neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

+69
Krebance
Johnny16Bit
needaes
Babigui
Mathieu4d
Opera
Spencer09
cami2305
atomikwave
marcpm
chachabiloute
Fanfan
Le Geek du Manchdi
Neo Vy
Manu_be
nic034
Ryo Sakazaki
bladerunner
toma
Noumayos
kogami
shin
amobile
brisky
Darkgriboux
Karimitchi
fulkelmis
davlar
Emerson
Kategohi
spnzOOO
Flyz57
Vidok
florent1980
kurush
baran37
bobtarma
retrofab
miivelli
ArcAdiA
tsubasa2k3
pasukaru
VGC1612
Omega Kyo
Labrioche
poulet
Ashounet
Skate
pandoff
Friedrich
keiichiro
SHIN NIHON KIKAKU 1973
ROBERT G.
Jeannot
3orwa
manu260
salgueiro
Caiseb
noiraude
neo.fury
Safur
Douminch
Vipiro
pckid
cyril0108
Ninjastorm
Neocrisis
Richter
Munch
73 participants

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 8 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  kogami Lun 20 Juin 2016 - 20:11

+1

Quand je compare leur ancienne productions... ben y'a pas photo. Ca serait hypocrite de dire que le jeu est une merde.

Si j'aurais juste une critique à dire, c'est sur le perso que je n'aime pas trop. Il ressemble vraiment à rien et je suis un peu sceptique sur le mode 2 Joueurs car je trouve ça étrange que jusqu'à maintenant on est rien vue de ce mode mais pour le reste, ça tabasse !!!

Après j'ai pas envie de faire la même erreur qu'avec les Slug que je n'ai pas pris à l'époque et qui maintenant coute un bras. Au pire... si le jeu s’avère être une merde, il ira direct sur eBay pirat
kogami
kogami
Combo maker
Combo maker

Messages : 972
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 8 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  salgueiro Lun 20 Juin 2016 - 20:16

Le jeu va vite grimpé selon moi , car de
1 la Ngdevtam  a toujours fait de bons jeux selon moi ,
bien sûr il y a une sacrée marge de progression entre le 1 er last Hope et le dernier Razion .
2 ca reste de petite quantité de jeux tout de même .
3 au vu du soin apporté au jeu , il y a moyen qu il se fasse une jolie place dans les metal slug like .
4 si vous regardez bien le descriptif, c est bien indiqué numéroté , peut être qu ils feront quelques dizaines
D exemplaires de plus .


Timm m avait dit qu il rééditerait très certainement leurs anciens titres : gunlord , fast striker etc....etc...
Afin de casser le marché noir , par contre , il souhaitait refaire de nouvelle insert pour ces rééditions en AES.

TIMM m avait également précisé qu il souhaitait refaire quelques shoot em up , et un autre jeu jouable a deux simultanément.
salgueiro
salgueiro
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4399
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 8 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Friedrich Lun 20 Juin 2016 - 20:23

Personnellement, je me laisse jusqu'à la fin du mois pour prendre une décision. scratch
Depuis le début de l'année, trop de nouvelles productions amateurs !  
(atomikwave, Mathieu4d, je vous hais) mrgreen
Friedrich
Friedrich
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1366
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 8 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Lun 20 Juin 2016 - 20:33

Friedrich a écrit:Personnellement, je me laisse jusqu'à la fin du mois pour prendre une décision. scratch
Depuis le début de l'année, trop de nouvelles productions amateurs !    
(atomikwave, Mathieu4d, je vous hais) mrgreen

Même si effectivement le nouveau trailer de crotte buster donne plus envie, je préfère donner mon argent à des mecs comme atomik ou mathieu !
Déjà, ils ne nous font pas galérer pendant plusieurs années lumière, leur travail est d'une grande qualité et ce sont des membres du forum tout simplement Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 8 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Douminch Lun 20 Juin 2016 - 20:38

Je rejoins Mathieu dans le sens ou ce jeu n'a rien d'un homebrew. Qualitativement, il sera au minimum aussi bien que slug1 en terme graphique et d'animations. Le longplay se tracerait en 40 min ce qui le place entre slug 1 et 3 ( respectivement 30 min pour le 1 et 50 min pour le 3). Le mode 2 joueurs c'est un plus. Perso c'est le premier jeu que je prends chez eux , au vue du dernier trailer, je regrette absolument pas, suis même plutôt fier de participer en achetant le jeu, ils ont investi énormément et quand on voit la différence entre un last hope et KB, ils ont fait du chemin. Et les soutenirs est donc légitime , qui d'autres pour nous pondre de tels jeux neo geo à notre époque ? Personne....
Douminch
Douminch
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 448
Date d'inscription : 30/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 8 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  kogami Lun 20 Juin 2016 - 20:39

Ce que je reprochais à leur jeu jusqu'à maintenant c'est justement leur manque finition.

On avait peu de renouvellement dans le bakground avec toujours des teintes sombre et vide (mate le dernier stage de razion, a croire qu'il on tout mis dans les 2 premier niveaux art après c'est le néant avec que des fond noir).

Sur ce jeu, ça Pete en couleur avec des environnements varié et collorè.
On sent qu'ils ont pris le temps de faire ce jeu et le graphiste a fait du bon boulot, ça force le respect.
kogami
kogami
Combo maker
Combo maker

Messages : 972
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 8 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  salgueiro Lun 20 Juin 2016 - 20:41

Oui je te rejoins un peu poussin.

Par contre Kraut busters c est un NOUVEAU jeu , hein , .....il y a du boulot , et franchement
au vu du dernier trailer , il y a une belle maîtrise du système AES .

Selon moi , il n est pas possible de comparer les projets atomikwave et Mathieu avec une société comme la
Ngdevteam car eux ils partent de rien , c'est tout à concevoir , les dessins , les arrières plans , les boss , les musiques

Attention j adore le boulot d atomikwave et Mathieu mais ce sont des projets complètement différent .
salgueiro
salgueiro
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4399
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 8 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Douminch Lun 20 Juin 2016 - 20:45

Et y'a moyen de soutenir tous projets, comme le dit salgueiro, les projets de chacun sont différents , toute initiative est honorable. Pour la dev team, c'est important de les récompenser pour le travail qu'il fournisse depuis des années en achetant leur jeu KB qui en ait un aboutissement finalement


Dernière édition par Douminch le Lun 20 Juin 2016 - 20:47, édité 1 fois
Douminch
Douminch
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 448
Date d'inscription : 30/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 8 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Lun 20 Juin 2016 - 20:46

salgueiro a écrit:Oui je te rejoins un peu poussin.

Par contre Kraut busters c est un NOUVEAU jeu , hein , .....il y a du boulot , et franchement
au vu du dernier trailer , il y a une belle maîtrise du système AES .

Selon moi , il n est pas possible de comparer les projets atomikwave et Mathieu avec une société comme la
Ngdevteam car eux ils partent de rien , c'est tout à concevoir , les dessins , les arrières plans , les boss , les musiques

Attention j adore le boulot d atomikwave et Mathieu mais ce sont  des projets complètement différent .

Je te rejoins aussi Salgueiro Wink

I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 8 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Manu_be Lun 20 Juin 2016 - 20:50

Douminch a écrit:Qualitativement, il sera au minimum aussi bien que slug1 en terme graphique et d'animations

No Way! Le jeu est certes bien fichu et très beau visuellement mais en ce qui me concerne il n'arrivera jamais à la cheville du MS1!!! 1996/2017 avec grosso modo 10X la capacité de ce qui avait été utilisé à l'époque pour le MS1 ^_^


kogami a écrit:On sent qu'ils ont pris le temps de faire ce jeu et le graphiste a fait du bon boulot, ça force le respect.

C'est clair que pour prendre leur temps ils le prennent! Payé le 9/06/2015!!! Avec le culot de me dire que je passe sur la commande du jour suivant Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 8 2501529162
Manu_be
Manu_be
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2088
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 47
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 8 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  kogami Lun 20 Juin 2016 - 20:54

Sur le côté technique, c'est vrais qu'on peux rien leur reprocher. Il maîtrise très bien la bécane.
J'ai vue pas mal d'effet dans leurs jeux même si par moment ça clignote un peu mais on peux pas les
Blâmer pour ça car c'est du au contrainte hardware.
kogami
kogami
Combo maker
Combo maker

Messages : 972
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 8 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Mathieu4d Lun 20 Juin 2016 - 21:00

salgueiro a écrit:Attention j adore le boulot d atomikwave et Mathieu mais ce sont  des projets complètement différent.

Je ne peux que me sentir humble devant le taff de la Ngdev.
Eux, c'est la Grosse Bertha, l'artillerie lourde.
L'important c'est que des projets existent, et que la scène soit vivante.
Ils ont mes 429 euro… et je regrette de pas avoir pu prendre la CE pour l'insert jp homage à realbout.

kogami a écrit:Si j'aurais juste une critique à dire, c'est sur le perso que je n'aime pas trop.
Je suis d'accord.
Pour l'instant le perso principal manque de chara-design, d'identité. Il pourrait avoir une mèche blanche… un oeil bandé… une cicatrice… un tatouage… un gros pif… Pour l'instant c'est un peu trop un "barbu baroudeur lambda".
Je pense que c'est quelque chose qu'ils n'ont pas encore travaillé. Ils ont du temps devant eux…
Quand on regarde le dos de l'insert CE us, il n'a pas la barbe.
Mathieu4d
Mathieu4d
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes eu
Messages : 3434
Date d'inscription : 20/01/2015

https://www.zupimages.net

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 8 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  kogami Lun 20 Juin 2016 - 21:06

C'est Marant sur Neo geo.com il y a une polémique actuellement sur le fait qu'ont tue des animaux (l'ours et les chiens) et un gars a même demander qu'ont les supprimes du jeu car ça heurter sa sensibilité. Par contre tuer des humains ça ne les dérange pas:D
kogami
kogami
Combo maker
Combo maker

Messages : 972
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 8 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  salgueiro Lun 20 Juin 2016 - 21:50

Bah ça reste du jeu vidéo Kogami , cette remarque du gars de chez neogeo.com je la trouve débile . Gné


salgueiro
salgueiro
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4399
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 8 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Ninjastorm Mar 21 Juin 2016 - 10:01

LoL pour le coup des chiens et autres animaux, les mecs sont graves...
Qu'ils jouent à Dora et ne viennent pas nous emmerder mrgreen

Poussindor a écrit:
Friedrich a écrit:Personnellement, je me laisse jusqu'à la fin du mois pour prendre une décision. scratch
Depuis le début de l'année, trop de nouvelles productions amateurs !    
(atomikwave, Mathieu4d, je vous hais) mrgreen

Même si effectivement le nouveau trailer de crotte buster donne plus envie, je préfère donner mon argent à des mecs comme atomik ou mathieu !
Déjà, ils ne nous font pas galérer pendant plusieurs années lumière, leur travail est d'une grande qualité et ce sont des membres du forum tout simplement Cool
N'importe quoi.... Entre des mecs qui créent des jeux de toute pièce sur plusieurs années à partir de rien, surtout de cette qualité, et des mecs qui font des converts à prix d'or sans avoir les droits en reprenant des jeux qui existent et en te foutant juste un sticker brillant numéroté façon cardass Dragon Ball, on n'a vraiment pas la même vision des choses...
J'ai rien personnellement contre vous les mecs (poussin inclus), mais quand je lis des trucs comme ça je me dis que ça ne vole pas très haut quand même...

Manu_be a écrit:C'est clair que pour prendre leur temps ils le prennent! Payé le 9/06/2015!!! Avec le culot de me dire que je passe sur la commande du jour suivant Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 8 2501529162
Et alors quoi, c'est la première fois que tu investis sur un truc à long terme ou bien ?
T'as jamais fait de Kickstarter ?
T'achètes pas de Watermelon ?
Il n'y a pas un seul projet de ce genre qui ne déborde pas de plusieurs mois et même années. Là les mecs sont clairs depuis le début, ils ne sont même pas en retard ou quoi. On savait en investissant que c'était pour les produire, pas pour recevoir le jeu sous 3 jours. Faut vraiment arrêter de dire des trucs pareils.....
Et je ne dis pas ça en disant que j'aime attendre ou que je valide le fait que certains autres se foutent clairement royalement de la gueule du monde, mais là il n'y a encore aucune raison de râler.


Sinon oui, je pense qu'il dépassera le maître aussi, ne serait-ce que par de petits détails comme l'utilisation des masques. Idem pour les animations ou la musique.
Metal Slug c'est top, aucun doute là-dessus, mais hormis un amour nostalgique propre à chacun, pour le moment Kraut Buster semble hyper bien parti pour l'égaler ou faire mieux. En prime pour le moment, mais ça changera peut-être, aucun ralentissement sur KB, ce qui n'est pas le cas des Slug par exemple.
Et puis dire d'un jeu qu'il est meilleur qu'un autre ne fait pas de ce dernier un jeu de bouse non plus, hein. On parle de la crème de la crème là Smile
Ninjastorm
Ninjastorm
Combo maker
Combo maker

Messages : 684
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 8 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  ROBERT G. Mar 21 Juin 2016 - 10:16

Regardez les phases de Gameplay! C'est pas du slug !

Enfin les courses ont l'air de durer deux trois ecran max, puis on est bloqué par un mob qui a des patern qui dure une plombe! Après ça donne un coté shoot...
Slug ça ne s'arrete pas! Avec des effets même pour le 1 incroyable!!! Les soldats qui explose en Zoom, le pont en 3d ... Et comme dis Manu : 196 Megs !!!
ROBERT G.
ROBERT G.
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes pc engine
Messages : 1677
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 8 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  ROBERT G. Mar 21 Juin 2016 - 10:17

Ceci dit il a l'air Excellent !

Merci a la NGDEVTEAM !!!!!!!!!!!!!!!


Mais c'est autre chose!
ROBERT G.
ROBERT G.
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes pc engine
Messages : 1677
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 8 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Ninjastorm Mar 21 Juin 2016 - 10:21

On jugera sur pièce de toute façon, ça s'annonce très très bon Wink
Ninjastorm
Ninjastorm
Combo maker
Combo maker

Messages : 684
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 8 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Mar 21 Juin 2016 - 10:25

@Ninjastorm :

- Effectivement un poussin ne vole jamais très haut
- n'embrouille pas Manu sinon je vais sortir mon plus gros plot de chantier Laughing
- Je ne compare pas la ngdevteam à Mathieu4D/Atomikwave, je dis juste que je préfère leurs donner mon argent à eux plutôt qu'aux mecs de la ngdevteam

- enfin bref...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 8 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  kogami Mar 21 Juin 2016 - 13:22

J'ai demandé a NG si il y aura d'autre tirage du jeu et il m'a répondu pas sur mais si c'est le cas le prix sera plus élevé  lol!

Sinon je vais voir si y a moyen de tirer les prix vers le bas si on prends plusieurs jeux.
J'ai 3 amis qui en veulent un aussi


Dernière édition par kogami le Mar 21 Juin 2016 - 13:25, édité 1 fois
kogami
kogami
Combo maker
Combo maker

Messages : 972
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 8 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Kategohi Mar 21 Juin 2016 - 13:25

Ouille y a du flaming dans l'air lol!

Atomikwave fait du boulot nickel et les boites sont de bonne qualité au moins.
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 8 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Kategohi Mar 21 Juin 2016 - 13:27

kogami a écrit:J'ai demandé a NG si il y aura d'autre tirage du jeu et il m'a répondu pas sur mais si c'est le cas le prix sera plus élevé  lol!

Sinon je vais voir si y a moyen de tirer les prix vers le bas si on prends plusieurs jeux.
J'ai 3 amis qui en veulent un aussi

Normalement le prix devrait baisser car ils en vendent plus clown (mais il y en a combien de vendu?)
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 8 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Munch Mar 21 Juin 2016 - 13:27

Je trouve le trailer très convaincant. Content de voir ça après mon retour du Hellfest mrgreen .

PS : Je suis vraiment déçu par les musiques... Ça sent la mauvaise prise son et parfois un enregistrement fait maison par le guitariste.

PS2 : Je ne pense pas que le jeu sera mieux qu'un seul des Slug. Surtout si on reporte le fait que ce jeu sorte 20ans après.

PS3 : C'est une bonne chose qu'ils remettent en vente des RE, ça permettra certainement que son prix d'occasion soit correcte comme le disaient certains et puis ça permet de financer leurs efforts et c'est très bien.


Dernière édition par Munch le Mar 21 Juin 2016 - 13:49, édité 3 fois
Munch
Munch
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES, MVS, SNES, MD, MS
Messages : 1021
Date d'inscription : 18/08/2015
Localisation : Lache la purée sur Yvette

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 8 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Richter Mar 21 Juin 2016 - 13:29

poulet a écrit:ça fait pas un peu parent pauvre de metal slug ? J'ai du mal aussi avec le homebrew à ce prix là ! Qu'en pensez-vous ?

D'accord avec toi. Contrairement à la majorité, ce nouveau trailer me laisse assez dubitatif.

Le travail effectué par la team est à saluer, et leur implication dans le projet ne fait pas de doute. Pour autant, je trouve que le côté « homebrew/amateur » est encore assez présent.

Par ailleurs, à ce stade le jeu sent toujours autant le plagiat, sans réel élément lui permettant de se forger une identité propre. Les masques ? J’attends de voir de que cela amène concrètement.

Bref, c’est à la fois bien trop proche de Metal Slug dans l’approche, et bien trop éloigné du modèle en terme de "professionnalisme". J’espère sincèrement qu’il rectifieront le tir dans le laps de temps qu’ils comptent encore s’octroyer.

Attention, je n'ai rien contre le homebrew tant qu'il est présenté comme tel. Mais la grosse boulette de la NG-Dev Team est d’avoir choppé la grosse tête en proclamant que leur jeu serait supérieur à Slug 4 et même à Slug 5…car sauf miracle, ça n’arrivera pas !
Richter
Richter
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES - SFC - MD - SAT
Messages : 2813
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 44
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 8 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Caiseb Mar 21 Juin 2016 - 14:21

Dire que ça fait homebrew je trouve ça abusé, c'est quand même super bien foutu.
Après c'est clairement un repompe de Metal Slug, et les masques et les tirs en 8 directions n'y changent rien.
Tout est similaire: la taille des sprites, le style graphique, la façon dont sortent couteaux & grenades.
MAIS je pense quand même que ça va déboiter Very Happy
Caiseb
Caiseb
Combo maker
Combo maker

Système(s) : NG AES, PC Engine, Saturn Jp,
Messages : 718
Date d'inscription : 27/03/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 8 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum