neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Street Fighter II vas être porté sur... Neo Geo

+38
10shu
NeoCrash
Nicoals
Goldsaint85
Mathieu4d
Genjûûro
MiracleWorld
salva
Vidok
cyril0108
Munch
atomikwave
jean1
Ryo Sakazaki
Richter
Vipiro
CDZ
maldoror68
Ninjastorm
PiccoloDaimao
neoth80
Emerson
Caiseb
Omega Kyo
zouzzz
poup
Kategohi
Friedrich
Babigui
salgueiro
melou6
Johnny16Bit
needaes
Offreenday
SHIN NIHON KIKAKU 1973
hugobeaugosse
ROBERT G.
kogami
42 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Street Fighter II vas être porté sur... Neo Geo - Page 4 Empty Re: Street Fighter II vas être porté sur... Neo Geo

Message  CDZ Mar 13 Déc 2016 - 12:28

In the Hunt serait très pertinent, sûrement plus que des jeux homebrew pompés sur des séries à succès ou des concepts hasardeux.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter II vas être porté sur... Neo Geo - Page 4 Empty Re: Street Fighter II vas être porté sur... Neo Geo

Message  atomikwave Mar 13 Déc 2016 - 15:26

Je diffuserai une video sympas très prochainement.

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1396
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter II vas être porté sur... Neo Geo - Page 4 Empty Re: Street Fighter II vas être porté sur... Neo Geo

Message  Kategohi Mar 13 Déc 2016 - 16:42

Ça m'interesse ^^
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8494
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter II vas être porté sur... Neo Geo - Page 4 Empty Re: Street Fighter II vas être porté sur... Neo Geo

Message  kogami Mar 13 Déc 2016 - 16:59

Nice atomik Smile
kogami
kogami
Combo maker
Combo maker

Messages : 976
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter II vas être porté sur... Neo Geo - Page 4 Empty Re: Street Fighter II vas être porté sur... Neo Geo

Message  Munch Mar 13 Déc 2016 - 18:02

atomikwave a écrit:Je diffuserai une video sympas très prochainement.
Tu nous fais toujours des petites interventions qui donnent l'eau à la bouche. mrgreen
Munch
Munch
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES, MVS, SNES, MD, MS
Messages : 1021
Date d'inscription : 18/08/2015
Localisation : Lache la purée sur Yvette

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter II vas être porté sur... Neo Geo - Page 4 Empty Re: Street Fighter II vas être porté sur... Neo Geo

Message  Invité Mar 13 Déc 2016 - 19:49

needaes a écrit:Avec la puissance de la Néo Sanju , tu aurais pu annoncer super mario world Laughing

autant annoncer la cartouche Mario World + AllStars Razz

In The Hunt est dans l'esprit Slug ok, Metal Slug est emblématique sur Neo Geo ok, du coup faut qu'il soit porté ?
avant de donner le fond de ma pensée je tiens à dire que je respecte le taf des passionnés qui réalisent ce genre de prouesses, ca prouve que le progrès et le temps donne l'accessibilité de création à porté de tous au travers de droits et tout ca...
mais sérieusement, vous avez pas l'impression des fois que c'est juste interminable ? genre comme une série US à la con qui s'éternise ?
que SNK lui même relance le Dev/edition de jeux sur AES/MVS/CD (et pourquoi pas une nouvelle console/nouveau system arcade ?) là d'accord on parlerait d'un vrai retour, ou d'une vraie continuité
mais là, j'appel pas ca faire vivre un support, c'est juste l'utiliser pour son propre plaisir (et celui de beaucoup de fans)
pour moi ca devient de la bouillie ce support, comme de la chinoiserie qui s'amuse à tout et n'importe quoi.
des fois j'ai envie de tout bazarder tellement tout devient accessible et sur tout.
bientot un Kof 98 sur CPS2 ? Ninja Baseball Batman sur SFC ? Ddonpachi sur GameBoy ?
je ne sais pas pour vous mais personnellement mes repères videoludique commencent à partir en vrille à un point où je pense quitter la scène forum tellement je trouve cela gonflant.
y'avait les bott, y'a les convert, maintenant y'a le sur mesure.

bref, je comprends de moins en moins un tel engouement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter II vas être porté sur... Neo Geo - Page 4 Empty Re: Street Fighter II vas être porté sur... Neo Geo

Message  melou6 Mar 13 Déc 2016 - 21:59




Même avis que Sanjuro, comme je l'ai dit auparavant je rêverais que SNK ressorte des jeux sur aes.
Pourquoi pas une réédition de la neogeo?  pas comme là neo x hein!

melou6
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : aes, neocd et cdz, duo-r, scdr
Messages : 444
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 47
Localisation : Givors

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter II vas être porté sur... Neo Geo - Page 4 Empty Re: Street Fighter II vas être porté sur... Neo Geo

Message  Munch Mar 13 Déc 2016 - 23:38

@Sanju : globalement d'accord avec toi. Mais sur le fond je me dis que cela permet de trouver des moyens de développer des homebrew avec un cycle court et des effectifs réduits ; c'est une chose positive. Si cela est rendu possible, cela peut inciter SNK (ou d'autres) à redevelopper des jeux sur leur support ou en tout cas trouver un intérêt financier à faire du "neo-oldschool".

Après... ça reste un marché de niche, donc il faudrait que cela soit rentable. Pour SNK par exemple, il y a pas mal de mécénat possible Wink.
Munch
Munch
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES, MVS, SNES, MD, MS
Messages : 1021
Date d'inscription : 18/08/2015
Localisation : Lache la purée sur Yvette

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter II vas être porté sur... Neo Geo - Page 4 Empty Re: Street Fighter II vas être porté sur... Neo Geo

Message  CDZ Mar 13 Déc 2016 - 23:49

A mon sens Snk ne lèvera pas le petit doigt pour les happy few qui continuent à idolâtrer la neo geo, alors que quelques gens talentueux apportent des jeux à la console c est pas de refus.
C est pas comme si y avait des masses de jeux de mauvaise qualité qui sortaient, de ce qu on a vu c est à peu près correct dans l ensemble.
Quitte à se substituer à Snk, entre les mains de la communauté si la console continue d être vivace, même à recevoir de simples portages si ils sont bien fichus en quoi cela pourrait être néfaste ? 
Comme le plus souvent les gens qui font ça aiment la console ils ont souvent à coeur de bichonner ce qui va sortir dessus, à quelques exceptions près disons...
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter II vas être porté sur... Neo Geo - Page 4 Empty Re: Street Fighter II vas être porté sur... Neo Geo

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Mer 14 Déc 2016 - 0:16

sa serais fort de faire les jeux qui sont pas sortie sur aes mvs

comme the king of fighters neowave Embarassed et kof 11 mrgreen , 12 Embarassed , 13 mrgreen
samurai sprits 6 , metal slug 6 , 7 double xx neogeo bc I love you , ect ....
mais avec le moteur graphique de la neogeo les adaptés au graphique de l ' époque ...

c ' est possible a votre avis scratch



SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10604
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter II vas être porté sur... Neo Geo - Page 4 Empty Re: Street Fighter II vas être porté sur... Neo Geo

Message  Caiseb Mer 14 Déc 2016 - 1:52

Alors moi je ne suis pas du tout d'accord avec Sanjuro. J'adore cette scene un peu alternative de le Neo Geo. Je trouve top qu'il y ait encore la NG Dev team qui developpe des trucs, qu'on retrouve encore des proto etc. Et si des mecs veulent adapter des hits arcade, tant mieux! Et libre a chacun ensuite d'acheter les jeux ou pas. Perso je n'achete pas tous les homebrews ou titres indes mais certains me font plaisir et je trouve genial que cette scene existe.
Caiseb
Caiseb
Combo maker
Combo maker

Système(s) : NG AES, PC Engine, Saturn Jp,
Messages : 732
Date d'inscription : 27/03/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter II vas être porté sur... Neo Geo - Page 4 Empty Re: Street Fighter II vas être porté sur... Neo Geo

Message  cyril0108 Mer 14 Déc 2016 - 13:15

kogami a écrit: Je comprendrais jamais les gens qui critique le travail des autres alors que ces même personnes ne font absolument rien pour la scène neo geo.

C'est complètement faux. On critique le travail des passionnées qui passent tout leur temps libre dessus lorsque le résultat n'est pas à la hauteur de nos espérances. Ca les force à se sortir les doigts du cul et à nous présenter quelque chose de potable pour éviter de se faire pourrir.

C'est grâce à des gens comme nous que la console peut continuer à vivre...faut pas l'oublier
cyril0108
cyril0108
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, PS1,PS2, PS3, DC, GC, N64
Messages : 283
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter II vas être porté sur... Neo Geo - Page 4 Empty Re: Street Fighter II vas être porté sur... Neo Geo

Message  cyril0108 Mer 14 Déc 2016 - 13:25

SF2 sur NeoGeo, ça n'a aucun sens. En plus, on a déjà le stick 6 boutons que ce soit sur Playstation ou Dreamcast et ça marche aux petits oignons.
Pour In the Hunt, là ça peut faire plus de sens. J'y joue sur PS1 et c'est vrai que mes gamins l'adorent. Je l'ai d'ailleurs pris comme alternative crédible à Metal Slug.
Je me demande si Metal Slug 6 et Samurai SHodown VI ne seraient pas compatibles NeoGeo. Parce que lorsque l'on voit le rendu final des jeux, je sais pas pour vous, mais moi j'ai vraiment l'impression que ça pourrait tourner sur le vieux 12MHz de SNK
cyril0108
cyril0108
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, PS1,PS2, PS3, DC, GC, N64
Messages : 283
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter II vas être porté sur... Neo Geo - Page 4 Empty Re: Street Fighter II vas être porté sur... Neo Geo

Message  Omega Kyo Mer 14 Déc 2016 - 13:29

ils n'y aurait que les sprites et la zik qui pourraient être tel quel sur neo. Les décors profitent de la meilleure résolution de l'atomiswave
Omega Kyo
Omega Kyo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1369
Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter II vas être porté sur... Neo Geo - Page 4 Empty Re: Street Fighter II vas être porté sur... Neo Geo

Message  Vidok Mer 14 Déc 2016 - 18:31

cyril0108 a écrit:
kogami a écrit: Je comprendrais jamais les gens qui critique le travail des autres alors que ces même personnes ne font absolument rien pour la scène neo geo.

C'est complètement faux. On critique le travail des passionnées qui passent tout leur temps libre dessus lorsque le résultat n'est pas à la hauteur de nos espérances. Ca les force à se sortir les doigts du cul et à nous présenter quelque chose de potable pour éviter de se faire pourrir.

C'est grâce à des gens comme nous que la console peut continuer à vivre...faut pas l'oublier
C'est plein de second degré, hein ? What a Face
Vidok
Vidok
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES Jap, CDZ, NGPC Jap, HNG64
Messages : 332
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 37

http://www.archaic.fr

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter II vas être porté sur... Neo Geo - Page 4 Empty Re: Street Fighter II vas être porté sur... Neo Geo

Message  salva Mer 14 Déc 2016 - 20:47

Omega Kyo a écrit:ils n'y aurait que les sprites et la zik qui pourraient être tel quel sur neo. Les décors profitent de la meilleure résolution de l'atomiswave
exact,les décors sont en hi-res sur ato,au pire ça donnerai un rendu déguelasse.

salva
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : aes
Messages : 497
Date d'inscription : 01/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter II vas être porté sur... Neo Geo - Page 4 Empty Re: Street Fighter II vas être porté sur... Neo Geo

Message  kogami Sam 4 Fév 2017 - 9:49

atomikwave a écrit:Je diffuserai une video sympas très prochainement.

C'est toujours prévus Smile ?
kogami
kogami
Combo maker
Combo maker

Messages : 976
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter II vas être porté sur... Neo Geo - Page 4 Empty Re: Street Fighter II vas être porté sur... Neo Geo

Message  MiracleWorld Mer 8 Fév 2017 - 12:12

Sa alors ! meme si je ne vois pas l'intéret de la chose sa reste sympa à découvrir pour chercher les subtilités.
MiracleWorld
MiracleWorld
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 160
Date d'inscription : 28/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter II vas être porté sur... Neo Geo - Page 4 Empty Re: Street Fighter II vas être porté sur... Neo Geo

Message  Genjûûro Mer 8 Fév 2017 - 12:21

Johnny16Bit a écrit:
melou6 a écrit:C est quoi le but de sortir des jeux Capcom sur neogeo?

Comme il a dit Sanjuro: d'être fun à 4 boutons.

...

Bon, concernant SF2, dans le fond, il y a de quoi se demander.
Le pari technique.
La gloire dans le microcosme geekoludique.
Le pognon.

Côté joueur... Je sais pas, l'attrait de la bizarrerie, comme bouffer du cassoulet dans un tajine avec des baguettes?

Tu as bien résumé ma pensée avec la métaphore du cassoulet!

Je ne vois pas l'intérêt

Genjûûro
Genjûûro
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : CD-AES-MVS-POCKET
Messages : 97
Date d'inscription : 06/02/2017
Age : 47
Localisation : 45

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter II vas être porté sur... Neo Geo - Page 4 Empty Re: Street Fighter II vas être porté sur... Neo Geo

Message  kogami Mer 8 Fév 2017 - 16:00

Après la démo de Street Fighter voilà la nouvelle démo de Luis Miguel Mayor.
Visiblement il aime les shoot Smile



Je suis moins emballé que la démo de Street car je suis pas fan des shoot.
kogami
kogami
Combo maker
Combo maker

Messages : 976
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter II vas être porté sur... Neo Geo - Page 4 Empty Re: Street Fighter II vas être porté sur... Neo Geo

Message  maldoror68 Mer 8 Fév 2017 - 16:43

moi c'est le coté Tate qui me dérange Evil or Very Mad
maldoror68
maldoror68
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Messages : 3359
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 42
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter II vas être porté sur... Neo Geo - Page 4 Empty Re: Street Fighter II vas être porté sur... Neo Geo

Message  Mathieu4d Mer 8 Fév 2017 - 19:52

Mathieu4d
Mathieu4d
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes eu
Messages : 3450
Date d'inscription : 20/01/2015

https://www.zupimages.net

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter II vas être porté sur... Neo Geo - Page 4 Empty Re: Street Fighter II vas être porté sur... Neo Geo

Message  zouzzz Mer 8 Fév 2017 - 20:07

C'est très très très intéressant, merci !
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4392
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter II vas être porté sur... Neo Geo - Page 4 Empty Re: Street Fighter II vas être porté sur... Neo Geo

Message  Goldsaint85 Mer 8 Fév 2017 - 20:28

Mathieu4d a écrit:Ya ça aussi.
Simpa de voir ces nouveaux projets.

https://www.instagram.com/p/BQB5C-GAXhy/
https://www.instagram.com/p/BQB2f1YAs9S/

Pas mal !
Goldsaint85
Goldsaint85
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 110
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 44
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter II vas être porté sur... Neo Geo - Page 4 Empty Re: Street Fighter II vas être porté sur... Neo Geo

Message  Nicoals Mar 10 Nov 2020 - 10:04

Gros déterrage ! Ce projet n'a jamais abouti finalement ? Une rom qui trainerait par exemple ? hum
Nicoals
Nicoals
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS, PSP, N64 RGB
Messages : 2685
Date d'inscription : 23/11/2019
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter II vas être porté sur... Neo Geo - Page 4 Empty Re: Street Fighter II vas être porté sur... Neo Geo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum