Le Deal du moment : -40%
Casque sans fil Bluetooth Bose QuietComfort 35 II
Voir le deal
229 €

GAROU MOTW : la honte de la série des Fatal Fury !

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

GAROU MOTW : la honte de la série des Fatal Fury ! - Page 3 Empty Re: GAROU MOTW : la honte de la série des Fatal Fury !

Message  davlar le Mer 8 Avr 2020 - 14:21

tlpyrot a écrit:MOTW, même si c'est pas le meilleur jeu de baston de la NEOGEO, est quand même graphiquement bien léché. Je suis d'accord avec ce qui a été dit, le gameplay est spécial et plutôt précis, on est pas dans un samurai mais on a quand même droit à une bonne prise en main avant de le maitriser.

Par contre, je trouve que le prix de ce jeu en AES est beaucoup trop élevé, on en trouve facilement, alors pourquoi un tel prix? l'offre et la demande c'est sur, mais pour un jeu pas rare bizzare qu'il soit si cher.
Si quelqu'un à une idée sur le sujet...?
MOTW, il faut l'avoir en original ou s'en passer,  les convert et clones sont basés sur les ROM beta., je pense que c'est ce qui fait sa valeur sur AES (et MVS par effet de bord).
Soit tu as un original un vrai,  soit tu n'as pas le vrai jeu (beta).

Les differences en images:
http://rq87.flyingomelette.com/RQ/PP/MOTW/1.html
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave

Revenir en haut Aller en bas

GAROU MOTW : la honte de la série des Fatal Fury ! - Page 3 Empty Re: GAROU MOTW : la honte de la série des Fatal Fury !

Message  Atro le Jeu 9 Avr 2020 - 11:01

La cote de Garou est l'équivalent de Zelda ALTTP (pas en prix, bien sur!) sur Snes.

Le jeu est juste trop désiré.
Atro
Atro
Adepte du stick
Adepte du stick

Message  Karimitchi le Jeu 9 Avr 2020 - 14:08

Mon dieu mon jeu préféré ever est traîné dans la boue !!! Razz
Karimitchi
Karimitchi
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES

Message  DJU le Jeu 9 Avr 2020 - 14:19

Des sujets sur ce site j'en ai vu passer mais là franchement rien que le titre tu as envi de te dire que celui qui a écrit ça n'a rien comprit au jeu.

Le jeu n'est pas un simple bourre pif a la noix (je ne donnerai aucun titre de licence) mais avec les gardes, juste defend, etc il y a pas de quoi dire que c'est un jeu de simple bourrin.

A moins d’être un top player sur les versus je ne pense pas que ce jeu ce soit si aisé que cela.
DJU
DJU
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, AES, et AES

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3