neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

+69
Krebance
Johnny16Bit
needaes
Babigui
Mathieu4d
Opera
Spencer09
cami2305
atomikwave
marcpm
chachabiloute
Fanfan
Le Geek du Manchdi
Neo Vy
Manu_be
nic034
Ryo Sakazaki
bladerunner
toma
Noumayos
kogami
shin
amobile
brisky
Darkgriboux
Karimitchi
fulkelmis
davlar
Emerson
Kategohi
spnzOOO
Flyz57
Vidok
florent1980
kurush
baran37
bobtarma
retrofab
miivelli
ArcAdiA
tsubasa2k3
pasukaru
VGC1612
Omega Kyo
Labrioche
poulet
Ashounet
Skate
pandoff
Friedrich
keiichiro
SHIN NIHON KIKAKU 1973
ROBERT G.
Jeannot
3orwa
manu260
salgueiro
Caiseb
noiraude
neo.fury
Safur
Douminch
Vipiro
pckid
cyril0108
Ninjastorm
Neocrisis
Richter
Munch
73 participants

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 9 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Manu_be Mar 21 Juin 2016 - 14:31

@Ninjastorm: Tu as de nouveau tout compris de travers!

-Primo: Ma remarque sur le délai est un minimum justifiée car à la base le jeu était prévu pour le courant 2016 et là on se retrouve en 2017!
Ceci dit, ça ne me dérange pas plus que ça (j'ai bien commandé le Breakers Revenge et jamais une seule fois je ne suis passé sur le topic pour me plaindre du délai/retard de livraison)! Par contre quand je pré-commande le jeu le 9/06, que la transaction via Visa est directement effectuée mais qu'au final le gars me contacte pour m'expliquer qu'il y a eu un bug impliquant que ma commande sera bien prise en compte mais comme "late version", là j'ai de quoi être irrité!
Ils n'ont pas été corrects dans leur politique commerciale point barre!!! A la base il devait y avoir 90/100 exemplaires du jeu en version CE mais devant l'engouement et la vitesse à laquelle les exemplaires se sont vendus, la donne a subitement changé...
Maintenant je me contrefiche que mon jeu aie tel ou tel numéro mais c'est juste pour le principe et les mecs qui ont pré-commandé le jeu en se disant on aura droit à un version CE ultra limitée, doivent aussi l'avoir encore plus
en travers de la gorge surtout les spéculateurs ^_* !!!

-Deuxio: Je n'ai jamais dit que le jeu n'était pas bien mais il ne faut quand même pas abusé son niveau reste inférieur à celui d'un Slug1 et des épisodes qui ont suivi!!!
Manu_be
Manu_be
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2088
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 47
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 9 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Ninjastorm Mar 21 Juin 2016 - 14:39

On verra bien Wink
(Le nombre de CE n'a pas été augmenté de beaucoup si je me souviens bien, genre une 20aine non ? Il faudrait retrouver les discussions d'époque)
Ninjastorm
Ninjastorm
Combo maker
Combo maker

Messages : 684
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 9 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Manu_be Mar 21 Juin 2016 - 14:42

Ninjastorm a écrit:On verra bien Wink
(Le nombre de CE n'a pas été augmenté de beaucoup si je me souviens bien, genre une 20aine non ? Il faudrait retrouver les discussions d'époque)

Si je souviens bien ils sont passés à 150 exemplaires...
L'ami Chris pourra sans aucun doute nous confirmer ça.
Manu_be
Manu_be
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2088
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 47
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 9 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  salgueiro Mar 21 Juin 2016 - 18:34

Oui ,au  vu de l'ampleur des commandes le soir même , il ne s attendait pas à tel engouement.
C était même une surprise pour Timm Hellwig.

Du coup , Le jeu en préco était déjà sold out au bout de 3-4 heures de temps
avec un prix encore plus élevé que les autres éditions collector .

Par conséquent  , le lendemain, ils ont décidé d augmenter la CE De 100 à 150 pièces .

Par contre aucune idée des quantités en version simple ??

Je suppose qu il n y a pas de quantité précise pour l'instant .
Après clôture des préco , la ngdevteam lancera une numérotation pour chaque jeu .
salgueiro
salgueiro
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4415
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 9 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Manu_be Mar 21 Juin 2016 - 19:37

Merci Chris!
Manu_be
Manu_be
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2088
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 47
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 9 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  fulkelmis Mar 21 Juin 2016 - 20:14

Perso je trouve le jeu être un mix en les slugs et shock troopers, sans le fun.
Just my 2c
fulkelmis
fulkelmis
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : aes, cmvs, mws into aes, dream
Messages : 412
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 9 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Labrioche Mar 21 Juin 2016 - 21:58

Ninjastorm a écrit:
N'importe quoi.... Entre des mecs qui créent des jeux de toute pièce sur plusieurs années à partir de rien, surtout de cette qualité, et des mecs qui font des converts à prix d'or sans avoir les droits en reprenant des jeux qui existent et en te foutant juste un sticker brillant numéroté façon cardass Dragon Ball, on n'a vraiment pas la même vision des choses...
J'ai rien personnellement contre vous les mecs (poussin inclus), mais quand je lis des trucs comme ça je me dis que ça ne vole pas très haut quand même...

Tu devrais relire tes propos et rester cohérent car selon moi tu ne sais pas de quoi tu parles non plus. Ce n'est qu'une supposition de ma part, mais je ne penses pas tu possèdes une des productions d'atomik, encore moins une de mathieu4d.

De plus, dès lors que je te lis, tu parles de prix. Est-ce là ton seul critère pour juger de tout et de rien ?

Je ne possède aucun jeu venant d'atomik, mais j'en ai eu entre les mains, (kof 2000 US notamment) et j'ai les prods de math4d (PS2 et Ghostlop).
Dans un cas comme dans l'autre, quel mépris de ta part de les appeler "simples converts". Que le prix te paraisse indécent, certes, je peux le comprendre pour quelqu'un qui juge que tout le retrojeu: "c'est devenu n'importe quoi".

Mais les appeler convert, en plus d'être méprisant est ignorant. Tu ne considères à aucun moment tout le travail que ça a pu représenter et les compétences nécessaires qui ont été requises et employées pour mener à bien ces deux projets. Sans compter l'investissement en temps et en argent.
Tu te sentirais à l'aise sur Neogeo.con, à n'en pas douter.

C'est toujours pareil, quand on ne fait pas, tout est toujours simple. Ce ne sont pas juste des conversions eproms MVS sur pcb AES.
Pour rappel, les converts à prix d'or d'atomik sont sans sacrifice, autrement dit, il a crée et fait produire ses propres pcbs compatibles, qui d'autre l'a fait à part !Arcade! ? (je ne parle pas des boot Mvs).
Il a reproduit également des coques de cartouches.

Quant au boulot de Math4d, un jour j'aimerais bien te faire venir chez moi, que tu te rendes compte du boulot accompli. Ainsi au lieu de dire des âneries tu te rendrais compte de ton ignorance au sujet de ces "converts" et éviterais de te fatiguer les doigts pour rien. Ou alors donne moi tort et réalises un projet similaire pour un prix de vente qui te sembleras honnête.

Mon message n'est peut être pas très diplomate, je comprends également le fait que tu valorises bien plus le travail de la NGDEV, mais  salir celui d'atomik ou math4d de façon si gratuite et superficielle ne me plaît pas.
Labrioche
Labrioche
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1141
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 9 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Omega Kyo Mar 21 Juin 2016 - 22:26

Labrioche a écrit:[quel mépris de ta part de les appeler "simples converts".
violent effectivement, ce ne sont pas de simple convert, ce sont des bootlegs, de magnifique bootleg mais des boot quand même excepté pour les jeux sous licence comme les breakers ou jamais sortie comme Ghostlop qui sont appelé des custom board par Mr Atomik car ce ne sont pas des copies/ reproductions "pirates"

Après, il est clair que le prix des jeux NGdev team n'est pas élevé si on le compare à celui des production atomik^^
Eux aussi ont leur PCB fait par eux, crée leur artwork eux même, de haute qualité( comme ceux de mathieu pour ghostlop) mais créant leur licence de toute pièce et surtout la programmation de toute pièce de A à Z ce qui est quand même plus épuisant que coller une Roms déjà toute faite dans une puce Smile. après les moules, ce sont ceux de walter pour tous je crois Rolling Eyes

Après c'est clair qu'en ce moment, il y a pleins de projet qui attaque notre portefeuille quand on est fan de neo ^^ le plus enthousiasment étant dans l'avenir le samurai RPG aes en Francais cheers

En tout cas, pour kraut Buster, quand je vois le bond de programmation entre les trailers, j'y crois vu comment ils m'ont fait plaisir avec razion ^^
Omega Kyo
Omega Kyo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1349
Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 9 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Mathieu4d Mer 22 Juin 2016 - 10:37

@Remi : ne te fais pas chier, ça n'en vaut pas la peine.
Le gars était dans ma liste d'ignoré, il avait déjà du me marquer par sa clairvoyance.

@kyo : remarque légitime.
Si ils ont baissé le prix de kraut par rapport à leurs précédents projet, c'est qu'ils peuvent faire des économies d'échelle. Pour rappel, 150 ex de collector edition déjà préco à plus de 600 euro pièce, plus un grand nombre (non annoncé) d'édition normale à 420 euro pièce. Tout ce qui est conception et impression à un cout quasi fixe quel que soit le volume produit. Donc gros volume, cout unitaire bas ; petit volume cout unitaire haut.

Ceci dit sans rien vouloir retirer de leur mérite !

Leur précédent jeux me laissaient de marbre (3d précalculée… techno thunderdrome… beurk).
Mais sur celui là, si tout n'est pas parfait et à mon gout, je cautionne à 100% la direction que ça semble prendre.
Et cautionner, ça n'a de sens que si on encourage. J'ai préco.
Mathieu4d
Mathieu4d
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes eu
Messages : 3438
Date d'inscription : 20/01/2015

https://www.zupimages.net

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 9 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Munch Mer 22 Juin 2016 - 10:57

C'est quand même beaucoup de polémiques pour par grand chose. Il y aura toujours des gens pour dénigrer le boulot des autres. Il y a aussi une confusion entre ce que fait un entreprise et des passionnés qui ne font pas ça pour en vivre ; comparons ce qui est comparable les gars, je ne vois même pas comment on peut mettre ça sur le tapis.

Je suis personnellement déçu d'avoir raté la préco' de Ghostlop de Mathieu - même si ce n'est pas le type de jeu qui me fait fantasmer (faute de finances à ce moment là) et je lui en prendrai sûrement un si un jour il en refait (je ne l'achèterai pas d'occasion) car le résultat est top et qu'il y a mis tout son cœur et ses connaissances pour proposer quelque chose à un prix plus que décent pour les joueurs et fans de la Neo.
Je possède trois jeux d'Atomik et sincèrement, j'ai eu un plaisir incroyable à les ouvrir et à y jouer comme si j'avais fait un bon 20ans en arrière. La qualité atteinte est juste incroyable ; peu importe que ça soit sous licence ou non, l'effort est à saluer et cela permet de faire vivre encore aujourd'hui le support.

Ce qu'il faut garder à l'esprit c'est qu'on devrait tous se réjouir de pouvoir jouer à des jeux jamais sortis ou de nouveaux jeux sur AES. Passons moins de temps à critiquer et plus de temps à jouer mrgreen
Munch
Munch
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES, MVS, SNES, MD, MS
Messages : 1021
Date d'inscription : 18/08/2015
Localisation : Lache la purée sur Yvette

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 9 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Opera Mer 22 Juin 2016 - 11:43

Munch a écrit:Ce qu'il faut garder à l'esprit c'est qu'on devrait tous se réjouir de pouvoir jouer à des jeux jamais sortis ou de nouveaux jeux sur AES. Passons moins de temps à critiquer et plus de temps à jouer mrgreen

+1000

Quand j'ai ouvert mon MslugX d'Atomik, j'ai vraiment eu l'impression d'ouvrir un jeu neuf et de me retrouver gamin devant le sapin. Et ça, ça n'a pas de prix!

Et je suis bien content que la NGDEV existe. Recevoir et jouer à Razion a été et reste un vrai plaisir!
Opera
Opera
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : neo aes et mvs
Messages : 319
Date d'inscription : 06/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 9 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  atomikwave Ven 24 Juin 2016 - 9:08

Ninjastorm a écrit:LoL pour le coup des chiens et autres animaux, les mecs sont graves...
Qu'ils jouent à Dora et ne viennent pas nous emmerder  mrgreen
Même si effectivement le nouveau trailer de crotte buster donne plus envie, je préfère donner mon argent à des mecs comme atomik ou mathieu !
Déjà, ils ne nous font pas galérer pendant plusieurs années lumière, leur travail est d'une grande qualité et ce sont des membres du forum tout simplement.
N'importe quoi.... Entre des mecs qui créent des jeux de toute pièce sur plusieurs années à partir de rien, surtout de cette qualité, et des mecs qui font des converts à prix d'or sans avoir les droits en reprenant des jeux qui existent et en te foutant juste un sticker brillant numéroté façon cardass Dragon Ball, on n'a vraiment pas la même vision des choses...
J'ai rien personnellement contre vous les mecs (poussin inclus), mais quand je lis des trucs comme ça je me dis que ça ne vole pas très haut quand même...

La ngdevteam creent des jeux de toutes pièces ? Donne moi un exemple d'un de leur jeux ou ils n'ont pas été repomper voir copier ailleurs ? Ouvre tes yeux , mais kraut busters c'est un pure plagiat de metal slug , ils n'ont rien inventer nos amis allemand. Mais je ne critique pas leur taff , ils font vivre la machine qui je te rappel est morte.

Pour infos je ne fait pas de CONVERTS ou je n'en fait plus. Une convert dans le sens technique c'est l'utilisation de matos d'origine. Chose que je ne pratique plus.
Puis le petit sticker brillant numeroté façon cardass dragon ball tu le retrouve aussi au dos des cartouches de la Ngdevteam ...
Si pour toi un convert comme tu l'appel vendu 250 euro neuf c'est a prix d'or , tu n'a pas du acheter beaucoup de jeux neogeo dans ta vie alors lol

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1395
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 9 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  atomikwave Ven 24 Juin 2016 - 9:21

Omega Kyo a écrit:
Labrioche a écrit:[quel mépris de ta part de les appeler "simples converts".
violent effectivement, ce ne sont pas de simple convert, ce sont des bootlegs, de magnifique bootleg mais des boot quand même excepté pour les jeux sous licence comme les breakers ou jamais sortie comme Ghostlop qui sont appelé des custom board par Mr Atomik car ce ne sont pas des copies/ reproductions "pirates"

Après, il est clair que le prix des jeux NGdev team n'est pas élevé si on le compare à celui des production atomik^^
Eux aussi ont leur PCB fait par eux, crée leur artwork eux même, de haute qualité( comme ceux de mathieu pour ghostlop) mais créant leur licence de toute pièce et surtout la programmation de toute pièce de A à Z ce qui est quand même plus épuisant que coller une Roms déjà toute faite dans une puce Smile. après les moules, ce sont ceux de walter pour tous je crois

La différence de prix des jeux Ngdevteam et des miens c'est quand même quasi le double .. voir plus pour certaines version de leur jeux... Pour infos la NGdevteam ils n'ont conçu que leur PCB. Le reste coques et boites proviennent de chez DavidG et dernièrement ils se procurent les boites chez walter.
Walter ne propose que des boites , pas de coques pour l'instant.
Mais vous comparer l'incomparable , je ne suis pas programmeur.

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1395
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 9 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  zouzzz Ven 24 Juin 2016 - 10:23

La NG Dev Team est éditeur certes mais surtout développeur, la différence est dans la "matière grise".
Mathieu et Atomik ne font "que" reprendre des rom en les enjolivant de (superbe) matos, la NG Dev Team crée un jeu en plus, ça vaut très largement le double, à mon avis.

En bref :
- Math et Atomik: hardware (cover, livret, pcb...) + recherche et développement du hardware (pour Atomik).
- NG Dev Team : hardware et recherche et développement du hardware (PCB)+ software .

edit ; j'avais pas lu le post de atomik, il résume aussi bien les choses.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4293
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 9 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Ninjastorm Ven 24 Juin 2016 - 11:18

Il n'y a pas de polémique. Certains la créé d'eux-même en s'enflammant direct parce qu'on ose émettre un semblant de critique sur un de leur copain Smile
Si le fait de ne pas avoir le même point de vue et l'exprimer sans pour autant devenir agressif ou quoi c'est polémiquer, alors dans ce cas.....

@Labrioche :
Des converts restent des converts.
Tu peux me les emballer dans un bel écrin doré à l'or fin et le sertir de diamants que j'en aurais rien de plus à carrer qu'une autre convert.
J'aime les mecs qui essaient de justifier la légitimité d'une convert par la qualité de sa réalisation.
"Naaan mais si, c'est comme une vraie Ferrari, c'est des sièges en cuir !"
Pareil on peut chipoter sur le terme "convert" parce qu'il n'y a techniquement pas de sacrifice ou quoi.
Alors quoi, on va dire que c'est du Cartmod ?
Autant englober ça sous le terme "copie" ou "faux" sinon, ça reviendrait aussi au même.

@atomikwave :
Oui ils ont créé tous leurs jeux, tu peux aller sur wikipédia tu auras la liste.
Et toi ? Tu as créé quoi ?
Ah.... on me dit que rien.
Ne te méprend pas, je ne dénigre pas ton travail, mais de la même façon ne t'enflamme pas non plus sur ce que tu fais, ce n'est rien de plus que de la convert numérotée que tu vends à prix d'or vu que ce n'est rien de plus que du faux, et du plastique.  Que tu en vendes et que ça plaise est un autre débat.
Quant à ta façon de justifier ce que tu fais par les prix des jeux originaux AES, ça me fait juste rigoler hein.
Des jeux AES j'en ai pas mal oui, et des vrais. Je n'ai qu'une seul convert qui est Blazing Star et peu après l'achat j'ai de suite regretté d'avoir ça en collection même si j'adore le jeu. Et tu pourrais l'avoir fait toi même, me l'avoir numéroté et avoir ajouté une carte brillante et même un pin's atomikwave que ça n'y changerait rien. J'aurais toujours ce sentiment de faux en ouvrant la boite, même si elle s'ouvrait en faisant de la musique.
Idem quand tu dis "oui mais moi je suis suis 2 fois moins cher que les jeux NG:DEV:TEAM".
Encore heureux ! C'est pas comme si eux n'étaient pas développeurs hein.
Ninjastorm
Ninjastorm
Combo maker
Combo maker

Messages : 684
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 9 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Kategohi Ven 24 Juin 2016 - 12:32

Ninjastorm penses ce que tu veux mais pense aux autres,si t'as les moyens de t'acheter des jeux a 4000 euros ça te regarde,moi je peux pas aller au delà de 300e donc la collection c'est bien mais il faut évoluer cette mentalité (on est pas tous riches et les cartmods ou converts comme tu veux ça m'arrange bien) .
Je suis très content de metal x d'atomik.c'est des reproductions  pour moi pas des converts.

Si toi tu penses que c'est des converts ça te regarde mais ne fait pas de rébéllion svp merci ce sera sympa.Garde tes idées pour toi tu vas te mettre des gens a dos et tu changera rien du tout.

Ce sont que des vieux jeux en 2001 metal slug x coutait 300e donc le seul résponsable c'est le  constructeur car aurait du faire plus de tirages de leurs jeux.de toute façon snk s'en foutait complètement il collait les labels us sur les jap les puces mvs et aes étaient tirés dans le même bac a l'usine etc....snk aurait du programmer des puces spécifiques a l'aes (enfin pour eux rien a foutre)
Même le metal slug x us d'atomik est de meilleur qualité que celui de mon voisin qui est un snk a 3000 boules ( comme je marre je l'ai payé 260e hihi tu penses bien que mon voisin va surement degager le siens lol et encore faut trouver un type qui a 3000e hypno )


Dernière édition par Kategohi le Ven 24 Juin 2016 - 13:15, édité 2 fois
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 9 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Omega Kyo Ven 24 Juin 2016 - 12:57

atomikwave a écrit:
La ngdevteam creent des jeux de toutes pièces ?  Donne moi un exemple d'un de leur jeux ou ils n'ont pas été repomper voir copier ailleurs ?   Ouvre tes yeux , mais kraut busters c'est un pure plagiat de metal slug , ils n'ont rien inventer nos amis allemand.

violent Ça c'est méchant.
C'est comme dire que Aicom n'a pas créer pulstar de toute piece parce qu'Rtype existe bleh3 ou idem pour data east avec karnov / street fighter
c'est bas enervé
c'est pas digne de toi cette réflexion Smile
Sinon que dire à part excellent travail tes productions bootlegs ^^
je regrette que tes customs boards type breaker's revenge soit rabaisser par des artworts aussi bas de gamme. heureusement que mathieu4D lui a fait un boulot rendant hommage au projet ^^
Omega Kyo
Omega Kyo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1349
Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 9 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Mathieu4d Ven 24 Juin 2016 - 13:02

Et voilà… un troll arrive avec ses vieux débat d'arrière garde que tout le monde connait par cœur, et ça part en cacahouète.

Le gars est un destructeur, pas un constructeur.
Assis sur sa chaise, il se touche le pompom en tapant sur tout ce qui bouge.
Ignorez le et passons à autre chose.
Il ne peut rien sortir de bon d'une discussion comme ça.

Une scène vivante, c'est des projets.
Plus il y a de projet, mieux c'est.
La qualité nait de la variété et de la quantité.


edit : désolé j'ai eu un instant un sentiment de déjà-vu.
Toute critique est bonne, tant qu'on y met un minimum de formes et que c'est pas gratuit…
Mathieu4d
Mathieu4d
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes eu
Messages : 3438
Date d'inscription : 20/01/2015

https://www.zupimages.net

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 9 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Ven 24 Juin 2016 - 13:22

Faut dire que toutes c'est création 4d atom dev team ect...
Sa donne de un second souffle a la console made in snk
Et de l'intérêt pour les vieux joueurs et nouveau joueur et les
Collectionneurs , elle. Tombe pas dans l'oublie.

Peut-être ont aurun karaté ninja sho sur aes grâce a tout se travaille effectué par
C'est passionné.

Après oui , je suis de l'avis de Kate même si j'aurais les moyens de prendre un jeu
A 4000 euros voir plus mais jamais je payerais une somme pareille pour une simple cartouche
Je préfère prendre un mvs ou une custom carte.

Je suis un fan de snk c'est le best du jeu video numero 1
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10540
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 9 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Richter Ven 24 Juin 2016 - 13:40

Omega Kyo a écrit:
atomikwave a écrit:
La ngdevteam creent des jeux de toutes pièces ?  Donne moi un exemple d'un de leur jeux ou ils n'ont pas été repomper voir copier ailleurs ?   Ouvre tes yeux , mais kraut busters c'est un pure plagiat de metal slug , ils n'ont rien inventer nos amis allemand.

violent Ça c'est méchant.
C'est comme dire que Aicom n'a pas créer pulstar de toute piece parce qu'Rtype existe bleh3  ou idem pour data east avec karnov / street fighter

Oui, enfin chez NG-Dev Team c'est quand même un peu la base de travail systématique le plagiat...
Richter
Richter
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES - SFC - MD - SAT
Messages : 2813
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 44
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 9 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Johnny16Bit Ven 24 Juin 2016 - 14:19

Richter a écrit:Oui, enfin chez NG-Dev Team c'est quand même un peu la base de travail systématique le plagiat...

Barf...
Et d'un ils ont une base de diffusion étroite, donc il est hors de question de prendre des risques avec un truc qui dès la planche à dessin ferait un four.
Et de deux ils s'adressent à un public rétro, qui cherche du nouveau vieux, et si possible avec de l'hommage wink-wink.
Et de trois... Ils font des jeux sur console 16bit, quoi... Ca doit être fait pour se jouer avec un stick et 4 boutons; ça restreint nécessairement les possibilités.
Autant de raisons pour pas réinventer la roue - de plus grosses équipes évitaient de le faire à l'époque, ils ont d'autant moins de raisons de le faire maintenant.

Moi ce qui me fait chier avec ce jeu, c'est, comme à chaque fois, que quand je saurai si le jeu est bon ou pas... Eh ben je pourrai plus l'acheter - c'est quand même quelque chose! Laughing
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8575
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 9 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  atomikwave Ven 24 Juin 2016 - 15:03

Omega Kyo a écrit:
atomikwave a écrit:
La ngdevteam creent des jeux de toutes pièces ?  Donne moi un exemple d'un de leur jeux ou ils n'ont pas été repomper voir copier ailleurs ?   Ouvre tes yeux , mais kraut busters c'est un pure plagiat de metal slug , ils n'ont rien inventer nos amis allemand.

violent Ça c'est méchant.
C'est comme dire que Aicom n'a pas créer pulstar de toute piece parce qu'Rtype existe bleh3  ou idem pour data east avec karnov / street fighter
c'est bas enervé
c'est pas digne de toi cette réflexion Smile
Sinon que dire à part excellent travail tes productions bootlegs ^^
je regrette que tes customs boards type breaker's revenge soit rabaisser par des artworts aussi bas de gamme. heureusement que mathieu4D lui a fait un boulot rendant hommage au projet ^^

Pour info une partie des mec qui ont developper R type ont bosser chez AICOM .... Donc limite qu'ils reprennent les base de r-type pour pulstar je ne n'apelle pas cela du plagiat.
Mais bon quand je vois Kraut busters c'est un clone a 2000% de metal slug. Je ne pretend pas qu'il soit mauvais le jeu mais en tous cas ils ce sont pas casser la tête.

Breakers revenge les artworks bas gamme comme tu dit ne sont pas de moi.
Comme tu le dit mathieu a fait du bon boulot , mais tu compare l'incomparable...
Je retourne vendre mes converts a prix d'or clac

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1395
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 9 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Labrioche Ven 24 Juin 2016 - 15:54

@Ninjastorm:

Avec des réponses pareilles, aucune chance que ceux qui te lisent te prennent pour autre chose qu'un guignol.
En somme tu ne te contentes pas de parler avec ton anus, tu penses avec aussi.

Neogeo.con t'appelle, vas-y et restes y, tu t'y plairas, je te le garantis !

Labrioche
Labrioche
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1141
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 9 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Richter Ven 24 Juin 2016 - 16:04

Johnny16Bit a écrit:
Richter a écrit:Oui, enfin chez NG-Dev Team c'est quand même un peu la base de travail systématique le plagiat...

Barf...
Et d'un ils ont une base de diffusion étroite, donc il est hors de question de prendre des risques avec un truc qui dès la planche à dessin ferait un four.
Et de deux ils s'adressent à un public rétro, qui cherche du nouveau vieux, et si possible avec de l'hommage wink-wink.
Et de trois... Ils font des jeux sur console 16bit, quoi... Ca doit être fait pour se jouer avec un stick et 4 boutons; ça restreint nécessairement les possibilités.
Autant de raisons pour pas réinventer la roue - de plus grosses équipes évitaient de le faire à l'époque, ils ont d'autant moins de raisons de le faire maintenant.

Moi ce qui me fait chier avec ce jeu, c'est, comme à chaque fois, que quand je saurai si le jeu est bon ou pas... Eh ben je pourrai plus l'acheter - c'est quand même quelque chose! Laughing

Et pourtant...certaines structures encore plus petites ont le courage de prendre de vrais risques en essayant d'apporter quelque chose de réellement nouveau.

A titre de comparaison, j'ai infiniment plus de respect pour Neobitz qui a réalisé un travail d'orfèvre sur un titre de niche certes pas très fédérateur...mais tellement plus audacieux et rafraîchissant!
Richter
Richter
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES - SFC - MD - SAT
Messages : 2813
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 44
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 9 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Ninjastorm Ven 24 Juin 2016 - 16:27

@Kategoshi :
Y'a pas de mal, je cherche pas à débuter une guerre hein Wink
Et non, je n'ai pas les moyens non plus d'acheter des jeux à 4.000€. Du coup je fais quoi ?
Et ben j'achète pas c'est tout, c'est pas plus compliqué que ça. Et je vais pas reporter mon choix sur un "faux" pour remplacer car, pour moi, ça n'a rien à voir.
C'est comme pour une Ferrari j'ai pas les moyens, je vais pas acheter un modèle au 100:1 pour compenser. J'ai pas les moyens, j'ai pas les moyens, point, c'est comme ça et ça ne me fait pas me sentir plus ou moins passionné ou mieux ou moins bien que quelqu'un d'autre ou quoi.
Le responsable c'est clairement pas le constructeur qui a fait peu de cartouche, ni le temps, ni rien, le responsable c'est uniquement le gars qui n'a pas les moyens mais qui décide qu'il veut quand même ces jeux, quitte à avoir un faux.
Beaucoup se créent des frustrations sur des trucs qu'ils ne peuvent s'offrir.
Du coup c'est malin que d'autres mecs se placent sur ce secteur du "faux mais super bien fait" vendu à 3 chiffres parce que ça fonctionne.
Pour finir, qu'un "faux" soit de meilleure qualité qu'un original pour X raison pourquoi pas, mais là encore je n'irai pas préférer un Van Gogh imprimé en très haute définition aux couleurs retouchées à l'ordinateur et qui sent bon le tournesol grillé... à un vrai.

@Mathieu4d :
Ah ok, même si j'y met les formes et ne te prend pas particulièrement à partie non plus, il suffit en fait que nos avis divergent pour que je sois un Troll, quoi. Ah ah ah ! Laughing
Y'a que toi et quelques mecs un peu trop susceptibles qui partent en cacahuètes hein, moi, ça va bien.
Je viens dire que je suis hyper content d'avoir investi dans Kraut Busters, reply à ceux qui se plaignent des délais soit-disant honteux alors qu'ils couvrent d'éloges des productions de faux, et ajouter que j'estime (moi de mon avis personnel à moi-même) que pour des "faux" c'est clairement bien trop cher et que gueuler sur le prix de 438€/568 € IN pour un jeu développer à partir de rien sur plusieurs mois/année par une petite équipe de passionnés MAIS trouver les "faux" abordables alors qu'à peine 2 fois moins cher c'est peu perspicace.
Smile
Ninjastorm
Ninjastorm
Combo maker
Combo maker

Messages : 684
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 9 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum