neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

+63
Kakolac
lalo
MrLeureduthé
MLA
RaHoW
chogenki
warcry2012
marcpm
Fafeu
Format_c
New challenger
Ludovic75020
Honfu
Keri005
mac_g
Soultribes
ROBERT G.
chuckdun
Colik Fantastik
opooly
reneta
Kenji
Baboulinet
boubastik
NeoJio
RAPH MAC FLY
Romano
santashiva
Ou1cheLorra1ne
jibcham
Elta
Shibuya
GiGi20
pikalx
guile
Croco
VitoBeretta
MicOliv16
D.S.K 352
Kitanosan12
anakin
Neo-Alec
COTW
rigaubert
vince01390
Kategohi
Le Geek du Manchdi
adler013
citroevo
gunbee
Ganesh le Marsu
manu260
Tonton seb
GeeKiK
snk06
Docteur
Johnny16Bit
LIKMUS
kazki
hamster78
pumbly
zouzzz
Zo
67 participants

Page 12 sur 37 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 37  Suivant

Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 12 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  opooly Lun 11 Mar 2024 - 20:47

Non, je te confirme qu il est dispo, je peux le télécharger depuis mon interface. Il a indiqué qu il l a débloqué pour tous.

opooly
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 41
Date d'inscription : 26/03/2023
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 12 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  zouzzz Lun 11 Mar 2024 - 21:15

Salut,
J'ai pas suivi de près l'histoire mais cet update est dispo pour tous, même pour les NeoSD "simples" ?
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4272
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 12 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Colik Fantastik Lun 11 Mar 2024 - 21:16

Je viens de lancer l'update, ça bloque à environ 70% chez moi...
Colik Fantastik
Colik Fantastik
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 210
Date d'inscription : 03/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 12 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Le Geek du Manchdi Lun 11 Mar 2024 - 21:26

Colik Fantastik a écrit:Je viens de lancer l'update, ça bloque à environ 70% chez moi...

Pour info, il ne faut pas utiliser de carte mémoire de marque Sandisk pour lancer la MAJ.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5891
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 12 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Le Geek du Manchdi Lun 11 Mar 2024 - 21:28

zouzzz a écrit:Salut,
J'ai pas suivi de près l'histoire mais cet update est dispo pour tous, même pour les NeoSD "simples" ?

A priori non puisque que cette MAJ est là pour corriger les soucis de la dernière édition du NeoSD PRO.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5891
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 12 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Colik Fantastik Lun 11 Mar 2024 - 21:30

Le Geek du Manchdi a écrit:
Colik Fantastik a écrit:Je viens de lancer l'update, ça bloque à environ 70% chez moi...

Pour info, il ne faut pas utiliser de carte mémoire de marque Sandisk pour lancer la MAJ.

C'est pas une sandisk pourtant mais ça a planté, et maintenant je n'ai plus accès à rien, que un écran bleu ou blanc, je vais essayer de trouver le fichier reset sur leur site
Colik Fantastik
Colik Fantastik
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 210
Date d'inscription : 03/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 12 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Le Geek du Manchdi Lun 11 Mar 2024 - 21:32

Colik Fantastik a écrit:je vais essayer de trouver le fichier reset sur leur site

C'est exactement ce que j'allais te conseiller super.

Ce batch a quand même l'air un peu foireux... Vraiment pas génial tout ça Neutral.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5891
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 12 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  boubastik Lun 11 Mar 2024 - 21:34

bon courage pour les nouveaux possesseur du neo sd pro, ayant la première version sortie j'avais eu un problème de bouillie de pixels qui s'était arrangé avec le changement d'alimentation, a part ça tout fonctionne, je ne ferai pas la dernière mise a jour perso, pour le nouveau batch attendez que TO corrige le problème et ça peut venir des Micro SD aussi apparemment, certaines on du mal a passer.
boubastik
boubastik
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 233
Date d'inscription : 28/03/2021
Localisation : val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 12 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Colik Fantastik Lun 11 Mar 2024 - 21:35

Le Geek du Manchdi a écrit:
Colik Fantastik a écrit:je vais essayer de trouver le fichier reset sur leur site

C'est exactement ce que j'allais te conseiller super.

Ce batch a quand même l'air un peu foireux... Vraiment pas génial tout ça Neutral.

Merci pour ton aide, normalement on peut télécharger le reset ici: https://downloads.terraonion.com/public/reset.cfg

Mais le lien est mort.... C'est Magique...


Dernière édition par Colik Fantastik le Lun 11 Mar 2024 - 23:26, édité 1 fois
Colik Fantastik
Colik Fantastik
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 210
Date d'inscription : 03/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 12 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Colik Fantastik Lun 11 Mar 2024 - 21:36

boubastik a écrit:bon courage pour les nouveaux possesseur du neo sd pro, ayant la première version sortie j'avais eu un problème de bouillie de pixels qui s'était arrangé avec le changement d'alimentation, a part ça tout fonctionne, je ne ferai pas la dernière mise a jour perso, pour le nouveau batch attendez que TO corrige le problème et ça peut venir des Micro SD aussi apparemment, certaines on du mal a passer.

Merci! Tu as utilisé quoi comme alim? Peut-être que le souci vient de là, c'est vraiment relou
Colik Fantastik
Colik Fantastik
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 210
Date d'inscription : 03/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 12 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  boubastik Lun 11 Mar 2024 - 21:38

j'avais acheté chez otaku's store.

voici un lien avec ma copie Microsd pour la version neo sd Pro.
pour ceux qui veulent essayer
fichier disponible avec ce lien :
https://1fichier.com/?9lgwb70pxqrt3rlyzs7y

13 Gb compréssé et 26 Gb une fois décompressé. (neo aes et CD)

il faut bien décompresser tous les fichiers qui se trouve dans le DOSSIER "NEOSD pro Microsd Save" à la racine de votre MicroSd
boubastik
boubastik
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 233
Date d'inscription : 28/03/2021
Localisation : val d'oise

Izobretenik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 12 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Elta Lun 11 Mar 2024 - 22:05

Ou1cheLorra1ne a écrit:Eh bah putain, c'est peut être pas un mal au final de ne pas être dans la première vague des envois Laughing

Je pense la même chose. Ayant commandé le 14 Septembre j'étais un peu déçu de devoir attendre encore 2 mois mais au final je pense que c'est un mal pour un bien mrgreen
Elta
Elta
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 178
Date d'inscription : 14/06/2021
Age : 45
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 12 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  LIKMUS Lun 11 Mar 2024 - 23:14

Alex a l'air d'insister sur le fait que lorsqu'on a une bouillie de pixels c'est un problème d'amperage sur l'adaptateur secteur et demande a ne pas installer le nouveau firmware si le Neosd pro presente ces glitchs graphiques.

Il préconise de tester avec un adaptateur secteur MD1 ou un adaptateur dont il donne la référence sur son discord mais seulement pour les Neo-Pow3.

J'en ai commandé un que je vais recevoir demain en espérant que ça fonctionne.
Mais encore une fois ce n'est pas normal qu'un tel problème se produise sur un produit neuf qui a soit disant passé des test de contrôle qualité....
A la place de TO j'aurais testé le produit sur chaque modèle de neo geo en tenant compte des voltage et ampérage différents.
Là c'est clairement de l'amateurisme, on prend la thune, on envoi un produit pas fini et on sert les fesses pour qu'il n'y est pas trop de fails....

LIKMUS
LIKMUS
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Messages : 1629
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 47
Localisation : Le Chesnay 78150

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 12 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Zo Lun 11 Mar 2024 - 23:23

J'ai reçu ma NeoSD pro aujourd'hui et j'ai aussi eu quelques soucis, réglés avec le nouveau firmware. Alex dit que chaque cartouche a été testé au moins deux fois.

Zo
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : AES, MVS, CD top, PGM, Naomi 2
Messages : 66
Date d'inscription : 27/10/2022
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 12 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Zo Lun 11 Mar 2024 - 23:36

Juste pour info, le fichier reset.cfg n'est qu'un fichier texte qui contient le mot "reset". Wink

Zo
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : AES, MVS, CD top, PGM, Naomi 2
Messages : 66
Date d'inscription : 27/10/2022
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 12 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Colik Fantastik Lun 11 Mar 2024 - 23:46

Zo a écrit:Juste pour info, le fichier reset.cfg n'est qu'un fichier texte qui contient le mot "reset". Wink

Merci pour l'info! Je viens de le faire et je reste bloqué sur un écran bleu après un court écran blanc.
J'ai bien peur que cette mise à jour ait flingué ma cartouche...
Colik Fantastik
Colik Fantastik
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 210
Date d'inscription : 03/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 12 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Zo Lun 11 Mar 2024 - 23:51

Ça c'est la loose... Si tu parles anglais, tu devrais aller sur le discord de TO pour demander de l'aide à Alex

Zo
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : AES, MVS, CD top, PGM, Naomi 2
Messages : 66
Date d'inscription : 27/10/2022
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 12 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Colik Fantastik Lun 11 Mar 2024 - 23:58

Zo a écrit:Ça c'est la loose... Si tu parles anglais, tu devrais aller sur le discord de TO pour demander de l'aide à Alex

Je ne suis vraiment pas à l'aise avec Discord, j'ai cliqué sur le lien de leur site, et il ne semble pas fonctionner.
En fait, que je mette la cartouche ou pas, j'ai un écran bleu, donc mon neosd n'est tout simplement plus reconnu
Colik Fantastik
Colik Fantastik
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 210
Date d'inscription : 03/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 12 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Zo Mar 12 Mar 2024 - 0:23

Effectivement, si l'update s'est bloqué à 70%, il est probable que ta cartouche soit briquée Crying or Very sad

Zo
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : AES, MVS, CD top, PGM, Naomi 2
Messages : 66
Date d'inscription : 27/10/2022
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 12 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Elta Mar 12 Mar 2024 - 2:09

Colik Fantastik a écrit:

Merci pour l'info! Je viens de le faire et je reste bloqué sur un écran bleu après un court écran blanc.
J'ai bien peur que cette mise à jour ait flingué ma cartouche...

Tu as la possibilité de le tester sur une autre console ?
Elta
Elta
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 178
Date d'inscription : 14/06/2021
Age : 45
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 12 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  opooly Mar 12 Mar 2024 - 7:09

Je viens de refaire un set de jeux en prenant les roms de MAME, ça fonctionne beaucoup mieux. Je test encore !

opooly
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 41
Date d'inscription : 26/03/2023
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 12 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Zo Mar 12 Mar 2024 - 7:22

Quelle version le set de Mame ?

Zo
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : AES, MVS, CD top, PGM, Naomi 2
Messages : 66
Date d'inscription : 27/10/2022
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 12 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  adler013 Mar 12 Mar 2024 - 9:13

Pour ma part, j'ai reçu le NeoSD Pro hier, mais j'ai pu la tester que ce matin.
Comme je n'ai que des cartes Sandisk, bien entendu la carte n'est pas reconnue par le NeoSD Evil or Very Mad

Je vais acheter une carte Kingston, mais ça ne sera pas avant ce week-end.
adler013
adler013
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : MVS / AES
Messages : 214
Date d'inscription : 22/09/2019
Age : 44
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 12 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  LIKMUS Mar 12 Mar 2024 - 9:58

opooly a écrit:Je viens de refaire un set de jeux en prenant les roms de MAME, ça fonctionne beaucoup mieux. Je test encore !

Avec le nouveau set de ROM ça fonctionne sans avoir changé d'alimentation ou de carte SD?
Aucun glitch visuel ou sonore?

Zo a écrit:J'ai reçu ma NeoSD pro aujourd'hui et j'ai aussi eu quelques soucis, réglés avec le nouveau firmware. Alex dit que chaque cartouche a été testé au moins deux fois.

Je suppose qu etu l'as recupéreé sur le site TO en entrant ton numéro de série?
Aucun souci lors de l'installation?

Je dois reconnaitre que je flippe de le mettre à jour s'il me brique la cartouche lol!
LIKMUS
LIKMUS
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Messages : 1629
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 47
Localisation : Le Chesnay 78150

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 12 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  opooly Mar 12 Mar 2024 - 10:16

Ça marche mieux mais c est pas parfait du tout.
Des fois ça passe des fois pas. Ça reste aléatoire.

Pour moi ça ne vient pas de l alim même si il faut une bonne alim, il y a autre chose.

Je compress mon set de jeux et je vais le partager ici voir si ca fonctionne mieux pour vous aussi avec

opooly
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 41
Date d'inscription : 26/03/2023
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 12 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 37 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum