neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un avis sur les reeditions AES pixel heart?

+17
CEUC3U
peak00
3615 ELTA
parodius
emixam
zouzzz
hamster78
COTW
coy
Pindew
rigaubert
Friedrich
Kategohi
Ganesh le Marsu
Omega Kyo
Flyz57
skall22300
21 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Un avis sur les reeditions AES pixel heart? - Page 3 Empty Re: Un avis sur les reeditions AES pixel heart?

Message  atomikwave Mar 27 Juin 2023 - 12:39

Les PCB's n'ont aucun impact sur la durée de vie de votre matériel car elles ne sont pas plus épaisse que celle d'origine.
Quand vous avez cette impression que l'insertion semble plus difficile qu'a l'origine , c'est dû a la coque plastique du jeu qui est légerement plus large ou épaisse que l'original. Cela n'a aucun impact sur la console.
J'utilise la meme console neogeo AES depuis plus de 15 ans .. elle serait deja morte 1000 fois avec le nombre incalculable de mes PCB que j'ai inséré.
C'est une fausse rumeur. Les PCB's ne fragilise pas la console.
A tantot les amis.
BISOUS

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Revenir en haut Aller en bas

Un avis sur les reeditions AES pixel heart? - Page 3 Empty Re: Un avis sur les reeditions AES pixel heart?

Message  Neo-Alec Mer 28 Juin 2023 - 20:42

Kategohi a écrit:Personnellement il ne peut ni avoir que rien de mieux que l'original.
Donc convert mvs en priorité.
il y a plus de convertissage normalement il y a assez de copie pour tout le monde, tu cherches un métal slug tu peux trouver une version MVS sur AES converti il y en a beaucoup de disponible sur le marché maintenant moyennant  200 € 250 €
Il y en a beaucoup sur le marché, mais s'agit-il de véritables conversions avec des puces rom MVS ou des EPROM ?
Neo-Alec
Neo-Alec
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : AES, MVS

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3