neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

+61
MrLeureduthé
MLA
RaHoW
chogenki
warcry2012
marcpm
Fafeu
Format_c
New challenger
Ludovic75020
Honfu
Keri005
mac_g
Soultribes
ROBERT G.
chuckdun
Colik Fantastik
opooly
reneta
Kenji
Baboulinet
boubastik
NeoJio
RAPH MAC FLY
Romano
santashiva
Ou1cheLorra1ne
jibcham
Elta
Shibuya
GiGi20
pikalx
guile
Croco
VitoBeretta
MicOliv16
D.S.K 352
Kitanosan12
anakin
Neo-Alec
COTW
rigaubert
vince01390
Kategohi
Le Geek du Manchdi
adler013
citroevo
gunbee
Ganesh le Marsu
manu260
Tonton seb
GeeKiK
snk06
Docteur
Johnny16Bit
LIKMUS
kazki
hamster78
pumbly
zouzzz
Zo
65 participants

Page 1 sur 35 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant

Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente Empty Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Zo Mer 21 Juin 2023 - 7:47

Tout est dans le titre. Ca se passe sur https://shop.terraonion.com

Zo
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : AES, MVS, CD top, PGM, Naomi 2
Messages : 66
Date d'inscription : 27/10/2022
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  zouzzz Mer 21 Juin 2023 - 9:06

Bonjour aussi.
Merci pour l'info même si elle a déjà été donnée hier. super
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4238
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  pumbly Mer 21 Juin 2023 - 9:09

Je me tâte de preco même si la version simple du Neo sd me suffirait car c’est surtout pour tester les hombrew au nouveau jeu, dommage que les NG Devteam ne sont pas dispo à la vente en demat
pumbly
pumbly
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES-NGCD-NGPC-SLOT MVS-ARCADE
Messages : 392
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 43
Localisation : MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  hamster78 Mer 21 Juin 2023 - 9:34

Leur nouvel version de l'émulateur cdrom pour nec n'est pas dégueu non plus. Ta petite core devient une sgx avec lecteur CD en sdcard et sortie HDMI.
hamster78
hamster78
Combo maker
Combo maker

Messages : 982
Date d'inscription : 07/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  kazki Mer 21 Juin 2023 - 9:52

Salut les gars ça c’est une excellente nouvelle pour tous ceux qui en cherchent un meme à prix d’or, je me laisserais peut etre tenter par une version mvs en plus de ma version AES Smile au passage les prix ont seulement pris que 20€ de surcout, ce qui reste raisonnable meme si c’est toujours trop cher ca devrait faire baisser un peu les prix sur la baie où on voyait des Neosd Pro à 1000€ et plus, n’oubliez pas sur Terraonion la tva n’est pas incluse, il faudra la payer à reception ce qui vous fera la cartouche à 700€ environ

Des nouvelles qui tombent en cascade : j’ai aussi reçu une notif de Mouser comme quoi le DE10 nano etait en stock mais fallait etre rapide y en a deja plus


Dernière édition par kazki le Mer 21 Juin 2023 - 9:59, édité 1 fois
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8528
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  LIKMUS Mer 21 Juin 2023 - 9:58

Je prends sans refléchir le NEOSD pro!
Je me suis mordu les couilles pendant des années de ne pas l'avoir pris quand elle est sortie vu que j'attendais a ce moment la cartouche fullset d'Atomik, qui a été annulée.
Par la suite impossible de la retrouver à prix décent donc cette fois je ne me loupe pas!
LIKMUS
LIKMUS
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Messages : 1601
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 47
Localisation : Le Chesnay 78150

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Johnny16Bit Mer 21 Juin 2023 - 10:12

Pas le choix, je viens de salement saigner du cul Crying or Very sad
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8531
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Zo Mer 21 Juin 2023 - 10:20

zouzzz a écrit:Merci pour l'info même si elle a déjà été donnée hier. super
Ah ? Je ne l'ai pas vu passer ici mais je me suis dit que l'info valait bien un topic.

Zo
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : AES, MVS, CD top, PGM, Naomi 2
Messages : 66
Date d'inscription : 27/10/2022
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  LIKMUS Mer 21 Juin 2023 - 10:41

Johnny16Bit a écrit:Pas le choix, je viens de salement saigner du cul Crying or Very sad

Pareillement, en plus ces rats ne prennent pas Paypal du coup dans le cul le paiement en x4 sans frais.
Quelques jours avant les vacances ça pique...
Mais bon entre ça ou la payer 1500 balles quand elle sera out of stock c'est vite vu.
LIKMUS
LIKMUS
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Messages : 1601
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 47
Localisation : Le Chesnay 78150

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Docteur Mer 21 Juin 2023 - 13:40

Ca fait de l'oeil quand même.

J'aurais clairement préféré la version "basique" vu les exclus CD, mais cela ne semble pas être au gout du jour...

Que faire...
Docteur
Docteur
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES / MD / SFC
Messages : 362
Date d'inscription : 02/04/2020
Age : 43
Localisation : Ardèche - 07

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  LIKMUS Mer 21 Juin 2023 - 14:32

Je pense qu'il ne va pas y avoir des milliers d'exemplaires et à mon avis ce sera le dernier tirage.
Du coup mieux vaut ne pas se poser de question et l'acheter si tu en cherches vraiment un.
Surtout que tu es sur de pouvoir le revendre plus tard si tu n'en as plus utilité Wink
LIKMUS
LIKMUS
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Messages : 1601
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 47
Localisation : Le Chesnay 78150

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  kazki Mer 21 Juin 2023 - 16:28

C’est clair et si le linker ne te plait pas, tu n’auras pas trop de mal à revendre au prix d’achat, plutot que d’attendre qu’un gars veuille bien te vendre le sien 1000€ ou plus
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8528
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  snk06 Mer 21 Juin 2023 - 19:57

Ca fait mal de lacher autant d'€, après ça a été la cartouche fantôme pendant si longtemps, hormis les annonces de vente pop up avec des prix délirants. Hormis la prévision d'une alim plus puissante, y a t'il des recommandations d'usage particulières ? Ca ne flingue pas les consoles ? légende urbaine Laughing
snk06
snk06
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 294
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  GeeKiK Mer 21 Juin 2023 - 20:15

Je me tâte ... déjà beaucoup de dépenses ce mois-ci Rolling Eyes

Les deux produits sont tentants ... si je franchis le pas, j'hésite même entre le MVS et le AES. Pas de différence significative hormis le support?
GeeKiK
GeeKiK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1994
Date d'inscription : 27/08/2019
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Tonton seb Mer 21 Juin 2023 - 20:46

GeeKiK a écrit:Je me tâte ... déjà beaucoup de dépenses ce mois-ci Rolling Eyes

Les deux produits sont tentants ... si je franchis le pas, j'hésite même entre le MVS et le AES. Pas de différence significative hormis le support?

Non t'inquiète c'est la même chose.
On peut avec les 2 de toute façon switcher pour jouer en mode AES ou MVS.
La version Pro est vrai bien si tu a les moyens tu ne sera pas déçue, tu peut même rajouter un fichier de codes comme sur l'univers bios.Et le faite d'avoir en plus des 4 emplacements de jeux la possibilité de me mettre le jeu en RAM est vraiment bien car les temps de chargements sont beaucoup plus rapide.
Tonton seb
Tonton seb
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : 33 consoles et carte d'arcades
Messages : 184
Date d'inscription : 16/06/2020
Age : 45
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  kazki Mer 21 Juin 2023 - 21:06

le slot Ram est excellent quand on veut juste tester un jeu, ça charge un MOTW en un peu plus d'une minute de mémoire ce qui prend normalement 3min30 sur un slot rom d'habitude Smile

purée 600€ livré + tva et frais de dossier DHL, ça va couter dans les 750€ tout compris mais je pense me prendre un NeoSD Pro MVS malgré tout  mrgreen

edit : c'est payé lol, j'avais un peu regretté lorsque TerraPognon avait sorti le neosd pro mvs à l'époque en mode 1 batch et que je ne l'avais pas pris

n'empeche j'ai encore accès à ma facture Terraonion de juin 2019 j'avais payé le neosd pro AES 549 + 18€ de port à l'époque
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8528
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  LIKMUS Jeu 22 Juin 2023 - 12:39

kazki a écrit:

n'empeche j'ai encore accès à ma facture Terraonion de juin 2019 j'avais payé le neosd pro AES 549 + 18€ de port à l'époque

Oui l'augmentation est minime au vu de l'augmentation des composants et de l'inflation.
LIKMUS
LIKMUS
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Messages : 1601
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 47
Localisation : Le Chesnay 78150

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  manu260 Jeu 22 Juin 2023 - 15:26

Suis pas sûr, y a une ou des différences entre cette nouvelle version de la SD pro et l'ancienne, ou c'est juste du reassort ??
manu260
manu260
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO GEO AES
Messages : 4514
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 50
Localisation : RUEIL 92500

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Ganesh le Marsu Jeu 22 Juin 2023 - 15:58

J'ai posé la question sur le discord, aucune réponse sur le sujet, donc j'imagine un reassort standard.
Ganesh le Marsu
Ganesh le Marsu
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, Megadrive 1, Switch
Messages : 1126
Date d'inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  kazki Jeu 22 Juin 2023 - 20:07

non rien de nouveau c'est juste du réassort, pire ils auront fait un peu de la merde lors de leur second batch de NeoSD Pro AES, il y a eu plein d'incompatibilités de cartouches, fallait limer par ci par là etc, normalement il s'agit ici du 4 ou 5ème batch espérons qu'ils ont résolu les soucis

heureusement que la cartouche fait le job dans l'ensemble car niveau promesses non tenues : rien n'a bougé sur le support cd depuis 2019 on en est toujours à 50 jeux cd qui tournent, il manque les fichiers pour la 50taine de jeux restants, faut croire que chez Terraonion ils ne savent pas créer les fichiers pour faire tourner les jeux cd et ne veulent meme pas partager des infos afin que d'autres puissent se lancer ...
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8528
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  gunbee Jeu 22 Juin 2023 - 22:22

kazki a écrit:le slot Ram est excellent quand on veut juste tester un jeu, ça charge un MOTW en un peu plus d'une minute de mémoire ce qui prend normalement 3min30 sur un slot rom d'habitude Smile

purée 600€ livré + tva et frais de dossier DHL, ça va couter dans les 750€ tout compris mais je pense me prendre un NeoSD Pro MVS malgré tout  mrgreen

edit : c'est payé lol, j'avais un peu regretté lorsque TerraPognon avait sorti le neosd pro mvs à l'époque en mode 1 batch et que je ne l'avais pas pris

n'empeche j'ai encore accès à ma facture Terraonion de juin 2019 j'avais payé le neosd pro AES 549 + 18€ de port à l'époque
salut et le neo sd tu le gardes ?

gunbee
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : Aes
Messages : 15
Date d'inscription : 14/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  citroevo Jeu 22 Juin 2023 - 22:30

J’ai un darksoft, je me demande si ce dernier est mieux ?
J’en suis d’ailleurs content à part quelques bug lors de l’utilisation de l’unibios
citroevo
citroevo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 1547
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 47
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  kazki Jeu 22 Juin 2023 - 22:38

le darksoft est une excellente alternative : ça charge les jeux 3 fois plus vite donc limite c'est la méthode préférée des gars qui veulent juste la ludothèque NeoGeo officielle

mais là où le darksoft pèche un peu c'est le support des homebrew : faut attendre que les dev se bougent le cul quand le neo sd a un soft pour convertir n'importe quel jeu en jeu qui peut se lancer depuis le NeoSD sans intervention des dev, alors oui le NeoSD Pro n'est pas le plus rapide en chargement sur slot ROM (4 slots rom) mais en chargement sur slot ram ça va relativement vite (1 seul slot ram)

citroevo a écrit:J’ai un darksoft, je me demande si ce dernier est mieux ?
J’en suis d’ailleurs content à part quelques bug lors de l’utilisation de l’unibios
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8528
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  citroevo Jeu 22 Juin 2023 - 22:40

Incollable Kaski!
Je te rejoins sur l’analyse Darksoft que je connais
citroevo
citroevo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 1547
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 47
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Tonton seb Jeu 22 Juin 2023 - 23:37

kazki a écrit:rien n'a bougé sur le support cd depuis 2019 on en est toujours à 50 jeux cd qui tournent, il manque les fichiers pour la 50taine de jeux restants, faut croire que chez Terraonion ils ne savent pas créer les fichiers pour faire tourner les jeux cd et ne veulent meme pas partager des infos afin que d'autres puissent se lancer ...

C'était "Razoola" qui ce chargeait de créer les fichiers pour les jeux Neo Geo CD et comme il a décidé de faire une pause en ce qui concerne la Neo, on aura donc rien de plus.
Et donc oui, chez Terraonion il ne doivent pas savoir comment faire, ou il ne veulent pas ce prendre la tête.
Tonton seb
Tonton seb
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : 33 consoles et carte d'arcades
Messages : 184
Date d'inscription : 16/06/2020
Age : 45
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 35 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum