neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

GAROU MOTW : la honte de la série des Fatal Fury !

+40
noiraude
PenPen
maturin
Omega Kyo
anzymus
Phyzalis
Format_c
CrystalBlue
maldoror68
Neo Vy
YaYaLanD
3615 ELTA
Joe l'indien
Elcoyotte92
pandoff
DJU
Karimitchi
Atro
davlar
NoisilySilent
Kategohi
gerard7209
erskine
tlpyrot
Nicoals
kazki
LeGil
Darkgriboux
Frizen
Feyd
Joe la crasse
jumpman
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Broussard
ShinTok30
chuckdun
neopolo
Johnny16Bit
CDZ
LIKMUS
44 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

GAROU MOTW : la honte de la série des Fatal Fury ! Empty GAROU MOTW : la honte de la série des Fatal Fury !

Message  Invité Mer 21 Aoû 2019 - 15:17

J'ouvre ce topic car il n'y a aucun topic sur le gameplay du jeu. que des topic de vente ou d'achat ! (ça veut déjà dire beaucup lol)

j'adore tous les FF du 1 à RB2 ! sont fabuleux mais ce Garou !
une honte :
hier je me lance dessus sérieusement en mode MVS sur système MVS pour la première fois ...

je prends un perso dont j'aime bien le look (un des seuls) dont j'oublis le nom !
putain j'arrive a finir le jeu à la première partie en faisant n'importe quoi !!!!
Nan mais c'est quoi cette merde ?

ma technique : je saute sur l'ennemi : je fais constamment des moulinet dans le sens horaires, et appuie sur boutons 3, puis vite 2, puis vite 1 ! que ça pendant tous le jeux et putain j'arrive à niquer tous les persos et les deux boss !

sérieusement ...

alors peut être a deux humains c'est mieux, même si je trouve que les coups sont pas trop lisibles, on a pas trop l'impression de frappe.

j'aime vraiment pas ce jeu qui est pour moi un des plus mauvais jeu de baston du support !

sans dec tous les autres FF sont tellement au dessus !

vous n'êtes pas sérieux les gars ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GAROU MOTW : la honte de la série des Fatal Fury ! Empty Re: GAROU MOTW : la honte de la série des Fatal Fury !

Message  LIKMUS Mer 21 Aoû 2019 - 15:26

Putain mec tu as fais ma journée là lol!

Tu es serieux?

Tu as bien utilisé le just defend, le TOP system, le break system, le casse garde, etc..?

Ou tu t'es juste amusé a bourriner  les boutons?

Car même si je ne suis pas trop fan des FF, je ne peux que m'incliner devant le gamepaly aux petits oignons de Garou MOTW.

C'est sans conteste le jeu de combat 2D le plus précis et le plus maniable de tous les temps.

Même le gameplay des jeux recents n'est pas aussi abouti study

Après si tu juges un jeu au roster, je te rejoins ce jeu ne propose pas les persos les plus charismatiques de l'univers SNK.


Dernière édition par LIKMUS le Mer 21 Aoû 2019 - 15:28, édité 1 fois
LIKMUS
LIKMUS
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Messages : 1600
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 47
Localisation : Le Chesnay 78150

Revenir en haut Aller en bas

GAROU MOTW : la honte de la série des Fatal Fury ! Empty Re: GAROU MOTW : la honte de la série des Fatal Fury !

Message  Invité Mer 21 Aoû 2019 - 15:27

Tu vas te faire enlever par les extraterrestres à dire des trucs comme ça toi Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GAROU MOTW : la honte de la série des Fatal Fury ! Empty Re: GAROU MOTW : la honte de la série des Fatal Fury !

Message  CDZ Mer 21 Aoû 2019 - 15:32

Une question essentielle, tu joues en true rgb sans le tir automatique et sans ralentisseur de frame j espère
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

GAROU MOTW : la honte de la série des Fatal Fury ! Empty Re: GAROU MOTW : la honte de la série des Fatal Fury !

Message  Invité Mer 21 Aoû 2019 - 15:32

LIKMUS a écrit:Putain mec tu as fais ma journée là lol!

Tu es serieux?

Tu as bien utilisé le just defend, le TOP system, le break system, le casse garde, etc..?

Ou tu t'es juste amusé a bourriner  les boutons?

Car même si je ne suis pas trop fan des FF, je ne peux que m'incliner devant le gamepaly aux petits oignons de Garou MOTW.

C'est sans conteste le jeu de combat 2D le plus précis et le plus maniable de tous les temps.

Même le gameplay des jeux recents n'est pas aussi abouti study

Après si tu juges un jeu au roster, je te rejoins ce jeu ne propose pas les persos les plus charismatiques de l'univers SNK.

Oui on peut dire que j'ai juste bouriner les boutons (comme indiqué plsu haut) en faisant des moulinets, et en sautant sur les ennemis !

j'ai fais n'imp ! quand on arrive a finir un jeu comme ça (en diff MVS) c'est que c'est hyper mam branlé !


"C'est sans conteste le jeu de combat 2D le plus précis et le plus maniable de tous les temps."

lol c'est vraiment n'imp ça !
j'ai juste adoré le décor du premier Boss ! avec les chaudrons.


sinon putain un real bout c'est 100 fois au dessus de ce Garou !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GAROU MOTW : la honte de la série des Fatal Fury ! Empty Re: GAROU MOTW : la honte de la série des Fatal Fury !

Message  Invité Mer 21 Aoû 2019 - 15:34

CDZ a écrit:Une question essentielle, tu joues en true rgb sans le tir automatique et sans ralentisseur de frame j espère

cela va de soit ! et avec un Garou original !

je vais vite refourguer mon jeu d'ailleurs !(MVS parfait état avec boite et Sticker officiel)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GAROU MOTW : la honte de la série des Fatal Fury ! Empty Re: GAROU MOTW : la honte de la série des Fatal Fury !

Message  Invité Mer 21 Aoû 2019 - 15:38

Xorion a écrit:
LIKMUS a écrit:Putain mec tu as fais ma journée là lol!

Tu es serieux?

Tu as bien utilisé le just defend, le TOP system, le break system, le casse garde, etc..?

Ou tu t'es juste amusé a bourriner  les boutons?

Car même si je ne suis pas trop fan des FF, je ne peux que m'incliner devant le gamepaly aux petits oignons de Garou MOTW. j'ai pris FREEMAN comme perso

C'est sans conteste le jeu de combat 2D le plus précis et le plus maniable de tous les temps.

Même le gameplay des jeux recents n'est pas aussi abouti study

Après si tu juges un jeu au roster, je te rejoins ce jeu ne propose pas les persos les plus charismatiques de l'univers SNK.

Oui on peut dire que j'ai juste bouriner les boutons (comme indiqué plsu haut) en faisant des moulinets, et en sautant sur les ennemis !

j'ai fais n'imp ! quand on arrive a finir un jeu comme ça (en diff MVS)  c'est que c'est hyper mam branlé !


"C'est sans conteste le jeu de combat 2D le plus précis et le plus maniable de tous les temps."

lol c'est vraiment n'imp ça !
j'ai juste adoré le décor du premier Boss ! avec les chaudrons.


sinon putain un real bout c'est 100 fois au dessus de ce Garou !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GAROU MOTW : la honte de la série des Fatal Fury ! Empty Re: GAROU MOTW : la honte de la série des Fatal Fury !

Message  Johnny16Bit Mer 21 Aoû 2019 - 15:38

CDZ a écrit:Une question essentielle, tu joues en true rgb sans le tir automatique et sans ralentisseur de frame j espère

hihi
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8529
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

GAROU MOTW : la honte de la série des Fatal Fury ! Empty Re: GAROU MOTW : la honte de la série des Fatal Fury !

Message  Invité Mer 21 Aoû 2019 - 15:42

Johnny16Bit a écrit:
CDZ a écrit:Une question essentielle, tu joues en true rgb sans le tir automatique et sans ralentisseur de frame j espère

hihi

mrgreen

et appareils reliés à la terre avec Orgonite pyramidaux autour !

je me demande si je vais pas en faire don de ce garou car c'est vraiment pas un cadeau ! en tout cas en mode 1 joueurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GAROU MOTW : la honte de la série des Fatal Fury ! Empty Re: GAROU MOTW : la honte de la série des Fatal Fury !

Message  CDZ Mer 21 Aoû 2019 - 15:55

Ce serait super sympa de ta part homme de coeur
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

GAROU MOTW : la honte de la série des Fatal Fury ! Empty Re: GAROU MOTW : la honte de la série des Fatal Fury !

Message  neopolo Mer 21 Aoû 2019 - 16:09

merde..........je suis meme pas arrivé au 3eme stage en lvl1.............j'avais une manette sans boutons aussi........... clown

bon.........un jeu de baston ca se pratique a deux ou a plusieurs.........un peu comme......heu je m'egare.....
ta qu'a mettre lvl8 en mode mvs si tu le trouve trop facile tout simplement Smile

neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

GAROU MOTW : la honte de la série des Fatal Fury ! Empty ....

Message  chuckdun Mer 21 Aoû 2019 - 16:20

Ce mec est un fou !!! :p

Garou est millimétré, précis, efficace, rigoureux, stimulant

Autant j'aime WH2, pour ses persos et son mode de jeu à la cool
Autant j'aime Garou pour les vrais joueurs, ce qui aime le stick et le taquiner ... pour de vrai ...

cheers

chuckdun
Combo maker
Combo maker

Messages : 827
Date d'inscription : 04/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

GAROU MOTW : la honte de la série des Fatal Fury ! Empty Re: GAROU MOTW : la honte de la série des Fatal Fury !

Message  Invité Mer 21 Aoû 2019 - 16:40

neopolo a écrit:merde..........je suis meme pas arrivé au 3eme stage en lvl1.............j'avais une manette sans boutons aussi........... clown

bon.........un jeu de baston ca se pratique a deux ou a plusieurs.........un peu comme......heu je m'egare.....
ta qu'a mettre lvl8 en mode mvs si tu le trouve trop facile tout simplement Smile


ouais je vais tester en level 8 ! quelle honte j'e suis pas remis.
pareil c'est Rage of the dragon (ou matrimilé?) que j'ai fini en MVS dés la première partie alors que je suis une kiche au jeu de baston ^^ c

Nan mais garou est agréable a regarder, fluide, souple. A deux il doit être vraiment bien même si il n'a pas ma préférence car ça tabasse pas comme un FF ou un real Bout.
on reste loin d'un Ik+ ou the Way of exploding Fist du Commodore 64 !
ça c'est pour les vrais joueurs ! c'est millimétré. et on peut pas faire n'imp comme dans garou

Je dirais que Garou c'est pour le grand public qui aime les zolis graphimes et qui aime faire n'imp à la manette Laughing sans se prendre la tête.
sinon pour le don je rigolais ! j'ai payé ce jeu à plus de 100 euros en MVS.

E j'ai besoin de thunes avant le grand départ !



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GAROU MOTW : la honte de la série des Fatal Fury ! Empty Re: GAROU MOTW : la honte de la série des Fatal Fury !

Message  ShinTok30 Mer 21 Aoû 2019 - 16:50

Comme le dit Polo les jeux de baston ont tous leur intérêts a deux ou plusieurs.
Et encore plus sur ce garou car d’après moi vu le système de jeu trés complexe tu ne peux l'apprécier que en versus, et en t’entrainant comme un goret.

Mais il est vrai il est complétement a part dans la série des fatal fury, je suis pas fan de cette épisode également car
trop technique pour moi lol!
Je connais pas l'origine de ce jeu, SNK ne l'aurai pas sorti en réponse au SF3.3 de Capcom?

Xorion a écrit:

Je dirais que Garou c'est pour le grand public qui aime les zolis graphimes et qui aime faire n'imp à la manette Laughing sans  se prendre la tête.

Lol oui contre le cpu peut etre mais contre un mec sachant jouer je met au défi quiconque de gagner en faisant n'importe quoi

GAROU MOTW : la honte de la série des Fatal Fury ! RjtR9XH
ShinTok30
ShinTok30
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,NGPC
Messages : 1104
Date d'inscription : 16/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

GAROU MOTW : la honte de la série des Fatal Fury ! Empty Re: GAROU MOTW : la honte de la série des Fatal Fury !

Message  Broussard Mer 21 Aoû 2019 - 17:35

Je n'ai pas accroché non plus avec Garou MOTW. Après, j'y ai joué sur la version prototype sur la 161in1, donc il y a peut-être une différence, mais dans tous les cas, je n'ai pas creusé le gameplay et je l'ai aussi fini en peu de temps avec les coups de base piqués sur d'autres jeux. Mais à la rigueur, le finir vite, ce n'est pas un souci, surtout si on préfère jouer à deux.

Mais idem, je n'ai pas accroché plus que ça avec les persos. Peut-être que j'ai trop baigné dans les premiers fatal fury, du coup, ça fait bizarre de tomber sur des "remplaçants".

Après, dans tous les cas, j'ai accroché avec l'animation, évidemment, même si les décors ne m'ont pas marqué. A part l'animation, je n'ai rien trouvé de vraiment neuf.

Donc, du coup, si on ne se donne pas les moyens d'approfondir le gameplay et qu'on ne réagit pas trop aux notations du jeux, on peut effectivement s'en passer.
Broussard
Broussard
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES US, SFC
Messages : 166
Date d'inscription : 10/06/2019
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

GAROU MOTW : la honte de la série des Fatal Fury ! Empty Re: GAROU MOTW : la honte de la série des Fatal Fury !

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Mer 21 Aoû 2019 - 17:36

Le meilleur de tout les fatal fury C'est le réal bout fatal fury spécial

GAROU MOTW : la honte de la série des Fatal Fury ! Dsc_1374



Le garou est pas mal j'ai bien aimé mais le ffsp est beaucoup mieux niveaux graphique ost et sont casting je trouve.

( le ff3 les décors sont magnifiques)

Le gameplay du garou est plus poussé
Le casting est cool mais sa vaut pas les vieux personnages.

SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10515
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

GAROU MOTW : la honte de la série des Fatal Fury ! Empty Re: GAROU MOTW : la honte de la série des Fatal Fury !

Message  jumpman Mer 21 Aoû 2019 - 18:36

Moi, j'aime bien Garou. Mais c'est vrai que son casting n'est pas terrible ; Ça manque de charisme et il est vraiment restreint en nombre... Toutefois, il est souple et facile à jouer et ça, c'est son gros poing fort !

Mais un peu comme pour Shin, je lui préfère le FFRBS qui est bien plus complet je trouve !
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9205
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

GAROU MOTW : la honte de la série des Fatal Fury ! Empty Re: GAROU MOTW : la honte de la série des Fatal Fury !

Message  Joe la crasse Mer 21 Aoû 2019 - 18:58

meriléfou Laughing Ah les goûts et les couleurs ^^ Perso c'est mon vs fighting best ever de tous les temps, je lui ai préféré pendant longtemps SF 3.3, puis apprécié les 2 ex-aequo, mais force est de constater que le petit rooster de ce Garou est juste parfait... Le 3.3 est tellement élitiste et le Motw plus accessible que s'il en fallait n'en choisir qu'un ce serait sûrement celui-là malgré tout Wink
Joe la crasse
Joe la crasse
Combo maker
Combo maker

Messages : 878
Date d'inscription : 24/03/2017
Age : 37
Localisation : A côté de la maison Mickey

Revenir en haut Aller en bas

GAROU MOTW : la honte de la série des Fatal Fury ! Empty Re: GAROU MOTW : la honte de la série des Fatal Fury !

Message  Invité Mer 21 Aoû 2019 - 20:06

Xorion a écrit:je me demande si je vais pas en faire don de ce garou car c'est vraiment pas un cadeau ! en tout cas en mode 1 joueurs
affraid
Xorion a écrit:je vais vite refourguer mon jeu d'ailleurs !(MVS parfait état avec boite et Sticker officiel)
Ma mère est franc-comtoise, je suis donc à moitié franc-comtois. Comme ça ça reste dans ma mifa Laughing

lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GAROU MOTW : la honte de la série des Fatal Fury ! Empty Re: GAROU MOTW : la honte de la série des Fatal Fury !

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Mer 21 Aoû 2019 - 20:19

Après le garou c'est un coup de poker pour snk.

Tout changer les base le style graphique ect.. La faut dire c'est un changement radical pour la série


( c'est un coup de poker gagnant vue que le jeu est très apprécié et considéré comme l'un des meilleurs vs fighting)

Comme quand street fighter 3 avec c'est 3 version s et la dernière le 3rd qui est vraiment apprécié comme la garou.





SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10515
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

GAROU MOTW : la honte de la série des Fatal Fury ! Empty Re: GAROU MOTW : la honte de la série des Fatal Fury !

Message  neopolo Mer 21 Aoû 2019 - 20:41

Pour moi garou est un jeu a part qui ne fais pas parti de ff.

Un peu comme last blade et samurai.


Un kof n est pas un ff non plus.

Pour garou terri est un invité Smile
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

GAROU MOTW : la honte de la série des Fatal Fury ! Empty Re: GAROU MOTW : la honte de la série des Fatal Fury !

Message  Feyd Mer 21 Aoû 2019 - 20:58

Moi il ne me dérange pas MOTW Very Happy

GAROU MOTW : la honte de la série des Fatal Fury ! 63-47610

GAROU MOTW : la honte de la série des Fatal Fury ! B5115b10

GAROU MOTW : la honte de la série des Fatal Fury ! Cacl3q10

GAROU MOTW : la honte de la série des Fatal Fury ! 38b9cb10

GAROU MOTW : la honte de la série des Fatal Fury ! Cd71f110

(c'était juste histoire d'élever le débat)
Feyd
Feyd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : C++ ce que c'était 美胸~
Messages : 2072
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 42
Localisation : Loin de ce monde

Revenir en haut Aller en bas

GAROU MOTW : la honte de la série des Fatal Fury ! Empty Re: GAROU MOTW : la honte de la série des Fatal Fury !

Message  Frizen Mer 21 Aoû 2019 - 21:12

Je n'ai jamais accroché Garou non plus. Graphiquement il est au top, l'animation aussi, aucun doute là-dessus mais après je le trouve un peu trop tape à l’œil. Je n'ai jamais eu le temps d'approfondir mais je préfère également RBS avec son roster...Fatal Fury quoi.
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3466
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

GAROU MOTW : la honte de la série des Fatal Fury ! Empty Re: GAROU MOTW : la honte de la série des Fatal Fury !

Message  Invité Mer 21 Aoû 2019 - 21:16

En tout cas STREET FIGHTER 3 défonce ce pauvre garou !

d'ailleurs les Sprites sur Garou sont assez riquiqui sérieux/
les effets spéciaux sont assez chelous,
l'impression de frappe moyenne
et le son des coups pas top ...

Garou au fond du trou. mrgreen


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GAROU MOTW : la honte de la série des Fatal Fury ! Empty Re: GAROU MOTW : la honte de la série des Fatal Fury !

Message  neopolo Mer 21 Aoû 2019 - 21:24

je dis que ik+ defonce tout le monde tout cour GAROU MOTW : la honte de la série des Fatal Fury ! 3294470921
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

GAROU MOTW : la honte de la série des Fatal Fury ! Empty Re: GAROU MOTW : la honte de la série des Fatal Fury !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum