neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Final Vendetta de Bitmap Bureau

+77
blc29
AmbSeb
Lecorse30
Manu0
Brndk97
Ou1cheLorra1ne
Le Geek du Manchdi
GiGi20
JZB
Tsumi
Vega
dc103chaos
Waruka
neogeocdworld
mig23
Kategohi
jumpman
Karimitchi
pumbly
GeeKiK
fuegan
citroevo
prodrifteur75
coy
Tonton seb
kazki
Omega Kyo
Honfu
COTW
Baboulinet
D.S.K 352
Pindew
Format_c
salgueiro
Guimmy48
rigaubert
manu260
shin
RaphooN
ThunderForce-J
Elta
Elcoyotte92
keneda
Caiseb
Marco Pagoto
ROBERT G.
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Ryo Sakazaki
KaLaMiTe
chachabiloute
Flyz57
MICAELO
amobile
Karuga
emiliesonic
saoullabit
zouzzz
Soultribes
santashiva
Colik Fantastik
geffy
Babigui
Macpeace
Ganesh le Marsu
mickayesou
pandoff
hamster78
elrayzeur
Perry Tell
kehspm
BaDsArU
VGC1612
Futuramax
Frizen
Amos
Joe l'indien
Johnny16Bit
81 participants

Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 6 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  shin Mer 22 Juin 2022 - 17:40

C'est cool qu'ils ait pensé à une alternative. Les taxes ont du faire mal à leur commande.

Je suis d'autant plus intéressé par une version AES Smile
shin
shin
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MVSf1b
Messages : 1257
Date d'inscription : 18/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 6 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  Caiseb Mer 22 Juin 2022 - 19:22

Précos dans quelques mois… donc jeu pas avant un an je pense…

Il vaut mieux l’oublier, penser a autre chose et ça arrivera quand ça arrivera…
Caiseb
Caiseb
Combo maker
Combo maker

Système(s) : NG AES, PC Engine, Saturn Jp,
Messages : 732
Date d'inscription : 27/03/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 6 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  Guimmy48 Mer 22 Juin 2022 - 21:30

Merci pour l’info Very Happy

Je suis chaud pour une version MVS cheers
Guimmy48
Guimmy48
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Mvs et pocket
Messages : 620
Date d'inscription : 09/05/2018
Age : 40
Localisation : Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 6 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  zouzzz Dim 26 Juin 2022 - 7:48

Confirmation, il n'y aura pas de version NGCD et Megadrive :

Will it be available on retro consoles as well?
We’ve spent some time working out which other retro consoles Final Vendetta might work on with the obvious one being the Sega Mega Drive, but even that will require us to rework all of the art assets and make some concessions too, so right now we can only confirm that it will be coming to Neo Geo AES and MVS – sadly the Neo Geo CD is out of the question because of the huge number of sprite frames and background art exceeding the system’s memory.


Source : https://www.arcadeattack.co.uk/final-vendetta-bitmap-bureau/
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4392
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 6 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  Amos Lun 27 Juin 2022 - 9:02

shin a écrit:C'est cool qu'ils ait pensé à une alternative. Les taxes ont du faire mal à leur commande.

Je suis d'autant plus intéressé par une version AES Smile

C'est clair! Idem pour moi, AES.
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3597
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 6 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  Karuga Mar 28 Juin 2022 - 8:45

Bon j'ai craqué hier et j'ai un peu creusé même si moins que je ne l'aurais voulu...

Je dois dire être un peu déçu tout de même pour l'instant. Je trouve certaine manip' complètement merdique, chapeau au coup arrière avec carré et triangle en même temps qui fait que c'est une plaie à sortir. Ils auraient pu au moins donner la possibilité de modifier les commandes à sa guise pour foutre ce coup sur un des blocs de la manette mais non ... Ca devient une sale habitude d'ailleurs chez les développeurs, au début de Ganryu 2 avant patch c'était la même chose (sabre sur triangle, sérieux ... Rolling Eyes )

Le système de super qui fait que ça empêche de perdre de la vie quand on utilise le coup spécial rend le jeu bc trop facile, il n'y a même plus un seul risque de l'utiliser comme dans Final Fight par exemple... Du coup, tu peux l'utiliser quasiment tout le temps et de toute manière vu les autres coups complètement cheatés (rond + triangle) qui ne consomment carrément rien (pas de perte d’énergie ou autres), tu n'utilises quasiment que ceux-là et tu roules sur le jeu.

Pas de mode multijoueurs en ligne non plus... J'rejoins un peu les gens qui en disent que le stricte minimum a été fait même si je ne suis pas d'accord avec eux sur le principe d'en dire que c'est un bouse, faut pas abuser non plus. Le jeu est bon mais il aurait pu être bien mieux donc 25 euros je trouve ça cher, 15 balles max
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 6 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  mickayesou Ven 8 Juil 2022 - 0:37

pas de version neo geo cd, et merde, bon bah tant pis, je passe mon tour
mickayesou
mickayesou
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : neo geo aes, cd, cdz, pocket c
Messages : 175
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 46
Localisation : loir et cher

Revenir en haut Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 6 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  salgueiro Ven 8 Juil 2022 - 17:03

Quelques mois …

Je le vois en preco pour la fin de l’année !
Décembre c’est bien non ?

Et selon vous ?
salgueiro
salgueiro
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4483
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 6 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  Format_c Ven 8 Juil 2022 - 17:05

Retourne te baigner, t'as le temps mrgreen
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4860
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 6 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  Karuga Dim 2 Avr 2023 - 16:00

Si pas de retard, ouverture des preco fin avril

"Le développement du côté logiciel du port Neo Geo continue de très bien se dérouler, avec de nombreuses améliorations en coulisses de nos outils et de notre moteur de jeu. Par exemple, nous avons optimisé notre pipeline de traitement de sprites pour prendre en compte le positionnement matériel des sprites pour les images d'animation afin de minimiser le total de sprites matériels par ligne horizontale. Un grand bravo à HPMAN pour toutes ses améliorations et ajustements DATlib pour s'adapter à nos changements !

Nous essayons de faire tout notre possible pour réduire le temps entre la précommande et la sortie effective. Au cours des deux prochaines semaines, nous finaliserons les détails restants des éditions collector et nous visons à démarrer la fenêtre de précommande fin avril."

Info venant du KS de xenocrisis
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 6 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  shin Dim 2 Avr 2023 - 16:04

Merci pour le relais d'informations.

Je sens que le mois de mai va être compliqué... (avec les sorties dont le zelda...)
shin
shin
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MVSf1b
Messages : 1257
Date d'inscription : 18/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 6 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  Elta Dim 2 Avr 2023 - 17:07

Bonjour,

Vous pensez que le jeu sera dispo sous forme de ROM pour le NeoSD comme Xeno Crisis ?
Elta
Elta
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 222
Date d'inscription : 14/06/2021
Age : 45
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 6 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  Karuga Dim 2 Avr 2023 - 17:14

Elta a écrit:Bonjour,

Vous pensez que le jeu sera dispo sous forme de ROM pour le NeoSD comme Xeno Crisis ?

Certainement mais faudra sûrement passer par la case achat.

J ai refait final vendetta sur ps5. J y avais a peine touché depuis son achat.

Je reviens sur ce que j ai dit, c est pas parfait mais très nerveux, j ai bc aimé même si certains choix auraient pu être meilleurs notamment au niveau du gameplay.

Je preco direct sur neo
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 6 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  Elta Dim 2 Avr 2023 - 17:17

Karuga a écrit:

Certainement mais faudra sûrement passer par la case achat.

J ai refait final vendetta sur ps5. J y avais a peine touché depuis son achat.

Je reviens sur ce que j ai dit, c est pas parfait mais très nerveux, j ai bc aimé même si certains choix auraient pu être meilleurs notamment au niveau du gameplay.

Je preco direct sur neo

Oui bien sûr je parlais d'achat sur le site de Bitmap Bureau Very Happy

J'ai acheté Xeno Crisis en démat sur leur site pour mon NeoSD c'est pour ça que je voulais savoir s'ils comptent faire pareil avec Final Vendetta.
Elta
Elta
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 222
Date d'inscription : 14/06/2021
Age : 45
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 6 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  Karuga Dim 2 Avr 2023 - 17:23

J ai reçu la rom de xenocrisis par mail quand j ai acheté la version md perso
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 6 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  Elta Dim 2 Avr 2023 - 17:27

Tu veux dire quand tu as acheté la version physique MD ?
Moi je suis arrivé après la guerre et en découvrant leur site j'ai vu qu'ils vendaient leurs jeux sous forme de ROM pour Everdrive. Du coup je l'ai acheté pour MD et Neo Geo.
Elta
Elta
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 222
Date d'inscription : 14/06/2021
Age : 45
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 6 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  Pindew Dim 2 Avr 2023 - 17:54

J'ai laissé tomber le xenocrisis que je trouve un peu faiblard pour de la neo, pour prendre plutôt celui-ci.
S'ils pouvaient mettre un peu de sang au passage ce serait cool. Il a l'air très cool mais un peu propret. Manque d'odeur de pisse et de goût du sang...
Pindew
Pindew
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES - Snes - PS2 - PS3
Messages : 774
Date d'inscription : 25/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 6 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  D.S.K 352 Dim 2 Avr 2023 - 19:32

Pindew a écrit:J'ai laissé tomber le xenocrisis que je trouve un peu faiblard pour de la neo, pour prendre plutôt celui-ci.
S'ils pouvaient mettre un peu de sang au passage ce serait cool. Il a l'air très cool mais un peu propret. Manque d'odeur de pisse et de goût du sang...
Je partage bien trop propre hélas ce Final vandetta il lui faudrait la crasse de « vandetta de konami «
D.S.K 352
D.S.K 352
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES , Neo CD (SD loader )
Messages : 150
Date d'inscription : 16/02/2023
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 6 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  Elta Dim 2 Avr 2023 - 19:37

Je suis d'accord le jeu est bien trop propre et lisse.

Il manque plus que la mention "de 7 à 77 ans" sur la boîte...

Mais étant donné la sous représentation de BTA sur Neo Geo je vais pas faire la fine bouche  mrgreen
Elta
Elta
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 222
Date d'inscription : 14/06/2021
Age : 45
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 6 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  Baboulinet Dim 2 Avr 2023 - 21:41

Grosse hype, je suis trop chaud!!!! Very Happy
Baboulinet
Baboulinet
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 339
Date d'inscription : 10/10/2017
Localisation : 07

Revenir en haut Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 6 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  COTW Dim 2 Avr 2023 - 23:43

Ils vont déclencher un Kickstarter pour sécuriser l'achat de composants dans cette période de hausse des prix et de pénurie. Ce n'est pas un signe que la sortie du jeu se précise; mais qu'ils tiennent à leur marge et souhaitent se prémunir d'un soucis logistique en fin de développement. Ca montre qu'ils sont organisés et fonctionnent par anticipation; car ils travaillent aussi sur l'optimisation de leurs pcbs face à la situation actuelle.

Il n'y a aucun état d'avancement et toujours aucune image ou vidéo du rendu du jeu sur Neo-Geo. Pour Xeno Crisis, c'était un peu pareil: peu de news, pas d'image et finalement un jeu qui n'était pas la version premium promise de son pendant Megadrive.

Là, le challenge est différent, puisqu'il faut conserver autant que faire se peut le contenu du jeu original. Je suis très curieux du rendu final.
COTW
COTW
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Neo-Geo
Messages : 562
Date d'inscription : 01/09/2022

https://snk-neo-geo.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 6 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  Karuga Lun 3 Avr 2023 - 7:12

J ai bon espoir qu il n y aura pas énormément de différence entre la version neo et la version qu on a déjà.

Je me dis même que si le jeu est si "simpliste" techniquement c est peut etre parce qu ils avaient peut être déjà dans l idee de le sortir sur neo.

Pour Xenocrisis je suis d accord. Ils peuvent bien sortir toutes les version qu ils veulent, la version MD est bien suffisante au vu des différences avec les autres portages
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 6 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  Joe l'indien Mar 30 Mai 2023 - 21:14

On en est où pour cette version aes qui se fait attendre?
Joe l'indien
Joe l'indien
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Aes
Messages : 3678
Date d'inscription : 05/05/2020
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 6 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  Ganesh le Marsu Mar 30 Mai 2023 - 21:32

Je sais pas, mais pour avoir torcher le jeu y'a 2 semaines, je sortirai pas le porte monnaie. Le jeu est sympa mais sans plus, il manque pas mal de choses qu on était habitué à avoir dans un BTA type SOR 2 ou SOR 3. Les armes sont pas légions, les ennemis sont vraiment lambdas au possible. Les boss à la limite y'en a quelqu'uns qui ont une tête sympa mais aucun challenge...
Mais au moins c'est un jeu qu'on peut gaire en coop local et ça c'est bien de nos jours !
Ganesh le Marsu
Ganesh le Marsu
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, Megadrive 1, Switch
Messages : 1185
Date d'inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 6 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  COTW Ven 16 Juin 2023 - 22:42

COTW
COTW
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Neo-Geo
Messages : 562
Date d'inscription : 01/09/2022

https://snk-neo-geo.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 6 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum