Final Vendetta de Bitmap Bureau

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Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 6 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  shin Mer 22 Juin 2022 - 17:40

C'est cool qu'ils ait pensé à une alternative. Les taxes ont du faire mal à leur commande.

Je suis d'autant plus intéressé par une version AES Smile
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Message  Caiseb Mer 22 Juin 2022 - 19:22

Précos dans quelques mois… donc jeu pas avant un an je pense…

Il vaut mieux l’oublier, penser a autre chose et ça arrivera quand ça arrivera…
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Message  Guimmy48 Mer 22 Juin 2022 - 21:30

Merci pour l’info Very Happy

Je suis chaud pour une version MVS cheers
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Message  zouzzz Dim 26 Juin 2022 - 7:48

Confirmation, il n'y aura pas de version NGCD et Megadrive :

Will it be available on retro consoles as well?
We’ve spent some time working out which other retro consoles Final Vendetta might work on with the obvious one being the Sega Mega Drive, but even that will require us to rework all of the art assets and make some concessions too, so right now we can only confirm that it will be coming to Neo Geo AES and MVS – sadly the Neo Geo CD is out of the question because of the huge number of sprite frames and background art exceeding the system’s memory.


Source : https://www.arcadeattack.co.uk/final-vendetta-bitmap-bureau/
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Message  Amos Lun 27 Juin 2022 - 9:02

shin a écrit:C'est cool qu'ils ait pensé à une alternative. Les taxes ont du faire mal à leur commande.

Je suis d'autant plus intéressé par une version AES Smile

C'est clair! Idem pour moi, AES.
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Message  Karuga Mar 28 Juin 2022 - 8:45

Bon j'ai craqué hier et j'ai un peu creusé même si moins que je ne l'aurais voulu...

Je dois dire être un peu déçu tout de même pour l'instant. Je trouve certaine manip' complètement merdique, chapeau au coup arrière avec carré et triangle en même temps qui fait que c'est une plaie à sortir. Ils auraient pu au moins donner la possibilité de modifier les commandes à sa guise pour foutre ce coup sur un des blocs de la manette mais non ... Ca devient une sale habitude d'ailleurs chez les développeurs, au début de Ganryu 2 avant patch c'était la même chose (sabre sur triangle, sérieux ... Rolling Eyes )

Le système de super qui fait que ça empêche de perdre de la vie quand on utilise le coup spécial rend le jeu bc trop facile, il n'y a même plus un seul risque de l'utiliser comme dans Final Fight par exemple... Du coup, tu peux l'utiliser quasiment tout le temps et de toute manière vu les autres coups complètement cheatés (rond + triangle) qui ne consomment carrément rien (pas de perte d’énergie ou autres), tu n'utilises quasiment que ceux-là et tu roules sur le jeu.

Pas de mode multijoueurs en ligne non plus... J'rejoins un peu les gens qui en disent que le stricte minimum a été fait même si je ne suis pas d'accord avec eux sur le principe d'en dire que c'est un bouse, faut pas abuser non plus. Le jeu est bon mais il aurait pu être bien mieux donc 25 euros je trouve ça cher, 15 balles max
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