neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (update du 17/04)

+61
Macpeace
Omega Kyo
snkspirit
RaphooN
davodazedof
Mathieu4d
Zhebus
Sadouye
AmbSeb
nic034
jumpman
Longvu
Elcoyotte92
Format_c
anzymus
amobile
ShiningBZH
mig23
pandoff
kazki
Scrollkidd
citroevo
BaDsArU
Ryo Sakazaki
Joe l'indien
shin
Frizen
Izobretenik
chuckdun
Zool
Caiseb
peak00
ROBERT G.
Tonton seb
iDaw_
zatrass
Baboulinet
zouzzz
poulet
santashiva
MICAELO
OzzyOuzo
GiGi20
xottam
Ou1cheLorra1ne
chachabiloute
boubastik
shan_aya
Ganesh le Marsu
Delfalse
Le Geek du Manchdi
Brndk97
shermie1978
maldoror68
ShinTok30
Honfu
fuegan
Guimmy48
salgueiro
Johnny16Bit
davlar
65 participants

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (update du 17/04) - Page 11 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (update du 17/04)

Message  Frizen Ven 17 Mai 2024 - 8:15

Omega Kyo a écrit:J’ai relu les messages de Sadouye, hors l’absence de présentation, il a été très correcte dans ses messages. Il ne méritait pas le ban 🧐( contrairement a l’autre )

Comme l'a dit Format_c, c'est, je pense, une question de démarche.

Un type fait une vidéo en traitant, au mieux, le jeu d'ordure infecte ( il y a une différence entre ne pas avoir la langue de bois et être grossier), il se fait sa pub en dénigrant et rameute des gens qui débarquent ici, sans rien avoir suivi des 60 pages du projet et sans probablement y avoir joué, en demandant des explications parce que tout le monde est coupable, semblerait-il, jusqu'à preuve du contraire.
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3710
Date d'inscription : 27/05/2017

Johnny16Bit, Scrollkidd, Macpeace et Delfalse aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (update du 17/04) - Page 11 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (update du 17/04)

Message  zouzzz Ven 17 Mai 2024 - 9:11

Salut,

Mais la vidéo n'est pas de Sadouye. scratch
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4392
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (update du 17/04) - Page 11 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (update du 17/04)

Message  anzymus Ven 17 Mai 2024 - 9:19

Le problème, à mon avis, vient de la différence entre un forum et un réseau social.

En fait, sur un forum comme NGS, il y a une attente concernant les nouveaux membres :
1) tu te présentes
2) tu t'exprimes
3) tu tiens des propos respectueux

Alors que maintenant sur les réseaux social, tu peux :
1) ne pas te présenter
2) réagir en 1 emoji
3) être irrespectueux

Donc le choc des cultures des gens qui débarquent des RS sur des forums (pourtant un truc qui existe depuis des 10aines d'années, mais je me fais vieux) est violent et donc, les anciens membres ont du mal à voir débarquer des gens qui ne respectent pas les 3 règles et la sentence est immédiate.

(On dérive, il faudrait scinder ce sujet et laisser les discussions Cyborg Force tranquilles ici et parler du sujet forum/RS dans un topic dédié)

anzymus
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 220
Date d'inscription : 18/01/2020

zouzzz, Frizen, AmbSeb et Shibuya aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (update du 17/04) - Page 11 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (update du 17/04)

Message  Zhebus Ven 17 Mai 2024 - 11:02

Je suis récent ici. Je parcours beaucoup de forum. Ce qui m'a convaincu de m'inscrire ici, c'est que je trouvais que les gens étaient à l'écoute que ça ne trollait pas trop et qu'il n'y avait jamais de position dogmatique. En plus d'avoir des personnes très pointu techniquement et toujours prêt à aider. Du coup j'avoue que voir quelqu'un arriver avec pour 1er post une demande pour Shock troopers et le 2e pour dire que Cyborg Force c'est de la merde, je n'ai pas trouvé ça très correct. Après tout le monde doit pouvoir donner son avis, en conservant respect et écoute. Là pour moi c'est juste du troll et il y en a très peu sur NGS, c'est ce qui le différencie de mon point de vue.

Zhebus
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES jap
Messages : 148
Date d'inscription : 24/04/2024
Localisation : Île de france

nic034 et Macpeace aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (update du 17/04) - Page 11 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (update du 17/04)

Message  Ou1cheLorra1ne Ven 17 Mai 2024 - 11:32

nic034 a écrit:Tout le monde a le droit de s’exprimer mais dans le respect de l’autre sans être vulgaire ou agressif. Sans parler d’argent, l’investissement pour faire ce type de production reste conséquent ça mérite le respect, surtout à 2.
Pour moi la clé est là : c'est la forme qui a posé problème, pas le fait de critiquer. Je cite :
Livestream d'hier sur Cyborgforce qui se fait défoncer comme jamais. Les commentateurs étaient en feu et ils ont fait un sondage "Cyborg Force, jeu de merde oui ou non". 269 oui et 3 non. Ils ont rigolé pendant 5 inutes après le sondage.
->Ok, cool story bro
c'est flagrant que c'est un jeu de merde
-> Intéressant !

Le mec est juste là pour chier gratos sur le jeu, sans manières. C'est pour ca qu'il s'est fait ban. J'ai pas l'impression que tout le monde ici ait encensé le jeu sans lui trouver aucun défaut. On a la chance d'avoir les devs présents, on peut au moins respecter l'effort, et les aider à progresser avec une critique constructive. Qu'est ce qu'on va retenir de l'intervention de Sadouye ? bah rien.

Si je me pointe sur le Discord de Vengeance Hunters en disant au devs "ptdr on a fait un sondage et tout le monde s'est marré tellement vot' jeu c'est d'la merde. Puis en vrai, c'est quand même flagrant que c'est d'la merde en vrai", bah je vais me faire insta-ban. Par contre tu vois aussi des mecs qui ont des feedbacks constructifs et les devs sont parfaitement ok avec ca. J'ai pas l'impression que ca soit différent ici.

On passera aussi sur les autres bas du front adeptes de la théorie du complot avec leur "vous arnaquez les gens avec vot jeu à 300 boules"
Ou1cheLorra1ne
Ou1cheLorra1ne
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES / MVSX
Messages : 351
Date d'inscription : 03/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (update du 17/04) - Page 11 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (update du 17/04)

Message  Ou1cheLorra1ne Ven 17 Mai 2024 - 11:35

A noter que j'ai pas pris le jeu car de ce que j'en ai vu c'est pas mon délire. Mais je ne viens pas donner mon avis pour autant. Et je rigole toujours des avis à la con type "c'est pas digne de la NeoGeo". Je rejoins Johnny ; faut demander à qui pour savoir si c'est digne ou pas ?
Ou1cheLorra1ne
Ou1cheLorra1ne
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES / MVSX
Messages : 351
Date d'inscription : 03/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (update du 17/04) - Page 11 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (update du 17/04)

Message  Caiseb Ven 17 Mai 2024 - 12:53

J'ai chopé le jeu en AES et personne ne m'a mis de flingue sur la tempe pour le faire.
Je l'ai pris pour y jouer et pas pour la collec'.
Et je ne l'ai pas fait pour faire plaisir aux gars du forum qui ont fait le jeu, mais bien parce que je kiffe:

-le genre run n' gun
-la DA arcade qui sent le cendrier
-le gameplay qui n'est pas un copié-collé de Contra ou Metal Slug

C'est sûr qu'il a des défauts mais il a aussi des qualités que DGJX n'a pas voulu voir. Dommage que Babigui n'en fasse pas un vrai test parce qu'il pourrait être surpris de le kiffer plus qu'il ne le pense.
Caiseb
Caiseb
Combo maker
Combo maker

Système(s) : NG AES, PC Engine, Saturn Jp,
Messages : 732
Date d'inscription : 27/03/2014
Localisation : Paris

Johnny16Bit, nic034, Guimmy48, Macpeace, D.S.K 352 et Honfu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (update du 17/04) - Page 11 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (update du 17/04)

Message  Johnny16Bit Sam 18 Mai 2024 - 11:25

Charles a fait un unboxing de notre édition limitée farcie de chinoiseries roumaines  Laughing

Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8686
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

zouzzz, Scrollkidd, nic034 et AmbSeb aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (update du 17/04) - Page 11 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (update du 17/04)

Message  Macpeace Sam 18 Mai 2024 - 11:39

Franchement laisse tomber, la vidéo de DGJX était un ramassis de merde … Il aurait mieux fait de se taire plutôt que de déverser un fiel de conneries toutes plus grosses les unes que les autres.
On peut ne pas apprécier le jeu et le trouver difficile, mais sortir des conneries pareilles ça me dépasse …


Dernière édition par Macpeace le Sam 18 Mai 2024 - 15:00, édité 1 fois
Macpeace
Macpeace
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES / Neo Geo Pocket
Messages : 1821
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 50
Localisation : Région Parisienne

Johnny16Bit, nic034 et Frizen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (update du 17/04) - Page 11 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (update du 17/04)

Message  snkspirit Sam 18 Mai 2024 - 14:05

Macpeace a écrit:Franchement laisse tomber, la vidéo de DGLX était un ramassis de merde … Il aurait mieux fait de se taire plutôt que de déverser un fiel de conneries toutes plus grosses les unes que les autres.
On peut ne pas apprécier le jeu et le trouver difficile, mais sortir des conneries pareilles ça me dépasse …

Comme d'habitude, pour avoir regarder quelques vidéos de sa chaine il y a quelques années ça volait pas bien haut avec une connaissance plus que relative de l'univers NEO GEO, alors en soit c'est pas gênant car chacun son niveau, son investissement perso mais quand tu commences a te prendre pour une pointure et un vieux de la vieille alors que t'as commencé a toucher du doigt cet univers en 97 tout en survolant les jeux c'est a dire presque a la fin de vie de la console (je parle pour les jeux SNK) ça me fait doucement rigoler..... Laughing
A part ouvrir sa grande bouche pour énumérer des faits ou des vérités que tout le monde connait (encore que.... il en raconte pas mal de conneries Rolling Eyes ) et se montrer devant ses jeux US pour se la péter, a mes yeux la seule utilité qu'il ai eu c'est le rôle de bouffon et de me faire rire lors d'apéros entre potes joueurs en regardant ses vidéos.

Alors perso moi je ne connais pas le jeu et je n'ai pas envie de le connaitre car ce n'est pas le "style" de production qui me fait vibrer mais ce qui est certain c'est que quand tu fais quelque chose il faut s'attendre au bon comme au mauvais et c'est d'autant plus vrai maintenant que le moindre guignole avec un smartphone et une chaine youtube avec 2 abonnés peut donné son avis.
L'important c'est de garder le constructif et d'avancer.
Après rien empêche les devs du jeu de balancer deux ou trois rafales de 7.62 pour remettre en place ce genre de gugusse Razz
snkspirit
snkspirit
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 498
Date d'inscription : 04/02/2023
Age : 45
Localisation : Angers

zouzzz, Johnny16Bit, Frizen, Macpeace et Honfu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (update du 17/04) - Page 11 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (update du 17/04)

Message  pandoff Dim 19 Mai 2024 - 18:11

Déplorable de voir des gens s'inscrire juste pour venir déverser leur haine (et diffamation dans le cas des sujets qu'a cité Johnny).
S'ils n'aiment pas, qu'ils passent à autre chose et jouent à des jeux qui leur plaisent scratch (ils n'ont rien de mieux à faire ?)
Typique de l'attitude "réseaux sociaux" comme ça a déjà été dit par qq'un...
pandoff
pandoff
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1825
Date d'inscription : 16/06/2012

zouzzz, Johnny16Bit, Frizen, Le Geek du Manchdi, Macpeace, AmbSeb et Honfu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (update du 17/04) - Page 11 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (update du 17/04)

Message  D.S.K 352 Lun 20 Mai 2024 - 9:34

Je m’étonne de voir déjà sur eBay le « Cyborg Force «  à 1900€
Ou est la passion ? Comme disait l’autre .
D.S.K 352
D.S.K 352
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES , Neo CD (SD loader )
Messages : 150
Date d'inscription : 16/02/2023
Age : 46

AmbSeb aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (update du 17/04) - Page 11 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (update du 17/04)

Message  snkspirit Lun 20 Mai 2024 - 9:58

D.S.K 352 a écrit:Je m’étonne de voir déjà sur eBay le « Cyborg Force «  à 1900€
Ou est la passion ? Comme disait l’autre .

Les temps sont durs, on gagne de l'argent comme on peut mrgreen
snkspirit
snkspirit
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 498
Date d'inscription : 04/02/2023
Age : 45
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (update du 17/04) - Page 11 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (update du 17/04)

Message  D.S.K 352 Lun 20 Mai 2024 - 10:34

snkspirit a écrit:
D.S.K 352 a écrit:Je m’étonne de voir déjà sur eBay le « Cyborg Force «  à 1900€
Ou est la passion ? Comme disait l’autre .

Les temps sont durs, on gagne de l'argent comme on peut mrgreen

Oui apparemment la faim justifie les moyens.
Mais bon ils sont numérotés donc il serait amusant de voir qui est-ce .
Ce serait marrant si c’était un « taliban donneur de leçons « !!!


Dernière édition par D.S.K 352 le Lun 20 Mai 2024 - 10:51, édité 1 fois
D.S.K 352
D.S.K 352
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES , Neo CD (SD loader )
Messages : 150
Date d'inscription : 16/02/2023
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (update du 17/04) - Page 11 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (update du 17/04)

Message  Le Geek du Manchdi Lun 20 Mai 2024 - 10:40

D.S.K 352 a écrit:Ce serait marrant si c’était un « taliban donneur de leçons « !!!

Laughing, c'est sûr mais dans les acheteurs il n'y a pas que des mecs du coin, faut pas l'oublier. Après ce genre de conneries ne m'étonne plus du tout, c'est même devenu une tradition dans le milieu Neutral.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 6065
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

AmbSeb et D.S.K 352 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (update du 17/04) - Page 11 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (update du 17/04)

Message  Brndk97 Lun 20 Mai 2024 - 11:12

les scalpers sont une plaie partout, particulièrement dans le (neo)retrograming

y a le phenomene ng dev team qui a bien fonctionné: rareté du produit, des scalpers ont réussi à en acheter plusieurs exemplaires et les vendent à 2000€ sur ebay et ca part.

par contre sur CB, je pense pas que le produit soit indisponible
Brndk97
Brndk97
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : MVS
Messages : 137
Date d'inscription : 27/07/2023
Localisation : 76370

D.S.K 352 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (update du 17/04) - Page 11 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (update du 17/04)

Message  nic034 Ven 24 Mai 2024 - 20:20

Johnny16Bit a écrit:Charles a fait un unboxing de notre édition limitée farcie de chinoiseries roumaines  Laughing


Ultra sympa le packaging, au top les mecs !
Bravo
nic034
nic034
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2834
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 45
Localisation : Montpellier

Johnny16Bit, Le Geek du Manchdi et AmbSeb aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (update du 17/04) - Page 11 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (update du 17/04)

Message  cyril0108 Mar 28 Mai 2024 - 20:40

Qq petites remarques sur les posts récents:
- j'aime bien DGJX et je suis régulièrement ce qu'il publie. Et j'ai beau avoir un peu roulé ma bosse, c'est vrai que sa vidéo m'a fait voir différemment le jeu. L'expérience aidant, j'ai mis de côté ma réaction à vif en sachant très bien que des jeux/livres/films/albums peuvent se faire détruire à leur sortie et (re)gagner leurs lettres de noblesse avec le temps. (qui a dit Blade Runner ? ). En revanche, je me surprend à avoir été aussi influençable. Il a suffit que DGJX dise tout le mal qu'il pense du jeu pour que je me dise qu'il n'a pas tord et que c'est finalement assez moyen. Ne jamais réagir à chaud...
- On a fait référence à la NG Dev Team. Dans ce cas, il faut comparer Cyborg Force à Last Hope... et ca laisse réveur sur ce que Neo Byte Force sortira dans qq années.
- Denier point: on vit une période unique. Pas moins de 10 jeux sont sortis (ont été financés pour être précis) très récemment dont une bonne partie sont des jeux originaux. Cela risque de ne plus se reproduire à l'avenir donc je profite de cette manne inattendue de créateurs dédiés à la machine. Ce sera peut être le vrai chant du cygne de la Neo. Pour ma part, je suis content de vivre cela et c'est un très bel hommage que vous rendez à nos rêves de jeunesse. Et je vous en remercie.

PS: oui, j'ai la version AES du jeu et j'en suis très content.
cyril0108
cyril0108
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, PS1,PS2, PS3, DC, GC, N64
Messages : 283
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 46

Johnny16Bit, nic034 et Macpeace aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (update du 17/04) - Page 11 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (update du 17/04)

Message  Igor Jeu 30 Mai 2024 - 16:55

Dans la dernière vidéo de DGJX, il insulte le forum pendant plusieurs minutes à cause du jeu. Ca va trop loin cette fois. C'est à partir d'1h17.
https://www.youtube.com/watch?v=UeG1TXshrpw
Igor
Igor
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 12
Date d'inscription : 23/11/2023
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (update du 17/04) - Page 11 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (update du 17/04)

Message  Le Geek du Manchdi Jeu 30 Mai 2024 - 17:30

Igor a écrit:il insulte le forum pendant plusieurs minutes à cause du jeu. Ca va trop loin cette fois.

Et donc, quel est l'intérêt de continuer à lui faire de la pub en partageant sa vidéo ?
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 6065
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Frizen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (update du 17/04) - Page 11 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (update du 17/04)

Message  Ou1cheLorra1ne Jeu 30 Mai 2024 - 17:42

Le Geek du Manchdi a écrit:
Igor a écrit:il insulte le forum pendant plusieurs minutes à cause du jeu. Ca va trop loin cette fois.

Et donc, quel est l'intérêt de continuer à lui faire de la pub en partageant sa vidéo ?
J'vais vous faire gagner du temps, en synthèse : blabla allez vous faire foutre ... blabla consanguins ... blabla si vous aimez vous faire pigeonner ... blabla je vous emmerde

Le plus drôle ? Il répète une bonne dizaine de fois qu'il en a rien à foutre mais fait plus de 5mn de vidéos dessus avec un flot continu d'insultes lol!
Ou1cheLorra1ne
Ou1cheLorra1ne
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES / MVSX
Messages : 351
Date d'inscription : 03/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (update du 17/04) - Page 11 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (update du 17/04)

Message  Johnny16Bit Jeu 30 Mai 2024 - 17:52

Oué, ça va que ce n'est que du jeu video bière


cyril0108 a écrit:Denier point: on vit une période unique.

Je pense aussi... On n'en est pas encore au bilan, mais... ce sera une curiosité!
Merci pour ton message Cyril I love you


Info à tout hasard: on reçoit prochainement de quoi constituer un petit stock. CF quittera donc officiellement lundi le statut de "en pré-commande". Conformément à ce qu'on avait annoncé, l'édition limitée Jesus MkII (dont il reste quelques exemplaires dispo en JP) sera retirée du site. Donc si quelqu'un lorgne dessus, c'est le moment de se décider!

Ceci dit, vu notre ancrage dans les pays de l'est, on n'exclut pas de faire plus tard une édition limitée spéciale Vladimir pour amuser un peu la galerie. tongue
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8686
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Le Geek du Manchdi et AmbSeb aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (update du 17/04) - Page 11 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (update du 17/04)

Message  Le Geek du Manchdi Jeu 30 Mai 2024 - 19:18

Johnny16Bit a écrit:Oué, ça va que ce n'est que du jeu video  bière

Y parait qu'on a ça en commun avec ce Youtubeur* Laughing. Mais comme je ne le regarde pas Razz...

(*parce que de temps en temps je dis << c'est que du jeu vidéo les gars >>)
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 6065
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Johnny16Bit, Macpeace et AmbSeb aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (update du 17/04) - Page 11 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (update du 17/04)

Message  Lecorse30 Jeu 30 Mai 2024 - 19:25

Le Geek du Manchdi a écrit:
Igor a écrit:il insulte le forum pendant plusieurs minutes à cause du jeu. Ca va trop loin cette fois.

Et donc, quel est l'intérêt de continuer à lui faire de la pub en partageant sa vidéo ?

En meme temps, il se fait chier dessus par le forum parce qu'il donne sont avis. Donc donc pourquoi il aurait pas le droit d'en faire de meme.
C'est donnant donnant mrgreen

Allez faite vous des gros poutoux I love you et passez a autres choses.
Le plus important c'est que la neo continue a vivre avec de nouveau jeu. Qu'il soit bon ou mauvais.
Lecorse30
Lecorse30
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, MVS, SEGA, NINTENDO, etc.
Messages : 888
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : GARD (30)

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (update du 17/04) - Page 11 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (update du 17/04)

Message  Frizen Jeu 30 Mai 2024 - 20:28

Lecorse30 a écrit:
Le Geek du Manchdi a écrit:
Igor a écrit:il insulte le forum pendant plusieurs minutes à cause du jeu. Ca va trop loin cette fois.

Et donc, quel est l'intérêt de continuer à lui faire de la pub en partageant sa vidéo ?

En meme temps, il se fait chier dessus par le forum parce qu'il donne sont avis. Donc donc pourquoi il aurait pas le droit d'en faire de meme.
C'est donnant donnant mrgreen

Allez faite vous des gros poutoux I love you et passez a autres choses.
Le plus important c'est que la neo continue a vivre avec de nouveau jeu. Qu'il soit bon ou mauvais.

Si on le critique c'est par sa diffamation purement gratuite et violente de surcroît. Et comme disait l'un des mes écrivains favoris: "la liberté d'expression, qui est sacrée, ne peut exister que dans le contexte de la bienséance, des bonnes manières et du respect de la dignité des personnes"

Ceci dit je te rejoins sur le fait de passer à autre chose  Wink

Le Geek du Manchdi a écrit:
Igor a écrit:il insulte le forum pendant plusieurs minutes à cause du jeu. Ca va trop loin cette fois.

Et donc, quel est l'intérêt de continuer à lui faire de la pub en partageant sa vidéo ?

Amen


Dernière édition par Frizen le Ven 31 Mai 2024 - 8:46, édité 1 fois
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3710
Date d'inscription : 27/05/2017

Johnny16Bit et Le Geek du Manchdi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (update du 17/04) - Page 11 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (update du 17/04)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum