neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

A propos du forum

+79
YaYaLanD
Amos
Le Geek du Manchdi
davlar
zouzzz
Frizen
Ikkyô
Johnny16Bit
CDZ
florent1980
erskine
manu260
neopolo
maldoror68
Mathieu4d
defalt
Babigui
Ryo Sakazaki
Neo Vy
poup
bobi
Darkgriboux
Scrollkidd
Warhol
salva
spnzOOO
le_ben
Rapiatalaneo
DJU
pasukaru
geronimo1979
retrofab
Tigerr
baran37
NoisilySilent
IORI77
Yoji
amobile
Joe la crasse
Skate
shin
bladerunner
noiraude
Happôsai
neo.fury
miivelli
Philevo
rastan
riugohan
SHIN NIHON KIKAKU 1973
kurush
AbaShanti
Neosebb
slyskyspy
azel
needaes
wylerwhite
KAMID88
Karuga
jumpman
Sigmax
Munch
will62
toma
ZE NEO GEEK
LIKMUS
Joe Musashi
Sansors
Labrioche
Richter
noodles
lbontron
murdoc22
raditz
jujuthesniper
Kategohi
danxavier85
Friedrich
Targost
83 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

A propos du forum - Page 11 Empty Re: A propos du forum

Message  Ryo Sakazaki Lun 26 Oct 2015 - 23:56

C'est le fait de ne m'avoir rien dit, l'apprendre par derrière c'est ça qui me dégoute à un point alors que les membres qui l'ont crée viennent ici comme si de rien n'était.

_________________
A propos du forum - Page 11 449214ryo2
_________________
A propos du forum - Page 11 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16605
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 11 Empty Re: A propos du forum

Message  Karuga Mar 27 Oct 2015 - 0:01

Ben je te renvoie à ma dernière phrase de mon post précédent. C'était prévu qu'ils te le disent mais pour ne pas remuer la merde pour rien, ils attendaient de voir si ça avait l'air de fonctionner avant de te le dire car ils avaient ''peur'' que tu le prennes mal (ce qui est entrain d'arriver).

Jumpman est venu faire sa langue de pute en se basant sur une partie de ce qu'il peut lire mais la réalité est tout autre. Si tu veux, rien que pour lui mettre son nez dans son caca à ce con, je peux même te faire des captures d'écran de la section où il n'a (logiquement) pas accès et tu pourras le constater par toi même. Il essaie simplement de se faire passer pour le gars pas si méchant que ça au final en faisant passer les autres pour des connards ce qui, je dois l'avouer, n'est pas chose compliquée dans ce cas ci parce que les apparences sont contre eux mais c'est pas le cas, vraiment.

Encore une fois, ils n'ont pas fait ça pour tuer NGS mais pour proposer qque chose autres qu'un forum tourné purement vers la collec' et à partir du moment où tu fais un truc différent de NGS, NGS n'a rien à craindre


Dernière édition par Karuga le Mar 27 Oct 2015 - 0:04, édité 1 fois
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 11 Empty Re: A propos du forum

Message  jumpman Mar 27 Oct 2015 - 0:03

Karuga a écrit:
jumpman a écrit:
will62 a écrit:Et j'ai meme dit: prends jumpman ton bras droit avec toi. J'ai attendu une réponse meme au dernier moment pffff
C'est beau l'hypocrisie... Cool

Toi ferme ta gueule, parce que quand je te vois te comporter de la sorte derrière ton pc et que les gens qui t'ont rencontré IRL te trouve si sympatoche, j'ai du mal de croire que tu sois pas le faux cul dans toute sa splendeur

L'écoute pas Ryo, tout ce qu'il cherche c'est foutre la merde tellement il l'a mauvaise de ne plus avoir foutu les pieds ici parce que certains l'avait touché dans son égaux mal mesuré.

En gros, tout ce qu'il cherche c'est avoir sa petite vengeance perso' c'est tout
Blablabla... Ca manque de couille tout ça. Vouloir monter son forum dans le dos de NGS et chier sur moi (le méchant bras droit) et Ryo (le méchant dictateur) par derrière, quel courage messieurs ! Je ne cherche pas une "petite vengeance", mais il y a un moment, il faut assumer les choses.
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9206
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 11 Empty Re: A propos du forum

Message  Karuga Mar 27 Oct 2015 - 0:06

Ouais ouais c'est ça allez bla bla bla t'es saoulant au possible Rolling Eyes Encore une fois, toi t'assumes tout, c'est pour ça qu'en IRL t'es super sympa mais sur le forum, tu démarres au 1/4 de tour et t'insultes tout le monde à la moindre prise de bec.

Comme par hasard, on entendez plus parler de toi depuis fin août mais là, t'as trouvé le l'occase de foutre la merde et comme par hasard, tu réapparais Rolling Eyes

Va baiser dans ton camion et arrête de faire chier sérieux Rolling Eyes


Dernière édition par Karuga le Mar 27 Oct 2015 - 0:10, édité 1 fois
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 11 Empty Re: A propos du forum

Message  jumpman Mar 27 Oct 2015 - 0:09

Karuga a écrit:Ouais ouais c'est ça allez bla bla bla t'es saoulant au possible Rolling Eyes Encore une fois, toi t'assumes tout, c'est pour ça qu'en IRL t'es super sympa mais sur le forum, tu démarres au 1/4 de tour et t'insultes tout le monde à la moindre prise de bec.
Peut-être parce-qu'en IRL, personne ne vient me faire chier ? Mais c'est pareil pour Cypher et Will62, qui sont deux gars super sympa en IRL, et puis là... Rolling Eyes

Karuga a écrit:Va baiser dans ton camion et fais pas chier sérieux Rolling Eyes
Quelle répartie sérieux... Laughing Bon, je te laisse, ta mère viens d'arriver.
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9206
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 11 Empty Re: A propos du forum

Message  Ryo Sakazaki Mar 27 Oct 2015 - 0:12

Bon vous fatiguez pas tous les deux car vous n'arriverez jamais à vous entendre.

_________________
A propos du forum - Page 11 449214ryo2
_________________
A propos du forum - Page 11 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16605
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 11 Empty Re: A propos du forum

Message  Karuga Mar 27 Oct 2015 - 0:12

Ben ouais je sais bien. J'y peux rien, j'aime pas les con et les con m'aime pas.

jumpman a écrit:
Karuga a écrit:Ouais ouais c'est ça allez bla bla bla t'es saoulant au possible Rolling Eyes Encore une fois, toi t'assumes tout, c'est pour ça qu'en IRL t'es super sympa mais sur le forum, tu démarres au 1/4 de tour et t'insultes tout le monde à la moindre prise de bec.
Peut-être parce-qu'en IRL, personne ne vient me faire chier ? Mais c'est pareil pour Cypher et Will62, qui sont deux gars super sympa en IRL, et puis là... Rolling Eyes

Karuga a écrit:Va baiser dans ton camion et fais pas chier sérieux Rolling Eyes
Quelle répartie sérieux... Laughing  Bon, je te laisse, ta mère viens d'arriver.

Lol la vanne de racaille frustrée qui ne sait plus quoi répondre ...

C'est vrai que Cypher et Will insultent direct dès qu'il ont un kwack sur le forum, t'as raison c'est complètement comparable avec ton comportement ...T'es tellement haineux comme mec que j'en fini par me demander si t'es pas le fils à Morsay Laughing



Dernière édition par Karuga le Mar 27 Oct 2015 - 0:30, édité 4 fois
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 11 Empty Re: A propos du forum

Message  Invité Mar 27 Oct 2015 - 0:12

Bon je n'aime pas cette situation de merde. si je vais sur un forum c'est pour me détendre, là ça commence vraiment à me briser les noix tout ça.
Je vais rester sur Ngs, forum sur lequel je m'amuse bien depuis quelques temps déjà. Pour l'autre forum, je crois que je vais laisser tomber... Je ne m'attendais pas à que ça parte en couille comme ça.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 11 Empty Re: A propos du forum

Message  Invité Mar 27 Oct 2015 - 0:14

Je peux comprendre ta frustration mais il était prévu de faire une présentation une fois le nom du forum choisi.
Que tu l'apprennes comme ça n'était certainement pas le but des "créateurs" du forum et le fait qu'il te soit dit direct un forum va se créer ne t'aurais peut être pas fait plaisir non plus.
C'est pas parce que des membres sont inscrits sur différents forums qu'ils ne participent/participeront pas à plusieurs.

Le problème c'est que ca t'a été apporté comme ça, sans avoir plus d'infos sur ce qui se faisait vraiment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 11 Empty Re: A propos du forum

Message  Ryo Sakazaki Mar 27 Oct 2015 - 0:34

On est toujours moins déçu quand on dit une chose par devant que par derrière (surtout quand plusieurs sont au courant).

Je le dis franchement si avant de créer leur forum certains futurs modo m'aurait envoyé un MP ou poster ici un message je l'aurai pris comme une simple nouvelle et je ne suis pas un faux cul mais l'apprendre comme cela, y a de quoi être plutôt surpris en plus d'être déçu de l'attitude de certains.

Mais bon tant mieux si certains vont se sentir mieux sur l'autre forum et qu'ils pourront faire enfin ce qu'ils veulent.

_________________
A propos du forum - Page 11 449214ryo2
_________________
A propos du forum - Page 11 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16605
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 11 Empty Re: A propos du forum

Message  Karuga Mar 27 Oct 2015 - 0:38

non mais l'avoir su ''par devant'' tu l'aurais su, c'était qu'une question d'un jour ou deux. Si il n'y avait pas eu l'autre suceur ...
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 11 Empty Re: A propos du forum

Message  Ryo Sakazaki Mar 27 Oct 2015 - 0:40

Karuga a écrit:non mais l'avoir su ''par devant'' tu l'aurais su, c'était qu'une question d'un jour ou deux. Si il n'y avait pas eu l'autre suceur ...

cela aurait été pareil, un jour, deux jours, c'est le fait de l'avoir fait sans m'en parler qui me déçoit, car vous en aviez forcement parler avant.

_________________
A propos du forum - Page 11 449214ryo2
_________________
A propos du forum - Page 11 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16605
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 11 Empty Re: A propos du forum

Message  Karuga Mar 27 Oct 2015 - 0:41

moi non ... j'ai juste reçu une invite et je m'y suis inscrit parce qu'encore une fois je vois pas le mal mais bon ...
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 11 Empty Re: A propos du forum

Message  Ryo Sakazaki Mar 27 Oct 2015 - 0:42

Karuga a écrit:moi non ... j'ai juste reçu une invite et je m'y suis inscrit parce qu'encore une fois je vois pas le mal mais bon ...

Je ne parlais pas pour toi karuga.

Je parlais des modos qui l'ont créé.

_________________
A propos du forum - Page 11 449214ryo2
_________________
A propos du forum - Page 11 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16605
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 11 Empty Re: A propos du forum

Message  Ryo Sakazaki Mar 27 Oct 2015 - 0:43

Enfin bon, je vais pas passer à autre chose cela me changera les idées.

_________________
A propos du forum - Page 11 449214ryo2
_________________
A propos du forum - Page 11 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16605
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 11 Empty Re: A propos du forum

Message  Invité Mar 27 Oct 2015 - 0:48

Bien sûr que plusieurs personnes sont au courant, le but étant de savoir ce qu'ils souhaitent/souhaiteraient avoir comme contenu dans un nouveau forum.
La question a été soulevée plusieurs fois sur comment l'annoncer et il y a eu volonté d'avoir quelque chose de concret avec un nom et une trame pour le faire. Le problème c'est que ça t'a été apporté comme ça sans plus d'explications, d'où ton mécontentement.
Je te le répète ce n'est pas parce que des membres sont inscrits sur un forum qu'ils ne participent pas à un autre.

Le mieux est de laisser les choses s'apaiser un peu. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 11 Empty Re: A propos du forum

Message  KAMID88 Mar 27 Oct 2015 - 0:56

Karuga a écrit:moi non ... j'ai juste reçu une invite et je m'y suis inscrit parce qu'encore une fois je vois pas le mal mais bon ...
Idem, on m'a invité et je ne vois aucun mal. Les deux forums peuvent vivre sans soucis.
Il suffit de s'entendre.
Spike a raison, il faut laisser les choses s'apaiser.
KAMID88
KAMID88
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO GEO AES
Messages : 3240
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 43
Localisation : Saône-et-Loire

http://oldschoolgameuniverse.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 11 Empty Re: A propos du forum

Message  toma Mar 27 Oct 2015 - 0:58

Salut à tous!

Bon c'est dommage ce qu'il se passe surtout que j'ai vraiment l'impression que les fondateurs de ce nouveau forum n'ont en aucuns cas envie de nuire à NGS.

En tout cas pour etre clair moi je me sens bien sur NGS et je ne suis pas près de partir mrgreen  mais il est clair que jamais je ne m'interdirai de m'inscrire sur d'autres forums.
Je suis sur NGF, Gamopat, NGS, des forums de voitures, de sports bref c'est l'éclectisme qui est sympa dans nos differentes passions.

Surtout qu'en ce moment c'est un peu l'hécatombe... NA à disparu, NGF est au point mort, bref il y a de la place pour tout le monde!

Il n'y a pas à choisir!

Biz les copains et big up à Ryo Wink
toma
toma
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/CD/POCKET
Messages : 1283
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 11 Empty Re: A propos du forum

Message  wylerwhite Mar 27 Oct 2015 - 1:03

toma a écrit:Salut à tous!

Bon c'est dommage ce qu'il se passe surtout que j'ai vraiment l'impression que les fondateurs de ce nouveau forum n'ont en aucuns cas envie de nuire à NGS.

En tout cas pour etre clair moi je me sens bien sur NGS et je ne suis pas près de partir mrgreen  mais il est clair que jamais je ne m'interdirai de m'inscrire sur d'autres forums.
Je suis sur NGF, Gamopat, NGS, des forums de voitures, de sports bref c'est l'éclectisme qui est sympa dans nos differentes passions.

Surtout qu'en ce moment c'est un peu l'hécatombe... NA à disparu, NGF est au point mort, bref il y a de la place pour tout le monde!

Il n'y a pas à choisir!

Biz les copains et big up à Ryo Wink

Salut Toma

Des nouvelles de neo arcadia ? ça fait une semaine ? c'est définitif ?

@+

Jerome

wylerwhite
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 461
Date d'inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 11 Empty Re: A propos du forum

Message  toma Mar 27 Oct 2015 - 1:05

Salut Wyler,

Ben non rien en dehors de cette page de maintenance...ça sent pas bon tout ça...
toma
toma
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/CD/POCKET
Messages : 1283
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 11 Empty Re: A propos du forum

Message  Invité Mar 27 Oct 2015 - 7:30

il s'en est passé des choses depuis que je me suis endormi
le forum n'a même pas encore son domaine de validé, c'est en construction depuis dimanche matin
je rejoins l'avis de Karuga et Spike, on est libre de s'inscrire où l'on veut

ce qui est moche c'est la manière dont tu l'as apprit
la faute en reviens à bon nombre d'entre nous qui sommes inscrit là bas de ne pas avoir voulu prendre la responsabilité de te prévenir. personne ne l'a interdit, juste une demande de discrétion car le but était que tu sois invité quand cela aurait prit une vraie forme, un nom, une structure etc…et cela aurait été rapide vu comment depuis 2 jours cela prend forme.
tu es en droit de le prendre mal car ce n'était pas le but mais la manière dont cela s'est fait n'a pas laissé le temps faire les choses.
ici comme là bas les membres se parlent sans transparence

le soucis a été les propos de will62 qui a sont point de vue sur jumpman, jumpman qui a mit tout le monde dans le panier pour au final venir te spoiler. C'est une situation née de la peur, la peur de comment tu réagisses à cette nouvelle sachant que tout le monde participant là basne se serait pas rencontré sans NGS, la peur egalement qu'NGS ne devienne l'ombre de lui même, la peur que Jumpman l'apprenne pour aller le dire (ce qui est arrivé)…

je continuerais de venir ici et là bas, je ne suis déçu de personne
j'aurais juste souhaité que Jumpman ne mette pas tout le monde dans le même panier pour les propos d'un membre
vu la situation à ce moment c'était convenu que tu sois prévenu, et même s'il était en droit de donner son avis et se défendre, cela aurait été bien de ne pas faire la balance si'il voulait que ses arguments tiennent la route.
et je dis ca les gars, y'a pas mort d'homme, je suis pas en mode juge, juste ce que je ressens objectivement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 11 Empty Re: A propos du forum

Message  needaes Mar 27 Oct 2015 - 7:52

Moi on m'a pas invité study
needaes
needaes
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1145
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 11 Empty Re: A propos du forum

Message  Ryo Sakazaki Mar 27 Oct 2015 - 7:54

Je ne remets pas en cause que les gens ont le droit de s'inscrire bien évidemment chacun fait ce qu'il veut, moi ce qui tue c'est qu'aucun des créateurs de ce forum m'est prévenu juste par honnêteté ou autre.

Mais bon je serais à quoi m'en tenir.

_________________
A propos du forum - Page 11 449214ryo2
_________________
A propos du forum - Page 11 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16605
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 11 Empty Re: A propos du forum

Message  Invité Mar 27 Oct 2015 - 8:05

Le forum s'est créé dimanche matin. Tu l'apprends lundi soir, certes après d'autres. Mais c'est pas comme si ça faisait des semaine es et des mois que le forum existait.

Tout d'abord nous souhaitions poser les bases, l'identité d'un forum consacré soit à la neogeo pure soit être plus généraliste. Ensuite nous ne souhaitions pas que la rubrique PA soit accessible à tous. Dernier point, la responsabilisation des membres dans la modération.

Tu as créé neogeo-system.com après neogeo-passion. NGF et NGK existaient déjà à l'époque et tu voulais faire quelque chose de différent, c'est pareil pour nous.

Tu le vois peut être mais certains topic sont ici et sur NGF. On est en 2015, les gens sont inscrits sur plein de forums car ils trouvent leurs comptes un peu partout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 11 Empty Re: A propos du forum

Message  azel Mar 27 Oct 2015 - 8:07

KAMID88 a écrit:
Karuga a écrit:moi non ... j'ai juste reçu une invite et je m'y suis inscrit parce qu'encore une fois je vois pas le mal mais bon ...
Idem, on m'a invité et je ne vois aucun mal. Les deux forums peuvent vivre sans soucis.
Il suffit de s'entendre.
Spike a raison, il faut laisser les choses s'apaiser.

Exactement la cohabitation est possible !
En espérant que tu ailles aussi sur l autre forum Wink
azel
azel
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : trop comme le dit ma femme !
Messages : 2369
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 42
Localisation : mon cuq

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 11 Empty Re: A propos du forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum