel neo geo - Page 2 Empty Re: Marché actuel neo geo

Message  Johnny16Bit Dim 28 Mai 2017 - 13:08

Poussindor a écrit:D'accord avec toi mais je me pose la question, est ce que les nouvelles générations auront le même attrait pour ces jeux vidéo, que nous ?

Clair que non!

Les jeunes générations grandissent dans le démat et le standardisé (c'est pas un jugement, c'est un fait), en particulier pour ce qui a trait au JV. Tu auras toujours des marginaux qui seront justement intéressés par l'avant et le différent - mais ce seront des marginaux.

Ressers-moi un Ricard. Cool
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8686
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Marché actuel neo geo - Page 2 Empty Re: Marché actuel neo geo

Message  Emerson Dim 28 Mai 2017 - 13:11

Geistesblitz a écrit:On a déjà un moyen de savoir (en partie) : est-ce que le prix des jeux et consoles des années 70 et 80 se sont effondrés ?

Pourtant les gens concernés ont souvent 10 ou 20 ans de plus que nous. Ça nous donnerait déjà une indication.

Je crois que ça n'a jamais rien valu ces vieux jeux. Même les jeux 8 et 16 bit ne valent pas grand chose. On se focalise souvent sur les raretés (recca, magical pop'n, eliminate down, coryoon, saphyre, harmfoul Park, hyper duel ect...) mais elles ne représentent rien, peut être 5% d'un catalogue en étant large. La neo est bien différente.
Sur les 16 bit japinaise (sfc, Megadrive, PC engine...) hormis la neo justement, ça baisse. La sfc voit ses prix redescendre de 20 à 50 % par rapport à ces dernières années. Ce qui stagne ou augmente ce sont les belles pièces en état mint ou neuf. La bulle explose pour ces consoles (surtout pour le pal où la du coup les gros acheteurs de ces dernières années doivent s'en mordre les doigts. La vente aux enchères les a trompé ) mais la neo est épargnée.


Dernière édition par Jessy le Dim 28 Mai 2017 - 13:14, édité 1 fois
Emerson
Emerson
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1477
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : RDF

Revenir en haut Aller en bas

Marché actuel neo geo - Page 2 Empty Re: Marché actuel neo geo

Message  Babigui Dim 28 Mai 2017 - 13:11

Johnny16Bit a écrit:
Poussindor a écrit:D'accord avec toi mais je me pose la question, est ce que les nouvelles générations auront le même attrait pour ces jeux vidéo, que nous ?

Clair que non!

Je trouve ton avis bien définitif. Avec ce raisonnement, les tableaux de maître du siècle passé ne voudrait plus rien sous prétexte que les nouvelles générations vivent dans l'ère du numérique et de l'écran...

J'exagère volontairement, mais je pense qu'on trouvera beaucoup d'exemples de produits anciens qui ont gardé une cote importante du fait que l'intérêt qu'ils suscitent reste stable dans le temps.

Et je pense que les jeux vidéos sont rentrés dans la cours des produits culturels de masse, susceptibles d'intéresser encore un grand nombre de personnes.


Dernière édition par Geistesblitz le Dim 28 Mai 2017 - 13:13, édité 1 fois
Babigui
Babigui
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo-Geo AES
Messages : 1709
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Marché actuel neo geo - Page 2 Empty Re: Marché actuel neo geo

Message  CDZ Dim 28 Mai 2017 - 13:13

Ça fera un peu comme pour nous je pense, par exemple dans mon cas les consoles avant la NES, genre atari etc, c'est pas forcément ma génération et ça me tente pas du tout, chaque génération aura ses consoles nostalgiques liées à ses jeunes année.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Marché actuel neo geo - Page 2 Empty Re: Marché actuel neo geo

Message  Johnny16Bit Dim 28 Mai 2017 - 13:32

Geistesblitz a écrit:
Johnny16Bit a écrit:
Poussindor a écrit:D'accord avec toi mais je me pose la question, est ce que les nouvelles générations auront le même attrait pour ces jeux vidéo, que nous ?

Clair que non!

Je trouve ton avis bien définitif. Avec ce raisonnement, les tableaux de maître du siècle passé ne voudrait plus rien sous prétexte que les nouvelles générations vivent dans l'ère du numérique et de l'écran...

J'exagère volontairement, mais je pense qu'on trouvera beaucoup d'exemples de produits anciens qui ont gardé une cote importante du fait que l'intérêt qu'ils suscitent reste stable dans le temps.

Et je pense que les jeux vidéos sont rentrés dans la cours des produits culturels de masse, susceptibles d'intéresser encore un grand nombre de personnes.

"Le même attrait pour ces jeux vidéo, que nous".

Franchement... Ouais, là dessus, j'avoue que si je me goure je serai sur le cul. Smile
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8686
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Marché actuel neo geo - Page 2 Empty Re: Marché actuel neo geo

Message  Babigui Dim 28 Mai 2017 - 13:34

Franchement, je pense qu'on en sait rien Wink
Babigui
Babigui
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo-Geo AES
Messages : 1709
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Marché actuel neo geo - Page 2 Empty Re: Marché actuel neo geo

Message  florent1980 Dim 28 Mai 2017 - 15:32

Frizen a écrit:
En pur spéculateur, ou en type qui assure sa retraite, il ne vendait rien et continuait d'acheter et de tout rafler.

J'ai vraiment de la peine pour une personne qui investit dans des jeux videos pour assurer sa retraite... clown

Je sais que je parle comme un vieux con mais c'était quand meme mieux avant quand tout le monde se foutait de notre gueule avec notre passion de geek attardé. Si le jeu video devient reellement un investissement de bon pere de famille comme une litho de dali ou une caisse de Petrus c'est que c'est surement le moment de passer à autre chose...
florent1980
florent1980
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2343
Date d'inscription : 10/06/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Marché actuel neo geo - Page 2 Empty Re: Marché actuel neo geo

Message  Frizen Dim 28 Mai 2017 - 17:36

Jessy a écrit:Frizen, tu peux nous montrer une photo ou dire quel vendeur de boutique t'a dit ça (j'ai pas mal de contact dans notre akib national repu !)? On m'avait parlais d'un collectionneur, eightman un américain de Floride connu dans le milieu et membre neo géo.com qui possède 4 full set (2 jap et 2 us) pour ses 2 filles. Vrai ou pas. Je pourrai pas

Ce serait avec plaisir mais le type a refusé de me passer ses photos qu'il m'a bien montré sur son smartphone en détail. Par contre je peux dire qui c'est: un vendeur qui a une petite boutique à Gérone, à 80 km de la frontière (j'habite Barcelone) S'il y en a dans le forum qui habitent près de la frontière je peux vous passer l'adresse. J'ai eu du mal à y croire mais les photos étaient en haute résolution, il a bien zoomé et j'ai vu les titres sur les tranches. Et je vois mal pourquoi il m'aurait menti, dans quel intérêt? Le mec avait les mains qui lui tremblaient de l'émotion  Laughing

Un type qui investit dans les jeux pour assurer sa retraite c'est vraiment de la peine pour nous nous joueurs, mais c'est bien actuel, et si la tendance continue il faudra probablement passer à autre chose, comme a dit florent1980. La Neo Geo ne sera plus réservée qu'aux collectionneurs et investisseurs. Et puis des BD's de Tintin qui partent à plusieurs dizaines de milliers d'euros... je ne sais pas ce qui est pire. Ou en revenant au premier cas de la BD de Superman à un million de dollars. Il ne faut pas avoir connu l'époque Neo Geo ni être né dans les 1970-80 pour la vouloir...

Après, en effet, c'est curieux comme des consoles comme la famicom sont en chute libre et d'autres comme la dreamcast commencent à voir les prix qui gonflent...

Voici l'article du New York Times pour ceux qui ne le conaissent pas encore:http://www.newyorker.com/tech/elements/the-unexpectedly-high-stakes-world-of-neo-geo-collecting
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3710
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Marché actuel neo geo - Page 2 Empty Re: Marché actuel neo geo

Message  Richter Dim 28 Mai 2017 - 18:56

Poussindor a écrit:
Je pense aussi que les superbes créations d'atomik vont arrêter l'intérêt de certains pour les versions originales.
Tout le monde ne peut pas claquer un SMIC dans un jeu vidéo.

Alors là ça dépend vraiment des sensibilités, certains préfèrent ne pas posséder du tout un titre plutôt que de se rabattre sur une copie.

florent1980 a écrit:
J'ai vraiment de la peine pour une personne qui investit dans des jeux videos pour assurer sa retraite...  clown

C'est clair ^^


Bon sinon je n'ai pas vu les prix des jeux FC et SFC s'effondrer, j'ai dû louper un épisode...
Richter
Richter
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES - SFC - MD - SAT
Messages : 2813
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 45
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Marché actuel neo geo - Page 2 Empty Re: Marché actuel neo geo

Message  Invité Dim 28 Mai 2017 - 19:17

Frizen a écrit:Un type qui investit dans les jeux pour assurer sa retraite c'est vraiment de la peine pour nous nous joueurs, mais c'est bien actuel, et si la tendance continue il faudra probablement passer à autre chose, comme a dit florent1980. La Neo Geo ne sera plus réservée qu'aux collectionneurs et investisseurs.
C'est déjà le cas. Des joueurs sur Neo Geo il y en a peu. Passer 5mn sur un jeu, pour moi c'est ne pas jouer. Je ne dis pas non plus qu'il faut être élitiste et viser un 1CC, pas du tout mais au moins passer suffisamment de temps pour se faire son propre avis sans se plier à ceux des autres en qualifiant certains de durs parce que t'as fait que crever pendant 5mn et tu ne cherches pas t'y investir. A plus de 500 balles la cartouche pour la grande majorité, tu peux tenter de te sortir les doigts du cul sinon quel intérêt de juste posséder un truc qui prends la poussière ? Si ce n'est assouvir ta collectionite. Le pire c'est de penser que tu y joueras à la retraite, c'est pas quand t'auras de l’arthrose aux doigts et des réflexes de paresseux que t'iras loin dans tes parties lol!  

Quand aux cotes, j'y crois pas une seconde qu'elles dégringoleront. Même dans un siècle quand les jeux ne marcheront plus, ça vaudra un bras. La Neo Geo c'est vraiment un monde à part, et je pense qu'à l'avenir "les joueurs" se tourneront vers le MVS, enfin c'est déjà un peu le cas. D'ailleurs on retrouve des sales manies aeistes qui cherchent des cartouches sans traces Rolling Eyes

Richter a écrit:Bon sinon je n'ai pas vu les prix des jeux FC et SFC s'effondrer, j'ai dû louper un épisode...
Moi aussi j'ai dû louper un truc, sur FC j'ai fais une croix sur pas mal de titres, les prix s'envolent Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marché actuel neo geo - Page 2 Empty Re: Marché actuel neo geo

Message  cami2305 Dim 28 Mai 2017 - 19:33

Poussindor a écrit:
Je pense aussi que les superbes créations d'atomik vont arrêter l'intérêt de certains pour les versions originales.
Tout le monde ne peut pas claquer un SMIC dans un jeu vidéo.


Effectivement ! Et devant la qualité des réalisations j'ai préféré opter pour cette voie pour ma part...Wink
L'avantage c'est que je conserve mes 2 reins intacts pour le moment, jusqu'à un éventuel craquage Laughing


Dernière édition par cami2305 le Lun 29 Mai 2017 - 14:25, édité 1 fois

cami2305
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 65
Date d'inscription : 15/07/2016
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Marché actuel neo geo - Page 2 Empty Re: Marché actuel neo geo

Message  Frizen Dim 28 Mai 2017 - 19:55

On peut encore jouer à Neo Geo AES en se contenant de 4-5 jeux à 50 euros mais c'est vrai que c'est chaque fois plus rare...

Je pense également que les prix ne dégringoleront jamais. Il se calmeront un peu mais Neo Geo sera toujours élitiste. Et avec le temps il y en aura de moins en moins, ils se feront encore plus rares, donc... Quand je pense qu'en 2003 on vendait les Windjammers à 50 euros il y a de quoi se taper la tête contre le mur. Un pote avait dit non à un mec qui lui proposait une AES et 10 jeux pour 120 euros, haha. La rage.

Pour famicom je m'y connais peu, j'avoue. J'ai une NES et je me contente des jeux classiques que je trouve à des prix encore corrects.

Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3710
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Marché actuel neo geo - Page 2 Empty Re: Marché actuel neo geo

Message  Invité Dim 28 Mai 2017 - 20:01

De toutes façons, tant qu'il y aura des acheteurs, les prix ne baisseront pas...
Le jour où les/certains jeux ne se vendront plus à tel ou tel prix, les tarifs baisseront.

Moi ce qui me fait rire, c'est qu'il y en a qui insulteraient un membre qui vend un jeu plus cher que sa côte actuelle ! Alors que dans peu de temps, quand la côte aura dépassé cet ancien tarif, il pleurera pour pouvoir le racheter à ce montant là ^^

Ce que je ne comprendrais jamais, c'est la mentalité qui évolue avec les cotes  Rolling Eyes
Si tu trouves qu'un prix est exorbitant aujourd'hui, ne te dis pas quand la cote aura triplé, que finalement c'était pas si mal !

On revient dans 10 ans et on rigole un peu ? Laughing (s'il n'y a pas une chute)
"Putain, tu te rappelles quand Régis vendait slug 3 à 1600€ ?! J'aurais tellement du l'acheter à cette époque :'( Maintenant même sur les forums, c'est chaud pour le trouver à moins de 6000... Et encore c'est sans notice  xd

Edit :

Une anecdote qui me revient : Il y a quelques temps (2 ans ?) j'ai vendu mon MVS samurai spirits 5 special à Sanjuro I love you  Je le vendais 350€ ! Un membre dont je tairait le nom m'avait contacté pour éventuellement me le prendre mais pas à ce prix. J'avais refusé car c'était le prix que je l'avais payé...
Peu de temps après, ce même membre s'est bien payé ma tronche sur les forums Rolling Eyes  Depuis, c'est une des rares personnes à faire partie de ma blacklist ! Et j'espère qu'il pleure maintenant que son "prix forum" est aux alentours de 700€.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marché actuel neo geo - Page 2 Empty Re: Marché actuel neo geo

Message  salgueiro Dim 28 Mai 2017 - 20:48

Poussindor a écrit:De toutes façons, tant qu'il y aura des acheteurs, les prix ne baisseront pas...
Le jour où les/certains jeux ne se vendront plus à tel ou tel prix, les tarifs baisseront.

Moi ce qui me fait rire, c'est qu'il y en a qui insulteraient un membre qui vend un jeu plus cher que sa côte actuelle ! Alors que dans peu de temps, quand la côte aura dépassé cet ancien tarif, il pleurera pour pouvoir le racheter à ce montant là ^^

Ce que je ne comprendrais jamais, c'est la mentalité qui évolue avec les cotes  Rolling Eyes
Si tu trouves qu'un prix est exorbitant aujourd'hui, ne te dis pas quand la cote aura triplé, que finalement c'était pas si mal !

On revient dans 10 ans et on rigole un peu ? Laughing (s'il n'y a pas une chute)
"Putain, tu te rappelles quand Régis vendait slug 3 à 1600€ ?! J'aurais tellement du l'acheter à cette époque :'( Maintenant même sur les forums, c'est chaud pour le trouver à moins de 6000... Et encore c'est sans notice  xd
Edit :

Une anecdote qui me revient : Il y a quelques temps (2 ans ?) j'ai vendu mon MVS samurai spirits 5 special à Sanjuro I love you  Je le vendais 350€ ! Un membre dont je tairait le nom m'avait contacté pour éventuellement me le prendre mais pas à ce prix. J'avais refusé car c'était le prix que je l'avais payé...
Peu de temps après, ce même membre s'est bien payé ma tronche sur les forums Rolling Eyes  Depuis, c'est une des rares personnes à faire partie de ma blacklist ! Et j'espère qu'il pleure maintenant que son "prix forum" est aux alentours de 700€.




Beau résumé Poussin .

Perso , j ai tiré un trait sur les jeux AES , disons que c est plus moi qui fera augmenter la cote car
hormis les titres comme la Ngdevteam , je n ai plus rien qui m attire vraiment sur ce support .

Et puis je suis passé a coté de certains titres genre U11 ou je pouvais me l acheter pour 1200-1300 euros
Donc je serai vraiment con de l acheter à 5-6000 euros à l heure d aujourd'hui .

Voilà c est dit .
salgueiro
salgueiro
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4483
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Marché actuel neo geo - Page 2 Empty Re: Marché actuel neo geo

Message  riugohan Dim 28 Mai 2017 - 21:04

Perso j'ai rentré les titres que je voulais en priorité sur AES (les jeux de fight) à une ou deux exceptions prête(s) (KOF 02 et Last Blade 2).

Je viens de me prendre un slot mvs consolisé pour pouvoir jouer aux jeux inaccessible sur AES mais pas sur MVS Smile, du style metal slug et les shoot Wink

Et enfin j'ai aussi la neogeo cs pour les jeux de sport (windjammer, rally chase etc...).

L'aes selon moi c'est avant tout les jeux de fight.

Pour les jeux du style metal slug ça devient n'importe quoi...
riugohan
riugohan
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3170
Date d'inscription : 30/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Marché actuel neo geo - Page 2 Empty Re: Marché actuel neo geo

Message  Invité Dim 28 Mai 2017 - 21:14

D'ailleurs à ce propos petit HS mais hier on m'a demandé combien coûtait max un jeu rétro rare. Les premiers auxquels j'ai pensé sont les Metal Slug, j'ai donc dis plus de 1000 boules, la personne m'a regardé avec des yeux de oufs  Shocked  (genre faut être dingue pour dépenser autant dans un vieux jeu) et en parlant de ça j'ai un peu honte de parler de combien j'ai claqué dans mes AES les plus chers (soit 350€) pale

Bref je ne suis plus du tous les cotes mais le premier MS, il vaut combien concrètement ? Que je sois plus précis la prochaine fois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marché actuel neo geo - Page 2 Empty Re: Marché actuel neo geo

Message  danxavier85 Dim 28 Mai 2017 - 21:16

ça dépend l'état.
Mint c'est 15k, sinon entre 6 et 10
danxavier85
danxavier85
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2987
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Marché actuel neo geo - Page 2 Empty Re: Marché actuel neo geo

Message  Invité Dim 28 Mai 2017 - 21:22

Tonkatsu a écrit:D'ailleurs à ce propos petit HS mais hier on m'a demandé combien coûtait max un jeu rétro rare. Les premiers auxquels j'ai pensé sont les Metal Slug, j'ai donc dis plus de 1000 boules, la personne m'a regardé avec des yeux de oufs  Shocked  (genre faut être dingue pour dépenser autant dans un vieux jeu) et en parlant de ça j'ai un peu honte de parler de combien j'ai claqué dans mes AES les plus chers (soit 350€) pale

Bref je ne suis plus du tous les cotes mais le premier MS, il vaut combien concrètement ? Que je sois plus précis la prochaine fois.

lol!
Tu t'es trompé d'un zéro pour le slug Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marché actuel neo geo - Page 2 Empty Re: Marché actuel neo geo

Message  salgueiro Dim 28 Mai 2017 - 21:30

J ai besoins d un crédit .
C est pour l achat d'une voiture ?

Ah non , du tout .
C est pour acheter un jeu !!!!

Aie aie aie caramba scratch
salgueiro
salgueiro
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4483
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Marché actuel neo geo - Page 2 Empty Re: Marché actuel neo geo

Message  Invité Dim 28 Mai 2017 - 21:40

salgueiro a écrit:J ai besoins d un crédit .
C est pour l achat d'une voiture ?

Ah non , du tout .
C est pour acheter un jeu !!!!

Aie aie aie caramba  scratch

Ahahah
Quand tu fais un crédit pour acheter un jeu, tu touches le fond Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marché actuel neo geo - Page 2 Empty Re: Marché actuel neo geo

Message  Invité Dim 28 Mai 2017 - 21:43

Ah ouais quand même, merci Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marché actuel neo geo - Page 2 Empty Re: Marché actuel neo geo

Message  danxavier85 Dim 28 Mai 2017 - 22:02

Poussindor a écrit:
salgueiro a écrit:J ai besoins d un crédit .
C est pour l achat d'une voiture ?

Ah non , du tout .
C est pour acheter un jeu !!!!

Aie aie aie caramba  scratch

Ahahah
Quand tu fais un crédit pour acheter un jeu, tu touches le fond Laughing

Je l'eu fait
danxavier85
danxavier85
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2987
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Marché actuel neo geo - Page 2 Empty Re: Marché actuel neo geo

Message  Kategohi Dim 28 Mai 2017 - 22:08

danxavier85 a écrit:
Poussindor a écrit:
salgueiro a écrit:J ai besoins d un crédit .
C est pour l achat d'une voiture ?

Ah non , du tout .
C est pour acheter un jeu !!!!

Aie aie aie caramba  scratch

Ahahah
Quand tu fais un crédit pour acheter un jeu, tu touches le fond Laughing

Je l'eu fait

Pour quel jeu? (Metal slug) What a Face
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8494
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Marché actuel neo geo - Page 2 Empty Re: Marché actuel neo geo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum