neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Final Vendetta de Bitmap Bureau

+73
Brndk97
Ou1cheLorra1ne
Le Geek du Manchdi
GiGi20
JZB
Tsumi
Vega
dc103chaos
Waruka
neogeocdworld
mig23
Kategohi
jumpman
Karimitchi
pumbly
GeeKiK
fuegan
citroevo
prodrifteur75
coy
Tonton seb
kazki
Omega Kyo
Honfu
COTW
Baboulinet
D.S.K 352
Pindew
Format_c
salgueiro
Guimmy48
rigaubert
manu260
shin
RaphooN
ThunderForce-J
Elta
Elcoyotte92
keneda
Caiseb
Marco Pagoto
ROBERT G.
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Ryo Sakazaki
KaLaMiTe
chachabiloute
Flyz57
MICAELO
amobile
Karuga
emiliesonic
saoullabit
zouzzz
Soultribes
santashiva
Colik Fantastik
geffy
Babigui
Macpeace
Ganesh le Marsu
mickayesou
pandoff
hamster78
elrayzeur
Perry Tell
kehspm
BaDsArU
VGC1612
Futuramax
Frizen
Amos
Joe l'indien
Johnny16Bit
77 participants

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 7 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  Format_c Ven 16 Juin 2023 - 23:08

500 boules la version mvs, ça sera sans moi !
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4792
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 7 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  Guimmy48 Ven 16 Juin 2023 - 23:10

Quand tu valides ta commande y a une réduction 369€ la version MVS basique.

Commande effectué pour moi
Guimmy48
Guimmy48
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Mvs et pocket
Messages : 580
Date d'inscription : 09/05/2018
Age : 40
Localisation : Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 7 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  Format_c Ven 16 Juin 2023 - 23:27

Ha ben voilà un prix déjà plus correct. Ils sont un peu idiots d afficher 470 en frontal
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4792
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 7 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  santashiva Ven 16 Juin 2023 - 23:36

Je me demande si des frais de douane sont à prévoir à la livraison ?
santashiva
santashiva
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcades
Messages : 1161
Date d'inscription : 11/08/2021
Age : 46
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 7 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  amobile Sam 17 Juin 2023 - 0:08

Excellente question.

Aucune com sur fb ni sur leur site…

Quelle différence entre la version aes normale et la collector?
amobile
amobile
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1184
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 45
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 7 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  Pindew Sam 17 Juin 2023 - 0:43

amobile a écrit:Excellente question.

Aucune com sur fb ni sur leur site…

Quelle différence entre la version aes normale et la collector?

Tu as le contenu en dessous de chaque éditions dans le shop (plaque en métal avec num de série, bracelet, ost…)
Franchement la limitée, c’est quand même des babioles. Je pense que je vais craquer mais pour la normale. Les goodies valent pas la diff…

santashiva a écrit:Je me demande si des frais de douane sont à prévoir à la livraison ?

J’avais commandé le xeno puis annulé en prévision de FV et je crois qu’ils incluaient directement les frais de douanes dans le prix, à confirmer. Mais du coup je n’ai pas entendu de personnes se plaindre de frais de douanes supp de commandes venant de chez bitmap


Dernière édition par Pindew le Sam 17 Juin 2023 - 0:46, édité 1 fois
Pindew
Pindew
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES - Snes - PS2 - PS3
Messages : 757
Date d'inscription : 25/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 7 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  chachabiloute Sam 17 Juin 2023 - 0:44

Est-ce qu’on peut y accéder hors Twitter ?
Je ne trouve pas.

Merci les copaings.
chachabiloute
chachabiloute
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : devine !
Messages : 1424
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 52
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 7 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  Ganesh le Marsu Sam 17 Juin 2023 - 0:45

Edition normale, edition collector, edition super limited, franchement rien que sortir le jeu dur AES c'était suffisant, le coup de sortir 3 versions differentes histoire de faire cracher encore plus au bassinet, j'ai du mal à concevoir le truc quoi... je vais attendre sagement la mise en vente de la ROM et m'entrainer un peu sur switch en attendant !
Curieux de voir les modifs par rapport a la version switch d'ailleurs notamment sur les menus et les defis/trophées a debloquer
Ganesh le Marsu
Ganesh le Marsu
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, Megadrive 1, Switch
Messages : 1144
Date d'inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 7 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  rigaubert Sam 17 Juin 2023 - 0:47

Il y avait des frais de douanes pour xeno crisis, je ne vois pas de raison pour qu'il n'y en ait pas cette fois là.
Je voulais acheter une version AES mais le prix ça m'a calmé je vais faire comme s'il s'était rien passé :p

edit : sur leur site il est écrit "*Products are shipped from the UK, all orders made from outside the UK may be subject to duty, customs and handling fees in your country. EU VAT for IOSS eligible orders is automatically taken where possible."

Il a pas augmenté aussi xeno crisis ? Il me semblait pas que j'avais payé autant, je vieillis sûrement...
rigaubert
rigaubert
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 115
Date d'inscription : 06/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 7 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  Pindew Sam 17 Juin 2023 - 1:04

rigaubert a écrit:Il y avait des frais de douanes pour xeno crisis, je ne vois pas de raison pour qu'il n'y en ait pas cette fois là.
Je voulais acheter une version AES mais le prix ça m'a calmé je vais faire comme s'il s'était rien passé :p

edit : sur leur site il est écrit "*Products are shipped from the UK, all orders made from outside the UK may be subject to duty, customs and handling fees in your country. EU VAT for IOSS eligible orders is automatically taken where possible."

Il a pas augmenté aussi xeno crisis ? Il me semblait pas que j'avais payé autant, je vieillis sûrement...

Ah Fack ! Vu les prix pratiqués je pensais que c’était inclus
Pindew
Pindew
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES - Snes - PS2 - PS3
Messages : 757
Date d'inscription : 25/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 7 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  Honfu Sam 17 Juin 2023 - 1:06

Salut j’attendais le jeu mais la vue le prix je passe mon tour ! c’est dingue le prix surtout qu’on a aucune image du jeu je pense qui en as qui se lache un peu trop en ce moment après ce n’est que mon avis
Honfu
Honfu
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Aes jap/us/mvs/md/snes/dc/
Messages : 489
Date d'inscription : 17/03/2023
Age : 44
Localisation : Pyrénées-Atlantiques

Revenir en haut Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 7 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  Pindew Sam 17 Juin 2023 - 1:09

Honfu a écrit:Salut j’attendais le jeu mais la vue le prix je passe mon tour ! c’est dingue le prix surtout qu’on a aucune image du jeu je pense qui en as qui se lache un peu trop en ce moment après ce n’est que mon avis

Ben pour les images je pense que tu peux aller voir des longplays sur YouTube, à mon avis y aura pas grand chose qu’aura bougé…
Pindew
Pindew
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES - Snes - PS2 - PS3
Messages : 757
Date d'inscription : 25/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 7 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  Honfu Sam 17 Juin 2023 - 1:17

Guimmy48 a écrit:Quand tu valides ta commande y a une réduction 369€ la version MVS basique.
Commande effectué pour moi
Je ne vois aucune réduction 436€ si je veux validé j’ai abandonné du coup
Honfu
Honfu
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Aes jap/us/mvs/md/snes/dc/
Messages : 489
Date d'inscription : 17/03/2023
Age : 44
Localisation : Pyrénées-Atlantiques

Revenir en haut Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 7 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  COTW Sam 17 Juin 2023 - 6:18

"Le jeu sort dans 6 mois, mais on ne peut pas en montrer une image. Aie confiance et précommande."
COTW
COTW
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Neo-Geo
Messages : 562
Date d'inscription : 01/09/2022

https://snk-neo-geo.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 7 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  COTW Sam 17 Juin 2023 - 7:29

Normalement, on aurait dû avoir un trailer et pouvoir mesurer la qualité de cette conversion en la comparant à l'original. Bien sûr, la définition sera nécessairement moindre; mais est-ce que le jeu sera en 60fps, y a-t-il des ralentissements, des concessions ont-elles été faites au niveau des éléments du décors, des couleurs, de la musique, etc.?

C'était la même chose pour Xeno Crisis. Sur les 3 ans d'attente, ils n'ont publié qu'une poignée d'images. Ils avaient promis une conversion premium par rapport à la MD et au final, rien.
COTW
COTW
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Neo-Geo
Messages : 562
Date d'inscription : 01/09/2022

https://snk-neo-geo.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 7 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Sam 17 Juin 2023 - 8:29

Honfu a écrit:
Guimmy48 a écrit:Quand tu valides ta commande y a une réduction 369€ la version MVS basique.
Commande effectué pour moi
Je ne vois aucune réduction 436€ si je veux validé j’ai abandonné du coup


Sa fait chère la copie du jeu ps4

Comme j'ai pas testé je vais prendre la version collector pandant les soldes 30€


Mais la versions neogeo apporte quoi de plus ?
J espère qu'elle sera supérieure à la version PS4
Au vue du prix j'espère que sa Serra pas une version au rabais 20 fois plus chère

SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10537
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 7 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  Elcoyotte92 Sam 17 Juin 2023 - 9:53

Hyper cher la précommande ! Je l’avais pris sur switch , j’ai du faire un run et puis c’est tout. Autant dire que je vais pas mettre 450 balles dedans. Dommage. J’avais pas souvenir que xeno crisis était aussi cher à sa sortie Aes.
Elcoyotte92
Elcoyotte92
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, SFC, MD, PSx
Messages : 861
Date d'inscription : 11/08/2020
Localisation : Pao Pao Café

Revenir en haut Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 7 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  D.S.K 352 Sam 17 Juin 2023 - 10:01

J’étais intéressé au départ mais au vus du taro et de la qualité bonne mais vraiment pas transcendante du titre pour moi il manque de saveur, de personnalité, d’ambiance, de charisme ce titre .
La version Neo ne pourra pas être hélas supérieure, il y aura sûrement un downgrade !!
D.S.K 352
D.S.K 352
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES , Neo CD (SD loader )
Messages : 125
Date d'inscription : 16/02/2023
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 7 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  KaLaMiTe Sam 17 Juin 2023 - 10:27

Je vous trouve plutot dur avec ce jeu. Sans être un mega hit, cela reste un bon jeu. Les graphismes sont sympa, la bande son très bonne et la rejouabilité honorable grâce au gameplay que propose chaque personnage. Cela n'engage que moi mais je le trouve bien plus interressant que certains BTA AES.
KaLaMiTe
KaLaMiTe
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1486
Date d'inscription : 27/10/2021
Localisation : Montpellier City

Revenir en haut Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 7 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  ROBERT G. Sam 17 Juin 2023 - 10:32

Je trouve que le jeu est tres bien! et si ils arrivent (je l'espere) a nous pondre une version comme sur ps4!!!
On a pour moi l'un des meilleurs Beat sur Neo! après les gouts et les couleurs...
ROBERT G.
ROBERT G.
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes pc engine
Messages : 1677
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 7 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  chachabiloute Sam 17 Juin 2023 - 10:33

Elcoyotte92 a écrit:Hyper cher la précommande ! Je l’avais pris sur switch , j’ai du faire un run et puis c’est tout. Autant dire que je vais pas mettre 450 balles dedans. Dommage. J’avais pas souvenir que xeno crisis était aussi cher à sa sortie Aes.

J'ai payé pour XENO CRISIS :

mvs 324,64 € en 2019
aes us 277,32 € en 2021 (ils faisaient une promo)

Bien plus cher cette précommande actuellement Crying or Very sad  .

Tant que l'on ne peut voir ce que cela donne sur NEO, pas de précommande pour moi (trop élevée de toute façon).

Dites, c'est moi ou les prix ont augmentés cette nuit ?!!? :

Ce matin :
Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 7 93W9h0X

Cette nuit :
Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 7 YWceP9I

113,58 € en plus en une nuit !!!!!!!
chachabiloute
chachabiloute
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : devine !
Messages : 1424
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 52
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 7 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  KaLaMiTe Sam 17 Juin 2023 - 10:55

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 7 Sans_t30

Moi j'ai pas les memes prix que toi sur le site scratch Le jeu de base est toujours à 471 euros.
KaLaMiTe
KaLaMiTe
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1486
Date d'inscription : 27/10/2021
Localisation : Montpellier City

Revenir en haut Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 7 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  COTW Sam 17 Juin 2023 - 11:19

santashiva a écrit:Je me demande si des frais de douane sont à prévoir à la livraison ?
Le jeu est à 299£ sur le site, soit 350€. Quand on change la monnaie en € avec le pays d'origine, il intègre directement la douane, soit 420€. Il n'y a pas de variation avec Xeno Crisis au final. C'est juste qu'on se fait avoir avec le taux de change et la douane.
COTW
COTW
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Neo-Geo
Messages : 562
Date d'inscription : 01/09/2022

https://snk-neo-geo.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 7 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  Ganesh le Marsu Sam 17 Juin 2023 - 11:38

KaLaMiTe a écrit:Je vous trouve plutot dur avec ce jeu. Sans être un mega hit, cela reste un bon jeu. Les graphismes mrgreen mrgreen sont sympa, la bande son très bonne et la rejouabilité honorable grâce au gameplay que propose chaque personnage. Cela n'engage que moi mais je le trouve bien plus interressant que certains BTA AES.

Pour l'avoir refait il n'y a pas longtemps à 2, je trouve qu'on roule assez vite sur le jeu, le perso avec le mulet et son attaque pied en avant est assez passe partout et y'a moyen d'enchainer les boss sans qu'ils retombent au sol, meme en difficile. Au niveau des objets on ne peut pas les lancer de mémoire et ils sont un peu chiche dans l'ensemble. Apres je salue toujours le developpement sur console rétro mais là je sais pas trop ce que va apporter cette version...

La supra collector switch à 30 eur en promo de chez just for games est une meilleur affaire je dirai mrgreen
Ganesh le Marsu
Ganesh le Marsu
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, Megadrive 1, Switch
Messages : 1144
Date d'inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 7 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  KaLaMiTe Sam 17 Juin 2023 - 11:53

[quote="Ganesh le Marsu"]
KaLaMiTe a écrit:. Apres je salue toujours le developpement sur console rétro mais là je sais pas trop ce que va apporter cette version...

Rien, purement de la collectionite pour ceux qui en ont les moyens.
KaLaMiTe
KaLaMiTe
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1486
Date d'inscription : 27/10/2021
Localisation : Montpellier City

Revenir en haut Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 7 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum