neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

[Real Bout Fatal Fury II]Le topic de la honte...

3 participants

Aller en bas

[Real Bout Fatal Fury II]Le topic de la honte... Empty [Real Bout Fatal Fury II]Le topic de la honte...

Message  wylerwhite Dim 24 Jan 2016 - 20:08


Bonjour les gars,

J'ai joué pendant 2 heures à Real Bout Fatal fury II AES et je me pose plein de questions !

- Comment on se débarrasse de Billy Kane: impossible de le toucher, avec son bâton, il me tient à distance et m'enflamme ! Quand je prends Tung, le petit vieux, à la place de Billy (5ème adversaire), il y a Lawrence que je bats sans trop de problème...

- Autre question: je joue avec 3 persos Terry, Mary et Tung. J'ai l'impression d'être plus efficace avec Mary alors que je maîtrise aucun coup spécial, est-ce normal ? uniquement des coups de pied sautés, des balayettes ou des coups de pieds/poings directs ? comment fait-on pour chopper l'adversaire sans se faire défoncer ? Dernière question: comment se fait-il que quand on frappe l'adversaire de près, elle se met à fait des enchaînements, poings, pied sauté ? Je n'ai pas l'impression qu'avec Terry, il y a un tel combo ?

Merci à tous ceux qui vont m'aider... en attendant un autre topic de la honte dans quelques instants !

Jerome

wylerwhite
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 461
Date d'inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Real Bout Fatal Fury II]Le topic de la honte... Empty Re: [Real Bout Fatal Fury II]Le topic de la honte...

Message  Sakuragi Dim 24 Jan 2016 - 20:14

Pour Billy il faut changer de plan puis dasher pour s'en approcher et revenir au même plan que lui avec une attaque.
Sakuragi
Sakuragi
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 36
Date d'inscription : 16/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Real Bout Fatal Fury II]Le topic de la honte... Empty Re: [Real Bout Fatal Fury II]Le topic de la honte...

Message  salva Dim 24 Jan 2016 - 23:11

Avec terry,essaie de lui placer le combos :tacle glisser(demi tour avant)+crack shoot,répete le plusieurs fois,il se le prendra a chaque fois jusqu au stun,et tu l achève avec une sdm.

salva
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : aes
Messages : 497
Date d'inscription : 01/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Real Bout Fatal Fury II]Le topic de la honte... Empty Re: [Real Bout Fatal Fury II]Le topic de la honte...

Message  wylerwhite Lun 25 Jan 2016 - 0:24

salva a écrit:Avec terry,essaie de lui placer le combos :tacle glisser(demi tour avant)+crack shoot,répete le plusieurs fois,il se le prendra a chaque fois jusqu au stun,et tu l achève avec une sdm.

merci les gars but i don't speak the real bout Smile

c'est quoi sdm ? crack shoot ?

wylerwhite
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 461
Date d'inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Real Bout Fatal Fury II]Le topic de la honte... Empty Re: [Real Bout Fatal Fury II]Le topic de la honte...

Message  salva Lun 25 Jan 2016 - 0:37

wylerwhite a écrit:
salva a écrit:Avec terry,essaie de lui placer le combos :tacle glisser(demi tour avant)+crack shoot,répete le plusieurs fois,il se le prendra a chaque fois jusqu au stun,et tu l achève avec une sdm.

merci les gars but i don't speak the real bout Smile

c'est quoi sdm ? crack shoot ?
sorry Wink le crack shoot c est:quart de tour arrière+pied.
sdm(super deadly move ou furie):avoir la jauge de super au max ou barre de vie dans le rouge.
voila Smile

salva
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : aes
Messages : 497
Date d'inscription : 01/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Real Bout Fatal Fury II]Le topic de la honte... Empty Re: [Real Bout Fatal Fury II]Le topic de la honte...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum