neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (update du 17/04)

+57
davodazedof
Mathieu4d
Zhebus
Sadouye
AmbSeb
nic034
jumpman
Longvu
Elcoyotte92
Format_c
anzymus
amobile
ShiningBZH
mig23
pandoff
kazki
Scrollkidd
citroevo
BaDsArU
Ryo Sakazaki
Joe l'indien
shin
Frizen
Izobretenik
chuckdun
Zool
Caiseb
peak00
ROBERT G.
Tonton seb
iDaw_
zatrass
Baboulinet
zouzzz
poulet
santashiva
MICAELO
OzzyOuzo
GiGi20
xottam
Ou1cheLorra1ne
chachabiloute
boubastik
shan_aya
Ganesh le Marsu
Delfalse
Le Geek du Manchdi
Brndk97
shermie1978
maldoror68
ShinTok30
Honfu
fuegan
Guimmy48
salgueiro
Johnny16Bit
davlar
61 participants

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (update du 17/04) - Page 7 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (update du 17/04)

Message  salgueiro Jeu 9 Mai 2024 - 8:16

Johnny16Bit a écrit:On arrive au bout... Les dernières précos étaient là ce matin:

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (update du 17/04) - Page 7 Imgp2318

Elles sont maintenant en paquet, et prêtes à être postées (sauf une, à la demande de l'intéressé) vendredi.

Ce sera la fête à plus d'un titre, puisqu'en plus du week-end et de la fin des expéditions, on pourra partager avec vous notre prochain titre chez copain Mulder beer



A très vite, et oubliez pas de doser pour le concours! beer


Bordel

Si il y a une remarque excellente à dire concernant Cyborg Force, c’est bien l OST
Je me suis acheté hier celle-ci sur l’application ITunes afin de pouvoir l’écouter dans ma voiture.
C’est vraiment top , le musicien/ le groupe est doué ça envoie …..
Ça va être la même team ?

Par contre ce serait chouette de tenir compte des précédentes remarques concernant la difficulté du jeu.
Ou de faire en sorte que le joueur lambda puisse le terminer avec un système de crédit qui augmente en fonction du nombre d’heure passée sur le soft.
salgueiro
salgueiro
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4415
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (update du 17/04) - Page 7 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (update du 17/04)

Message  Johnny16Bit Jeu 9 Mai 2024 - 9:02

T'as raté la réponse que je t'ai faite dans le topic d'à côté Chris:

C'est un projet qui n'a vraiment rien à voir, un autre trip à tout point de vue Smile

Concernant la difficulté, la façon dont elle est gérée dans CF est directement liée au type de jeu; dans celui-ci aussi c'est lié.
Il est effectivement moins difficile dans l'ensemble - et surtout, la difficulté est étalonnée selon les ambitions du joueur et si il veut faire un gros score ou non. Ca reste un jeu d'arcade cela dit, et le dernier niveau va faire crier dans les chaumières Laughing

Les musiques sont du même artiste que pour CF. Moins nombreuses, mais avec une qualité d'échantillonnage supérieure et toujours au top.

Graphiquement, le jeu est simple mais je lui trouve un super cachet. J'imagine que ça, comme le reste, sera apprécié très diversement donc on a vraiment hâte nous aussi de vous montrer ça!
Pour l'instant, les retours de ceux qui y ont touché vont de "beuh" à "c'est un hit!" lol!

On a d'ailleurs encore pu compter sur une équipe étendue de copains de NGS pour le tester, et ils ont une fois de plus été géniaux à tout point de vue.

On en est super fiers en tout cas, et si le succès est au rendez-vous on a pas mal de projets autour de lui Cool

En commençant par "livrer dès cette année" car le jeu est bel et bien fini à 100% Razz

Pour la zique de CF, le musicien (génial) s'appelle Alexander Nakarada; vous vous pouvez aussi écouter l'album sur Spotify:

https://open.spotify.com/intl-fr/album/6N8HaFosDNeuTSpKaFatcl
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8578
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (update du 17/04) - Page 7 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (update du 17/04)

Message  salgueiro Jeu 9 Mai 2024 - 10:03

Johnny16Bit a écrit:T'as raté la réponse que je t'ai faite dans le topic d'à côté Chris:

C'est un projet qui n'a vraiment rien à voir, un autre trip à tout point de vue Smile

Concernant la difficulté, la façon dont elle est gérée dans CF est directement liée au type de jeu; dans celui-ci aussi c'est lié.
Il est effectivement moins difficile dans l'ensemble - et surtout, la difficulté est étalonnée selon les ambitions du joueur et si il veut faire un gros score ou non. Ca reste un jeu d'arcade cela dit, et le dernier niveau va faire crier dans les chaumières Laughing

Les musiques sont du même artiste que pour CF. Moins nombreuses, mais avec une qualité d'échantillonnage supérieure et toujours au top.

Graphiquement, le jeu est simple mais je lui trouve un super cachet. J'imagine que ça, comme le reste, sera apprécié très diversement donc on a vraiment hâte nous aussi de vous montrer ça!
Pour l'instant, les retours de ceux qui y ont touché vont de "beuh" à "c'est un hit!" lol!

On a d'ailleurs encore pu compter sur une équipe étendue de copains de NGS pour le tester, et ils ont une fois de plus été géniaux à tout point de vue.

On en est super fiers en tout cas, et si le succès est au rendez-vous on a pas mal de projets autour de lui Cool

En commençant par "livrer dès cette année" car le jeu est bel et bien fini à 100% Razz

Pour la zique de CF, le musicien (génial) s'appelle Alexander Nakarada; vous vous pouvez aussi écouter l'album sur Spotify:

https://open.spotify.com/intl-fr/album/6N8HaFosDNeuTSpKaFatcl



Salut Sylvain ,

C’est où stp ?
Quel topic
Un lien stp ?

Merci bien
salgueiro
salgueiro
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4415
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (update du 17/04) - Page 7 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (update du 17/04)

Message  Johnny16Bit Jeu 9 Mai 2024 - 10:30

salgueiro a écrit:Salut Sylvain ,
C’est où stp ?
Quel topic
Un lien stp ?
Merci bien

https://www.neogeo-system.com/t15018p75-nouveaux-jeux-neo-geo-qui-preco-quoi#462122

bière
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8578
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (update du 17/04) - Page 7 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (update du 17/04)

Message  salgueiro Jeu 9 Mai 2024 - 12:25

Ah oui j’ai déjà vu merci ….

Bon bah on va patienter jusqu’à demain
salgueiro
salgueiro
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4415
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (update du 17/04) - Page 7 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (update du 17/04)

Message  Johnny16Bit Ven 10 Mai 2024 - 13:57

C'est officiel - les derniers suivis sont envoyés, toutes les commandes sont à présent remplies  cheers


Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (update du 17/04) - Page 7 A1eOQk


On va pouvoir commencer à faire un peu de stock, avant de recevoir les cartouches TEOT.

Encore un grand merci à tous I love you
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8578
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

zouzzz, Le Geek du Manchdi et Guimmy48 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (update du 17/04) - Page 7 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (update du 17/04)

Message  Guimmy48 Ven 10 Mai 2024 - 14:48

Bravo les gas  beer

Le succès est mérité le jeu est top  super
Guimmy48
Guimmy48
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Mvs et pocket
Messages : 587
Date d'inscription : 09/05/2018
Age : 40
Localisation : Lozère

Johnny16Bit aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (update du 17/04) - Page 7 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (update du 17/04)

Message  maldoror68 Ven 10 Mai 2024 - 15:53

Ah ben non, merci à vous! Long live to NBF I love you
maldoror68
maldoror68
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Messages : 3284
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 42
Localisation : Mulhouse

Johnny16Bit aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (update du 17/04) - Page 7 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (update du 17/04)

Message  ShiningBZH Mar 14 Mai 2024 - 8:31

ShiningBZH
ShiningBZH
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 42
Date d'inscription : 12/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (update du 17/04) - Page 7 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (update du 17/04)

Message  OzzyOuzo Mar 14 Mai 2024 - 8:59


Apparemment le monsieur n'aime pas et n'a pas compris comment jouer au jeu ^^

why not.....

mais alors le déferlement de haine à la fin en racontant n'importe quoi c'est pathétique...
OzzyOuzo
OzzyOuzo
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 210
Date d'inscription : 20/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (update du 17/04) - Page 7 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (update du 17/04)

Message  amobile Mar 14 Mai 2024 - 9:08

blop !

Cyber Force et Captain Barel seront-ils portés sur NeoCD ? I love you
amobile
amobile
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1192
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 45
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (update du 17/04) - Page 7 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (update du 17/04)

Message  OzzyOuzo Mar 14 Mai 2024 - 9:17

amobile a écrit:blop !

Cyber Force et Captain Barel seront-ils portés sur NeoCD ? :heart:

Cyborg Force nan c'est mort mais  pour le Captain ca reste ouvert en tt cas techniquement c'est bcp plus réalisable :)
OzzyOuzo
OzzyOuzo
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 210
Date d'inscription : 20/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (update du 17/04) - Page 7 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (update du 17/04)

Message  Brndk97 Mar 14 Mai 2024 - 9:27

OzzyOuzo a écrit:

Apparemment le monsieur n'aime pas et n'a pas compris comment jouer au jeu ^^

why not.....

mais alors le déferlement de haine à la fin en racontant n'importe quoi c'est pathétique...
clairement, il n'a pas compris la gestion des armes

néanmoins, c'est DGJX, un streamer très influent sur la scène rétro de manière générale, mais sur neo geo aussi (il a une belle collection). Le marketing c'est aussi important en JV, un test comme celui-là peut impacter négativement vos ventes, comme un test console+ de l'époque pouvait détruire un éditeur/jeu

Édit: le test est clairement de mauvaise foi et suoerficiel, il ne démontre pas les vrais qualités du jeu et c'est dommageable pour neobyte studio le studio roumain 🤣
Brndk97
Brndk97
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : MVS
Messages : 77
Date d'inscription : 27/07/2023
Localisation : 76370

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (update du 17/04) - Page 7 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (update du 17/04)

Message  zouzzz Mar 14 Mai 2024 - 9:58

Salut,

DGJC n'a pas bossé le sujet, même un minimum, c'est très embêtant. Shocked
Je ne sais pas s'il se rend compte de l'impact qu'il peut avoir, un "pouvoir impose une responsabilité" (Ohhh c'est bôôô) qu'il n'a malheureusement pas eu sur ce coup.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4293
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Frizen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (update du 17/04) - Page 7 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (update du 17/04)

Message  Johnny16Bit Mar 14 Mai 2024 - 9:59

Brndk97 a écrit:néanmoins, c'est DGJX, un streamer très influent sur la scène rétro de manière générale, mais sur neo geo aussi (il a une belle collection). Le marketing c'est aussi important en JV, un test comme celui-là peut impacter négativement vos ventes, comme un test console+ de l'époque pouvait détruire un éditeur/jeu

Édit: le test est clairement de mauvaise foi et suoerficiel, il ne démontre pas les vrais qualités du jeu et c'est dommageable pour neobyte studio le studio roumain 🤣


Ah oué, ben son test c'est "je joue à la zobe pendant 1/2h face caméra et j'invente une vie aux mecs qui l'ont fait", il a fallu que je me logge rien que pour lui dire qu'on pouvait changer d'armes, après j'ai laissé tomber.

Mais d'après ce que j'ai compris, lui aussi "il aime beaucoup ce que fait un autre studio français". What a Face
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8578
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (update du 17/04) - Page 7 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (update du 17/04)

Message  salgueiro Mar 14 Mai 2024 - 10:19

OzzyOuzo a écrit:
amobile a écrit:blop !

Cyber Force et Captain Barel seront-ils portés sur NeoCD ? I love you

Cyborg Force nan c'est mort mais  pour le Captain ca reste ouvert en tt cas techniquement c'est bcp plus réalisable Smile

Je pense aussi

Il y a un jeu que j’ai adoré réalisé par un allemand sur neo geo cd

Je luis fais de la publicité mais c’est super comme jeu
Je vous le conseille fortement , il s’agit de Hypernoid un casse brique à l’ancienne

Et si je vous parle de celui-ci c’est que c’est typiquement le genre de jeu à faire tourner sur neo cd selon moi.
Un peu comme Captain Barrel
salgueiro
salgueiro
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4415
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (update du 17/04) - Page 7 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (update du 17/04)

Message  Brndk97 Mar 14 Mai 2024 - 12:02

Brndk97
Brndk97
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : MVS
Messages : 77
Date d'inscription : 27/07/2023
Localisation : 76370

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (update du 17/04) - Page 7 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (update du 17/04)

Message  Frizen Mar 14 Mai 2024 - 12:06

C'est vraiment pas sympa. On peut aimer ou pas, mais ce n'est pas une raison pour être grossier. Je ne regarderai certainement pas les vidéos de ce gars qui semble vouloir se faire de la pub en insultant les autres.


Dernière édition par Frizen le Mar 14 Mai 2024 - 12:17, édité 1 fois
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3545
Date d'inscription : 27/05/2017

zouzzz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (update du 17/04) - Page 7 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (update du 17/04)

Message  Guimmy48 Mar 14 Mai 2024 - 12:09

Se permettre de critiquer alors qu’on y comprend rien c’est vraiment très limite  Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (update du 17/04) - Page 7 2501529162


Le gas est aigri et jaloux ma parole  pas content
Guimmy48
Guimmy48
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Mvs et pocket
Messages : 587
Date d'inscription : 09/05/2018
Age : 40
Localisation : Lozère

Frizen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (update du 17/04) - Page 7 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (update du 17/04)

Message  anzymus Mar 14 Mai 2024 - 12:40

@Johnny, crois-le ou pas, mais il (DGJX) m'a donné envie de l'acheter sur Steam. Parce que le jeu a l'air vachement délirant et je n'y avais pas forcément prêté attention (et je ne l'aurais pas acheté sur NEOGEO) et je ne savais pas qu'il était dispo sur Steam.

Donc finalement, ça aura au moins permis de faire une nouvelle vente Smile

anzymus
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 205
Date d'inscription : 18/01/2020

Johnny16Bit et Frizen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (update du 17/04) - Page 7 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (update du 17/04)

Message  Format_c Mar 14 Mai 2024 - 13:39

Malheureusement dgjx fait parti des gars dont l avis compte dans le petit monde de la neogeo fr, et malheureusement il n a pas pris de pincettes pour défoncer le jeu. Le plus étonnant de sa part c est les conneries qu il raconte autour de la production du jeu, comme si il avait découvert le pots aux roses... c est assez décevant de sa part de lancer ou colporter de la merde et encore plus navrant de donner son avis sur captain barrel, pour lequel il n a vu passer qu un screenshot...
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4794
Date d'inscription : 01/03/2019

zouzzz et Frizen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (update du 17/04) - Page 7 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (update du 17/04)

Message  salgueiro Mar 14 Mai 2024 - 13:59

Guimmy48 a écrit:Se permettre de critiquer alors qu’on y comprend rien c’est vraiment très limite  Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (update du 17/04) - Page 7 2501529162


Le gas est aigri et jaloux ma parole  pas content


Critiquer est une chose. Pour autant que celle-ci soit constructive.
Je l’avais déjà mentionné dans un précédent post, mais si tu prends la Ngdevteam et son premier
Jeu : Last Hope …. Je m’excuse mais Cyborg force est nettement mieux

Ensuite de la même société leur dernier jeu: Kraut Busters

Il y a carrément un fossé entre les deux titres ( Last Hope et Kraut B.) . C’est le jour et la nuit tant il y a de différence entre les deux jeux
Et c’est important de le préciser mais il y a eu 13/14 ans de développement entre ces deux titres.

Donc moi je dis que Neo byte pour un premier titre comme Cyborg force tout n’est pas parfait, loin de là, mais c’est déjà forgé une bonne base .
Néanmoins, je vais continuer à suivre de très près vos futurs jeux car c’est avec des remarques que l’on s’améliore.

Et puis je l’ai déjà dis, je me le répète encore une fois , mais l ost quel régal pour nos oreilles.

J’ai déjà fait part de quelques critiques depuis à Sylvain concernant Cyborg.
salgueiro
salgueiro
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4415
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (update du 17/04) - Page 7 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (update du 17/04)

Message  Elcoyotte92 Mar 14 Mai 2024 - 14:09

Dgjx ne marque pas de point sur ce coup la.
Peut être que cette mauvaise pub fera aussi une bonne pub malgré tout. Ça va faire connaître le titre.
Des bouzes, des nanars, il y en a un paquet sur neo ! Et il en a plein ses étagères…
Elcoyotte92
Elcoyotte92
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, SFC, MD, PSx
Messages : 869
Date d'inscription : 11/08/2020
Localisation : Pao Pao Café

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (update du 17/04) - Page 7 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (update du 17/04)

Message  Johnny16Bit Mar 14 Mai 2024 - 14:34

Merci pour vos messages les gars I love you

Pendant ce temps-là, il y a un streamer japonais qui fait un let's play découverte lui aussi.
Pas besoin de parler la langue, quiconque est disposé d'yeux peut voir la différence de traitement (et de skill aussi):

Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8578
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Guimmy48 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (update du 17/04) - Page 7 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (update du 17/04)

Message  Ou1cheLorra1ne Mar 14 Mai 2024 - 14:36

DGJX qui fait du pur gatekeeping lol!

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (update du 17/04) - Page 7 8q05f1
Ou1cheLorra1ne
Ou1cheLorra1ne
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES / MVSX
Messages : 263
Date d'inscription : 03/10/2023

Delfalse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (update du 17/04) - Page 7 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (update du 17/04)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum