neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

NeoGeo CD SD loader de furrtek

+75
Nikeleos
coux2
MLA
KaLaMiTe
sangokuwil
mikapoil
kehspm
Kyo-Ni
sebmat
Docteur
Ryo Saeba
gasteropodekiller
chacal231077
M.c.
x_dav
Alambix
Zenith44
drludos
Anfelso
ArcAdiA
Andre luiz della sanita
mmramo
landsat
Sigmax
VitoBeretta
Izlude
Babigui
KiritoGeek
Poukilou
Royalsystemcrt
Genjûûro
citroevo
Vega
vincenzo70000
Fboy
BaDsArU
Pkerga
neogeocdworld
takumi
fullmetal332
elric2077
yoyobzh
Fafeu
fgto79
spnzOOO
Vendest
keneda
Blackbird
fafangus
megaman
Kroko
GeeKiK
retrofab
YaYaLanD
Nodoka75
furrtek
Simon Belmont
Neo Vy
jean1
Dum3r1K
PowerGui
Eldrad
nonosto
pumbly
kazki
amobile
zouzzz
Le Geek du Manchdi
nic034
LeGil
civolv
neopolo
shin
poup
Ryo Sakazaki
79 participants

Page 21 sur 21 Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Aller en bas

NeoGeo CD SD loader de furrtek - Page 21 Empty Re: NeoGeo CD SD loader de furrtek

Message  Ryo Saeba Sam 30 Mar 2024 - 18:20

Hello les gens,

On trouve des "clones" à 89e (fdpin) sur Ali :
https://fr.aliexpress.com/item/1005006643620235.html

Pas si loin du prix de Furrtek
Ryo Saeba
Ryo Saeba
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Plein, mais dans un placard !!
Messages : 975
Date d'inscription : 30/09/2016
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

NeoGeo CD SD loader de furrtek - Page 21 Empty Re: NeoGeo CD SD loader de furrtek

Message  kazki Sam 30 Mar 2024 - 19:31

merci pour l'info, mais pas tout à fait : l'annonce à 89€ dit clairement uniquement pour le Brésil et encore il faut en prendre 3, et offre non valable pour les autres pays, le meme vendeur a une annonce "pour les autres" pays mais à 129€-132€ + 5€ de port

en tous cas ça fait plaisir de voir certains prix redescendre en Asie, exemple les GDemu sont presque revenus à des prix "normaux", le Saroo pour Saturn est auj à 60€ environ alors qu'au début il était à 120€ autant prendre un Fenrir y a juste quelques mois
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8535
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

NeoGeo CD SD loader de furrtek - Page 21 Empty Re: NeoGeo CD SD loader de furrtek

Message  Ryo Saeba Sam 30 Mar 2024 - 19:42

kazki a écrit:merci pour l'info, mais pas tout à fait : l'annonce à 89€ dit clairement uniquement pour le Brésil et encore il faut en prendre 3, et offre non valable pour les autres pays, le meme vendeur a une annonce "pour les autres" pays mais à 129€-132€ + 5€ de port

Ha merde, je me suis précipité, désolé 😅

kazki a écrit:en tous cas ça fait plaisir de voir certains prix redescendre en Asie, exemple les GDemu sont presque revenus à des prix "normaux", le Saroo pour Saturn est auj à 60€ environ alors qu'au début il était à 120€ autant prendre un Fenrir y a juste quelques mois

Je n'ai pas encore regardé en détail les Saroo, ayant déjà un ODE pour Saturn, je ne suis pas certain d'y trouver un bénéfice 😊

Edit: il me semble tout de même que l'accès à la RAM est plus rapide avec une Saroo qu'avec un ODE.
Ryo Saeba
Ryo Saeba
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Plein, mais dans un placard !!
Messages : 975
Date d'inscription : 30/09/2016
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

NeoGeo CD SD loader de furrtek - Page 21 Empty Re: NeoGeo CD SD loader de furrtek

Message  live3 Lun 29 Avr 2024 - 10:17

j'ai une SAROO cela fonctionne super bien mais attention si vous avez des manettes sans fil retrobit la prise en charge ne se fait pas, il faut d'abord lancer le jeu avec une manette avec fil puis reconnecter le sans fil. De plus si vous jouez a des jeux necessitant un ram pack, il se peut que cela ne soit pas fonctionnel. je m'explique mon xmen vs street fighter ne demarre pas avec la saroo mais marche tres bien avec une autre expansion....

pour le sd loader sur neo geo cd de furrteck, les connection sont toujours comment dire un peu aleatoire ? j'entend par la que une fois posé il peut se deloger de son emplacement et devenir inoperant a moins de tout redemonter ?

live3
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 32
Date d'inscription : 06/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

NeoGeo CD SD loader de furrtek - Page 21 Empty Re: NeoGeo CD SD loader de furrtek

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 21 Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum