neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Avis et conseils de la communauté

+7
Johnny16Bit
nonosto
neopolo
kazki
poup
Format_c
Ikkyô
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Avis et conseils de la communauté - Page 2 Empty Re: Avis et conseils de la communauté

Message  CDZ Lun 29 Juil 2019 - 17:38

Broussard a écrit:Ça ne vous dérange pas trop, les écrans LCD à la place d'un CRT sur une borne ?

J'avais zuieuté les bornes récentes avec écran HD, et j'avais du mal à me mettre d'accord. Autant prendre une occase avec un CRT.


Je n'ai rien de tout ça même si parfois ça vend bien du rêve mais c'est vrai que tant qu'à avoir une borne le côté écran CRT et jeux arcade de la grande époque, donc sur CRT c'est le plus attrayant, si c'est pour jouer sur LCD à des jeux arcade qu'on peut avoir sur dreamcast, XB360, ps3 ou ps4 ben autant y jouer sur la grande télé du salon.

Une borne jap CRT c'est vraiment un truc exceptionnel, toucher au mythe et à l'opposé une borne lcd HD ? "oua t'as une xb360 et une ps4 dedans !!!" T'as mis tes consoles dans un gros meuble qui fait tout comme ta télé, mais en plus encombrant quoi.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Avis et conseils de la communauté - Page 2 Empty Re: Avis et conseils de la communauté

Message  neopolo Lun 29 Juil 2019 - 17:38

la x360 full jeux typé arcade faut le belle ecran hd mrgreen


beaucoup de jeux qui viennent du system nesicax/typex sont dessus.
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Avis et conseils de la communauté - Page 2 Empty Re: Avis et conseils de la communauté

Message  poup Lun 29 Juil 2019 - 17:52

Ben moi pour jouer à Tetris The Grand Master 3, j'ai pas le choix tongue
Perso j'ai une carte mère Type X2 avec les jeux nesica et TypeX1/2 et du coup je suis "sûr" d'avoir les jeux sur le support original (même si c'est quand même un gros hack) avec une borne HD.
Sûr que je ne suis pas motivé pour mettre une 360 dedans, au mieux un Type X3 et un ultra SF4 dedans qui permet de jouer à 2 car je crois que faut 2 systèmes, comme les premiers SF4.
Dans les salle d'arcade japonaises, ils y a plein de ces jolis meubles avec les jeux cités et des plus modernes avec des contrôleurs biens spécifiques.
poup
poup
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS et CDZ
Messages : 3150
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 46
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

Avis et conseils de la communauté - Page 2 Empty Re: Avis et conseils de la communauté

Message  neopolo Lun 29 Juil 2019 - 17:57

D ailleur que j y pense j ai vu que ca a bien evolué niveau nesicax et typex..... y a un bon front end qui te permet de lancer tout cela via une config pc.

A l occase faudra que je me penche sur le sujet...j ai de quoi faire une petite tour dedier. study


Apres c est sur on achete pas une borne hd pour y foutre du jamma.
Ca rime a rien.
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Avis et conseils de la communauté - Page 2 Empty Re: Avis et conseils de la communauté

Message  poup Lun 29 Juil 2019 - 18:14

Faudrait aussi que je vois aussi si on peut faire un joli truc, et on pourrait faire un tuto pour les autres.
Tu as déjà tous les jeux polo, Nesica inclus ?
Je crois qu'il y a un frontend qui reprend celui du Nesica, du coup ça donne un truc qui fait vraiment tout comme il faut.
En fait celui pour ma multi (jackalus) ne fait pas mieux que du 640x480 et du coup c'est pas terrible alors qu'en résolution native ça rendrait terrible.
poup
poup
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS et CDZ
Messages : 3150
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 46
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

Avis et conseils de la communauté - Page 2 Empty Re: Avis et conseils de la communauté

Message  neopolo Lun 29 Juil 2019 - 18:32

Oui J ai tout sur le sujet niveau jeux......et le front end qui permet de tout magouiller mrgreen


Je me pencherai dessu quand ca sera la saison des pluie lol!


J avais mis une pandora 9 sur la borne hd.......mais c est vraiment horrible(sons/tearing/input lag.....)...ca faut meme pas les portages emu sur x360 qui sont pas si mal du coup.
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Avis et conseils de la communauté - Page 2 Empty Re: Avis et conseils de la communauté

Message  poup Lun 29 Juil 2019 - 18:50

neopolo a écrit:

Je me pencherai dessu quand ca sera la saison des pluie lol!


Oui là c'est plus la saison des bières beer
poup
poup
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS et CDZ
Messages : 3150
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 46
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

Avis et conseils de la communauté - Page 2 Empty Re: Avis et conseils de la communauté

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum