neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

+67
ss4
Zhebus
Hervéni
20-100G
Kakolac
lalo
MrLeureduthé
MLA
RaHoW
chogenki
warcry2012
marcpm
Fafeu
Format_c
New challenger
Ludovic75020
Honfu
Keri005
mac_g
Soultribes
ROBERT G.
chuckdun
Colik Fantastik
opooly
reneta
Kenji
Baboulinet
boubastik
NeoJio
RAPH MAC FLY
Romano
santashiva
Ou1cheLorra1ne
jibcham
Elta
Shibuya
GiGi20
pikalx
guile
Croco
VitoBeretta
MicOliv16
D.S.K 352
Kitanosan12
anakin
Neo-Alec
COTW
rigaubert
vince01390
Kategohi
Le Geek du Manchdi
adler013
citroevo
gunbee
Ganesh le Marsu
manu260
Tonton seb
GeeKiK
snk06
Docteur
Johnny16Bit
LIKMUS
kazki
hamster78
pumbly
zouzzz
Zo
71 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 38 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Croco Jeu 9 Mai 2024 - 23:15

question bête mais je la pose quand même...

pouvez vous me dire si cette alim estampillée AES pourrait aller sur une slot MVS consolisé.
J'ai actuellement une alim 5V 3A et une autre 5v 6A
https://en.retrogamesupply.com/products/power-supply-for-snk-neo-geo-aes

Merci

Croco
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 70
Date d'inscription : 26/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 38 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  MrLeureduthé Ven 10 Mai 2024 - 10:54

Le truc c'est qu'apparemment jouer avec la tension en la baissant un peu aide le NeoSD Pro à fonctionner correctement. Avec ce genre d'alim tu pourras pas régler ton 5V, donc perso je me dirigerais plutôt vers une alim arcade classique

MrLeureduthé
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 39
Date d'inscription : 03/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 38 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Croco Ven 10 Mai 2024 - 13:44

MrLeureduthé a écrit:Le truc c'est qu'apparemment jouer avec la tension en la baissant un peu aide le NeoSD Pro à fonctionner correctement. Avec ce genre d'alim tu pourras pas régler ton 5V, donc perso je me dirigerais plutôt vers une alim arcade classique

Une update de Terraonion pourrait corriger ça sans baisser la tension ou c'est mort?

Croco
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 70
Date d'inscription : 26/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 38 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  MrLeureduthé Ven 10 Mai 2024 - 13:52

Je sais pas mais perso je suis pas optimiste de ce côté là

MrLeureduthé
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 39
Date d'inscription : 03/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 38 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Elta Ven 10 Mai 2024 - 15:58

Je suis passé sur le Discord et apparemment un gars qui a commandé chez Stone Age Gamer en Février a reçu son NeoSD Pro. J'ai commandé en Septembre (chez TO) et j'ai toujours rien et plus de nouvelles d'Alex depuis des semaines. Ca commence à me saouler cette histoire.
Elta
Elta
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 186
Date d'inscription : 14/06/2021
Age : 45
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 38 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  20-100G Ven 10 Mai 2024 - 18:49

Je me suis fait la meme remarque. Et toujours pas de nouvelle.
J ai commande mi juillet ...


Dernière édition par 20-100G le Sam 11 Mai 2024 - 0:43, édité 1 fois
20-100G
20-100G
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 255
Date d'inscription : 16/08/2021
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 38 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Tycoul44 Ven 10 Mai 2024 - 22:47

Commande passé le 30 juin et aucunes nouvelles pour moi. Mad
Tycoul44
Tycoul44
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : AES
Messages : 13
Date d'inscription : 26/03/2024
Age : 52
Localisation : Naoned e Breizh

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 38 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  GiGi20 Ven 10 Mai 2024 - 23:44

Commande passée le 11 septembre et pas de nouvelles non plus pour moi.
GiGi20
GiGi20
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES Japonaise
Messages : 248
Date d'inscription : 10/09/2023
Age : 57
Localisation : Corse-du-Sud

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 38 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Croco Sam 11 Mai 2024 - 13:52

sur MVS, peut on tester avec une alim supérieure à 5V ?

Croco
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 70
Date d'inscription : 26/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 38 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Le Geek du Manchdi Sam 11 Mai 2024 - 16:20

Croco a écrit:sur MVS, peut on tester avec une alim supérieure à 5V ?

Bah tu peux mais tu vas cramer ton slot Razz. Je le déconseille donc très fortement Evil or Very Mad. Si tu as une alimentation réglable, tu peux tester en augmentant légèrement ton +5v. De mon côté, je ne dépasse jamais les 5.10 pour éviter tout souci.

Enfin j'écris ça mais ça dépend aussi de ton setup. Certains slots consolisés prennent des tensions plus élevées en entrée. Cela dit, comme ce n'est pas standard, difficile de théoriser sur le sujet.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5936
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Croco aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 38 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Croco Sam 11 Mai 2024 - 17:00

Merci pour ton retour ! Smile

Le Geek du Manchdi a écrit:
Croco a écrit:sur MVS, peut on tester avec une alim supérieure à 5V ?

Bah tu peux mais tu vas cramer ton slot Razz. Je le déconseille donc très fortement Evil or Very Mad. Si tu as une alimentation réglable, tu peux tester en augmentant légèrement ton +5v. De mon côté, je ne dépasse jamais les 5.10 pour éviter tout souci.

Enfin j'écris ça mais ça dépend aussi de ton setup. Certains slots consolisés prennent des tensions plus élevées en entrée. Cela dit, comme ce n'est pas standard, difficile de théoriser sur le sujet.

Croco
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 70
Date d'inscription : 26/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 38 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  nic034 Sam 11 Mai 2024 - 18:35

Croco a écrit:sur MVS, peut on tester avec une alim supérieure à 5V ?

Réglage du 5v à effectuer en jeu et pas à l’arrêt.
Les réglages d’un soir à l’autre ne sont pas les même, car chaque modèle pompe différemment.
Dans tous les cas, si tu dépasse 5.1v tu va cramer ton matériel en effet.

Exemple, j’adapte toujours mes réglages en démarrant à 5v à froid, puis je démarre, je laisse tourner et je règles doucement mon alim. Ça me permet de corriger en fonctionnement, notamment pour les board midway mortal ou killer instinct qui demande plus.. attention à ne pas avoir la main lourde !!


Dernière édition par nic034 le Sam 11 Mai 2024 - 18:42, édité 1 fois
nic034
nic034
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2747
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 45
Localisation : Montpellier

Le Geek du Manchdi et Croco aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 38 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  nic034 Sam 11 Mai 2024 - 18:38

Croco a écrit:question bête mais je la pose quand même...

pouvez vous me dire si cette alim estampillée AES pourrait aller sur une slot MVS consolisé.
J'ai actuellement une alim 5V 3A et une autre 5v 6A
https://en.retrogamesupply.com/products/power-supply-for-snk-neo-geo-aes

Merci

Tu as des personnes sur le forum qui vende des alimentation de qualité pro et estampillé médical (gage de stabilité), voir ici : https://www.neogeo-system.com/t13210-vds-alimentation-haute-qualite-neo-geo-aes

J’ai que du Meanwell, 0 parasites, ça marche au top mais c’est plus cher (c’est comme tout)

Hésites pas à utiliser la fonction recherche sur le forum

À+
nic034
nic034
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2747
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 45
Localisation : Montpellier

Croco aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 38 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Elta Sam 11 Mai 2024 - 22:58

Enfin des news d'Alex sur le Discord pour ceux, comme moi, qui attendent leur NeoSD Pro :

NEOSD PRO AES pcbs have been shipped from factory today, we expect those to arrive monday/tuesday and we will start processing (programing the pcbs, asembling carts, validating the carts, packing, shipping)
backorders are coming to a end, we will do our best to ship everything asap, shipments will be by purchase order as usual
Elta
Elta
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 186
Date d'inscription : 14/06/2021
Age : 45
Localisation : 94

GiGi20 et Ou1cheLorra1ne aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 38 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  anakin Dim 12 Mai 2024 - 9:23

Du coup a votre avis si on preco la version AES car il en reste visiblement, est ce qu'on aura une version infaillible qui fonctionnera avec toutes les révisions de cartes et toutes les cartes SD ? Car vu les nombreux problèmes survenu on peut se poser la question...

anakin
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 55
Date d'inscription : 22/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 38 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Shibuya Dim 12 Mai 2024 - 12:50

anakin a écrit:Du coup a votre avis si on preco la version AES car il en reste visiblement, est ce qu'on aura une version infaillible qui fonctionnera avec toutes les révisions de cartes et toutes les cartes SD ? Car vu les nombreux problèmes survenu on peut se poser la question...

Infaillible ? non.
Tu auras un NeoSD Pro AES expédié avec le dernier Firmware qui corrige la majorité des soucis (Glitch, cartes SD non reconnues) mais aucune assurance qu'avec ta config ça fonctionnera du premier coup. La version de ta carte mère, si tu as un Unibios, ton type d'alimentation, ton modèle de SD, etc. influeront grandement sur la stabilité de ton NeoSD.

Les cartes mères 3.5 ne semblent toujours pas être compatible avec le NeoSD (quelques témoignages ici et sur le discord).

Pour ce qui est de la date d'envoi de ton NeoSD que tu commanderais aujourd'hui, vu la communication de TO, honnêtement je ne sais pas quand tu peux espérer en recevoir un...
Shibuya
Shibuya
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, CD Top et Front
Messages : 210
Date d'inscription : 04/08/2022
Localisation : Val d'Oise

anakin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 38 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  20-100G Mar 14 Mai 2024 - 13:45

Pour info et pour aiguiller tous ceux qui comme moi attendent toujours leur Neo SD, j'ai eu un mail ce matin de la creation d etiquette DHL. L envoi est donc surement imminent et j ai commande en Juillet 2023.
20-100G
20-100G
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 255
Date d'inscription : 16/08/2021
Localisation : Paris

Baboulinet et Elta aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 38 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Elta Mar 14 Mai 2024 - 13:59

20-100G a écrit:Pour info et pour aiguiller tous ceux qui comme moi attendent toujours leur Neo SD, j'ai eu un mail ce matin de la creation d etiquette DHL. L envoi est donc surement imminent et j ai commande en Juillet 2023.

J'ai rien pour le moment mais j'ai commandé en Septembre. Merci pour ton retour, on va enfin en voir le bout Smile
Elta
Elta
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 186
Date d'inscription : 14/06/2021
Age : 45
Localisation : 94

20-100G et Ou1cheLorra1ne aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 38 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Ou1cheLorra1ne Mar 14 Mai 2024 - 15:50

Pour info, je viens de recevoir le mail d'envoi vers DHL ; commandé le 5 septembre 2023
Ou1cheLorra1ne
Ou1cheLorra1ne
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES / MVSX
Messages : 264
Date d'inscription : 03/10/2023

Elta aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 38 Empty Cartouche première génération non pro

Message  Blackbird Mar 14 Mai 2024 - 21:55

Bah moi je vais vous dire ce que je pense de Terrapingouin c’est de la grosse MER**
Ma cartouche Neosdaube non pro n’a jamais fonctionné correctement Mad
J’ai six machines Neo de la mobo Nec à la 3.6, alim officielle, non officielle, qualité médicale etc…
Rien y fait toujours des glitch , menu illisible plein de carré ou autres saletés après 2 ou 3 flash de jeu !!! je passais mon temps à mettre le fichier reset.config pour la réinitialiser une put*** d’horreur…
Cette cartouche me sort des yeux ça fait plus d’un an que je l’ai enterrée sous mes cartons si je la retrouve je la passe au micro-ondes et la renvoie à ces idiots de Terra gland gland en express !

Je suis passé aussi par la case ont te répond pas aux mail pendant deux semaines je connais bien hein…
Les histoires de cartes SD, les alim, machine trop vieille et autres joyeusetés mais quand je leurs ai dit que j’avais test sur 6 Neo différentes bah Sleep

Vraiment si j’ai un conseil à vous donner n’achetez pas ce truc, tiens ça me fait penser à Colik Fantastik qui a la même opinion que moi sur ce produit à chio*** j’ai découvert ça vidéo sur « le truc » il y’a peu.

Pour 500 balles avec la vaseline douanières bah ça fait mal au luc.

Blackbird
Blackbird
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 234
Date d'inscription : 25/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 38 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  MrLeureduthé Mer 15 Mai 2024 - 0:48

Je comprends pas, t'as une ancienne version de NeoSD Pro ?
La mienne me casse les couilles aussi, je suis plus agacé qu'autre chose quand j'essaie de jouer avec.
J'ai des écrans verts avec plein de jeux et la réponse de Terreauofion c'est "c'est ton slot MVS qui est trop vieux passque tu comprends la NeoSD Pro exploite plus les slots MVS que les autres cartouches, elle utilise plus de pins blah blah, l'alim blah blah blah".
Donc je vais aller la tester sur d'autres slots dans une dizaine de jours et on verra bien mais je serais surpris que ce soit la faute du slot

MrLeureduthé
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 39
Date d'inscription : 03/12/2017

Ludovic75020 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 38 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  GiGi20 Mer 15 Mai 2024 - 10:45

Je viens de recevoir le mail précisant l’envoi vers DHL, ma commande date du 11 septembre, j’espère qu’il fonctionnera vu que j’ai la « bonne » revision de Neo soit la 3.6 qui pose le moins de pb d’après ce que j’ai retenu de ce fil de discussion…
GiGi20
GiGi20
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES Japonaise
Messages : 248
Date d'inscription : 10/09/2023
Age : 57
Localisation : Corse-du-Sud

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 38 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Ludovic75020 Mer 15 Mai 2024 - 11:51

Je me suis fait éjecté du discord sans raison. Ont ils un problème ? Pouvez vous me redonner un lien?
Merci


Dernière édition par Ludovic75020 le Mer 15 Mai 2024 - 17:00, édité 1 fois
Ludovic75020
Ludovic75020
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : Neo geo aes
Messages : 25
Date d'inscription : 27/12/2020
Age : 52
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 38 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Shibuya Mer 15 Mai 2024 - 12:21

Ludovic75020 a écrit:Je me suis fait éjecté du discord sans raison. Ont ils un problème ? Pouvez vous redonner un lien?
Merci

Le Discord est toujours accessible pour moi en tout cas. Voici le lien d'invitation : https://discord.gg/m8z89HWS
Shibuya
Shibuya
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, CD Top et Front
Messages : 210
Date d'inscription : 04/08/2022
Localisation : Val d'Oise

Ludovic75020 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 38 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  MrLeureduthé Mer 15 Mai 2024 - 12:46

C'est quoi ton pseudo sur discord ?

MrLeureduthé
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 39
Date d'inscription : 03/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 38 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum