neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

+69
Krebance
Johnny16Bit
needaes
Babigui
Mathieu4d
Opera
Spencer09
cami2305
atomikwave
marcpm
chachabiloute
Fanfan
Le Geek du Manchdi
Neo Vy
Manu_be
nic034
Ryo Sakazaki
bladerunner
toma
Noumayos
kogami
shin
amobile
brisky
Darkgriboux
Karimitchi
fulkelmis
davlar
Emerson
Kategohi
spnzOOO
Flyz57
Vidok
florent1980
kurush
baran37
bobtarma
retrofab
miivelli
ArcAdiA
tsubasa2k3
pasukaru
VGC1612
Omega Kyo
Labrioche
poulet
Ashounet
Skate
pandoff
Friedrich
keiichiro
SHIN NIHON KIKAKU 1973
ROBERT G.
Jeannot
3orwa
manu260
salgueiro
Caiseb
noiraude
neo.fury
Safur
Douminch
Vipiro
pckid
cyril0108
Ninjastorm
Neocrisis
Richter
Munch
73 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 10 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Ven 24 Juin 2016 - 20:42

ça vole bien bas au niveau des commentaires .

Putains c'est que des jeux bordel.





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 10 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  VGC1612 Ven 24 Juin 2016 - 20:44

Ils mont convaincus avec ce dernier trailer,peut-etre pas un achat immédiat mais il sera mien un jour
VGC1612
VGC1612
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES
Messages : 236
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 32
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 10 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Kategohi Ven 24 Juin 2016 - 20:54

Ninjastorm tu changera peut être d'avis avec le temps enfin j'éspère mrgreen .c'est retirages d'excelentes qualité ne peuvent pas nuires et réveillent l'engouement pour cette machine la vrai l'AES..

Les gens veulent des jeux aes car c'est ces cartouches là qui les ont fait réver étant jeunes I love you
C'est une frustration de ne pas pouvoir les avoir sur ce format.
Une aes avec un métal slug dans son slot c'est une aes qui s'exprime.

Un jeu video ne peut pas se comparer a une ferrari lol....car a 100 000 euros la bagnole si je peux avoir la fausse a 30 000e avec les mêmes préstations de qualité supérieur a l'originale mon choix est vite fait.

Enfin les gouts et les couleurs,ninjastorm va pas nous faire un suicide numérique pour des reproductions de quelques jeux lol!
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 10 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Ven 24 Juin 2016 - 21:20

Ta des Ferrari Lamborghini sur des base de Toyota mr2 et pontiac fiero matra
Voir des 406 coupe de 15000 euros a 45000 € voir plus ou moins.

Selon les modèles les vrais Ferrari Lamborghini c'est comme aes sa flambée des prix avec beaucoup de zéro en plus
Malheureusement

SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10539
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 10 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Kategohi Ven 24 Juin 2016 - 21:30

Shin nihon ce que tu parles c'est des répliques au rabais.
En jeux video c'est  comme si tu compare métal slug x aes neo geo a une version super famicom hihi

Mais la c'est de l'aes non fabriqué chez snk de la même qualité sinon mieux donc.........toyota clown

Là le résultat est a l'identique .une férrari qui sort de chez férrari et l'autre qui sort de carrefour mais qui techniquement identique qualité performance.(en plus celle de carrefour va peut être plus vite perv )


Rien a voir avec les toyota.
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 10 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Ven 24 Juin 2016 - 21:41

Un slug X d'époque et un slug X d'atomik cest pareil mise à part que les composants sont plus moderne

Mon avis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 10 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Omega Kyo Ven 24 Juin 2016 - 21:46

Kategohi a écrit:
Là le résultat est a l'identique .une férrari qui sort de chez férrari et l'autre qui sort de carrefour mais qui techniquement identique qualité performance.
oui mais pas fait par ferrari Laughing

de toute façon, la neogeo, c'est un marché de niche.
je pense que si atomikwave pouvait en vendre par palette, le prix de ses jeux auraient pu être plus bas mais bon , on est peu nombreux dans le monde de la neo.
Après comme ses productions  de haute qualité et se vendent à des prix importants sur ebay, ça a participé à la hausse? flambé des prix de l'original parce que oui, un vrai normalement vaudra toujours plus chez qu'un faux^^
après, si je suis fan de la joconde, bensi je connais un peintre qui peut me faire une copie de très haute qualité, ben pourquoi pas la mattre chez moi Smile. personne ne pensera que c'est un original et moi j e serai quand même heureux Smile
Après, c'est clair que le prix de vente des jeux atomik même en forum est quasi le même que le prix des jeux aes de l'ère SNK mais il y a des acheteurs donc il est au bon prix tongue Il force personne. c'est du business  tongue

Pour Aicom, je savais qu'il y avait des gens d'Irem mais moi, je parlais du fait qu'ils ont codé le jeu de A à Z alors que j'ai l'impression que toi du parle de plagiat au niveau inspiration d'ou probablement un quiproquo entre nos écrits  pirat
En tout cas, merci de ta passion et du résultat technique de ton travail qui permet à de très beau projet d'aboutir ^^
NB pourquoi le cortex ne fait pas appel à toi pour leur projet ?
Omega Kyo
Omega Kyo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1349
Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 10 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Kategohi Ven 24 Juin 2016 - 21:58

Oui ils sont au même prix que les jeux de l'époque mais c'était a l'époque avec des jeux vendu a plus de 5000 ex rien a voir avec  les 100 copies d'atomik hihi
C'est normal que ce soit rentable sinon ça vaut pas le coup.

Si il en vendait 7000 ex combien serai l'unité ~120e 130e peut être xd

D'ailleurs les jeux d'atomik peuvent se vendre plus de 1500e .pourquoi ???car il y en a peu de cette qualité et y a que lui qui y arrive.


Dernière édition par Kategohi le Ven 24 Juin 2016 - 22:01, édité 1 fois
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 10 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Ven 24 Juin 2016 - 22:01

Kategohi a écrit:Oui ils sont au même prix que les jeux de l'époque mais c'était a l'époque avec des jeux vendu a plus de 5000 ex rien a voir ave  les 100 copies d'atomik hihi

D'ailleur les jeux d'atomik peuvent se vendre plus de 1500e .pourquoi ???car il y en a peu de cette qualité et y a que lui qui y arrive.


C'est comme les Gt 40 elles sont encore fabriquées de maintenant et il rajoute la climatisation mais il la cache dans l'habitacle .
La seule différence avec les Gt 40 de l'époque c'est les matériaux modernes .


certifier par shelby


Dernière édition par NEO GEO2B le Ven 24 Juin 2016 - 22:07, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 10 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Kategohi Ven 24 Juin 2016 - 22:04

Pareil pour le slug x euro que j'ai comparé avec celui de mon voisin qu'il a achetè a espace 3 a paris en aout 99.
Y a pas photo la  notice label et insert est de meilleur qualité sur le jeu d'atomik.
Y a presque 20 ans le matériel technique a évolué.
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 10 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Richter Ven 24 Juin 2016 - 22:06

Vous évoquez l'aspect technique et esthétique mais vous oubliez complètement la dimension psychologique de la chose.

Le simple fait de savoir que ce ne sont pas des originaux peut détourner certains joueurs/collectionneurs des copies, et ce quel que soit leur degré de qualité et de finition. C'est mon cas, et ça ne remets absolument pas en cause la qualité du boulot accompli...c'est juste une sorte de mal à l'aise mental qui ne se raisonne pas ^^
Richter
Richter
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES - SFC - MD - SAT
Messages : 2813
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 44
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 10 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Kategohi Ven 24 Juin 2016 - 22:11

Donc 2 types d'acheteurs differents.a partir du moment que chacun respecte l'autre ça ira.
Moi je suis d''accord que des collectionneurs ne veulent pas ces reproductions et je les comprends.

La plupart du temps ces types d'acheteurs ne jouent pas a leurs jeux originaux de peur d'y mettre des traces de doigts etc......
Moi le slugx  d'atomik je le dose je l'abime pas mais il tourne.je suis pas du genre a mettre mais jeux dans des protectives cases (j'en ai que 3 xd )


Dernière édition par Kategohi le Ven 24 Juin 2016 - 22:15, édité 1 fois
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 10 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Richter Ven 24 Juin 2016 - 22:15

Détrompe-toi, tous mes jeux originaux passent à la casserole, même les plus coûteux mrgreen
Richter
Richter
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES - SFC - MD - SAT
Messages : 2813
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 44
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 10 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Kategohi Ven 24 Juin 2016 - 22:17

Mais je ne parle pas de toi richter lol!

Mais j'ai vu des gros collectionneurs peter des cables et tout revendre car les étagères ..... lol!
Sans les toucher 1 fois par ans et encore les planquer de la lumière  faut vraiment avoir envie collectionner.


Dernière édition par Kategohi le Ven 24 Juin 2016 - 22:19, édité 2 fois
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 10 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Ven 24 Juin 2016 - 22:17

Richter a écrit:Détrompe-toi, tous mes jeux originaux passent à la casserole, même les plus coûteux mrgreen

Une bonne chose super

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 10 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Ven 24 Juin 2016 - 22:18

Moi quand je vois que je joue plus je revend .

La preuve j'ai presque plus de jeux aes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 10 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Kategohi Ven 24 Juin 2016 - 22:20

NEO GEO2B a écrit:Moi quand je vois que je joue plus je revend .

La preuve j'ai presque plus de jeux aes

Si t'achète des converts plus besoin de revendre lol!
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 10 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Ven 24 Juin 2016 - 22:22

Kategohi a écrit:
NEO GEO2B a écrit:Moi quand je vois que je joue plus je revend .

La preuve j'ai presque plus de jeux aes

Si t'achète des converts plus besoin de revendre lol!

Tu va criez au scandale je vais me prendre une xbox qui fera emulateur Avec un max de jeux aes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 10 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Kategohi Ven 24 Juin 2016 - 22:30

Ouaih mais sa nourrira pas une aes.
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 10 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Ven 24 Juin 2016 - 22:35

je trouve que c ' est bien réalisé , et je suis bien content de mon samurai spirits zero spécial sa reste
une bonne alternative , pour 250 euros sa évite de rajouté un zéro de plus c ' est sur que j ' aurais préféré
l 'original a se prix , mais bon hypno ( en plus c ' est tout fait de a ,z  )

je vous laisse mais chaudière a une fuite hihi xd lol!  mega magot je blague

SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10539
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 10 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Kategohi Ven 24 Juin 2016 - 22:45

Encore une histoire de chaudière lol!
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 10 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Ven 24 Juin 2016 - 23:09

Kategohi a écrit:Ouaih mais sa nourrira pas une aes.

Je lâche l'aes comme un lâche c'est juste car ça sonne bien lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 10 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Friedrich Sam 25 Juin 2016 - 5:54

Richter a écrit:Détrompe-toi, tous mes jeux originaux passent à la casserole, même les plus coûteux mrgreen
+ 1 l'ami ! beer
Friedrich
Friedrich
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1367
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 10 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Sam 25 Juin 2016 - 9:54

Rohlala, j'ai juste dit que je préférais donner mon argent à Atomik/Mathieu plutôt qu'aux bosch et c'est totalement parti en sucette Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 10 2501529162 xd

Bref ! Il faut arrêter ces débats à la mords moi le noeud ! Comme ça a été dit, ce ne sont QUE des putains de jeux vidéo ! Mais comme un bon nombres de gens sont prêt à mettre des sommes folles là dedans, ça devient complètement élitiste et débile...

1 - La mort d'SNK, ce n'est pas la faute aux converts mais à tous ces fils de chiens qui doublent les prix des jeux tous les 6 mois !!! Bah oui mais ça se vend Rolling Eyes

2 - La participation à cette hausse des prix et à l'élitisation de cette console est aussi de NOTRE faute à tous. Arrêtons d'acheter des jeux à 1000€ ou au double de leur prix parce qu'ils sont mint, qu'ils feront jolis dans la vitrine à mamie !

3 - Atomik/Mathieu font (ont fait) un excellent boulot ! C'est grâce à des mecs comme eux, que nous avons de "nouvelles" sorties en 2016 ! Alors le premier que je chope entrain de les embrouiller violent

4 - La Ngdevteam, c'est grâce à eux que nous avons de jolies COPIES des meilleurs jeux vidéos existant... Au prix fort et avec un temps d'attente digne d'une demande d'HLM !

5 - Les converts tuent la neo geo blabla bla gnagna gna ! NON !!!! Déjà les converts tuent les petits jeux dont la plupart des collectionneurs aes n'en ont strictement rien à branler, au profit de gros titres aes mint à ranger dans le placard.
Et contrairement aux jeux originaux aes, c'est parce que beaucoup ne cautionnent pas que les prix stagnent... Pensez-y, si demain tout le monde s'arrache une convert de metal slug 3, le prix pour cette convert augmentera Smile

6 - Bref, un débat sans fin, mais le plus gros problème dans tout ça, c'est de continuer à aimer cette console qui est aux mains de spéculateurs ! Comme quoi, l'amour rend vraiment aveugle !

7 - Ninjastorm, arrête tes réponses qui font 3 pages stp. Participe plus régulièrement et de façon plus succincte, ce sera plus agréable pour tout le monde stp Wink Merci


Dernière édition par Poussindor le Sam 25 Juin 2016 - 10:16, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 10 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Sam 25 Juin 2016 - 10:07

Mon poussin comme tu parle bien super

je suis 1000 d'accord avec toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 10 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum