neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

+69
Krebance
Johnny16Bit
needaes
Babigui
Mathieu4d
Opera
Spencer09
cami2305
atomikwave
marcpm
chachabiloute
Fanfan
Le Geek du Manchdi
Neo Vy
Manu_be
nic034
Ryo Sakazaki
bladerunner
toma
Noumayos
kogami
shin
amobile
brisky
Darkgriboux
Karimitchi
fulkelmis
davlar
Emerson
Kategohi
spnzOOO
Flyz57
Vidok
florent1980
kurush
baran37
bobtarma
retrofab
miivelli
ArcAdiA
tsubasa2k3
pasukaru
VGC1612
Omega Kyo
Labrioche
poulet
Ashounet
Skate
pandoff
Friedrich
keiichiro
SHIN NIHON KIKAKU 1973
ROBERT G.
Jeannot
3orwa
manu260
salgueiro
Caiseb
noiraude
neo.fury
Safur
Douminch
Vipiro
pckid
cyril0108
Ninjastorm
Neocrisis
Richter
Munch
73 participants

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 6 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  salgueiro Jeu 16 Juin 2016 - 17:48


Dear NEOGEO fans,

after a long wait we finally have a new video ready.

Sorry for the long time. But it's the first time and maybe the last time we create a project like this. So we want to put everything in that we can.
Currently Kraut Buster has no release date, but a release in the late 1st/early 2nd quarter of 2017 seems realistic.

We have great news for the music, Rafael Dyll is back with a vengeance. With a dramatically increased budget and the fist time with the support of a musician who plays live in the studio his guitar and e-guitar. Having live recordings from a studio musician is a first in one of our games.
The result is a fantastic rocking OST.

The sound mixing of the video has priority on the music but we have tons of new SFX in the game too. Currently it has around 2x-3x the amount of SFX than Gunlord. We haven't decided on voice recordings yet, but we will do some experiments with it later this year too.

As the project increased significantly in size and budget we decided to introduce some kind of mission select structure to the game. So the players can choose the length of the gaming session and the mission parts themselves.
Kraut Buster can be played both as a short and sweet arcade experience or a long more console like session. It also adds more variety and replay value.
The player can also select his military rank (1-PRIVATE,2-CAPTAIN,3-COLONEL) which has a big impact on difficulty. It influences the amount of action and AI of the enemies among other things. The grunts/Zakus are always kinda stupid but they may learn a trick or two in higher difficulties.
We are currently testing whether we allow difficulty selects for each sub mission (kinda like in Death Smiles) or only global.
The video was captured at rank 2-CAPTAIN.

The wolf mask was designed for speed runners, it increases both movement speed and weapon power. It's draw back is that it consumes ammo faster, so it requires a more careful ammo/weapon management.

The video is quite long as it's purpose is to show new mission parts and general progress. More details will be added but like always in game development that will be done in the last 3 months (polishing phase).
It shows parts of mission 2 (2-2/2-4) and mission 4 (4-1/4-2).
The last video (#2) showed parts of 1-1, 2-1 and 2-3.

For the first time we used 60 fps for the video. If your video player does not support it, there maybe some glitches with flicker transparency effects (sprites seem to disappear) or other problems.

Video: https://youtu.be/IzAGkLOJ-No

We added Kraut Buster AES (regular) back to the shop for a limited time to increase the budget further.

Best regards,
NGDEV
salgueiro
salgueiro
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4483
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 6 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Douminch Jeu 16 Juin 2016 - 18:13

Je ne peux que recommander à ceux qui hésitent de se le prendre en AES ou MVS, quelle différence par rapport au tout premier trailer! Les musiques sont excellentes j'adore ce style, graphismes et animation c'est beau et fluide. Du super boulot quand même, un jeu qui s'annonce au dessus du lot , dans le gratin de ce qui se faisait de mieux sur neo geo selon moi. Excellent!
Douminch
Douminch
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 448
Date d'inscription : 30/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 6 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  kogami Jeu 16 Juin 2016 - 18:15

J'étais pas emballé sur le 1er et 2er trailler mais la c'est indéniable sur le travail qu'ils ont fournis sur ce jeu et je sens que je vais passer commande
kogami
kogami
Combo maker
Combo maker

Messages : 976
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 6 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Flyz57 Jeu 16 Juin 2016 - 18:26

Ça pue le hit

Flyz57
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 230
Date d'inscription : 23/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 6 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  manu260 Jeu 16 Juin 2016 - 18:49

Je ne regrette pas mon investissement !!! yeux

super
manu260
manu260
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO GEO AES
Messages : 4520
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 50
Localisation : RUEIL 92500

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 6 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  kogami Jeu 16 Juin 2016 - 18:50

La version CE à quoi de plus que la version Regurla ?
kogami
kogami
Combo maker
Combo maker

Messages : 976
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 6 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  salgueiro Jeu 16 Juin 2016 - 18:52

C est juste , il est de nouveau disponible à la commande .

Sinon , il faudra encore patienter 1 année les gars .....purée , ça fait long , presque 2 ans et demi de développement .

Bon après ,il mentionne très clairement que ce sera leur dernier projet de cette dimension là .

Ils reviendront à du plus classique et bien plus simple en terme de développement afin de maitriser les coûts .

Entre autre , shooting games et run and gun genre Gunlord ( d ailleurs une suite serait envisageable ).

salgueiro
salgueiro
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4483
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 6 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  salgueiro Jeu 16 Juin 2016 - 18:55

kogami ;

Il n y a PLUS qu une seule version de disponible , la version simple = regular à 429 euros + frais de port
salgueiro
salgueiro
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4483
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 6 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  kogami Jeu 16 Juin 2016 - 19:02

Ok mais la version regular n'aura pas de poster + CD OST + Certificat ? Crying or Very sad


Dernière édition par kogami le Jeu 16 Juin 2016 - 19:03, édité 1 fois
kogami
kogami
Combo maker
Combo maker

Messages : 976
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 6 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Mathieu4d Jeu 16 Juin 2016 - 19:03

CE = poster / postcard / OST / différent insert.
Si je dis pas de bêtise.

je doute que la version standard prenne bcp de valeur car ils font vraiment un gros tirage…

J'ai préco à l'instant.
Ce qu'ils montrent envoie clairement le bois. Ya du taff, ça fait plaisir.
Le temps d'attente pique… mais ils ont de l'ambition et ils s'en donnent visiblement les moyens.
Moi la CE e m'en fout, je veux juste jouer au jeux et les encourager à en faire d'autres…


Dernière édition par Mathieu4d le Jeu 16 Juin 2016 - 19:10, édité 1 fois
Mathieu4d
Mathieu4d
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes eu
Messages : 3450
Date d'inscription : 20/01/2015

https://www.zupimages.net

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 6 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  kogami Jeu 16 Juin 2016 - 19:06

Je viens de revoir le trailler est franchement même musicalement c'est très bon.
L'apport de la guitare électrique apporte du punch !

Je suis vraiment hypé pour le coup.
kogami
kogami
Combo maker
Combo maker

Messages : 976
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 6 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  salgueiro Jeu 16 Juin 2016 - 19:08

La version simple sera une version numérotée ça c est certains
mais sans l OST et sans les deux inserts disponibles comme
pour la version collector .

Florent

je doute que la version standard prenne bcp de valeur car ils font vraiment un gros tirage…


Je suis SUR et certains que ça prendra de la valeur car c est numéroté.
Certes , la version collector sera bien plus chère mais celle-ci ( version simple va vite décoller ) .
salgueiro
salgueiro
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4483
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 6 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  zouzzz Jeu 16 Juin 2016 - 19:16

Ca a de la gueule. Smile
La musique n'est pas un poil forte par rapport aux bruitages ?
C'était déjà un des défauts sur Fast Striker faisant perdre beaucoup de punch au jeu.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4392
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 6 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Jeu 16 Juin 2016 - 19:18

Mathieu4d a écrit:CE = poster / postcard / OST / différent insert.
Si je dis pas de bêtise.

je doute que la version standard prenne bcp de valeur car ils font vraiment un gros tirage…

J'ai préco à l'instant.
Ce qu'ils montrent envoie clairement le bois. Ya du taff, ça fait plaisir.
Le temps d'attente pique… mais ils ont de l'ambition et ils s'en donnent visiblement les moyens.
Moi la CE e m'en fout, je veux juste jouer au jeux et les encourager à en faire d'autres…


Ca donne envie de l'avoir mais 429 euro et je ne peu pas pff

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 6 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Kategohi Jeu 16 Juin 2016 - 19:20

super excelent ,ce jeu a une odeur de hit maintenant super
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8494
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 6 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Caiseb Jeu 16 Juin 2016 - 19:46

Ca reste un clone de Metal Slug mais puree la qualite est la!
Pour ceux qui hesitaient encore franchement y'a pas trop de doute a avoir.
C'est une chance qu'on puisse avoir encore de nos jours de tels jeux sur Neo!
Caiseb
Caiseb
Combo maker
Combo maker

Système(s) : NG AES, PC Engine, Saturn Jp,
Messages : 732
Date d'inscription : 27/03/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 6 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Omega Kyo Jeu 16 Juin 2016 - 21:26

c'est dans le panier ^^
Omega Kyo
Omega Kyo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1369
Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 6 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Kategohi Ven 17 Juin 2016 - 6:59

Pensais pas qu'ils auraient revus leur jeu pour atteindre une qualité d'un tel niveau.
Chapeau bas ng dev team.
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8494
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 6 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Babigui Ven 17 Juin 2016 - 9:01

Y'a rien à dire, c'est fin, bien animé, la musique a du punch... bravo !
Babigui
Babigui
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo-Geo AES
Messages : 1709
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 6 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  cyril0108 Ven 17 Juin 2016 - 9:56

Impressionnant. Je viens de me prendre "in the hunt" sur PS1. Donc je vais faire un Slug sous-marin et patientant d'avoir mon Slug made in Germany
cyril0108
cyril0108
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, PS1,PS2, PS3, DC, GC, N64
Messages : 283
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 6 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Jeannot Ven 17 Juin 2016 - 10:05

chouette, reste a voir la duree de vie,
Jeannot
Jeannot
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES
Messages : 640
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 6 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Opera Ven 17 Juin 2016 - 12:36

Le début de la vidéo m'a un peu laissé de marbre, mais au fur et à mesure de la progression ça semble quand même avoir de la gueule... Certes c'est un clone des slugs, mais ils ont tout bosser de A à Z, et ça semble très varié dans les palettes et stages tout en étant plutôt homogène. La guitare ajoute aussi clairement un plus et il y a des sprites avec des animations superbes ! I love you On sent l'amour derrière le taff.

Ce qui me chiffonne le plus peut-être c'est certaines détonations/tirs d'armes un peu carton (le tir d'arme principale notamment). Enfin, je me le suis pris et je ne regrette pas du tout, même si les premières videos ne m'emballaient pas des masses. La CE je m'en fiche, c'est pour jouer même si c'est sûr que si ça pu au final ou que je me lasse, autant revendre ça une blinde pirat
Opera
Opera
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : neo aes et mvs
Messages : 320
Date d'inscription : 06/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 6 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Friedrich Ven 17 Juin 2016 - 17:18

J'hésite encore car je me souviens que Razion rendait plutôt bien en vidéo.
Mais au final, le résultat fut mi-figue mi-raisin ! Rolling Eyes
Friedrich
Friedrich
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1368
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 6 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Caiseb Ven 17 Juin 2016 - 17:23

Friedrich a écrit:J'hésite encore car je me souviens que Razion rendait plutôt bien en vidéo.
Mais au final, le résultat fut mi-figue mi-raisin ! Rolling Eyes

Moi il n'y a qu'un truc qui m'ennuie avec Razion, c'est que le vaisseau est un peu trop lent. Mais sinon c'est quand même pas mal du tout... ET je pense que KB va être un bon cran au dessus quand même...
Caiseb
Caiseb
Combo maker
Combo maker

Système(s) : NG AES, PC Engine, Saturn Jp,
Messages : 732
Date d'inscription : 27/03/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 6 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  pandoff Ven 17 Juin 2016 - 23:25

In ze pocket aussi, j'ai craqué sur le nouveau trailer Smile
Ca s'annonce comme un superbe hommage à la série des MS, avec une grande finesse dans le graphisme, les animations..!
Et l'OST envoie bien aussi !
Et la conception du jeu par rapport aux modes arcade et console (session courte ou longue) ainsi que la possibilité de speedrun ou de scoring, c'est cool on voit qu'ils pensent le gameplay dans des termes modernes Smile

Zouzzz : Concernant la musique, leur message en anglais (cf post de salgueiro) précise que dans le trailer ils ont donné la priorité sur la musique, c'est pour ça qu'on entend pas trop les bruitages. J'espère que la qualité sera au rdv là-dessus aussi.
pandoff
pandoff
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1825
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 6 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum