neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Final Vendetta de Bitmap Bureau

+71
Le Geek du Manchdi
GiGi20
JZB
Tsumi
Vega
dc103chaos
Waruka
neogeocdworld
mig23
Kategohi
jumpman
Karimitchi
pumbly
GeeKiK
fuegan
citroevo
prodrifteur75
coy
Tonton seb
kazki
Omega Kyo
Honfu
COTW
Baboulinet
D.S.K 352
Pindew
Format_c
salgueiro
Guimmy48
rigaubert
manu260
shin
RaphooN
ThunderForce-J
Elta
Elcoyotte92
keneda
Caiseb
Marco Pagoto
ROBERT G.
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Ryo Sakazaki
KaLaMiTe
chachabiloute
Flyz57
MICAELO
amobile
Karuga
emiliesonic
saoullabit
zouzzz
Soultribes
santashiva
Colik Fantastik
geffy
Babigui
Macpeace
Ganesh le Marsu
mickayesou
pandoff
hamster78
elrayzeur
Perry Tell
kehspm
BaDsArU
VGC1612
Futuramax
Frizen
Amos
Joe l'indien
Johnny16Bit
75 participants

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 13 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Mar 17 Oct 2023 - 21:00

Je vous conseille a tous fortement sur PlayStation 3
Ou Xbox360 Anarchy Reigns ou Max anarchy en Jap

La y'a de l Impact il doit coûter 10 balles il vaut le détour même l'achat d'une PS3 ou x360

C est Big em UP mixé a la mutation nation mad max hokuto no ken sim city multi langue avec des dialogues a la ken le survivant.

Il devrait plaire à beaucoup de menbres du forum je pense .


Du coup je vais le prendre les tortues Janin

Moi c'est juste le Impact qui mon veraiment dessus
Sur fv et je me répète j'ai torché 2 fois une fois en solo et une fois en 2 players j'ai trouvé c'était plus une corvée a la faire j'ai pas trouvé de plaisir a le faire .



Si il font une suite un fv2 j'espère qui. Corrigeons se gros défaut a mes yeux

SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10521
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 13 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  Futuramax Mer 18 Oct 2023 - 19:23

Le manque d'impact des loups n'a pas impacté mon appréciation de ce titre.

Je l'ai fait récemment sur Switch, et à part le design du perso heavy à mullet raté, je trouve le jeu graphiquement très réussi, en particulier les animations, fluides et pêchues à la fois. Les musiques sont aussi excellentes et se marient bien à l'action, et le fait qu'on en reconnaisse les inspirations n'est pas pour me déplaire. La jouabilité (avec toutes ses subtilités souvent absente des meilleurs BTU de l'époque) et la durée du jeu sont aux petits oignons, et les différents modes de jeux, difficultés, ainsi que le choix du niveau lui donne une très grande durée de vie.

Bref, sur Switch (ou autres consoles modernes), je le recommande sans hésiter, surtout qu'on le trouve à bon prix, que ce soit en physique ou en démat'.

Pour ce qui est de l'AES, je suis comme beaucoup d'entre vous dans l'attente. Déjà, Xenocrisis était un portage plutôt réussi, mais n'avait pas été conçu pour la Néo, et la jouabilité en souffrait beaucoup (surtout pour un jeu aussi dur). Les ajouts étaient clairement insuffisants pour en faire une version ultime, telle qu'ils l'avaient laissé penser au départ. Et le prix de la cartouche faisait réfléchir à 2 fois avant d'investir, surtout après l'augmentation du tarif et avec la possibilité d'une addition salée après le passage de frontière post brexit.

De plus, pour revenir à Final Vendetta, plusieurs d'entre vous l'ont déjà dit, on n'a pour l'instant aucune vidéo ni même de screenshot. Ça refroidit quand même pas mal, surtout quand il faut lâcher plusieurs centaines d'euros.

Mais certains aspects me donnent de l'espoir : premièrement, le jeu a clairement été conçu avec la Néo en tête dès le départ cette fois, comme l'atteste le "How to play" au début du jeu et la couleur de ses boutons. Et deuxièmement, je pense que les développeurs ont tout simplement voulu créer le meilleur beat them up sur NeoGeo (ce qui n'est pas impossible, vu la concurrence imparfaite sur ce support). Hors si le jeu qu'ils sortent au final sur AES/MVS est à la hauteur de ce à quoi on a eu droit sur supports modernes, je pense qu'ils remporteront ce pari haut la main !

Bref, vu que la pénurie n'existe pas chez Bitmap Bureau (contrairement à chez d'autres développeurs homebrew de la scène Néo), je ne précommande pas tant que je n'ai pas confirmation de la qualité du produit final. Mais s'il est la hauteur de ce qu'ils ont déjà sorti, je me jetterai dessus avec enthousiasme !

Futuramax
Futuramax
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Ah, euh, Est-ce...?
Messages : 274
Date d'inscription : 07/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 13 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  Joe l'indien Mer 18 Oct 2023 - 21:38

J y crois ou du moins je veux y croire
Joe l'indien
Joe l'indien
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Aes
Messages : 3548
Date d'inscription : 05/05/2020
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 13 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  Tsumi Jeu 19 Oct 2023 - 0:20

Babigui a écrit:Pas du tout d'accord, je trouve FV beaucoup plus profond qu'il n'en a l'air. Et bien plus intéressant que le soporifique TMNT Shredder's Revenge. Il est juste plus "oldschool" sur la forme, mais le gameplay est bon et ciselé. J'ai vraiment hate d'y jouer sur Neo.

TMNT est trop long et en même, trop court : trop long pour un jeu d’arcade et trop court pour aller dans la court des Streets Gang.
Mais ça reste un sacré défouloir en multi, dans l’esprit des 2 jeux d’arcade.

Tsumi
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 10
Date d'inscription : 14/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 13 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  Joe l'indien Mer 3 Jan 2024 - 12:43

Il semblerait que une vidéo de gameplay sorte ces prochaines semaines...

Wait and see

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 13 Screen69
Joe l'indien
Joe l'indien
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Aes
Messages : 3548
Date d'inscription : 05/05/2020
Localisation : Belgique

Pindew, Honfu et Delfalse aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 13 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  GiGi20 Ven 12 Jan 2024 - 22:57

Super, merci pour l’info « joe l’indien », ça approche Q1 2024, c’est bientôt Very Happy
Je m’en suis commandé une version standard jap en promo à Noel.
GiGi20
GiGi20
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES Japonaise
Messages : 224
Date d'inscription : 10/09/2023
Age : 57
Localisation : Corse-du-Sud

Revenir en haut Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 13 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  shin Dim 14 Jan 2024 - 8:31

Ah mince j'ai oublié qu'il y avait des promos.

Je ne vois pas de promo. Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer qu'il n'y en a plus svp ?
shin
shin
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MVSf1b
Messages : 1233
Date d'inscription : 18/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 13 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  GiGi20 Dim 14 Jan 2024 - 12:12

shin a écrit:Ah mince j'ai oublié qu'il y avait des promos.

Je ne vois pas de promo. Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer qu'il n'y en a plus svp ?

J’ai trouver un discount code sur internet pour noel et je l’ai eu pour ~365€ avec les frais de port. J’espère ne pas avoir de douane comme avec XenoCrisis que je leur avais déjà acheté.

Sur leur site il y a l’air d’en avoir encore au prix normal, ici: https://shop.bitmapbureau.com/collections/neo-geo
GiGi20
GiGi20
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES Japonaise
Messages : 224
Date d'inscription : 10/09/2023
Age : 57
Localisation : Corse-du-Sud

Revenir en haut Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 13 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  Joe l'indien Dim 14 Jan 2024 - 12:43

GiGi20 a écrit:
shin a écrit:Ah mince j'ai oublié qu'il y avait des promos.

Je ne vois pas de promo. Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer qu'il n'y en a plus svp ?

J’ai trouver un discount code sur internet pour noel et je l’ai eu pour ~365€ avec les frais de port. J’espère ne pas avoir de douane comme avec XenoCrisis que je leur avais déjà acheté.

Sur leur site il y a l’air d’en avoir encore au prix normal, ici: https://shop.bitmapbureau.com/collections/neo-geo

J ai payé 369 avec la promo du début.

Tu l as eu 4 euros moins cher.... probablement qu il y aura encore d autres promos
Joe l'indien
Joe l'indien
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Aes
Messages : 3548
Date d'inscription : 05/05/2020
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 13 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  santashiva Dim 14 Jan 2024 - 15:14

Bitmap bureau fait très très souvent des promos donc il y a de fortes chances que cela doit encore le cas avec FINAL VENDETA
santashiva
santashiva
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcades
Messages : 1112
Date d'inscription : 11/08/2021
Age : 46
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 13 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  zouzzz Dim 14 Jan 2024 - 16:42

GiGi20 a écrit:J’ai trouver un discount code sur internet pour noel et je l’ai eu pour ~365€ avec les frais de port. J’espère ne pas avoir de douane comme avec XenoCrisis que je leur avais déjà acheté.

Sur leur site il y a l’air d’en avoir encore au prix normal, ici: https://shop.bitmapbureau.com/collections/neo-geo
Salut,
Merci d'avoir partagé le bon plan.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4240
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 13 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  Ou1cheLorra1ne Lun 15 Jan 2024 - 10:07

santashiva a écrit:Bitmap bureau fait très très souvent des promos donc il y a de fortes chances que cela doit encore le cas avec FINAL VENDETA
Ils communiquent sur leurs promos ? Je suis abonné à leur Twitter, et j'ai pas l'impression d'en avoir vu souvent.
Ou1cheLorra1ne
Ou1cheLorra1ne
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES / MVSX
Messages : 230
Date d'inscription : 03/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 13 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  Brndk97 Sam 2 Mar 2024 - 19:15

Vous pensez que le jeu sera aussi facilement dumpable et piratable que xenocrisis (les chinois d'Ali vendent des répliques pas chères)
Brndk97
Brndk97
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : MVS
Messages : 34
Date d'inscription : 27/07/2023
Localisation : 76370

zouzzz n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 13 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  fuegan Dim 3 Mar 2024 - 15:50

Y'a t'il des différences sur les diverses versions notamment celle neogeo ?

fuegan
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 169
Date d'inscription : 26/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 13 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  salgueiro Sam 30 Mar 2024 - 22:22

Des news de celui-ci svp ?

Pas de communication de bitmap bureau 😞
salgueiro
salgueiro
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4384
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 13 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  Caiseb Dim 31 Mar 2024 - 11:55

Nativement il a été fait pour la Neo
Donc à mon avis, à part le passage en 4/3 qui va peut-être avoir un effet sur l’apparition des ennemis, ça va être la même chose.
Caiseb
Caiseb
Combo maker
Combo maker

Système(s) : NG AES, PC Engine, Saturn Jp,
Messages : 718
Date d'inscription : 27/03/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 13 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  Joe l'indien Dim 31 Mar 2024 - 12:03

salgueiro a écrit:Des news de celui-ci svp ?

Pas de communication de bitmap bureau 😞

En janvier, je les avais contacté et ils m.avaient répondu qu une vidéo de gameplay sortirait rapidement.

Cela fait plus de 2 mois et tjrs rien.
Joe l'indien
Joe l'indien
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Aes
Messages : 3548
Date d'inscription : 05/05/2020
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 13 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  zouzzz Dim 31 Mar 2024 - 12:28

Ça commence à devenir le "coming soon" de la NGDevTeam.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4240
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 13 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  Honfu Dim 31 Mar 2024 - 12:54

Je pense que sur ce coup là ils ont été trop gourmand. Peut-être qu’il n’arrive pas le faire correctement sur Neogeo ou alors ils vont nous sortir une tuerie mais bon la communication laisse à désirer à chaque fois Ils disent qu’ils vont sortir une vidéo, mais toujours rien on verra bien. De toute façon moi je ne l’ai pas commandé tant que je ne vois pas à quoi ça ressemble et être sûr qu’il sort. On va demandé à @Johnny16Bit de nous le sortir Ça ira plus vite 🤣 D’ailleurs, il devrait nous faire une vraie suite du Vendetta arcade ✌😂
Honfu
Honfu
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Aes jap/us/mvs/md/snes/dc/
Messages : 478
Date d'inscription : 17/03/2023
Age : 44
Localisation : Pyrénées-Atlantiques

Revenir en haut Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 13 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  salgueiro Dim 31 Mar 2024 - 13:31

Caiseb a écrit:Nativement il a été fait pour la Neo
Donc à mon avis, à part le passage en 4/3 qui va peut-être avoir un effet sur l’apparition des ennemis, ça va être la même chose.

Exact
C’est un jeu natif pour la neo geo
Ce qui explique les 1346 mégas , ce sera énorme !!
Le deuxième plus gros jeu après Fast Striker en AES
La communication est aux fraises , dommage !!!
Ça me rappelle watermelon et le comique de Fonzie qui donne des news complètement what the fuck
Inutile et qui ne servent à rien.
salgueiro
salgueiro
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4384
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 13 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  Caiseb Dim 31 Mar 2024 - 14:20

C’est pas du même niveau quand même.
Bitmap Bureau avec Xeno Crisis ils ont montré que c’était des gens sérieux

WaterMelon c’est bcp plus folklorique.
Le jeu du Dauphin on n’a même pas eu un screenshot depuis les precos
Caiseb
Caiseb
Combo maker
Combo maker

Système(s) : NG AES, PC Engine, Saturn Jp,
Messages : 718
Date d'inscription : 27/03/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 13 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  GiGi20 Dim 31 Mar 2024 - 14:41

De mon côté, je l’ai precommandé depuis longtemps, j’avais bien aimé Xeno Crisis que j’ai aussi. je les avais contacté avant noel et s’était toujours Q1 2024 pour eux.
Depuis plus de news…
GiGi20
GiGi20
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES Japonaise
Messages : 224
Date d'inscription : 10/09/2023
Age : 57
Localisation : Corse-du-Sud

Revenir en haut Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 13 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  Manu0 Jeu 4 Avr 2024 - 6:31

Mouais c'est tout de même pas fameux qu'ils nous sortent sur Neo, surtout à la hauteur des tarifs pratiqués.. Je sais que je n'ai personnellement pas les moyens pour.. Donc c'est réglé lol.
Par contre Demon of Asteborg DX, me hype bien.. Même si je crains de ne pas y voir de réelles améliorations notables, et digne d'une Rolls.. Mais bon Wait & see..

Manu0
Manu0
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 56
Date d'inscription : 31/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 13 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  GiGi20 Jeu 4 Avr 2024 - 10:52

j’ai eu quelques news de bitmap bureau par email, je vous les partage:

> Retard sur la sortie de la version NeoGeo car Bitmap Bureau c’est fait acheté par Reef Creative Group

https://www.bitmapbureau.com/post/reef-creative-group-acquire-70-stake-in-uk-developer-bitmap-bureau

> la version beta actuelle NeoGeo de Final Vendetta se joue a l’identique que les versions next-gen Switch/Playstation/Xbox/Steam

> restant a faire sur la version NeoGeo avant une sortie du jeu: fixer quelques bug, écrans intermédiaires et credit, gérer la sauvegarde.

> une version du gameplay NeoGeo va bientôt etre mise en ligne pour montrer l’avancement du projet.

Bon patience…


Dernière édition par GiGi20 le Jeu 4 Avr 2024 - 10:57, édité 4 fois
GiGi20
GiGi20
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES Japonaise
Messages : 224
Date d'inscription : 10/09/2023
Age : 57
Localisation : Corse-du-Sud

zouzzz et Ou1cheLorra1ne aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 13 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  Guimmy48 Jeu 4 Avr 2024 - 10:55

Merci pour l’info
Guimmy48
Guimmy48
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Mvs et pocket
Messages : 564
Date d'inscription : 09/05/2018
Age : 40
Localisation : Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 13 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum