neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

A propos du forum

+79
YaYaLanD
Amos
Le Geek du Manchdi
davlar
zouzzz
Frizen
Ikkyô
Johnny16Bit
CDZ
florent1980
erskine
manu260
neopolo
maldoror68
Mathieu4d
defalt
Babigui
Ryo Sakazaki
Neo Vy
poup
bobi
Darkgriboux
Scrollkidd
Warhol
salva
spnzOOO
le_ben
Rapiatalaneo
DJU
pasukaru
geronimo1979
retrofab
Tigerr
baran37
NoisilySilent
IORI77
Yoji
amobile
Joe la crasse
Skate
shin
bladerunner
noiraude
Happôsai
neo.fury
miivelli
Philevo
rastan
riugohan
SHIN NIHON KIKAKU 1973
kurush
AbaShanti
Neosebb
slyskyspy
azel
needaes
wylerwhite
KAMID88
Karuga
jumpman
Sigmax
Munch
will62
toma
ZE NEO GEEK
LIKMUS
Joe Musashi
Sansors
Labrioche
Richter
noodles
lbontron
murdoc22
raditz
jujuthesniper
Kategohi
danxavier85
Friedrich
Targost
83 participants

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

A propos du forum - Page 13 Empty Re: A propos du forum

Message  jumpman Mar 27 Oct 2015 - 10:24

Karuga a écrit:Le fdp il t'emmerde va apprendre la vie à ta fille en lui faisant feuilleter un catalogue 3 suisses, fils de Morsay.
Incroyable. Et là, tout le monde trouve ça normal quoi. Rolling Eyes

Moi, je n'ai jamais pris à parti les enfants des autres pour régler mes comptes. T'es vraiment une merde.
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9206
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 13 Empty Re: A propos du forum

Message  Joe Musashi Mar 27 Oct 2015 - 10:29

jumpman a écrit:
A propos du forum - Page 13 Img_1210

sympa cette photo Smile mais qui est qui ? mrgreen
Joe Musashi
Joe Musashi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Megadrive, Super Famicom, Neo
Messages : 2044
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 47
Localisation : South town

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 13 Empty Re: A propos du forum

Message  Karuga Mar 27 Oct 2015 - 10:32

Et moi je n ai jamais inventé quoi que se soit sur Ryo et concernant ta personne gestapesque, je n ai dit que la vérité. Cette histoire de signature n était pas une raison pour insulter la mère des gens et celui qui a commencé avec les insultes c t de nouveau toi... comme par hasard ! t as encore la mémoire courte... quand ça t arrange !

T insultes ma mère et donc un membre de ma famille ? J en fait de même et encore, je vois pas ou j insulte ta fille dans mon post Wink


Dernière édition par Karuga le Mar 27 Oct 2015 - 10:38, édité 2 fois
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 13 Empty Re: A propos du forum

Message  Invité Mar 27 Oct 2015 - 10:34

Et si vous faisiez un break????
Ça manque de modo par ici lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 13 Empty Re: A propos du forum

Message  Invité Mar 27 Oct 2015 - 10:34

Tout ce que fait ne me rapporte rien, pas d'argent, aucune notoriété car je m'en balance!

C'est comme pour l'asso ou je suis, je donne du temps, de l'argent, mon matos ( un p'tit gars m'a pété un embout d'un stick, pas grave ça valait le coup de le voir se défouler sur metal slug! ), c'est juste pour la communauté et faire découvrir le rétro!

Je ne trouvais pas tout ce qu'il me fallait ici, et pourtant ce n'est faute d'avoir demander bordel, donc ben création d'un forum ou tout les gens constructifs seront les bienvenus!

Karuga et jump, c'est bon je crois que vous avez le tour des insultes, ça ne sert plus à rien...

Jump, perso oui, j'avais passer un très bon moment et je vous appréciez tous ( assez facile, yavait que des gens bien ) mais à force de te voir sans cesse insulter les gens, je t'assure c'est vraiment saoulant de voir des gens intelligents n'avoir recours qu'aux insultes, ex pendant un moment needaes me saoulait, hop ignoré maintenant ça va, hop plus ignoré, c'est simple et efficace!
Pour Ryo, c'est son acharnement à vouloir tout contrôlé qui m'a exaspéré, rien qu'un ou 2 modos pour faire avancer ce forum auquel j'ai participé grandement et tout aurait été réglé mais toutes nos revendications sont restées sans réponses ( je préfères un réponse négative plutôt que pas de réponse du tout, j'ai l'impression qu'on se fou de ma gueule! )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 13 Empty Re: A propos du forum

Message  Invité Mar 27 Oct 2015 - 10:35

Neo Geo System ne mérite pas ce genre de propos.
Par respect pour le forum, cessez vos conneries et expliquez vous en MP (jumpman et Karuga).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 13 Empty Re: A propos du forum

Message  Karuga Mar 27 Oct 2015 - 10:39

Oui oui j'arrête là avec lui, je ne lui répondrai plus, il n'en vaut pas la peine (il ne vaut d'ailleurs pas grand chose).

Je serais quand même bien curieux d'entendre sa fille parler quand elle aura 10-15 ans. A entendre ce genre de langage chez elle, ça va dégommer sévère aux niveaux de ses propos à mon avis Laughing Boh elle pourra au moins trouver du boulot dans le doublage français de South Park Laughing

PS :

Spoiler:


Dernière édition par Karuga le Mar 27 Oct 2015 - 10:42, édité 1 fois
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 13 Empty Re: A propos du forum

Message  Neosebb Mar 27 Oct 2015 - 10:41

Karuga a écrit:Le fdp il t'emmerde va apprendre la vie à ta fille en lui faisant feuilleter un catalogue 3 suisses, fils de Morsay.

Non mais là faut vraiment arreter !
Ca devient n'importe quoi.
Neosebb
Neosebb
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, MVS, SNES, PS4
Messages : 555
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 42
Localisation : Niort 79

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 13 Empty Re: A propos du forum

Message  Karuga Mar 27 Oct 2015 - 10:43

Neosebb a écrit:
Karuga a écrit:Le fdp il t'emmerde va apprendre la vie à ta fille en lui faisant feuilleter un catalogue 3 suisses, fils de Morsay.

Non mais là faut vraiment arreter !
Ca devient n'importe quoi.

Bien sûr ... Le mec il insulte ma mère à chaque fois qu'il a ses règle mais c'est moi qui devrais fermer ma gueule parce qu'UNE fois je monte d'un cran dans mes réponses qui lui sont dédiées... Il n'a que ce qu'il mérite. Pour moi ce genre de mec n'aurait même pas droit à un cercueil lors de son enterrement mais une fosse septique maxi'

maintenant promis je m'arrête là, je lui ai déjà accordé trop de temps


Dernière édition par Karuga le Mar 27 Oct 2015 - 10:47, édité 1 fois
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 13 Empty Re: A propos du forum

Message  Sigmax Mar 27 Oct 2015 - 10:47

Laisse tomber, ma poule.

Ca va se tasser.
Sigmax
Sigmax
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Système U, Magic System
Messages : 1332
Date d'inscription : 17/10/2011
Localisation : Aero City

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 13 Empty Re: A propos du forum

Message  Joe Musashi Mar 27 Oct 2015 - 10:48

c'est assez désagréable à lire ces échanges de courtoisie Evil or Very Mad
Joe Musashi
Joe Musashi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Megadrive, Super Famicom, Neo
Messages : 2044
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 47
Localisation : South town

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 13 Empty Re: A propos du forum

Message  Karuga Mar 27 Oct 2015 - 10:53

Pour régler un souci, souvent,faut savoir remonter à sa source. Depuis le début, je supporte pas son comportement et je suis loin d'être le seul mais quand il en avait à qqu'un d'autre, je m'en foutais car je suis pas le bon samaritain. Maintenant, il m'emmerde. Il insulte tout le monde pour un oui ou pour un non depuis le début que NGS est ce qu'il est et si à la limite, il ne m'avait pris que moi pour cible, je m'en moquerais encore. Le gars direct, il voit qu'il a du répondant en face et que son chargeur d'insultes s'épuise, il passe sur ma mère ... Tant pis pour lui, il mange.

Et niveau modération, ça ne serait pas arrivé si dès les premiers posts d'insultes de sa part que ça soit envers n'importe qui, il aurait été dégagé. Je côtoie nombre de forums et avec un comportement pareil, le gars il aurait pas fait 15 jours ailleurs.
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 13 Empty Re: A propos du forum

Message  Mathieu4d Mar 27 Oct 2015 - 11:17

La démocratie c'est la dictature de chacun. C'est le plus dur mais le plus riche des apprentissages. Bonne chance. Moi je ne choisirais pas, j'irais partout. Et qu'on ne me demande pas de choisir.

D'autre part, Karuga modére tes propos stp. Tu ne fais que déverser ta bile. Et gnagnagna c'est lui qui a commencé...
Grandissez putain, on s'en branle. On se sort des couilles, on fait un truc, on l'assume. Enfin, je sors du fil de discution pas le temps pour ça.


edit : j'ai écrit une belle connerie. La démocratie c'est la dictature du plus grand nombre. La dictature de chacun c'est l'anarchie. Enfin peut importe, c'est du verbiage. A voir les fait


Dernière édition par Mathieu4d le Mar 27 Oct 2015 - 13:02, édité 1 fois
Mathieu4d
Mathieu4d
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes eu
Messages : 3434
Date d'inscription : 20/01/2015

https://www.zupimages.net

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 13 Empty Re: A propos du forum

Message  Munch Mar 27 Oct 2015 - 11:28

A propos du forum - Page 13 625545NEOGEOCestpaspourlesrigolos

Tout est dit Razz. Vive les forums (tous sans exception, même ceux de Voissa) ! cheers
Munch
Munch
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES, MVS, SNES, MD, MS
Messages : 1021
Date d'inscription : 18/08/2015
Localisation : Lache la purée sur Yvette

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 13 Empty Re: A propos du forum

Message  Karuga Mar 27 Oct 2015 - 11:30

Mathieu4d a écrit:La démocratie c'est la dictature de chacun. C'est le plus dur mais le plus riche des apprentissages. Bonne chance. Moi je ne choisirais pas, j'irais partout. Et qu'on ne me demande pas de choisir.

D'autre part, Karuga modére tes propos stp. Tu ne fais que déverser ta bile. Et gnagnagna c'est lui qui a commencé...

Ah nan nan tu t'goures complètement, camarade ! J'essaie simplement de l'empêcher d'essayer de faire croire aux gens qu'au final, c'est lui la victime comme il essaie de le faire, c'est tout.

Le gars il insulte ma mère mais il fait le calimero quand je lui renvoie une réponse dans le même genre, faut pas déconner tout d'même par exemple ou aller traiter les autres de dictateurs, trouve ça honteux (oh my god) mais il fait la gestapo ! Tu comprends l'astuche ?

Alors oui maintenant, j'arrête, je l'avais déjà dit mais les gens comme lui, qui foutent le bordel partout pour après tenter de se faire passer pour des victimes ''genre je suis incompris, c'est trop injuste'', ça me débecte même dans la vie, pas que sur les forums.


Dernière édition par Karuga le Mar 27 Oct 2015 - 11:43, édité 3 fois
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 13 Empty Re: A propos du forum

Message  AbaShanti Mar 27 Oct 2015 - 11:31

Mathieu4d a écrit:La démocratie c'est la dictature de chacun.. Moi je ne choisirais pas, j'irais partout.
...Grandissez putain, on s'en branle. On se sort des couilles, on fait un truc, on l'assume.

Bien dit Mathieu4d, tout est résumé ici pour moi super
AbaShanti
AbaShanti
Combo maker
Combo maker

Messages : 547
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 44
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 13 Empty Re: A propos du forum

Message  raditz Mar 27 Oct 2015 - 11:48

jumpman a écrit:Je vois avec une certains joie que vous m'avez banni du nouveau forum avec comme excuse "balance".

A propos du forum - Page 13 Sans_t10


Et je ris et je ris...

raditz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2637
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 13 Empty Re: A propos du forum

Message  murdoc22 Mar 27 Oct 2015 - 12:02

Moi je vais donner mon humble avis même si je pense que c'est clair tout le monde s'en fout.
La plupart du temps on entend ici et là le monde de la neo c'est du caca...
Seulement le monde de la neo c'est vous c'est nous. Donc l'image et l'ambiance qui en ressort est tributaire de vos agissements et de vos paroles. Quand on critique NGF on essaye de faire mieux et de donner une meilleure image.
Ya quand même un fossé entre un sly raditz qui savent se modérer et ceux qui partent en saucisse à la moindre occasion.
Sans prendre parti ici je pense que la moyenne d'âge est dans les 30 ans. On est pas sur jeux video.com avec des ados prépubères qui cherchent à comparer la taille de leur kékette donc vous pouvez mettre vos arguments sur la table en 2 3 messages puis aller vous battre en mp sans plomber l'ambiance.
Après voila le niveau des insultes je crois que c'est plus de votre âge les mecs.

Ensuite pour ce qui est du débat du forum c'est clair c'est pas très bien amené, dès le début de la création je pense qu'il aurait fallu mettre un post ici. Après Ryo vient vient pas c'est son choix mais je pense qu'il a le droit d'être au courant (c'est sûr vous ne devez rien à personne ... mais bon)
Mon ressenti c'est qu'il y a un noyau dur et c'est normal mais là ça fait sectaire, dans le sens où à chaque nouvel inscrit c'est le débat viens ou viens pas pour faire des affaires... à chaque fois c'est à cause de ces mêmes histoires que l'ambiance s'est dégradée pour moi c'est pas vraiment de l'ouverture aux autres tout ça.

Après je pense à des gens qui participent tels que Needaes, johnny, collectionnista, noodles... qui bien que participants actifs du forum n'ont pas été intégrés au projet de départ et à la réflexion... Ce qui montre encore un peu plus le manque d'ouverture et l'envie de faire un petit truc dans votre coin et c'est dommage.

M'enfin ça ne reste que mon avis qui n'a que très peu de poids.


murdoc22
murdoc22
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 273
Date d'inscription : 02/06/2015
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 13 Empty Re: A propos du forum

Message  Ryo Sakazaki Mar 27 Oct 2015 - 12:04

Bon les gars essayer de passer à un autre chose car on se doute que cela ne s'arrangera pas entre vous. silent

Cypher, pour les modos une fois de plus j'avais déjà répondu plus ou moins que le forum n'était pas assez grand pour avoir besoin de modos, en moyenne il y a 20/25 membres par jour.

On est pas sur Gamekult ou JeuxVidéos.com ou la cela doit être différent.

Donc arrête stp de toujours relancer ce sujet car à force cela devient gavant.

Maintenant que tu as ton forum passe aussi à autre chose stp et chacun pourra avancer.

_________________
A propos du forum - Page 13 449214ryo2
_________________
A propos du forum - Page 13 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16607
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 13 Empty Re: A propos du forum

Message  jumpman Mar 27 Oct 2015 - 12:25

Karuga a écrit:Et moi je n ai jamais inventé quoi que se soit sur Ryo et concernant ta personne gestapesque, je n ai dit que la vérité.
Je fais une dernière sortie et puis ensuite, je passe à autre chose :

Karuga a écrit:
Mais bon, je comprends. DogTagMan et Ryo se conaissent IRL, ça donne surement donc à Jump' l’imunité du statut VIP (Very Insultante person)
L'immunité de quoi pauvre tâche ?! Je suis ici, le membre le plus banni. Ryo ne m'a jamais laissé passer mes coups de gueule et plusieurs fois, il m'a averti que ça le gonflait... Tu laisses entendre que Ryo et moi on est copain comme cochon et que Ryo me laisse tout faire, hors, c'est totalement faux.

De plus, j'ai eu des embrouilles avec Sigmax et bien d'autres, mais moi, contrairement à toi, je n'ai jamais demandé à bannir ces gens-là. Je règle mes problèmes avec eux et basta. Jamais je n'ai fais appel à Ryo pour régler MES problèmes... J'ai le sang chaud, c'est une chose. Mais moi, j'ai aussi une certaine estime et un certain respect pour le bonhomme d'en face, malgré mes insultes. Je n'agis pas dans le dos des autres moi... Tu viens là pour m'insulter et tu veux jouer la victime ?! Tu te caches derrière moi pour mieux faire passer tes insultes et ta haine de p'tit chef...
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9206
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 13 Empty Re: A propos du forum

Message  will62 Mar 27 Oct 2015 - 12:25

Avant d'être banni, je me dois de dire aussi que je t'appréciais jump ! Je l'ai dit le bras droit de Ryo comme j'ai dit que j'étais la couille droite de Cypher. Et je me suis excusé !!!
Je reste sur mes positions mêmes celle que je te reproche Ryo et il est vrai qu'ont c'étaient bien éclater une après midi tous ensemble. Mais voilà, plusieurs fois nous avons tirés la sonnette d'alarme mais rien n'a était pris en considération.
Ça me désole également que vous rejetez la collaboration des deux forums.

Salut !
will62
will62
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : plug n'play
Messages : 1589
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 43
Localisation : Pas De Calais

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 13 Empty Re: A propos du forum

Message  jumpman Mar 27 Oct 2015 - 12:29

will62 a écrit:Avant d'être banni, je me dois de dire aussi que je t'appréciais jump ! Je l'ai dit le bras droit de Ryo comme j'ai dit que j'étais la couille droite de Cypher. Et je me suis excusé !!!
Je reste sur mes positions mêmes celle que je te reproche Ryo et il est vrai qu'ont c'étaient bien éclater une après midi tous ensemble. Mais voilà, plusieurs fois nous avons tirés la sonnette d'alarme mais rien n'a était pris en considération.
Ça me désole également que vous rejetez la collaboration des deux forums.

Salut !
Bon courage à toi Will62 ! C'est dommage que ça finisse comme ça... J'espère que l'on se reverra un jour, autour d'une borne pour me faire démonter sur KOF.

Je reste persuadé que t'es un mec bien dans le fond.
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9206
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 13 Empty Re: A propos du forum

Message  will62 Mar 27 Oct 2015 - 12:33

Mais je suis un mec bien tout court ainsi que toute la communauté !
will62
will62
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : plug n'play
Messages : 1589
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 43
Localisation : Pas De Calais

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 13 Empty Re: A propos du forum

Message  Ryo Sakazaki Mar 27 Oct 2015 - 12:38

Ne confond pas tout will, je n'ai pas dit que je refusais la collaboration des deux forums.

Moi c'est la façon que ca c'est fait qui m'a étonné surtout quand les modos ont envoyé des MPs aux membres de NGS et que j'ai été le dernier averti.




_________________
A propos du forum - Page 13 449214ryo2
_________________
A propos du forum - Page 13 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16607
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 13 Empty Re: A propos du forum

Message  Invité Mar 27 Oct 2015 - 12:44

Si tu veux Ryo mais il y a une différence, ce n'est pas "mon forum", j'y suis admin le temps de mettre en route et après je repasse modo si il y a besoin.Je m'en bat les couille " du pouvoir", je veux que les revendications des forumeurs soient prises en compte rapidement et pas 1 ou 2 mois après!

Tu ne vois toujours pas que c'était une décision d'une majeure partie de ce forum d'avoir des modos pour régler les soucis dont tu ne t'occupais pas, par manque de temps ou autre comme les cotes, les hi scores, les topics doublons, les trolls etc...42 votants pour savoir si il fallait des modos, 27 pour 2, 9 pour 1 et 6 sans modo!

Je le répète, je ne voulais pas être modo ici ( ou alors à defaut si vraiment personne d'autre ) mais il y avait de la candidature, Thewave, Kamid qui auraient fait du bon boulot car ceux sont des passionnés.

Sinon, il y a des gens qui ne s'apprécient pas, on ne peut aimer tout le monde
Karuga....Jump
Meganeo....Kamid
C'est pas grave, il faut juste s'ignorer et perso, je n'ai de soucis avec personnes.

Pour les "invitations", on voulait juste voir si des personnes seraient intéressées par un autre forum car à mon avis, cela ne servirait à rien d'en ouvrir 1!
Le forum a ouvert dimanche à l'essai et le nom trouver ce matin ( normalement hier soir avec une invite à poster ici ) à cause du bordel, ça fait même 48 h avant de l'annoncer...

Enfin bref, j'arrête là aussi et je vais avancer...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 13 Empty Re: A propos du forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum