neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort

+63
Johnny16Bit
hadouken1111
Honfu
fuegan
nic034
Elcoyotte92
NNNPasto
pumbly
Kenji
maldoror68
AmbSeb
IORI77
nicolino30
JRbaka
20-100G
ShiningBZH
Baboulinet
Lecorse30
davlar
GeeKiK
chuckdun
citroevo
live3
DJU
Zhebus
Brndk97
salgueiro
Toki94
Omega Kyo
ROBERT G.
Ou1cheLorra1ne
CRTpassion
bonzai001
GiGi20
Macpeace
Futuramax
Flyz57
hamster78
DONDERS
Caiseb
Joe l'indien
Tonton seb
deft
megaman
shermie1978
3615 ELTA
Ganesh le Marsu
elrayzeur
william95170
Format_c
Ryo Sakazaki
D.S.K 352
Mathieu4d
MICAELO
amobile
spnzOOO
Le Geek du Manchdi
zouzzz
Guimmy48
santashiva
Karuga
chachabiloute
coy
67 participants

Page 12 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant

Aller en bas

Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort - Page 12 Empty Re: Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort

Message  nic034 Mar 14 Mai 2024 - 22:11

Le palier des 120K€ a été franchie récemment😍, validant officiellement la sortie de GladMort en version digitale sur SWITCH, XBOX et PS4 (compatible PS5).

Parmi les récompenses et compléments (add-ons), vous trouverez le "Squire Pack console Digital"🎮.

Il sera composé des éléments suivants* :

- 1x Clé numérique de votre choix sur SWITCH, XBOX et PS (contactez-nous à l'adresse keygladmort@pixelheart.eu pour confirmer votre choix).
- Certificat numérique
- Fonds d'écran

(* : Le complément (Add-on) ne contiendra que la clé numérique de votre choix.)

Nous sommes vraiment heureux de pouvoir annoncer l'arrivée de GladMort sur les consoles Next Gen, et nous espérons satisfaire au maximum notre communauté grandissante avec ce projet.

Merci et à bientôt.
La team PixelHeart.
nic034
nic034
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2834
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort - Page 12 Empty Re: Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort

Message  hamster78 Mer 15 Mai 2024 - 14:38

Donc indirectement pixelheart fera des versions physiques ps4/switch.
hamster78
hamster78
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1010
Date d'inscription : 07/10/2019

AmbSeb aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort - Page 12 Empty Re: Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort

Message  AmbSeb Mer 15 Mai 2024 - 14:42

hamster78 a écrit:Donc indirectement pixelheart fera des versions physiques ps4/switch.

Il y a de fortes chances ! scratch
AmbSeb
AmbSeb
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 106
Date d'inscription : 27/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort - Page 12 Empty Re: Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort

Message  salgueiro Mer 15 Mai 2024 - 15:37

Oui c’est sûr et certains mêmes
salgueiro
salgueiro
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4483
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort - Page 12 Empty Re: Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort

Message  zouzzz Mer 15 Mai 2024 - 17:37

Un palier à 120000€ qui n'a aucun intérêt, ils l'auraient proposé sur Switch et consœurs de toutes manières, ça été dit et redit avant même le kickstarter.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4392
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

AmbSeb aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort - Page 12 Empty Re: Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort

Message  Le Geek du Manchdi Mer 15 Mai 2024 - 19:16

zouzzz a écrit:Un palier à 120000€ qui n'a aucun intérêt, ils l'auraient proposé sur Switch et consœurs de toutes manières, ça été dit et redit avant même le kickstarter.

Ouais c'est débile.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 6065
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort - Page 12 Empty Re: Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort

Message  davlar Mer 15 Mai 2024 - 19:31

Ce qui serait cool, ce serait d'offrir la version switch pout l'achat d'une cartouche mvs ou aes physique.

Neofid studio avait fait cela pour astebros.
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4199
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort - Page 12 Empty Re: Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort

Message  zouzzz Mer 15 Mai 2024 - 20:13

Ouais, là ça aurait été cool.
En plus leur récompense ne fait pas fureur, 5 backers au moment où s'écrit.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4392
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort - Page 12 Empty Re: Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort

Message  Zhebus Mer 15 Mai 2024 - 20:29

J'espère surtout qu'ils vont peaufiner le jeu pour la sortie. Quelques effets neo geo et animation en plus. Je préfère ça à des goodies.

Zhebus
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES jap
Messages : 148
Date d'inscription : 24/04/2024
Localisation : Île de france

AmbSeb et Honfu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort - Page 12 Empty Re: Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort

Message  hadouken1111 Jeu 16 Mai 2024 - 13:55

Zhebus a écrit:J'espère surtout qu'ils vont peaufiner le jeu pour la sortie. Quelques effets neo geo et animation en plus. Je préfère ça à des goodies.

Hello, d'après le mail de Pixelheart envoyé au Backers (ce mail a été envoyé avant le palier des 120K), je suppose que chaque nouveau palier franchis servira à l'amélioration et a l'optimisation du jeu

Cf Mail Pixelheart:
Nous avons le plaisir d'annoncer 2 nouveaux paliers de financement pour notre campagne Kickstarter GladMort ! Après avoir atteint nos premiers objectifs avec une rapidité impressionnante ( vous êtes incroyables ! ), nous avons décidé d'introduire un nouveau palier à 120 000 € et un autre à 150 000 €.

Certains d'entre vous se sont peut-être demandés pourquoi il n'y avait pas de palier intermédiaire entre 50 000 € et 150 000 €. La réponse est simple : le succès si rapide que nous avons rencontré dès le début de la campagne nous a pris par surprise ! Nous n'avions tout simplement pas anticipé que nous atteindrions nos premiers objectifs aussi rapidement. Sans compter que notre team était peu disponible ces 2 derniers jours pour gérer le Kickstarter et vous répondre...Et oui c'est férié en France depuis 2 jours...😅
Cela nous a donc amenés à revoir nos plans et à créer des paliers de financement supplémentaires et adaptés au niveau actuel de notre crowdfunding.
Les améliorations du jeu que nous avions prévu au palier 75k et 100k sont d'office intégrées dans le jeu. Elles concernent principalement des améliorations graphique, cinématiques animées et différents retour que nous avons eu des joueurs (oui GladMort montera plus vite les échelles, c'est promis). Nous allons faire de notre mieux pour pousser encore un peu plus loin ce projet.

D’ici là, nous ferons tout notre possible pour répondre à toutes vos questions et prendre en considération vos retours. L’équipe PixelHeart vous remercie encore du fond du cœur pour votre soutien et votre amour porté au projet.I love you

D’ici la, portez-vous bien !

hadouken1111
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : AES/MVS
Messages : 47
Date d'inscription : 16/05/2024
Age : 37
Localisation : France

Zhebus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort - Page 12 Empty Re: Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort

Message  Zhebus Jeu 16 Mai 2024 - 17:03

hadouken1111 a écrit:
Zhebus a écrit:J'espère surtout qu'ils vont peaufiner le jeu pour la sortie. Quelques effets neo geo et animation en plus. Je préfère ça à des goodies.

Hello, d'après le mail de Pixelheart envoyé au Backers (ce mail a été envoyé avant le palier des 120K), je suppose que chaque nouveau palier franchis servira à l'amélioration et a l'optimisation du jeu

Cf Mail Pixelheart:
Nous avons le plaisir d'annoncer 2 nouveaux paliers de financement pour notre campagne Kickstarter GladMort ! Après avoir atteint nos premiers objectifs avec une rapidité impressionnante ( vous êtes incroyables ! ), nous avons décidé d'introduire un nouveau palier à 120 000 € et un autre à 150 000 €.

Certains d'entre vous se sont peut-être demandés pourquoi il n'y avait pas de palier intermédiaire entre 50 000 € et 150 000 €. La réponse est simple : le succès si rapide que nous avons rencontré dès le début de la campagne nous a pris par surprise ! Nous n'avions tout simplement pas anticipé que nous atteindrions nos premiers objectifs aussi rapidement. Sans compter que notre team était peu disponible ces 2 derniers jours pour gérer le Kickstarter et vous répondre...Et oui c'est férié en France depuis 2 jours...😅
Cela nous a donc amenés à revoir nos plans et à créer des paliers de financement supplémentaires et adaptés au niveau actuel de notre crowdfunding.
Les améliorations du jeu que nous avions prévu au palier 75k et 100k sont d'office intégrées dans le jeu. Elles concernent principalement des améliorations graphique, cinématiques animées et différents retour que nous avons eu des joueurs (oui GladMort montera plus vite les échelles, c'est promis). Nous allons faire de notre mieux pour pousser encore un peu plus loin ce projet.

D’ici là, nous ferons tout notre possible pour répondre à toutes vos questions et prendre en considération vos retours. L’équipe PixelHeart vous remercie encore du fond du cœur pour votre soutien et votre amour porté au projet.I love you

D’ici la, portez-vous bien !

Ça m'inquiète, ils ne disent rien sur le fait de descendre l'échelle plus vite!!!! clac

Zhebus
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES jap
Messages : 148
Date d'inscription : 24/04/2024
Localisation : Île de france

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort - Page 12 Empty Re: Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort

Message  salgueiro Jeu 16 Mai 2024 - 18:24

J’espère les 150000 pour de nouveaux ajouts au jeu !!!
salgueiro
salgueiro
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4483
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 49

AmbSeb aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort - Page 12 Empty Re: Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort

Message  zouzzz Jeu 16 Mai 2024 - 18:53

salgueiro a écrit:J’espère les 150000 pour de nouveaux ajouts au jeu !!!
Je pense que ça va y aller. cheers
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4392
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort - Page 12 Empty Re: Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort

Message  hadouken1111 Jeu 16 Mai 2024 - 19:51

zouzzz a écrit:
salgueiro a écrit:J’espère les 150000 pour de nouveaux ajouts au jeu !!!
Je pense que ça va y aller. cheers


134 482€ à 19h51 heure Française plus que 19 Jours Cool

hadouken1111
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : AES/MVS
Messages : 47
Date d'inscription : 16/05/2024
Age : 37
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort - Page 12 Empty Re: Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort

Message  GiGi20 Ven 17 Mai 2024 - 9:38

avec 1000€/jour ils devraient atteindre les 150K€ d’ici le nb de jours restants, j’espère car dans ce cas il y aurait vraiment un ajout concret au jeu Smile
GiGi20
GiGi20
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES Japonaise
Messages : 315
Date d'inscription : 10/09/2023
Age : 57
Localisation : Corse-du-Sud

AmbSeb aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort - Page 12 Empty Re: Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort

Message  Zhebus Ven 17 Mai 2024 - 10:03

GiGi20 a écrit:avec 1000€/jour ils devraient atteindre les 150K€ d’ici le nb de jours restants, j’espère car dans ce cas il y aurait vraiment un ajout concret au jeu Smile

Ce n'est tout de même pas garanti gagné. La voilure a bien réduit et les nouvelles offres pour les consoles actuelles n'ont pas relancé l'élan à ce stade.
On croise les doigts.

Zhebus
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES jap
Messages : 148
Date d'inscription : 24/04/2024
Localisation : Île de france

AmbSeb et GiGi20 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort - Page 12 Empty Re: Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort

Message  zouzzz Ven 17 Mai 2024 - 10:27

Salut,
Une autre démo, plus longue ou montrant autre chose permettrait peut-être de relancer le truc. Smile
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4392
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort - Page 12 Empty Re: Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort

Message  Brndk97 Ven 17 Mai 2024 - 10:35

Pour ma part (j'ai backé une MVS) j'espère qu'ils vont prendre en compte les premiers retours des utilisateurs suite à leur démo. Mais j'ai peur que le dev soit fini (c'est ce qu'ils annoncaient).
Brndk97
Brndk97
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : MVS
Messages : 137
Date d'inscription : 27/07/2023
Localisation : 76370

AmbSeb aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort - Page 12 Empty Re: Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort

Message  Ou1cheLorra1ne Ven 17 Mai 2024 - 11:37

Pour ceux qui ont FB, je pense qu'il est possible de poser la question à ChipsOnSteroids (dev du jeu). Il répond généralement assez rapidement
Ou1cheLorra1ne
Ou1cheLorra1ne
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES / MVSX
Messages : 351
Date d'inscription : 03/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort - Page 12 Empty Re: Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort

Message  chachabiloute Ven 17 Mai 2024 - 12:05

Je suis faible pffff :

- AES US
- DREAMCAST US

Font chier ces développeurs...
chachabiloute
chachabiloute
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : devine !
Messages : 1471
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 53
Localisation : 62

AmbSeb et Honfu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort - Page 12 Empty Re: Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort

Message  Honfu Ven 17 Mai 2024 - 12:27

Moi j’aimerais bien que les boss soient plus dur l’a ils m’ont l’air assez simple et des animations en arrière plan ne ferait pas de mal 😉
Honfu
Honfu
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Aes jap/us/mvs/md/snes/dc/
Messages : 556
Date d'inscription : 17/03/2023
Age : 44
Localisation : Pyrénées-Atlantiques

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort - Page 12 Empty Re: Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort

Message  AmbSeb Ven 17 Mai 2024 - 12:30

chachabiloute a écrit:Je suis faible pffff :

- AES US
- DREAMCAST US

Font chier ces développeurs...

Wow .. je voulais faire pareil .. en JAP ... mais je n'arrive pas a mettre les 2 .. une astuce ???
AmbSeb
AmbSeb
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 106
Date d'inscription : 27/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort - Page 12 Empty Re: Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort

Message  Honfu Ven 17 Mai 2024 - 12:32

AmbSeb a écrit:
chachabiloute a écrit:Je suis faible pffff :

- AES US
- DREAMCAST US

Font chier ces développeurs...

Wow .. je voulais faire pareil .. en JAP ... mais je n'arrive pas a mettre les 2 .. une astuce ???
Normalement tu as un pack avec les deux il me semble au pire ce soir ils sont sur YouTube en direct avec biggy a 21h je viens de voir sa il y’aura des news et on pourra poser des questions normalement
Honfu
Honfu
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Aes jap/us/mvs/md/snes/dc/
Messages : 556
Date d'inscription : 17/03/2023
Age : 44
Localisation : Pyrénées-Atlantiques

AmbSeb aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort - Page 12 Empty Re: Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort

Message  chachabiloute Ven 17 Mai 2024 - 14:15

AmbSeb a écrit:
chachabiloute a écrit:Je suis faible pffff :

- AES US
- DREAMCAST US

Font chier ces développeurs...

Wow .. je voulais faire pareil .. en JAP ... mais je n'arrive pas a mettre les 2 .. une astuce ???

Tu t'engages pour l'aes par exemple, et ensuite, tu ajoutes celui de la dream. c'est ce que j'ai fais.
chachabiloute
chachabiloute
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : devine !
Messages : 1471
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 53
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort - Page 12 Empty Re: Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort

Message  AmbSeb Ven 17 Mai 2024 - 14:18

chachabiloute a écrit:
AmbSeb a écrit:
chachabiloute a écrit:Je suis faible pffff :

- AES US
- DREAMCAST US

Font chier ces développeurs...

Wow .. je voulais faire pareil .. en JAP ... mais je n'arrive pas a mettre les 2 .. une astuce ???

Tu t'engages pour l'aes par exemple, et ensuite, tu ajoutes celui de la dream. c'est ce que j'ai fais.

Justement .. j'ai pris l'AES .. et les autres sont grisés et je ne peux pas les sélectionner :/
AmbSeb
AmbSeb
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 106
Date d'inscription : 27/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort - Page 12 Empty Re: Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum