neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Final Vendetta de Bitmap Bureau

+73
Brndk97
Ou1cheLorra1ne
Le Geek du Manchdi
GiGi20
JZB
Tsumi
Vega
dc103chaos
Waruka
neogeocdworld
mig23
Kategohi
jumpman
Karimitchi
pumbly
GeeKiK
fuegan
citroevo
prodrifteur75
coy
Tonton seb
kazki
Omega Kyo
Honfu
COTW
Baboulinet
D.S.K 352
Pindew
Format_c
salgueiro
Guimmy48
rigaubert
manu260
shin
RaphooN
ThunderForce-J
Elta
Elcoyotte92
keneda
Caiseb
Marco Pagoto
ROBERT G.
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Ryo Sakazaki
KaLaMiTe
chachabiloute
Flyz57
MICAELO
amobile
Karuga
emiliesonic
saoullabit
zouzzz
Soultribes
santashiva
Colik Fantastik
geffy
Babigui
Macpeace
Ganesh le Marsu
mickayesou
pandoff
hamster78
elrayzeur
Perry Tell
kehspm
BaDsArU
VGC1612
Futuramax
Frizen
Amos
Joe l'indien
Johnny16Bit
77 participants

Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 10 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  Honfu Lun 19 Juin 2023 - 20:14

jumpman a écrit:  Pour avoir jouer a ce titre, effectivement, il manque cruellement d'identité et de saveur. Mon avis ici ; https://www.gameforever.fr/final-vendetta-13263.php

Wink
👍 merci pour ton avis j’en pense pas moins
Honfu
Honfu
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Aes jap/us/mvs/md/snes/dc/
Messages : 489
Date d'inscription : 17/03/2023
Age : 44
Localisation : Pyrénées-Atlantiques

Revenir en haut Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 10 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  kazki Lun 19 Juin 2023 - 20:45

merci les amis de m'avoir fait éviter une boulette pas que je sois à 500€ près mais bon si le jeu est moyen et en plus y a 0 image du jeu sur neogeo, je préfère encore mettre 500€ dans de bons MVS

on verra bien quand cela sortira, au pire vu qu'ils ont encore des exemplaires de Xeno Crisis, y en aura surement encore en stock et tant pis pour les 30€ de réduc mrgreen
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8547
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 10 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  Kategohi Mar 20 Juin 2023 - 18:03

Trop chère,pas de vidéo pour juger le downgrade.
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 10 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  mig23 Mar 20 Juin 2023 - 20:16

Je resterait sur ma version ps5 et éventuellement acheter la rom comme xenocrisis pour ma darksoft.
mig23
mig23
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES MVS MULTI
Messages : 896
Date d'inscription : 18/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 10 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  neogeocdworld Mer 21 Juin 2023 - 9:56

Je trouve vraiment dommage qu'ils ne proposent pas une version NeoGeo CD, je trouve que le jeu s'y prêtais bien.
Ils ont affirmé que ce n'est pas possible au vu de la taille, mais j'en doute très fortement (quand Metal Slug a pu avoir sa version NeoGeo CD je trouve étonnant qu'on me dise que Final Vendetta soit plus compliqué...)
neogeocdworld
neogeocdworld
Combo maker
Combo maker

Messages : 945
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 10 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  Kategohi Mer 21 Juin 2023 - 10:13

neogeocdworld a écrit:Je trouve vraiment dommage qu'ils ne proposent pas une version NeoGeo CD, je trouve que le jeu s'y prêtais bien.
Ils ont affirmé que ce n'est pas possible au vu de la taille, mais j'en doute très fortement (quand Metal Slug a pu avoir sa version NeoGeo CD je trouve étonnant qu'on me dise que Final Vendetta soit plus compliqué...)

Oui par la taille slug 1 mais le 3 est beaucoup plus gros et il y est pas sur CD 😉
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 10 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  neogeocdworld Mer 21 Juin 2023 - 10:46

C'est pas non plus un bon exemple car en 2000, SNK s'effondre et lâche à peu prés tout mais il est vrai que Slug X par exemple n'y est pas non plus alors que je pense qu'il aurait pu
neogeocdworld
neogeocdworld
Combo maker
Combo maker

Messages : 945
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 10 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  amobile Mer 21 Juin 2023 - 11:27

Sur NeoCd, si c'est pour avoir un jeu Downgradé par rapport à l'AES et avec des loading interminables, je pense qu'il vaut effectivement mieux qu'ils s'abstiennent.

Sur neocd, j'attend qu'on nous ponde un bon jeu de plateforme ! Genre qui est cruellement sous representé sur Neo.

La demo qu'avait sortie Blastar m'avait grave hypé il y a 2 ans


Dommage qu'il soit resté à l'état de démo Sad
amobile
amobile
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1183
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 45
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 10 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  Kategohi Mer 21 Juin 2023 - 11:44

neogeocdworld a écrit:C'est pas non plus un bon exemple car en 2000, SNK s'effondre et lâche à peu prés tout mais il est vrai que Slug X par exemple n'y est pas non plus alors que je pense qu'il aurait pu

Oui le slug x il aurait été sur neo CD je pense, mais techniquement ils auraient peut-être pas pu enlever les ralentissements qu'il y avait dans le 2.

Après je sais pas trop même s'ils ont enlevés des éléments du décor (1er stage) dans le 2 sur CD est-ce que le 2 rame plus ou moins que la version cartouche car c'est une question que je me pose et je trouve que sur CD il est plus rapide.
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 10 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  coy Mer 21 Juin 2023 - 12:55

amobile a écrit:

Sur neocd, j'attend qu'on nous ponde un bon jeu de plateforme ! Genre qui est cruellement sous representé sur Neo.

La demo qu'avait sortie Blastar m'avait grave hypé il y a 2 ans


Dommage qu'il soit resté à l'état de démo Sad

Effectivement, elle a de sérieux arguments à faire valoir cette démo! Y avait clairement du potentiel... Le projet est vraiment enterré? Si oui, c'est bien dommage.

Tant qu'à faire du hors-sujet, j'y reste (mais pas trop): Bitmap Bureau, en répondant à un commentaire sur Facebook, a annoncé - l'air de rien - que le jeu Battle Axe sera probablement porté sur Neo Geo après Final Vendetta.
coy
coy
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES
Messages : 276
Date d'inscription : 03/12/2021
Localisation : Southtown

Revenir en haut Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 10 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  Elcoyotte92 Mer 21 Juin 2023 - 14:50

ils avaient déjà annoncé le portage de Battle axe l'année dernière... ils ont l'air d'avoir changé d'avis
Pour Blastar le patreon a l'air d'être passé à d'autres projets.
Elcoyotte92
Elcoyotte92
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, SFC, MD, PSx
Messages : 861
Date d'inscription : 11/08/2020
Localisation : Pao Pao Café

Revenir en haut Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 10 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  Waruka Dim 30 Juil 2023 - 11:15

Bonjour tout le monde!  Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 10 1f609

  mon frère et moi avions bien apprécié Final Vendetta pour son gameplay et sa move list un peu cachée, son style mi-GBA mi N-G, plus que pour son originalité et son manque de crasse.

  Evidemment on a bien envie de le précommander en AES, or on a un peu tous le même apriori à ce que je vois. Pas d'images, pas de gameplay, on ne sait pas comment ça va tourner et pourtant on nous demande de taxer à l'aveugle.

   Bon, on est fou, on va probablement tenter le coup de poker. Force est d'admettre que j'ai l'impression de financer un projet à l'aveugle que de faire une acquisition avec enthousiasme. Cependant, comme j'ai déjà tenté d'autres coup de poker en accordant une confiance aveugle qui se sont avérés positifs (si on exclue des attentes de parfois 5 ou 6 ans, mais je suis très patients), et que l'idée de voir ce BTU sur N-G me plaît, la balance penche.
Waruka
Waruka
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : Pas mal de choses
Messages : 30
Date d'inscription : 28/12/2022
Localisation : 71-69

Revenir en haut Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 10 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Dim 30 Juil 2023 - 12:49

J'ai torché le jeu 3 fois j'ai trouvé qu'il manque d'impact cruellement sur PS4 j'ai même fait a 2 joueurs

Je suis ennuyée dessus malgré que les ost Cole bien avec bien avec le style et les graphismes old sont plutôt bien réalisé.

J'ai pris le pack collector il est vraiment mal réalisé
Super fragile et de mauvaise qualité.

Je pensais que c'est un jeu que j'aurais kiffé et je serais retourné souvent dessus c'est tout le contraire je suis dessus mais bon j'ai payé 24,e au lieu 89e
Donc c'est le point positif
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10537
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 10 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  Ganesh le Marsu Dim 30 Juil 2023 - 15:10

La même que shin... ça va que j'ai eu le pack collector à moins de 30 eur sur just for games et que ca rentabilise un peu le prix parce qu'a part ça c'est pas l'extase. A 2 c'est marrant 1 run mais pareil, t'as pas envie d'y revenir je trouve...
Ganesh le Marsu
Ganesh le Marsu
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, Megadrive 1, Switch
Messages : 1142
Date d'inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 10 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  Waruka Dim 30 Juil 2023 - 20:55

Oui c'est pas la dinguerie folle et moi aussi j'ai fait 3 ou 4 runs seul et à 2, et on n'y revient pas de suite. Mais j'ai quand même été agréablement surpris en main, peut-être parce que je n'en attendait rien. Et l'OST est très bonne à mes oreilles.

Autrement c'est sûr que ce n'est pas le BTU de l'année et que les collectors étaient un foutage de gueule intersidéral. Ça me semblait être conçu pour remplir les caisses en vue de produire éventuellement les portages N-G, et quand on voit combien il en reste et à quels prix maintenant... Mauvaise stratégie.

Mais bon, j'aime beaucoup Burning Fight qui est un peu l'inverse de Final Vendetta, un jeu magnifique mais mou à jouer.
Waruka
Waruka
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : Pas mal de choses
Messages : 30
Date d'inscription : 28/12/2022
Localisation : 71-69

Revenir en haut Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 10 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Dim 30 Juil 2023 - 22:11

Perso street of rage 4 ya de l'impact sa pète dans tous les sense sa c'est un jeu que je vais re jouer.

Final Vendetta c'est plat je suis très dessus

( Comme dit plus haut je m'attendais a un très bon jeu mais c'est plutôt le contraire manette en main super dessus)

J'ai vue le test d un membre du forum il m'a convaincu de le prendre surtout quand j'ai vue le bonus Stage de la vago
Putin je suis dit sa a de l impact a mort
Même a se passage c'est super plat
Tel une limonade éventé

Même les coup a la street of rage sa a zéro impact c'est plat très plat

Ya beaucoup mieux pour bien moins chère en plus

A lors de l'achèter sur neogeo 300 e ou moins sa vaut vraiment pas le coup après c'est mon avis

Autant prendre une PS4 slim a 100e plus le jeu a 20 balles
Ou une Switch avec le jeu

3 x moins Cher et tu peux profite des consoles next gen
Si tu les a pas déjà.

Après c'est pour les collectionneurs de l extrême se jeu
Pour neogeo

Rien n'est plus classe qu'un jeu neogeo Aes surtout dans une collection ya pas photos.

Mais sa fait très chère la (daube) je trouve j'espère que la qualité sera au rendez vous pour les personnes qui vont le prendre





SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10537
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 10 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  Waruka Lun 31 Juil 2023 - 8:00

SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:Perso street of rage 4 ya de l'impact sa pète dans tous les sense sa c'est un jeu que je vais re jouer.

Final Vendetta c'est plat je suis très dessus

( Comme dit plus haut je m'attendais a un très bon jeu mais c'est plutôt le contraire manette en main super dessus)

J'ai vue le test d un membre du forum il m'a convaincu de le prendre surtout quand j'ai vue le bonus Stage de la vago
Putin je suis dit sa a de l impact a mort
Même a se passage c'est super plat
Tel une limonade éventé

Même les coup a la street of rage sa a zéro impact c'est plat très plat

Ya beaucoup mieux pour bien moins chère en plus

A lors de l'achèter sur  neogeo 300 e ou moins sa vaut vraiment pas le coup après c'est mon avis

Autant prendre une PS4 slim a 100e plus le jeu a 20 balles
Ou une Switch avec le jeu

3 x moins Cher et tu peux profite des consoles next gen
Si tu les a pas déjà.

Après c'est pour les collectionneurs de l extrême se jeu
Pour neogeo

Rien n'est plus classe qu'un jeu neogeo Aes surtout dans une collection ya pas photos.

Mais sa fait très chère la (daube) je trouve j'espère que la qualité sera au rendez vous pour les personnes qui vont le prendre







Oui, mais tu compares ce qui n'est paq comparable. 😜 Évidemment que SORIV est carrément mieux, qu'on pourrait y revenir tous les jours, que ça claque à la hit box.

Final Vendetta je le compare aux BTU moyens des années 90. On ne le verrait pas de la même manière s'il était sorti il y a 25 ans. On serait plus indulgent et c'est comme ça que je le vois. Ni excellent ni pourri et en n'en attendant rien j'ai été surpris manette en main.
J'aime l'idée de le prendre comme s'il était sorti à l'époque sur Néo. On ne l'aurait pas mis dans les annales mais bien considéré. Enfin, peut-être qu'effectivement nôtre côté collectionneur en plus de joueur et le fait qu'on le prenne à 2 nous facilite la prise de décision pour un achat aussi saugrenue, j'en convient. Faut essayer, j'dis. tongue
Waruka
Waruka
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : Pas mal de choses
Messages : 30
Date d'inscription : 28/12/2022
Localisation : 71-69

Revenir en haut Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 10 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  Honfu Lun 31 Juil 2023 - 10:31

Il en faut pour tout les goûts mais moi je ne pense pas l’acheter et si il était sorti à l’époque il aurait eu ce côté bien crade à la mutation ou burning fight la il a rien qui me plaît et payer 400 boules pour une boîte en plastique non merci autant attendre qui soit en conversion 🤣 et puis il est moins chère sur next gen je l’ai pris sur Switch
Honfu
Honfu
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Aes jap/us/mvs/md/snes/dc/
Messages : 489
Date d'inscription : 17/03/2023
Age : 44
Localisation : Pyrénées-Atlantiques

Revenir en haut Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 10 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  Waruka Lun 31 Juil 2023 - 10:39

J'comprends. Justement je venais tâter les avis. Si certains ont des Xeno Crisis, je suis curieux de connaître vos commentaires sur la qualité/finitions de leur AES?
C'est le prochain Run&Gun qui "m'inquiète" le plus. Il doit sûrement y avoir un topic pour, j'irai vous lire.

Ah quand un super jeu de caisse en homebrew sur la bête! À croire que le genre course n'intéresse personne sur la scène homebrew.
Waruka
Waruka
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : Pas mal de choses
Messages : 30
Date d'inscription : 28/12/2022
Localisation : 71-69

Revenir en haut Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 10 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  salgueiro Lun 31 Juil 2023 - 12:46

Waruka a écrit:   J'comprends. Justement je venais tâter les avis. Si certains ont des Xeno Crisis, je suis curieux de connaître vos commentaires sur la qualité/finitions de leur AES?
  C'est le prochain Run&Gun qui "m'inquiète" le plus. Il doit sûrement y avoir un topic pour, j'irai vous lire.

  Ah quand un super jeu de caisse en homebrew sur la bête! À croire que le genre course n'intéresse personne sur la scène homebrew.

C’est du travail de pro comme la Ngdevteam
C’est très beau niveau impression insert et notice
Rien à signaler
salgueiro
salgueiro
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4410
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 10 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  zouzzz Lun 31 Juil 2023 - 12:48

La notice en US dans les kits Jap Kraut Buster AES, c'est moyen.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4279
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 10 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  Ryo Sakazaki Lun 31 Juil 2023 - 15:21

zouzzz a écrit:La notice en US dans les kits Jap Kraut Buster AES, c'est moyen.

Oui ça c'est pas super top. Neutral

_________________
Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 10 449214ryo2
_________________
Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 10 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16637
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 10 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  zouzzz Lun 31 Juil 2023 - 15:32

Ils n'ont pas eu le temps de la traduire. Rolling Eyes
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4279
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 10 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  Waruka Lun 31 Juil 2023 - 17:48

Merci messieurs. (:
Waruka
Waruka
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : Pas mal de choses
Messages : 30
Date d'inscription : 28/12/2022
Localisation : 71-69

Revenir en haut Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 10 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  Joe l'indien Lun 31 Juil 2023 - 19:36

zouzzz a écrit:La notice en US dans les kits Jap Kraut Buster AES, c'est moyen.

J ai même pas feuilleté la notice!!!!!

Je dois vérifier
Joe l'indien
Joe l'indien
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Aes
Messages : 3579
Date d'inscription : 05/05/2020
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 10 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum