neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

+67
ss4
Zhebus
Hervéni
20-100G
Kakolac
lalo
MrLeureduthé
MLA
RaHoW
chogenki
warcry2012
marcpm
Fafeu
Format_c
New challenger
Ludovic75020
Honfu
Keri005
mac_g
Soultribes
ROBERT G.
chuckdun
Colik Fantastik
opooly
reneta
Kenji
Baboulinet
boubastik
NeoJio
RAPH MAC FLY
Romano
santashiva
Ou1cheLorra1ne
jibcham
Elta
Shibuya
GiGi20
pikalx
guile
Croco
VitoBeretta
MicOliv16
D.S.K 352
Kitanosan12
anakin
Neo-Alec
COTW
rigaubert
vince01390
Kategohi
Le Geek du Manchdi
adler013
citroevo
gunbee
Ganesh le Marsu
manu260
Tonton seb
GeeKiK
snk06
Docteur
Johnny16Bit
LIKMUS
kazki
hamster78
pumbly
zouzzz
Zo
71 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 37 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  LIKMUS Sam 4 Mai 2024 - 20:59

Colik Fantastik a écrit:

Il s'agit bien de la même cartouche avec le même serial.

Voici une photo de ma micro

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 37 20240510

Du coup c'est rassurant une cartouche brick peut etre ressuscitée.
Et tu utilisais cette microsd avant le brick?
LIKMUS
LIKMUS
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Messages : 1629
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 47
Localisation : Le Chesnay 78150

Le Geek du Manchdi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 37 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Colik Fantastik Dim 5 Mai 2024 - 2:13

LIKMUS a écrit:
Colik Fantastik a écrit:

Il s'agit bien de la même cartouche avec le même serial.

Voici une photo de ma micro

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 37 20240510

Du coup c'est rassurant une cartouche brick peut etre ressuscitée.
Et tu utilisais cette microsd avant le brick?

Yes, je pensais que c'était une lexar, mais non en fait, jsais meme pas ce que c'est louche
Colik Fantastik
Colik Fantastik
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 210
Date d'inscription : 03/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 37 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Le Geek du Manchdi Dim 5 Mai 2024 - 7:29

Colik Fantastik a écrit:Yes, je pensais que c'était une lexar, mais non en fait, jsais meme pas ce que c'est louche

Tu nous avais fait peur à l'époque avec ta Lexar tueuse (on y a cru Laughing).
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5929
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 37 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  VitoBeretta Dim 5 Mai 2024 - 9:14

Bon, ayant quelques jours de congés devant moi, je vais essayer de m’occuper de mon Neo SD Pro qui prend la poussière depuis 1 mois. Vous me confirmez que le serial de la cartouche est écrit sur l’étiquette blanche collée au dos de la PCB? Parce que d’une c’est illisible à cause du grain du plastique de la cartouche, mais en plus l’écriture semble à moitié effacée… ça commence bien

EDIT: c’est bien ça. J’ai été obligé d’ouvrir la cartouche et de regarder le numéro au microscope numérique pour arriver à le déchiffrer. Plus la galère du remontage. Jamais vu un système aussi mal branlé. J’ai même pas commencer à m’occuper de cette cartouche qu’elle me sort déjà par les yeux lol
VitoBeretta
VitoBeretta
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES
Messages : 202
Date d'inscription : 27/11/2020
Age : 38
Localisation : Sud de Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 37 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Le Geek du Manchdi Dim 5 Mai 2024 - 10:33

VitoBeretta a écrit:J’ai même pas commencer à m’occuper de cette cartouche qu’elle me sort déjà par les yeux lol

Laughing

Sinon pour le numéro de série, tu peux le trouver dans le menu → bouton B pour entrer dans les options → VERSION, c'est la première info affichée Wink.

EDIT : Heureusement d'ailleurs car le mien (par exemple) n'a même pas la fameuse étiquette Evil or Very Mad...
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5929
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 37 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  LIKMUS Dim 5 Mai 2024 - 12:17

VitoBeretta a écrit:

EDIT: c’est bien ça. J’ai été obligé d’ouvrir la cartouche et de regarder le numéro au microscope numérique pour arriver à le déchiffrer. Plus la galère du remontage. Jamais vu un système aussi mal branlé. J’ai même pas commencer à m’occuper de cette cartouche qu’elle me sort déjà par les yeux lol

Mec tu m'as tué tu as carrément ouvert la cartouche lol! lol! lol!

Le numéro de serie était visible dans le menu sans avoir a triturer ta cartouche mrgreen

Après no stress, si tu as pris la bonne carte microsd PNY 64go, que tu as fait a minima l'update 1.08 R04 et que ton AES n'a pas une carte mère NEC, tout devrais fonctionner normalement.

Encore une fois je le répète quand ça fonctionne bien le produit est excellent.
Malheureusement certains continuent d'avoir quelques problèmes mais c'est plus dû a leur configuration et au fait que TO n'est fait des tests que sur une ou deux configs en occultant les autres.
LIKMUS
LIKMUS
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Messages : 1629
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 47
Localisation : Le Chesnay 78150

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 37 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  VitoBeretta Dim 5 Mai 2024 - 12:52

En même temps c’est pas précisé sur la simili-notice… mrgreen le mec nous demande de renseigner le serial mais ne dit même pas où le trouver. Et j’avais pas envie de mettre la cartouche dans la console avant d’y mettre le dernier FW. Bref!

Je suis en plein tests, pour l’instant j’ai essayé KoF 2003 et tout roule. C’est quoi les jeux sensés être durs à faire fonctionner?

EDIT: pour l’instant tout fonctionne nickel (testé Pulstar, Waku Waku 7, Garou MotW, Slug 5, The Last Blade 2…)
VitoBeretta
VitoBeretta
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES
Messages : 202
Date d'inscription : 27/11/2020
Age : 38
Localisation : Sud de Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 37 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  LIKMUS Dim 5 Mai 2024 - 13:27

VitoBeretta a écrit:
Je suis en plein tests, pour l’instant j’ai essayé KoF 2003 et tout roule. C’est quoi les jeux sensés être durs à faire fonctionner?

En règle générale tous les gros jeux Giga power.
Après c'est aléatoire, chez moi les jeux qui ne fonctionnaient pas ou alors glitch à mort:

- Garõ MOTW
- Ninja masters
- Samurai spirits V special
- KOF'03
- KO'98
- 1945 +
- SVC chaos

Dès que je suis passé sur la PNY 64gb, tout ces jeux fonctionnaient normalement.
Pareil pour les jeux CD , auparavant certains passaient et d'autres non et avec la PNY tout passait.

Il faut pas hesiter à pousser tes tests en RAM sur les gros jeux.
En effet la plupart fonctionnaient bien en Flash slot mais présentaient des artefacts graphiques en RAM.

En résumé si les gros jeux fonctionnent en RAM tu peux considérer ta cartouche entièrement fonctionnelle.
Tu peux avoir des artefacts graphiques a la flin de la copie en RAM, un simple reset de la console résoudra normalement le problème.
En revanche en slot Flash tu ne devrais pas rencontrer de problèmes...si tout se passe bien.
LIKMUS
LIKMUS
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Messages : 1629
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 47
Localisation : Le Chesnay 78150

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 37 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Le Geek du Manchdi Dim 5 Mai 2024 - 13:39

Je lance un appel Smile : un membre dont le NeoSD PRO (dernier batch) lance KOF'03 sans aucun glitch pourrait-il nous faire une vidéo ou capture vidéo de test (intro + quelques minutes de jeu) ?
Merci beer,
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5929
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 37 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  VitoBeretta Dim 5 Mai 2024 - 14:16

Bon bah je confirme, tout fonctionne a 100%, je n'ai pas rencontré le moindre bug c'est juste parfait cheers

Ma config:

- AES Jap avec CM 3.6 avec unibios 4.0, serial 330918 avec alim Megadrive
- La fameuse SD PNY plébicitée ici-même (merci!) formatée en FAT32 via "guiformat"
- Firmware 1.08 R07
- Le pack de roms (fourni par Baboulinet de mémoire) que j'ai trié en ne laissant que les roms cartouches "officielles", après avoir viré tous les doublons / versions alternatives.

Ca fonctionne tout nickel que ça soit en Ram ou Rom. J'ai testé sur une 10aine de minutes chaque rom et n'ai rencontré aucun souci. C'est tout simplement parfait. Y'a même les miniatures dans le menu de la cartouche, super propre. De mémoire j'ai testé Kof 2003, Kof98, Garou MotW, SVC Chaos, Ninja Masters, Kof 2002, Last Blade 2, Pulstar, 1945 Plus, Waku Waku 7, .... impeccable.

J'ai pas essayé les jeux CD (j'ai déjà une Neo CD avec SD Loader pour ça).


Je suis super content. Par contre je galère de fou pour revenir au menu de la cartouche...

@Roch: je te fais ça. Par contre c'est mon gosse de 7 ans qui jouera mrgreen


Dernière édition par VitoBeretta le Dim 5 Mai 2024 - 14:40, édité 1 fois
VitoBeretta
VitoBeretta
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES
Messages : 202
Date d'inscription : 27/11/2020
Age : 38
Localisation : Sud de Lyon

Le Geek du Manchdi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 37 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  LIKMUS Dim 5 Mai 2024 - 14:26

Bah tu vois tu as stressé pour rien lol!
Ce linker semble fonctionner parfaitement avec les modèle de cartes mère plus récents et une avec une alimentation d'un courant supérieur a 1A.

En revanche le problème initial provenait bien du firmware de base (1.08 R02) .
La MAJ en R04 corrigeait déjà le problème de compatibilité avec les différents modèles de microsd.
Une fois corrigé il fallait juste trouver la carte convenant le mieux a sa configuration.
Chez certains c'est la PNY, d'autre la Kingston canvas 32gb et chez certains une lexar ou une sandisk.
Le principal c'est que tout fonctionne bien.


Le Geek du Manchdi a écrit:Je lance un appel Smile : un membre dont le NeoSD PRO (dernier batch) lance KOF'03 sans aucun glitch pourrait-il nous faire une vidéo ou capture vidéo de test (intro + quelques minutes de jeu) ?
Merci beer,

Version AES ou MVS?

Je peux te faire ça sur AES Wink
LIKMUS
LIKMUS
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Messages : 1629
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 47
Localisation : Le Chesnay 78150

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 37 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  VitoBeretta Dim 5 Mai 2024 - 14:55

@Roch: https://youtu.be/aUYWAQGFjqo?si=fKm3tCzwG9DzKasv

Désolé pour la qualité un peu Ghetto mais j’ai pas de trépied + filmé sur CRT.

Vous faites comment pour revenir au menu de la cartouche depuis un jeu? Appuyer sur A+ D + Start (comme configuré dans le menu) ouvre à 90% le menu in game, c’est ultra relou. Faut maintenir appuyé? Faire A puis D puis Start en maintenant les touches enfoncées les unes après les autres?
VitoBeretta
VitoBeretta
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES
Messages : 202
Date d'inscription : 27/11/2020
Age : 38
Localisation : Sud de Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 37 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Le Geek du Manchdi Dim 5 Mai 2024 - 15:12

VitoBeretta a écrit:@Roch: https://youtu.be/aUYWAQGFjqo?si=fKm3tCzwG9DzKasv

Désolé pour la qualité un peu Ghetto mais j’ai pas de trépied + filmé sur CRT.

Merci mec super.

LIKMUS a écrit:Version AES ou MVS?

Alors du coup une vidéo sur MVS ce serait pas mal en complément Smile.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5929
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 37 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  LIKMUS Dim 5 Mai 2024 - 16:44

VitoBeretta a écrit:

Vous faites comment pour revenir au menu de la cartouche depuis un jeu? Appuyer sur A+ D + Start (comme configuré dans le menu) ouvre à 90% le menu in game, c’est ultra relou. Faut maintenir appuyé? Faire A puis D puis Start en maintenant les touches enfoncées les unes après les autres?

Tu peux changer le racoourci dans le menu, perso je mets Start + D pour revenir au menu c'est moins galère qu'une combinaison de 3 touches.
LIKMUS
LIKMUS
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Messages : 1629
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 47
Localisation : Le Chesnay 78150

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 37 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Croco Lun 6 Mai 2024 - 0:28

J'ai une question peut-être bête mais avez vous le même écran de retour au menu avec la nouvelle carte de 2024?
Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 37 060510

Merci pour vos retours

Croco
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 70
Date d'inscription : 26/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 37 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  LIKMUS Lun 6 Mai 2024 - 10:14

Oui exactement le même écran.
LIKMUS
LIKMUS
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Messages : 1629
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 47
Localisation : Le Chesnay 78150

Croco aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 37 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Croco Lun 6 Mai 2024 - 11:08

LIKMUS a écrit:Oui exactement le même écran.

Merci pour ton retour Wink

Plus n'a plus du tout de bug gfx ou d'artefacts avec ta PNY?

Croco
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 70
Date d'inscription : 26/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 37 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  LIKMUS Lun 6 Mai 2024 - 11:46

Croco a écrit:

Merci pour ton retour Wink

Plus n'a plus du tout de bug gfx ou d'artefacts avec ta PNY?

Non, quelques fois quand un jeu vient d'être flashé il peut apparaitre des artefacts graphiques sur l’écran de l'unibios mais un reset de la console résout le souci.
Autrement in game aucun problème ni graphique ni sonore pour tous les jeux que j'ai testé.
LIKMUS
LIKMUS
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Messages : 1629
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 47
Localisation : Le Chesnay 78150

Croco aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 37 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Croco Lun 6 Mai 2024 - 11:57

OK, cool !
Bon, je testerai avec la PNY que j'ai commandé

LIKMUS a écrit:
Croco a écrit:

Merci pour ton retour Wink

Plus n'a plus du tout de bug gfx ou d'artefacts avec ta PNY?

Non, quelques fois quand un jeu vient d'être flashé il peut apparaitre des artefacts graphiques sur l’écran de l'unibios mais un reset de la console résout le souci.
Autrement in game aucun problème ni graphique ni sonore pour tous les jeux que j'ai testé.

Croco
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 70
Date d'inscription : 26/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 37 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Kenji Lun 6 Mai 2024 - 12:04

VitoBeretta a écrit:@Roch: https://youtu.be/aUYWAQGFjqo?si=fKm3tCzwG9DzKasv

Désolé pour la qualité un peu Ghetto mais j’ai pas de trépied + filmé sur CRT.
Il y a les noms et les barres d'énergies qui "clignotent" un peu, pareil sur ma config mvs mais à part ça c'est parfaitement jouable
Je pensais que c'était normal mais en lançant le jeu sur la 161 in 1 c'est bien net
Kenji
Kenji
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : MVS
Messages : 65
Date d'inscription : 10/11/2023
Age : 43
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 37 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Le Geek du Manchdi Lun 6 Mai 2024 - 16:19

Kenji a écrit:
Il y a les noms et les barres d'énergies qui "clignotent" un peu, pareil sur ma config mvs mais à part ça c'est parfaitement jouable
Je pensais que c'était normal mais en lançant le jeu sur la 161 in 1 c'est bien net

Devoir ressortir une bonne vieille 161in1 pour vérifier le fonctionnement normal du jeu, voilà qui est parfait Razz...
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5929
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 37 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  VitoBeretta Lun 6 Mai 2024 - 17:26

Kenji a écrit:
VitoBeretta a écrit:@Roch: https://youtu.be/aUYWAQGFjqo?si=fKm3tCzwG9DzKasv

Désolé pour la qualité un peu Ghetto mais j’ai pas de trépied + filmé sur CRT.
Il y a les noms et les barres d'énergies qui "clignotent" un peu, pareil sur ma config mvs mais à part ça c'est parfaitement jouable
Je pensais que c'était normal mais en lançant le jeu sur la 161 in 1 c'est bien net

Je revérifierai tout à l’heure mais je pense que c’est un effet de la vidéo car je n’avait rien constaté en jeu
VitoBeretta
VitoBeretta
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES
Messages : 202
Date d'inscription : 27/11/2020
Age : 38
Localisation : Sud de Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 37 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  GiGi20 Lun 6 Mai 2024 - 18:16

Mince
GiGi20
GiGi20
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES Japonaise
Messages : 248
Date d'inscription : 10/09/2023
Age : 57
Localisation : Corse-du-Sud

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 37 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Kenji Lun 6 Mai 2024 - 21:02

Je viens de regarder une vidéo sur yt, et il semblerait que cet effet soit normal en fait, et ce serait la version 161 in 1 qui ne serait pas authentique en affichant les 3 barres et tous les noms nets.
Désolé
Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 37 Captur14
Kenji
Kenji
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : MVS
Messages : 65
Date d'inscription : 10/11/2023
Age : 43
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 37 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Le Geek du Manchdi Lun 6 Mai 2024 - 22:19

Kenji a écrit:Je viens de regarder une vidéo sur yt, et il semblerait que cet effet soit normal en fait, et ce serait la version 161 in 1 qui ne serait pas authentique en affichant les 3 barres et tous les noms nets.

Alors attention aussi au vidéos qui présentent parfois des bugs d'émulation. En l’occurrence sur ta capture, il me semble que l'affichage des noms des joueurs hors combat est bugué (ce qui peut aussi arriver sur NeoSD PRO d'ailleurs).
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5929
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 37 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum