neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vos avis et conseils : quel site et plateforme ou acheter vos Jeux AES?

4 participants

Aller en bas

Vos avis et conseils : quel site et plateforme ou acheter vos Jeux AES? Empty Vos avis et conseils : quel site et plateforme ou acheter vos Jeux AES?

Message  skall22300 Mer 17 Jan 2024 - 0:25

Bonjour a vous!
Vivant a l etranger (ou il n y a qu un magasin de retro gaming localement - avec des prix exhorbitants...), mon choix a ete limite a Ebay et Mercari pour acheter mes cartouches AES. Alors ma question, connaissez vous d autres sites ou plateformes de confiance ayant des prix "raisonable" (car ces derniers temps et en a peine un an, les prix sur Ebay ont explose je trouve)?

skall22300
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 92
Date d'inscription : 23/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis et conseils : quel site et plateforme ou acheter vos Jeux AES? Empty Re: Vos avis et conseils : quel site et plateforme ou acheter vos Jeux AES?

Message  Honfu Mer 17 Jan 2024 - 4:38

Alors moi sur le forum ou alors sur fb mais sinon au Japon : suruga-ya , remambo , buyee , okini
France : gameswave , game spirit ,retro game shop mais bon en France les prix varie beaucoup d’un site a l’autre ! le meilleur reste sur les forums pour ma part ou connaissances
Honfu
Honfu
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Aes jap/us/mvs/md/snes/dc/
Messages : 478
Date d'inscription : 17/03/2023
Age : 44
Localisation : Pyrénées-Atlantiques

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis et conseils : quel site et plateforme ou acheter vos Jeux AES? Empty Re: Vos avis et conseils : quel site et plateforme ou acheter vos Jeux AES?

Message  skall22300 Mer 17 Jan 2024 - 4:59

De part ma location, le plus proche sera le Japon ou l Asie en general a vrai dire. J avais regarde suragaya mais j etais pas convaincu a l epoque et je ne sais pour quelle raison a vrai dire… de ton cote, tu y as fait de bonnes « affaires »?

skall22300
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 92
Date d'inscription : 23/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis et conseils : quel site et plateforme ou acheter vos Jeux AES? Empty Re: Vos avis et conseils : quel site et plateforme ou acheter vos Jeux AES?

Message  Honfu Mer 17 Jan 2024 - 12:35

skall22300 a écrit:De part ma location, le plus proche sera le Japon ou l Asie en general a vrai dire. J avais regarde suragaya mais j etais pas convaincu a l epoque et je ne sais pour quelle raison a vrai dire… de ton cote, tu y as fait de bonnes « affaires »?
Suragaya non pas trop de bonne affaires dessus j’ai fais de meilleures affaires sur buyee a vrai dire et de temps en temps mais plus maintenant sur okini mais bon nous ici tva et frais de douane et frais transporteurs c’est plus trop intéressant
Honfu
Honfu
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Aes jap/us/mvs/md/snes/dc/
Messages : 478
Date d'inscription : 17/03/2023
Age : 44
Localisation : Pyrénées-Atlantiques

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis et conseils : quel site et plateforme ou acheter vos Jeux AES? Empty Re: Vos avis et conseils : quel site et plateforme ou acheter vos Jeux AES?

Message  skall22300 Mer 17 Jan 2024 - 13:42

Pareil ici la tva/frais de douane/frais transporteurs ont ete applique assez recemment mais certainement dans un cout moindre qu en France. Mercari (par Buyee) peut avoir deux ou trois trucs sympa de temps en temps et je vais jeter un coup d oeil sur Okini au cas ou. Merci~

skall22300
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 92
Date d'inscription : 23/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis et conseils : quel site et plateforme ou acheter vos Jeux AES? Empty Re: Vos avis et conseils : quel site et plateforme ou acheter vos Jeux AES?

Message  Ou1cheLorra1ne Jeu 18 Jan 2024 - 10:27

Ces annonces sur eBay sont toujours marrantes (et tu retrouvent les mêmes sur LBC parfois), mais si tu veux un vrai prix, faut regarder les ventes réussies.

Y'a un débile qui a mis un MOTW perfect edition à 1000 boules, ca fait 3 mois qu'elle est la l'annonce hein Smile
Ou1cheLorra1ne
Ou1cheLorra1ne
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES / MVSX
Messages : 230
Date d'inscription : 03/10/2023

skall22300 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis et conseils : quel site et plateforme ou acheter vos Jeux AES? Empty Re: Vos avis et conseils : quel site et plateforme ou acheter vos Jeux AES?

Message  skall22300 Jeu 18 Jan 2024 - 12:44

Ou1cheLorra1ne a écrit:
Ces annonces sur eBay sont toujours marrantes (et tu retrouvent les mêmes sur LBC parfois), mais si tu veux un vrai prix, faut regarder les ventes réussies.

Y'a un débile qui a mis un MOTW perfect edition à 1000 boules, ca fait 3 mois qu'elle est la l'annonce hein Smile

Je regarde aussi PriceCharting pour une idee en "gros" du prix, genre le nam75 plus haut est loin du prix de pricecharting...

skall22300
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 92
Date d'inscription : 23/05/2023

Ou1cheLorra1ne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis et conseils : quel site et plateforme ou acheter vos Jeux AES? Empty Re: Vos avis et conseils : quel site et plateforme ou acheter vos Jeux AES?

Message  JeanGenie16 Sam 20 Jan 2024 - 10:20

Cela remonte désormais à quelques années, mais je pense avoir acquis l’essentiel de mes jeux sur eBay et LBC. Si on excepte la variable prix, eBay demeure une option au regard de la protection dont bénéficie l’acheteur. LBC est peu recommandable, sauf à opter pour la remise en main propre. Je trouve bien compliqué d’acquérir des jeux aujourd’hui. Prix dingues pour un état moyen… Il y a toujours des jeux sur lesquels je souhaiterais mettre la main 1 de ces 4. Je n’ai jamais osé recourir aux magasins ou sites japonais. Les aléas du transport, les frais de douane/TVA… Et les prix pas toujours si intéressants de nos jours. J’imagine que l’idéal est d’avoir un contact sur place.

JeanGenie16
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 60
Date d'inscription : 02/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis et conseils : quel site et plateforme ou acheter vos Jeux AES? Empty Re: Vos avis et conseils : quel site et plateforme ou acheter vos Jeux AES?

Message  skall22300 Dim 21 Jan 2024 - 5:49

JeanGenie16 a écrit:Cela remonte désormais à quelques années, mais je pense avoir acquis l’essentiel de mes jeux sur eBay et LBC. Si on excepte la variable prix, eBay demeure une option au regard de la protection dont bénéficie l’acheteur. LBC est peu recommandable, sauf à opter pour la remise en main propre. Je trouve bien compliqué d’acquérir des jeux aujourd’hui. Prix dingues pour un état moyen… Il y a toujours des jeux sur lesquels je souhaiterais mettre la main 1 de ces 4. Je n’ai jamais osé recourir aux magasins ou sites japonais. Les aléas du transport, les frais de douane/TVA… Et les prix pas toujours si intéressants de nos jours. J’imagine que l’idéal est d’avoir un contact sur place.

Ce qui m enerve le plus sur Ebay c est le taux de change qui t applique a la fin de la transaction qui est loin du taux indique en page d accueil avec l objet de ta convoitise (Ils doivent faire une sacree marge la dessus)............... quoi qu il en soit, Ebay donne en effet cette "impresssion" de securite lors des transactions. Apres je n ai jamais eu de problemes avec tous mes achats au JP.

skall22300
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 92
Date d'inscription : 23/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis et conseils : quel site et plateforme ou acheter vos Jeux AES? Empty Re: Vos avis et conseils : quel site et plateforme ou acheter vos Jeux AES?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum