neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Comment choisir une borne arcade?

+14
Joe Musashi
IORI77
jujuthesniper
Sigmax
mrunivers
Targost
E-pan
Karuga
jumpman
will62
CDZ
Ryo Sakazaki
bobi
nous2bis
18 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Comment choisir une borne arcade? - Page 3 Empty Re: Comment choisir une borne arcade?

Message  nous2bis Ven 16 Nov 2012 - 22:37

bobi a écrit:En photo c'est une super megalo 2
Une atomiswave c'est ca http://www.gamoover.net/dossier/atomiswave-sd-presentation

Ok ouais, c'est une 1 joueur? et le prix de la bêbête? Embarassed
nous2bis
nous2bis
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Neo Geo Aes
Messages : 542
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Comment choisir une borne arcade? - Page 3 Empty Re: Comment choisir une borne arcade?

Message  bobi Sam 17 Nov 2012 - 8:40

Si tu veux j'ai un panel brut 2 joueurs
750€ avec panel 1 joueur et 800€ avec panel 2 joueur
bobi
bobi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1614
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment choisir une borne arcade? - Page 3 Empty Re: Comment choisir une borne arcade?

Message  mrunivers Mer 21 Nov 2012 - 16:16

Borne


Dernière édition par mrunivers le Mer 21 Nov 2012 - 16:29, édité 1 fois

mrunivers
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : Aes/mvs/jamma
Messages : 10
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 42
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Comment choisir une borne arcade? - Page 3 Empty Re: Comment choisir une borne arcade?

Message  mrunivers Mer 21 Nov 2012 - 16:20

mrunivers a écrit:Bonjour, je me permet de te donner mon conseil comme toi je cherchai une borne avec du bon matos, j'ai opter (à la va vite ) une New Astro City (je ne regrette pas cette achat) mais chose dont je n'avais pas penser, c'est les réparations si le matos lâche car mise à part le panel avec les boutons l'écran est difficile à changer et l'électronique.

Je suis passer par néo légend pour changer ma platine 15hz en 31hz vga car je ne supportait pas les scanlines (fautes aux émulateur pc qui avec les filtres rendent les jeux plus beaux et lisses), finalement je l'ai revendu et me suis tourner vers effectivement arcade activity :

1 écran HD de bonne qualité (changer l’écran est facile et rapide)
2 borne démontable facilement (et quand je dis facile c'est facile)
3 borne en bois certes mais costaud et personnalisable (idéal pour les grands joueurs)
4 une viewlix c'est 2000 euros sans jeux en générale (la ta une tour pc avec 7000 jeux taito type x etc tout les émulateur tu peux mettre également du jamma/xbox360/ps3)
5 panel 8 bouton par joueur plus 4 bouton 2 start et 2 coin + 2 boutons home de la xbox360 et ps3
6 prix abordable


Pour moi facile à transporter, facile pour changer le matos l'arrière est ouvert mais pour démonter c'est idéal.

Un conseille va voir leurs site.
Comment choisir une borne arcade? - Page 3 Portie15Comment choisir une borne arcade? - Page 3 Street12Comment choisir une borne arcade? - Page 3 Borne_15Comment choisir une borne arcade? - Page 3 Street14

mrunivers
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : Aes/mvs/jamma
Messages : 10
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 42
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Comment choisir une borne arcade? - Page 3 Empty Re: Comment choisir une borne arcade?

Message  Ryo Sakazaki Mer 21 Nov 2012 - 17:53

Slt mrunivers, merci pour ton message au sujet de l'achat d'une borne mais pense à faire ta présentation avant de poster d'autres messages stp.

Merci de ta compréhension. Cool

_________________
Comment choisir une borne arcade? - Page 3 449214ryo2
_________________
Comment choisir une borne arcade? - Page 3 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16589
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Comment choisir une borne arcade? - Page 3 Empty Re: Comment choisir une borne arcade?

Message  Invité Mer 21 Nov 2012 - 19:00

Pour moi ce sont 2 choses absolument différentes ta borne HD et une NAC, pas le même objectif de joueur a mon avis...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment choisir une borne arcade? - Page 3 Empty Re: Comment choisir une borne arcade?

Message  Karuga Mer 21 Nov 2012 - 19:32

Ils livrent eux même ?
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Comment choisir une borne arcade? - Page 3 Empty Re: Comment choisir une borne arcade?

Message  nous2bis Mer 21 Nov 2012 - 20:14

tout a fait, ce n'est pas le genre de borne que je recherche, mais merci quand même =)
nous2bis
nous2bis
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Neo Geo Aes
Messages : 542
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Comment choisir une borne arcade? - Page 3 Empty Re: Comment choisir une borne arcade?

Message  E-pan Mer 21 Nov 2012 - 21:31

[quote="mrunivers"]
mrunivers a écrit:car je ne supportait pas les scanlines (fautes aux émulateur pc qui avec les filtres rendent les jeux plus beaux et lisses)

affraid
E-pan
E-pan
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES Jap
Messages : 2193
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 40
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Comment choisir une borne arcade? - Page 3 Empty Re: Comment choisir une borne arcade?

Message  bobi Mer 21 Nov 2012 - 21:58

mrunivers a écrit:
1 écran HD de bonne qualité (changer l’écran est facile et rapide) > une tv LG en l’occurrence
2 borne démontable facilement (et quand je dis facile c'est facile) > pareil pour la vewlix
3 borne en bois certes mais costaud et personnalisable (idéal pour les grands joueurs) > en ferraille donc costaud , par contre c'est une borne pour jouer assis donc le réglage se fait avec le type d'assise
4 une viewlix c'est 2000 euros sans jeux en générale (la ta une tour pc avec 7000 jeux taito type x etc tout les émulateur tu peux mettre également du jamma/xbox360/ps3) > jamma/ps3/xbox360 aussi pour viewlix et en plus le jvs
5 panel 8 bouton par joueur plus 4 bouton 2 start et 2 coin + 2 boutons home de la xbox360 et ps3 > Evil or Very Mad ca fait trop
6 prix abordable > bin 2000€ What a Face


Pour moi facile à transporter, facile pour changer le matos l'arrière est ouvert mais pour démonter c'est idéal. > idem sur vewlix et même par devant sur vewlix




mrunivers a écrit:Un conseille affraid
bobi
bobi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1614
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment choisir une borne arcade? - Page 3 Empty Re: Comment choisir une borne arcade?

Message  mrunivers Jeu 22 Nov 2012 - 12:56

Sauf que aujourd'hui personne n'est capable de proposer à un prix raisonnable des bornes hd hormis je te l'accord une viewlix qui est vraiment top mais le prix est conséquent pour les budgets plus réduits je t'assure que les personnes qui fabriques de chez arcade activity sont pas mal et évidement c'est artisanal mais la qualité est la.

Je suis fan d'arcade mais peux importe si c'est en métal ou autres il faut vraiment regardez plusieurs aspects, j'ai cherchez pendant un ans c'est long mais il faut tester se genre de borne avant d'être trop négatif, au départ je l'étais.

Borne en bois (oulala le bois fait peur mais jeutel était en bois).

borne avec écran lg ou samsung (certes) mais changeable facilement.

Prix moins élever et personnalisable ou une modique somme.

Donc tout dépend du budget mais allez la voir ou la tester pour ceux qui peuvent sur paris.

Je connais bien les bornes et il faut penser que quand la panne arrive il faut soit si connaître soit faire venir une personne.

Evidemment la viewlix est top mais pour un budget moindre il faut trouver des alternatives.


Dernière édition par mrunivers le Jeu 22 Nov 2012 - 13:04, édité 1 fois

mrunivers
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : Aes/mvs/jamma
Messages : 10
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 42
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Comment choisir une borne arcade? - Page 3 Empty réponse

Message  mrunivers Jeu 22 Nov 2012 - 13:00

c'est vrai moi mon objectif c'étais l'image les scanlines c'est l'ARCADE!!! mais sa pique les yeux à cause de la HD!!!!je pense que nos yeux se sont trop habituées.

mrunivers
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : Aes/mvs/jamma
Messages : 10
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 42
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Comment choisir une borne arcade? - Page 3 Empty réponse

Message  mrunivers Jeu 22 Nov 2012 - 13:03

il y a autant de bouton que sur les manettes simplement.....

mrunivers
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : Aes/mvs/jamma
Messages : 10
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 42
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Comment choisir une borne arcade? - Page 3 Empty borne

Message  mrunivers Jeu 22 Nov 2012 - 16:03

Comment choisir une borne arcade? - Page 3 Img_2010

Voila ma new astro 15/24/31 hz (le 31 n'est pas d'origine j'ai changer la platine, prix de départ de la borne 1100 avec systèmes multijeux etc plus jeux atomiswave etc)

DONC COMPTE AU MINIMUM 990 EUROS (jeux et transfos) tu va vite faire les comptes.

Si c'est juste pour jouer avec tout je te conseille une borne hd qui fais tous maintenant

mrunivers
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : Aes/mvs/jamma
Messages : 10
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 42
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Comment choisir une borne arcade? - Page 3 Empty Re: Comment choisir une borne arcade?

Message  Invité Jeu 22 Nov 2012 - 16:56

Ben vous je ne sais pas, mais personnellement je ne trouve pas ça beau sans scanlines, upscalé et lissé via émulateur, ça fait artificiel, à mes yeux du moins. C'est une question de démarche : certains recherchent le retour vers le hardware d'époque pour retrouver les conditions de jeu d'antan, d'autres veulent simplement jouer aux jeux cultes, sans se soucier de fidélité à l'original.
Pour moi, autant jouer à Street fighter sur un PC avec un stick à ce moment là, plus de besoin de borne : on joue, après tout. La borne ajoute pour moi un aspect historique et technique que je ne souhaite pas dissocier de celui des jeux, par exemple.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment choisir une borne arcade? - Page 3 Empty Re: Comment choisir une borne arcade?

Message  bobi Jeu 22 Nov 2012 - 17:04

Il ne fallait pas editer What a Face
bobi
bobi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1614
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment choisir une borne arcade? - Page 3 Empty Re: Comment choisir une borne arcade?

Message  Invité Jeu 22 Nov 2012 - 17:05

Il fallait casser les 50 posts à la suite avec variante aléatoire tout en gras façon je parle plus fort. What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment choisir une borne arcade? - Page 3 Empty réponse

Message  mrunivers Jeu 22 Nov 2012 - 17:35

Non le gras c'est façon je me fais bien comprendre en l’occurrence vaut mieux être à l'aise et bien installer pour jouer entre amis et sur pc c'est pas conviviale, en hd ta aussi les options scanlines etc, la je parle ergonomie de jeux, prix, accès à la borne, changement de matos etc c'est plus facile simplement.

3 postes et pas 50, hum tu s'ai compter?

Maintenant j'apporte mon expérience et je cherchai 2 choses, c'est vrai jeux d'époque etc...

Mais je me suis rendu compte que cela ne me convenais pas donc je me suis tourné vers autre chose, donc en ayant déjà eu des bornes anciennes et nouvelles générations cela peux aider certaines personnes qui cherchent encore.

Le but de mon incursion ici c'est d'aider simplement et d'apporter une réponse pour celui qui ne s'ai pas comment faire.

voici un lien : http://www.arcadeactivity.com/index.php


Dernière édition par mrunivers le Jeu 22 Nov 2012 - 17:52, édité 2 fois

mrunivers
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : Aes/mvs/jamma
Messages : 10
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 42
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Comment choisir une borne arcade? - Page 3 Empty Re: Comment choisir une borne arcade?

Message  Ryo Sakazaki Jeu 22 Nov 2012 - 17:43

mrunivers, cela fais deux fois que je te demande de te présenter avant de poster d'autres messages. Rolling Eyes

Le règlement s'applique à tout le monde.

Merci.

_________________
Comment choisir une borne arcade? - Page 3 449214ryo2
_________________
Comment choisir une borne arcade? - Page 3 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16589
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Comment choisir une borne arcade? - Page 3 Empty Re: Comment choisir une borne arcade?

Message  bobi Jeu 22 Nov 2012 - 17:45

HS : ryo tu as reçu mes msg ?
bobi
bobi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1614
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment choisir une borne arcade? - Page 3 Empty Re: Comment choisir une borne arcade?

Message  Ryo Sakazaki Jeu 22 Nov 2012 - 17:48

bobi a écrit:HS : ryo tu as reçu mes msg ?

Oui bobi, je te fais le paiement ce soir c'est juste que j'attendais de recevoir le paiement d'une vente. Wink

_________________
Comment choisir une borne arcade? - Page 3 449214ryo2
_________________
Comment choisir une borne arcade? - Page 3 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16589
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Comment choisir une borne arcade? - Page 3 Empty Re: Comment choisir une borne arcade?

Message  bobi Jeu 22 Nov 2012 - 17:51

Ok , c'est pas une question d'argent mais je voulais juste savoir si tu les avais reçu
HS fini clac
bobi
bobi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1614
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment choisir une borne arcade? - Page 3 Empty Re: Comment choisir une borne arcade?

Message  jumpman Jeu 22 Nov 2012 - 18:01

C'tte pub a peine déguisé... Sérieux, il y a trop de baltringues dans le monde de la Neo-Geo et dans l'arcade en général ! Il serait temps de faire le ménage ! Evil or Very Mad
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9192
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Comment choisir une borne arcade? - Page 3 Empty Re: Comment choisir une borne arcade?

Message  Invité Jeu 22 Nov 2012 - 18:33

jumpman a écrit:C'tte pub a peine déguisé... Sérieux, il y a trop de baltringues dans le monde de la Neo-Geo et dans l'arcade en général ! Il serait temps de faire le ménage ! Evil or Very Mad

1up Jumpy !

Sinon tu bosses depuis longtemps chez arcade activity ???

Je suis allé voir sur le site et le prix n'est pas donné non plus, pour un résultat qui est assez artisanal. Autant foutre une XBOX360 ou une PS3 dans un meuble + LCD + manette hackée...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment choisir une borne arcade? - Page 3 Empty Re: Comment choisir une borne arcade?

Message  E-pan Jeu 22 Nov 2012 - 18:52

Le mec s'inscrit, ne se présente même pas et fais de la pub sur 10 posts sur des vendeurs de Mamecab....pathétique...
E-pan
E-pan
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES Jap
Messages : 2193
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 40
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Comment choisir une borne arcade? - Page 3 Empty Re: Comment choisir une borne arcade?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum