neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Final Vendetta de Bitmap Bureau

+71
Le Geek du Manchdi
GiGi20
JZB
Tsumi
Vega
dc103chaos
Waruka
neogeocdworld
mig23
Kategohi
jumpman
Karimitchi
pumbly
GeeKiK
fuegan
citroevo
prodrifteur75
coy
Tonton seb
kazki
Omega Kyo
Honfu
COTW
Baboulinet
D.S.K 352
Pindew
Format_c
salgueiro
Guimmy48
rigaubert
manu260
shin
RaphooN
ThunderForce-J
Elta
Elcoyotte92
keneda
Caiseb
Marco Pagoto
ROBERT G.
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Ryo Sakazaki
KaLaMiTe
chachabiloute
Flyz57
MICAELO
amobile
Karuga
emiliesonic
saoullabit
zouzzz
Soultribes
santashiva
Colik Fantastik
geffy
Babigui
Macpeace
Ganesh le Marsu
mickayesou
pandoff
hamster78
elrayzeur
Perry Tell
kehspm
BaDsArU
VGC1612
Futuramax
Frizen
Amos
Joe l'indien
Johnny16Bit
75 participants

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 12 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  Kategohi Mer 4 Oct 2023 - 9:01

Omega Kyo a écrit:Moi j’ai confiance en bitmap bureau. Je suis très satisfait de leur xenocrisis malgré le pb de son et du décalage d’image I love you
Ça me fait encore 2 jeu en attente avec le fast striker.  Mais j’avoue que ça fait beaucoup de sous pour pas grand chose de concret Neutral

C'est pas fou le jeu, surtout pour la somme demandée.
Il y a de fortes chances que l'on le revoit sur le forum d'occasion à vendre.
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 12 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  zouzzz Mer 4 Oct 2023 - 9:31

Omega Kyo a écrit:Moi j’ai confiance en bitmap bureau. Je suis très satisfait de leur xenocrisis malgré le pb de son et du décalage d’image I love you
Salut Kyo, le décallage de l'image n'est pas présent sur MVS, enfin sur arcade sans doute car la géométrie est réglable.
Tu parles de l'AES ?
Merci.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4240
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 12 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  Guimmy48 Mer 4 Oct 2023 - 11:42

SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:
Kategohi a écrit:Ça donne pas envie d'acheter il y a quelque chose qui se cache là.

Ta tout a fait raison tu la testé ? Zéro impact et c'est plat de chez plat acune saveur dans le gameplay

Les points positifs ost comme bien avec le genre et les graphismes old  school sont plutôt réussi

Franchement je m'attendais a titre nerveux puchi qui envoie de steak niveau gameplay pas le top du top mais
Agréable a joué se fut tout le contraire

Il prend la possiere sévère je les même caché derrière ma Xbox 360 tellement que je pense pas rejouer

Torché 2 fois une fois tout seul et en 2 players


Je l’ai commandé en MVS et pour garder le plaisir de le découvrir je ne l’ai pas essayé sur next gen.

Par rapport à mutation nation tu le trouves comment stp?
Guimmy48
Guimmy48
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Mvs et pocket
Messages : 564
Date d'inscription : 09/05/2018
Age : 40
Localisation : Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 12 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  Kategohi Mer 4 Oct 2023 - 12:46

Là c'est juste l impression que j' ai.
Je préfère que quelqu'un comme toi puisse l avoir dans les mains et dire ce qu'il en pense moi je ne peux pas me prononcer.
Il est vrai que je m'emballe un peu mais on va voir
Il n'y a pas de vidéo on sait pas sur quoi s'appuyer à part les versions PS4.
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 12 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Mer 4 Oct 2023 - 13:59

Guimmy48 a écrit:
SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:
Kategohi a écrit:Ça donne pas envie d'acheter il y a quelque chose qui se cache là.

Ta tout a fait raison tu la testé ? Zéro impact et c'est plat de chez plat acune saveur dans le gameplay

Les points positifs ost comme bien avec le genre et les graphismes old  school sont plutôt réussi

Franchement je m'attendais a titre nerveux puchi qui envoie de steak niveau gameplay pas le top du top mais
Agréable a joué se fut tout le contraire

Il prend la possiere sévère je les même caché derrière ma Xbox 360 tellement que je pense pas rejouer

Torché 2 fois une fois tout seul et en 2 players


Je l’ai commandé en MVS et pour garder le plaisir de le découvrir je ne l’ai pas essayé sur next gen.

Par rapport à mutation nation tu le trouves comment stp?


Salut mutation nation ya de l Impact il est agréable et sa pète dans tout les sense l ambiance est cool

Il 1000 fois mieux je pense que se jeux il faut le prendre sur PS4 ou Switch 24 euros le Big collector pour le testé part curiosité mais très très très déçu pour ma part .

Avant de le prendre sur Aes ou mvs vue les prix mieux vaut le testé chez un contact si ta pas de Switch ou PS4 ou te le faire prêté ou l'acheter si ta une PS4 ou Switch je t'aurais conseillé fortement de le testé avant de l'acheter sur PS4 ou Switch tu risques d'être très déçu

Tu peut avoir un jeux avec des graphismes sublime a coupé le souffle et ost au top mais si le gameplay est nul
Sans impact et tu te fait chier quand tu joue et tu le torche et tu prends pas de plaisir et tu pense pas re joué

C'est un mauvais achat sa serai comme te refaire Rise of robot part obligation a l'époque c'était un jeu avec des graphismes plutôt jolie et ost a la mode techno mais manttes en main c'était super naze

Final vendetta C est moin pire mais pas Loin
De se ressenti a l'époque niveau gameplay





SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10521
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 12 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  Omega Kyo Mer 4 Oct 2023 - 14:03

zouzzz a écrit:
Omega Kyo a écrit:Moi j’ai confiance en bitmap bureau. Je suis très satisfait de leur xenocrisis malgré le pb de son et du décalage d’image I love you
Salut Kyo, le décallage de l'image n'est pas présent sur MVS, enfin sur arcade sans doute car la géométrie est réglable.
Tu parles de l'AES ?
Merci.
Effectivement, je parle de l’Aes : c’est excrément visible dans les cutscenes au niveau des textes.

Après un bon beat em all qui fait cracher du bon son a ma neo sur un bon cathodique ça ne se refuse pas I love you
Omega Kyo
Omega Kyo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1345
Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 12 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  amobile Mer 4 Oct 2023 - 14:31

Bon, cette edition "Kolector" est un magnifique foutage de gueule, avec sa boite en carton, aussi quali et épaisse qu'un emballage de yahourt affraid

Final Vendetta ca n'est pas le BTA du siècle, mais moi je prends plaisir à y jouer.
Les bruitages des impacts sont corrects je trouve, et le Gameplay est plus élaboré qu'il n'y parait (la move list de chaque perso est plutôt correct pour un BTA).
Perso j'ai voulu me faire mon avis en prenant la version "Kolector" sur Switch (version à 20balles chez Just For Games).
Quand au jeu lui même, j'y reviens régulièrement avec plaisir sur ma switch .

Quant à foutre 400 balles dedans ... à voir si la version neogeo apporte son lot d'optimisations et de nouveautés ... mais en l'état, ca ne les vaut pas selon moi.


Dernière édition par amobile le Mer 4 Oct 2023 - 15:06, édité 1 fois
amobile
amobile
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1156
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 45
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 12 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  Ganesh le Marsu Mer 4 Oct 2023 - 14:52

La fameuse édition en promo de chez Just for Games, j'ai aussi sauter le pas avec cette offre.

J'avais déjà donné mon avis sur le jeu, il n'est pas mauvais mais je le trouve un peu fade, et c'est clair que sans image d'une quelconque amélioration sur Neo, la version switch me suffira amplement !
Ganesh le Marsu
Ganesh le Marsu
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, Megadrive 1, Switch
Messages : 1126
Date d'inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 12 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  Kategohi Mer 4 Oct 2023 - 14:59

Même avis que amobile,le fait de mettre 400€ je suis pas chaud.
Au pire 25€ sur ps5
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 12 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  zouzzz Mer 4 Oct 2023 - 16:19

Omega Kyo a écrit:
zouzzz a écrit:
Omega Kyo a écrit:Moi j’ai confiance en bitmap bureau. Je suis très satisfait de leur xenocrisis malgré le pb de son et du décalage d’image I love you
Salut Kyo, le décallage de l'image n'est pas présent sur MVS, enfin sur arcade sans doute car la géométrie est réglable.
Tu parles de l'AES ?
Merci.
Effectivement, je parle de l’Aes : c’est excrément visible dans les cutscenes au niveau des textes.
Je viens de tester la rom sur mon AES depuis un NeoSD MVS en adaptateur MVS -> AES, les textes ne sont pas amputés :

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 12 Screen23
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4240
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 12 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  amobile Mer 4 Oct 2023 - 16:31

les Artworks de Xeno sont quand même superbes I love you
amobile
amobile
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1156
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 45
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 12 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  Kategohi Mer 4 Oct 2023 - 16:53

Tu as la rom néosd?
File la zouzzz Laughing
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 12 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  Tsumi Mar 17 Oct 2023 - 8:49

Comme vous les gars, j’ai chopé le jeu à prix discount.
Vite terminé, depuis il est resté dans l’etagere. On a eu du Streets of Rage 4, le TMNT et Fight n’Rage récemment.
Ce Final Vendeta n’est pas très inspiré, on dirait un poncif moyen de ce qui se faisait tout début 90. Je préfère ressortir Streets of Rage 2 ou Final Fight.

Je passe mon tour pour la version Neo, je ne vais pas casquer pour un homebrew, sur lequel je ne vais me faire qu’une partie.

Xenocrisis était plus inspiré.

Tsumi
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 10
Date d'inscription : 14/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 12 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  Babigui Mar 17 Oct 2023 - 13:46

Pas du tout d'accord, je trouve FV beaucoup plus profond qu'il n'en a l'air. Et bien plus intéressant que le soporifique TMNT Shredder's Revenge. Il est juste plus "oldschool" sur la forme, mais le gameplay est bon et ciselé. J'ai vraiment hate d'y jouer sur Neo.


Dernière édition par Babigui le Mar 17 Oct 2023 - 13:47, édité 1 fois
Babigui
Babigui
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo-Geo AES
Messages : 1708
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 12 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  Kategohi Mar 17 Oct 2023 - 13:47

Pour la version aes on va attendre les promos.
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 12 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  hamster78 Mar 17 Oct 2023 - 13:48

Pas convaincu par la version PS4 moi.
hamster78
hamster78
Combo maker
Combo maker

Messages : 983
Date d'inscription : 07/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 12 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  Pindew Mar 17 Oct 2023 - 14:13

Kategohi a écrit:Pour la version aes on va attendre les promos.

Yes, et ils devraient faire un petit geste pour le Black Friday (ce qu'ils avaient fait pour Xeno l'année dernière). Si d'ici là on a en plus des images de la version AES, c'est cool.
Pindew
Pindew
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES - Snes - PS2 - PS3
Messages : 750
Date d'inscription : 25/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 12 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  Kategohi Mar 17 Oct 2023 - 14:34

Pindew a écrit:Yes, et ils devraient faire un petit geste pour le Black Friday (ce qu'ils avaient fait pour Xeno l'année dernière). Si d'ici là on a en plus des images de la version AES, c'est cool.

De plus y a même pas moyen d avoir des vidéo de la version aes.
Il fait acheter les yeux fermés.
De plus y aura pas de pénurie comme les jeux vendus pas la ng-dev-team.
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 12 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  JZB Mar 17 Oct 2023 - 17:26

Babigui a écrit:Pas du tout d'accord, je trouve FV beaucoup plus profond qu'il n'en a l'air. Et bien plus intéressant que le soporifique TMNT Shredder's Revenge. Il est juste plus "oldschool" sur la forme, mais le gameplay est bon et ciselé. J'ai vraiment hate d'y jouer sur Neo.

Entièrement d'accord, je trouve le jeu réussi et sensiblement plus intéressant (gameplay wise) que TMNT : SR même si j'ai adoré ce dernier par nostalgie. A mon sens, le meilleur BTA depuis SOR4.

JZB
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 55
Date d'inscription : 04/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 12 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Mar 17 Oct 2023 - 17:53

Babigui a écrit:Pas du tout d'accord, je trouve FV beaucoup plus profond qu'il n'en a l'air. Et bien plus intéressant que le soporifique TMNT Shredder's Revenge. Il est juste plus "oldschool" sur la forme, mais le gameplay est bon et ciselé. J'ai vraiment hate d'y jouer sur Neo.

D'ailleurs je suis basé sur ton teste c'est ton teste qui me l'a fait acheté Wink et au vue des prix j'ai pris la même version que toi fourreau extra slim


J'ai pas pris les tortues 🐢 janin j en bien envie de le faire
Mais si tu dit que final vendetta est mieux alors que le trouve plat de chez plat sans hame dans le gameplay


Alors je risque d'être super dessus

( c'est le même producteur que street of rage 4 sor4 j'ai vraiment bien aimé je le trouve mieux que le 1 et le 3 limite aussi cool que le 2 )


Je vais voir si ta fait un teste de tortue Janin Wink
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10521
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 12 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  Babigui Mar 17 Oct 2023 - 18:08

SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:
Babigui a écrit:Pas du tout d'accord, je trouve FV beaucoup plus profond qu'il n'en a l'air. Et bien plus intéressant que le soporifique TMNT Shredder's Revenge. Il est juste plus "oldschool" sur la forme, mais le gameplay est bon et ciselé. J'ai vraiment hate d'y jouer sur Neo.

D'ailleurs je suis basé sur ton teste c'est ton teste qui me l'a fait acheté Wink et au vue des prix j'ai pris la même version que toi fourreau extra slim


J'ai pas pris les tortues 🐢 janin j en bien envie de le faire
Mais si tu dit que final vendetta est mieux alors que le trouve plat de chez plat sans hame dans le gameplay


Alors je risque d'être super dessus

( c'est le même producteur que street of rage 4 sor4 j'ai vraiment bien aimé je le trouve mieux que le 1 et le 3 limite aussi cool que le 2 )


Je vais voir si ta fait un teste de tortue Janin Wink

Ah mais attention je ne dis pas que Shredder's Revenge est nul, loin de là, mais c'est un autre Feeling (ok j'ai dit qu'il était soporifique, mais en fait il est surtout trop long). Ce dernier est clairement pensé pour le multi, jusqu'à 6 (!), là ou FV est très (voire trop) classique mais perso cela me convient parfaitement. D'autant qu'il offre une belle courbe d'apprentissage, avec des Juggles bieeeeen fat ! Question de gout !
Babigui
Babigui
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo-Geo AES
Messages : 1708
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 12 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  jumpman Mar 17 Oct 2023 - 18:43

Babigui a écrit:Ah mais attention je ne dis pas que Shredder's Revenge est nul, loin de là, mais c'est un autre Feeling (ok j'ai dit qu'il était soporifique, mais en fait il est surtout trop long). Ce dernier est clairement pensé pour le multi, jusqu'à 6 (!), là ou FV est très (voire trop) classique mais perso cela me convient parfaitement. D'autant qu'il offre une belle courbe d'apprentissage, avec des Juggles bieeeeen fat ! Question de gout !
L'ayant survolé sur quelques parties, c'est vrai que FV m'avait clairement laissé dubitatif de par sa réalisation très (trop) datée... Mais tu piques ma curiosité ; je vais le creuser un peu plus pour voir.
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9206
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 12 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  GiGi20 Mar 17 Oct 2023 - 19:27

Il y a le black friday qui approche, ont peu peut-être espérer une promo?
GiGi20
GiGi20
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES Japonaise
Messages : 224
Date d'inscription : 10/09/2023
Age : 57
Localisation : Corse-du-Sud

Revenir en haut Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 12 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  Le Geek du Manchdi Mar 17 Oct 2023 - 20:09

SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:J'ai pas pris les tortues 🐢 janin j en bien envie de le faire
Mais si tu dit que final vendetta est mieux alors que le trouve plat de chez plat sans hame dans le gameplay


Alors je risque d'être super dessus

Perso, je pense que tu vas aimer. Il est bien sympa mrgreen.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5813
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 12 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  Elcoyotte92 Mar 17 Oct 2023 - 20:16

Schredder c’est une dinguerie à plusieurs, il y’a du fan service à gogo. Vendetta c’est vraiment old school, plus raide. Perso j’ai du passer à côté des subtilités…
Elcoyotte92
Elcoyotte92
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, SFC, MD, PSx
Messages : 855
Date d'inscription : 11/08/2020
Localisation : Pao Pao Café

Revenir en haut Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 12 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum