neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

A propos du forum

+79
YaYaLanD
Amos
Le Geek du Manchdi
davlar
zouzzz
Frizen
Ikkyô
Johnny16Bit
CDZ
florent1980
erskine
manu260
neopolo
maldoror68
Mathieu4d
defalt
Babigui
Ryo Sakazaki
Neo Vy
poup
bobi
Darkgriboux
Scrollkidd
Warhol
salva
spnzOOO
le_ben
Rapiatalaneo
DJU
pasukaru
geronimo1979
retrofab
Tigerr
baran37
NoisilySilent
IORI77
Yoji
amobile
Joe la crasse
Skate
shin
bladerunner
noiraude
Happôsai
neo.fury
miivelli
Philevo
rastan
riugohan
SHIN NIHON KIKAKU 1973
kurush
AbaShanti
Neosebb
slyskyspy
azel
needaes
wylerwhite
KAMID88
Karuga
jumpman
Sigmax
Munch
will62
toma
ZE NEO GEEK
LIKMUS
Joe Musashi
Sansors
Labrioche
Richter
noodles
lbontron
murdoc22
raditz
jujuthesniper
Kategohi
danxavier85
Friedrich
Targost
83 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

A propos du forum - Page 12 Empty Re: A propos du forum

Message  Invité Mar 27 Oct 2015 - 8:20

Ryo, je peux comprendre ton ressenti mais je crois que tu te trompes sur les intentions du nouveau forum.
Il s'agit ici d'un forum complémentaire à NGS auquel nous devons beaucoup.
Je me suis toujours bien senti ici, même si, tu as dû le voir, certaines choses me dérangeaient.
Personne ne crache dans la soupe.
L'invitation allait t'être lancée dès que le forum aurait été en place pour que tu puisses voir qu'il ne s'agissait pas de faire un NGS bis.
Le problème est que Jumpman est Jumpman et qu'il monte vite en l'air avec toute la subtilité qu'on lui connaît...
Pour ma part, je compte bien rester présent sur NGS car c'est le premier forum sur lequel je me suis inscrit mais cela ne m'empêchera d'être également sur l'autre forum car les deux seront complémentaires.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 12 Empty Re: A propos du forum

Message  Invité Mar 27 Oct 2015 - 8:40

Sanjuro a écrit:il s'en est passé des choses depuis que je me suis endormi
le forum n'a même pas encore son domaine de validé, c'est en construction depuis dimanche matin
je rejoins l'avis de Karuga et Spike, on est libre de s'inscrire où l'on veut

ce qui est moche c'est la manière dont tu l'as apprit
la faute en reviens à bon nombre d'entre nous qui sommes inscrit là bas de ne pas avoir voulu prendre la responsabilité de te prévenir. personne ne l'a interdit, juste une demande de discrétion car le but était que tu sois invité quand cela aurait prit une vraie forme, un nom, une structure etc…et cela aurait été rapide vu comment depuis 2 jours cela prend forme.
tu es en droit de le prendre mal car ce n'était pas le but mais la manière dont cela s'est fait n'a pas laissé le temps faire les choses.
ici comme là bas les membres se parlent sans transparence

le soucis a été les propos de will62 qui a sont point de vue sur jumpman, jumpman qui a mit tout le monde dans le panier pour au final venir te spoiler. C'est une situation née de la peur, la peur de comment tu réagisses à cette nouvelle sachant que tout le monde participant là basne se serait pas rencontré sans NGS, la peur egalement qu'NGS ne devienne l'ombre de lui même, la peur que Jumpman l'apprenne pour aller le dire (ce qui est arrivé)…

je continuerais de venir ici et là bas, je ne suis déçu de personne
j'aurais juste souhaité que Jumpman ne mette pas tout le monde dans le même panier pour les propos d'un membre
vu la situation à ce moment c'était convenu que tu sois prévenu, et même s'il était en droit de donner son avis et se défendre, cela aurait été bien de ne pas faire la balance si'il voulait que ses arguments tiennent la route.
et je dis ca les gars, y'a pas mort d'homme, je suis pas en mode juge, juste ce que je ressens objectivement

J'interviens après ma nuit de boulot ou j'ai découvert tout ce bordel...

Sanju a assez bien résumé mon état d'esprit.

Je comprends que tu ne soies pas content Ryo, mais cela ne devait pas se passer comme ça à la base. On voulait, et tu n'as qu'à voir les posts sur le nouveau forum, te prévenir une fois le nom trouvé, et ça aurait été sûrement aujourd'hui ou demain. Les choses ont fait que certains n'ont pas pu garder leur venin dans leur bouche, ça ne sert personne au final, ni toi, ni nous.

L'idée de création d'un nouveau forum est venue petit à petit, et depuis des mois, devant les problèmes récurrents de discipline, de prises de tête, d'organisation de NGS, de petites annonces foireuses, qui n'ont eu comme source le seul problème de manque de modération/administration du forum. Cette réaction a été unanime sur le besoin de changement et de prise de responsabilités. Personne ne s'est levé un matin et s'est dit "j'en ai marre de NGS, je crée un nouveau forum". L'idée a lentement germé au fil des semaines et des contacts entre les membres les plus anciens de NGS.

On a tous souhaité des changements dans l'organisation du forum NGS, depuis des mois, c'est peu de le dire et c'est unanime, il n'y a qu'à voir le topic "who's da modo" ou tu n'as pas fourni une seule explication sur ton refus de voir arriver un modo.

Un forum appartient à sa communauté, pas à son créateur. Je me souviens du jour ou tu m'as mailé pour me dire que tu avais reformé un nouveau forum après la disparition de feu NGP, j'étais vraiment heureux de retrouver toute cette team qui m'avait tant plue. C'était le début d'une nouvelle aventure. Mais plus le forum a grandi, plus le besoin d'aide pour toi l'admin s'est fait sentir de la part des membres, et tu dois admettre que ta vie IRL a pris le pas sur ton activité sur NGS ces derniers mois, malgré des appels du pied de la part de bcp de monde. Ce n'est pas un reproche, c'est un constat, chacun fait ce qu'il veut de sa vie. Tu n'as pas su répondre à cette demande unanime...

Tu te sens sûrement trahi, mais qu'aurais je dû faire ? "Trahir" tous les membres du nouveau forum en te prévenant, alors qu'on s'est dit qu'on préparait un minimum le nouveau forum avant d'annoncer la nouvelle, ou bien te "trahir" toi en ne te disant rien ? Au final je "trahis" tout le temps qq1... C'est pour ça qu'on a choisi d'attendre un peu pour te le dire, c'est vérifiable sur les posts je t'assure.

D'un autre côté, comment te prévenir d'une chose pareille ??? Te dire "au fait Ryo tout le monde s'en va car y a pas assez de modération sur NGS" ? Ou créer un topic NGS sur un nouveau forum créé, qui aurait entrainé une désertification de NGS ?

En fait Ryo, je n'ai pas grand chose à te reprocher si ce n'est de n'avoir pas su répondre à notre attente sur NGS... Tu as toujours été réglo avec moi, tu m'as rendu de nombreux services, toujours fait de bons prix, toujours de bon conseil.

Je pense que les 2 forums peuvent cohabiter, et que ce n'est pas un Adieu mais un simple "à toute".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 12 Empty Re: A propos du forum

Message  Invité Mar 27 Oct 2015 - 8:52

Je voulais poster après une nuit de sommeil mais certains ont pleinement répondu: Sanju et Thewave donc rien à ajouter à part que si tu veux nous ban, ben c'est ton choix...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 12 Empty Re: A propos du forum

Message  noodles Mar 27 Oct 2015 - 9:07

needaes a écrit:Moi on m'a pas invité study


T'inquiète tu es pas le seul,moi non plus on ma pas invité mrgreen
noodles
noodles
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2082
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Au pays des shoots

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 12 Empty Re: A propos du forum

Message  slyskyspy Mar 27 Oct 2015 - 9:09

Je crois que TheWave. A tres bien resumé tout ca. 
ngs est mon premier forum et grace à tous je me suis fais une belle collection et je n ai nul l intention d en partir (à moins de me faire bannir lol!)
Les deux cohabitenet tres bien donc je n y vois pas de mal non plus. Au contraire il vont se developper avec des personnes differentes sur chacun des forums et l ambiance sera differente. C est plus une ouverture d esprit qu une trahison à mon sens.
slyskyspy
slyskyspy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, AES, CD, Pocket, Arcade
Messages : 4133
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 52
Localisation : Viger (65)

http://www.wrightalex.com

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 12 Empty Re: A propos du forum

Message  raditz Mar 27 Oct 2015 - 9:12

Rien de transcendant.
Ça fait 2 jours que nous montons un forum : neogeo-players.
Un forum ou tous les membres participent à sa création (en cours, donc venez).
Tout le monde ici est le bienvenue.
Le forum n'est même pas encore lancé, tout le monde est prévenu, pas lieu de péter les plombs pffff

raditz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2637
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 12 Empty Re: A propos du forum

Message  Invité Mar 27 Oct 2015 - 9:14

noodles a écrit:
needaes a écrit:Moi on m'a pas invité study


T'inquiète tu es pas le seul,moi non plus on ma pas invité mrgreen

On devait mettre un topic hier soir pour tout le monde y compris Ryo évidemment mais ça ne sert plus à rien study

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 12 Empty Re: A propos du forum

Message  jumpman Mar 27 Oct 2015 - 9:30

Vous parlez de cohabitation alors que vous siphonnez les topics de NGS pour les restitués sur votre nouveau forum... Là encore, vous n'êtes pas sincère. Beaucoup ont affirmé là-bas, vouloir transférer leurs topics et arrêter de fréquenter NGS à la longue... Et vous vouliez prévenir quand ?! Quand tous les topics auront étés copiés-collés ? Bref, je trouve que votre méthode manque de classe, à l'image de certains d'entre vous...

D'ailleurs, il s'agirait de remercier certains d'entre vous également, pour cette situation. En effet, j'ai été prévenu par Poussin hier après-midi. La première chose qui m'est venu en tête, c'est que c'était une chouette idée de créer un autre forum (la concurrence à toujours du bon !) sur la Neo-Geo. Je suis donc venu m'inscrire pour voir ça... Et là, la stupeur ! Pris de panique, Will62 m'a littéralement lynché en parlant de moi comme étant le bras droit de Ryo et que moi au courant, Ryo serait forcément au courant. Je vois que les dires mensongers de Karuga ont fait des petits... Bref, ça m'a tellement gonflé et déçu, que oui, j'ai décidé d'en faire part à Ryo. De plus, en voyant les topics repompés de NGS, et certains propos, je me suis dis que c'était planté un couteau dans le dos de Ryo que de garder le silence... Mais c'est principalement votre accueil et votre réaction à mon inscription qui sont à la base de ce qui vient de se passer !

De plus, je vais remettre les choses au clair avec Ryo : Non, moi et Ryo nous ne vivons pas ensemble ! Cela faisait quelques mois que je n'avais plus de nouvelles de lui. Pas de soutien non plus lors du clash qui m'a fait quitter NGS. De plus, ici, de tous les membres, je suis celui qui a subi le plus de ban... Alors oui, Ryo est et reste un ami, mais n'allez pas croire que l'on bouffe tous les midis ensemble et que je luis fais des rapports tous les soirs. Beaucoup ont fantasmé cette amitié (par jalousie ?) allant jusqu'à raconter de la merde histoire de justifier certains actes. Ryo n'a jamais été plus gentil avec moi qu'avec d'autres...
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9217
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 12 Empty Re: A propos du forum

Message  jumpman Mar 27 Oct 2015 - 9:36

Je vois avec une certains joie que vous m'avez banni du nouveau forum avec comme excuse "balance".

A propos du forum - Page 12 Sans_t10

Bravo les mecs ! Certains ont fustigés l'attitude de Ryo a bannir à tour de bras au moindre écart et là paf, en 24H je suis ban parce que je suis un dissident... Vous êtes tellement pathétique les mecs. Vous pleurnicher pour de la merde. Vous vous plaignez de la "dictature de Ryo" et en faite de même sur votre propre forum... Une belle brochette de sous-hommes et de petit-chefs !


Dernière édition par jumpman le Mar 27 Oct 2015 - 9:38, édité 1 fois
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9217
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 12 Empty Re: A propos du forum

Message  raditz Mar 27 Oct 2015 - 9:38

et blabla et blabla Sleep

C'est juste un forum de plus, basta.
Jump et Ryo, vous êtes les bienvenues.

raditz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2637
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 12 Empty Re: A propos du forum

Message  jumpman Mar 27 Oct 2015 - 9:39

raditz a écrit:
Jump et Ryo, vous êtes les bienvenues.
Bah non, justement. Je suis ban. Rolling Eyes
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9217
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 12 Empty Re: A propos du forum

Message  toma Mar 27 Oct 2015 - 9:46

jumpman a écrit:
raditz a écrit:
Jump et Ryo, vous êtes les bienvenues.
Bah non, justement. Je suis ban. Rolling Eyes

Alors je vais mettre mon grain de sel mais en quoi l'avis d'une personne sur toi met toutes les autres dans le meme panier?
J'ai trouvé ta reaction d'une bêtise et d'un égoïsme hallucinant...

Je pense qu'en plus de faire du mal aux créateurs de ce nouveau forum tu as fais du mal à RYO qui l'aurais appris dans la soirée de manière officiel... la il s'est senti trahi et je pense un peu humilié...
Je n'ai jamais eu l'impression que l'idée de ce forum était de nuire a NGS

Enfin tu t'étonnes d'etre banni de ce forum et les traites de dictateur??? mais tu blagues j'espère? je n'ai vu que 4 messages de toi sur ce forum...que des insultes!!!

J'espère en tout cas que tout cela s'apaisera rapidement.
toma
toma
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/CD/POCKET
Messages : 1283
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 12 Empty Re: A propos du forum

Message  Invité Mar 27 Oct 2015 - 9:52

Perso, oui j'ai rapatrié certain de MES topics, sur lesquels j'ai passé du temps en prévision d'un ban de Ryo ( j'avais raison car dans son 1er post sur le sujet, il parle de ménage! ).
Je te signale que ces topics sont sur d'autres forums car c'est ça une communauté, le partage!
Et tu as raison aussi pour dire que je ne voulais plus trop m'investir ici vu le manque de considération de Ryo pour son forum, thewave a du prendre l'initiative d'ouvrir le topic des cotes car Ryo l' a fait attendre plus d'un mois pour donner son accord ( j'avais prévenu will qu'il pouvait encore attendre longtemps et j'avais encore 1 fois raison!!)

Au fait tu me diras ou je t'ai insulté car à mon avis tu as du te planté avec un de tes posts, effectivement will62 a eu des mots trop dur en ton encontre mais tu as mis tout le monde dans le même panier, genre moi contre le reste du monde!

Pour ton ban, c'est à cause de tes insultes ( encore ) à répétitions et ce n'est pas définitif mais perso, je pense que ça doit le devenir car à part insulter tout le monde et foutre la merde, tu n'es plus constructif ( 2 mois d'absence et ce superbe retour! )
J'ai toujours été correct et franc envers toi.
NGS est un très bon forum mais il lui manque qqchose
Enfin bref, ce n'est qu'un forum de plus, je ne vois pas le mal à part celui que tu as fait...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 12 Empty Re: A propos du forum

Message  raditz Mar 27 Oct 2015 - 9:55

toma a écrit:je n'ai vu que 4 messages de toi sur ce forum...que des insultes!!!
J'espère en tout cas que tout cela s'apaisera rapidement.
+1000

raditz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2637
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 12 Empty Re: A propos du forum

Message  jumpman Mar 27 Oct 2015 - 9:56

toma a écrit:Je pense qu'en plus de faire du mal aux créateurs de ce nouveau forum tu as fais du mal à RYO qui l'aurais appris dans la soirée de manière officiel... la il s'est senti trahi et je pense un peu humilié...
Je n'ai jamais eu l'impression que l'idée de ce forum était de nuire a NGS
Transférer tous les topics de NGS sur NGP. Ne pas prévenir Ryo avant que tout soit réglé. Baver comme certain d'entre vous l'ont fait. Tu vas me dire que tout ça était parfaitement réglo et que Ryo n'a rien a craindre de cette mutinerie ? Laissez moi rigoler... Ryo n'est pas bête. Qu'il est appris de moi ou d'un autre, le résultat est le même : Il est trahi.

toma a écrit:Enfin tu t'étonnes d'etre banni de ce forum et les traites de dictateur??? mais tu blagues j'espère? je n'ai vu que 4 messages de toi sur ce forum...que des insultes!!!
Avant même de poster, j'étais déjà la cible de critiques...
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9217
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 12 Empty Re: A propos du forum

Message  Invité Mar 27 Oct 2015 - 9:59

Même si tu as pu te sentir froissé par certains messages, il faut dire que ton intervention n'a pas été très diplomate.
Je te respecte, je sais que tu peux avoir un sale caractère et que tu ne peux pas sentir certains membres mais t'as pas cherché à comprendre et t'es empressé de foutre la merde en postant qu'on était quune bande de salopes et qu'on préparait un sale coup...
C'est quand même sympa de ta part. Rolling Eyes

Sinon pour les contenus, il n'y a rien qui interdit de les partager ailleurs.
De plus pour certains points cela m'a permis de les améliorer en test afin d'en faire profiter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 12 Empty Re: A propos du forum

Message  raditz Mar 27 Oct 2015 - 10:01

Il n'y a aucun trahison, chacun est responsable des ses écrits.
Je poste un tuto ici, sur NGF et Gamoover.
Si je décide de l'enlever de Gamoover, je fais ce que je veux.

Ce sont les membres qui font un forum, pas une personne.

Tu y seras le bienvenue ainsi que Ryo et tous les autres.
Arrête de chercher le flaming Jump.

raditz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2637
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 12 Empty Re: A propos du forum

Message  Karuga Mar 27 Oct 2015 - 10:02

cypher a écrit:
Pour ton ban, c'est à cause de tes insultes ( encore ) à répétitions et ce n'est pas définitif mais perso, je pense que ça doit le devenir car à part insulter tout le monde et foutre la merde, tu n'es plus constructif ( 2 mois d'absence et ce superbe retour! )


A moins d'une discussion entre admin' et modos de NGP, ça sera le cas ou tout comme, il s'est pris 10 000 jours dans sa gueule de crevard. Comme tu le dis si bien, ce mec ne sertà rien à part insulter ou revenir en force pour foutre sa merde, il l'a déjà prouvé plusieurs fois.

C'est l'hopital qui se fout de la charité quand il dit que NGP est une dictature, parce que durant les seconde guerre mondiale, je l'aurais bien vu en impaire noir faisant partie de la gestapo ce mec


Dernière édition par Karuga le Mar 27 Oct 2015 - 10:05, édité 1 fois
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 12 Empty Re: A propos du forum

Message  slyskyspy Mar 27 Oct 2015 - 10:02

slyskyspy
slyskyspy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, AES, CD, Pocket, Arcade
Messages : 4133
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 52
Localisation : Viger (65)

http://www.wrightalex.com

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 12 Empty Re: A propos du forum

Message  jumpman Mar 27 Oct 2015 - 10:06

Spike Spiegel a écrit:Même si tu as pu te sentir froissé par certains messages, il faut dire que ton intervention n'a pas été très diplomate.
Je te respecte, je sais que tu peux avoir un sale caractère et que tu ne peux pas sentir certains membres mais t'as pas cherché à comprendre et t'es empressé de foutre la merde en postant qu'on était quune bande de salopes et qu'on préparait un sale coup...
C'est quand même sympa de ta part. Rolling Eyes
La "bande de salope" se reconnaitra, mais tout le monde n'était pas visé par mes propos. La preuve, Poussin faisait partie du nouveau forum et ce message ne le visait pas. Raditz, j'ai toujours eu beaucoup de respect pour lui et il était un des seul à pousser pour que Ryo soit mis au courant au plus vite. Mais certains ont franchement trahi la confiance que j'avais mis en eux... C'est m'a fait mal. Vraiment.

Spike Spiegel a écrit:Sinon pour les contenus, il n'y a rien qui interdit de les partager ailleurs.
De plus pour certains points cela m'a permis de les améliorer en test afin d'en faire profiter.
Effectivement, il n'y a rien qui interdit de transférer ses topics ailleurs. Mais tu reconnaitras que ce n'est pas très "fair-play" de vider NGS de son contenu pour aller monter un nouveau forum en toute discrétion... Là encore, vous allez nous sortir l'éternel "les deux forums peuvent cohabiter". Mais dans les faits, vous savez très bien qu'il y a toujours un perdant et un gagnant.
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9217
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 12 Empty Re: A propos du forum

Message  Invité Mar 27 Oct 2015 - 10:12

Qui te parle de vider le contenu de NGS?

Mes topics ne seront pas effacés car je considère que c'est pour la communauté, ici comme ailleurs!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 12 Empty Re: A propos du forum

Message  slyskyspy Mar 27 Oct 2015 - 10:12

Oui personne n a effacé ses contenus il me semble...
slyskyspy
slyskyspy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, AES, CD, Pocket, Arcade
Messages : 4133
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 52
Localisation : Viger (65)

http://www.wrightalex.com

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 12 Empty Re: A propos du forum

Message  Karuga Mar 27 Oct 2015 - 10:14

jumpman a écrit:ertains ont fustigés l'attitude de Ryo a bannir à tour de bras au moindre écart et là paf, en 24H je suis ban parce que je suis un dissident... Vous êtes tellement pathétique les mecs. Vous pleurnicher pour de la merde. Vous vous plaignez de la "dictature de Ryo" et en faite de même sur votre propre forum... Une belle brochette de sous-hommes et de petit-chefs !

arrête de cracher la haine qui te caractérise. On te connait tous assez pour savoir que tu prends ça comme excuse mais que même si tu n'avais pas vu les écrit te concernant sur NGP, t'aurais été baver quand même. T'es là que pour foutre la merde partout, la preuve, même ici t'avais dit que tu ne viendrais plus et t'as jamais posté autant depuis fin août ... Comme par hasard parce que c'est la merde dont tu es la source
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 12 Empty Re: A propos du forum

Message  jumpman Mar 27 Oct 2015 - 10:17

cypher a écrit:Pour ton ban, c'est à cause de tes insultes ( encore ) à répétitions et ce n'est pas définitif mais perso, je pense que ça doit le devenir car à part insulter tout le monde et foutre la merde, tu n'es plus constructif ( 2 mois d'absence et ce superbe retour! )
Ces 2 mois d'absence, c'est à cause des propos de Karuga à mon encontre... Ce fdp à raconter des choses sur moi et Ryo et je vois que ses dires ont fait des petits depuis. Cela m'avait tellement dégouté, que j'avais décidé de quitter le forum sans rajouter de l'huile sur le feu et sans répondre à ce sous homme.

Oui, j'ai l'insulte facile... quand on m'emmerde. Là, les propos de Will62, que j'appréciais vraiment, m'ont scié ! Merde quoi... On avaient passer un putain de bon moment irl !! Qu'est ce qui s'est passé ensuite ??! Qu'est ce que je vous ai fait ??

A propos du forum - Page 12 Img_1210

Quelle tristesse bordel... pale
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9217
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 12 Empty Re: A propos du forum

Message  Karuga Mar 27 Oct 2015 - 10:19

Le fdp il t'emmerde va apprendre la vie à ta fille en lui faisant feuilleter un catalogue 3 suisses, fils de Morsay.
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 12 Empty Re: A propos du forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum