neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

+67
ss4
Zhebus
Hervéni
20-100G
Kakolac
lalo
MrLeureduthé
MLA
RaHoW
chogenki
warcry2012
marcpm
Fafeu
Format_c
New challenger
Ludovic75020
Honfu
Keri005
mac_g
Soultribes
ROBERT G.
chuckdun
Colik Fantastik
opooly
reneta
Kenji
Baboulinet
boubastik
NeoJio
RAPH MAC FLY
Romano
santashiva
Ou1cheLorra1ne
jibcham
Elta
Shibuya
GiGi20
pikalx
guile
Croco
VitoBeretta
MicOliv16
D.S.K 352
Kitanosan12
anakin
Neo-Alec
COTW
rigaubert
vince01390
Kategohi
Le Geek du Manchdi
adler013
citroevo
gunbee
Ganesh le Marsu
manu260
Tonton seb
GeeKiK
snk06
Docteur
Johnny16Bit
LIKMUS
kazki
hamster78
pumbly
zouzzz
Zo
71 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 7 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Le Geek du Manchdi Dim 11 Fév 2024 - 21:55

Elta a écrit:C'est normal que l'AES soit prioritaire, nous sommes l'élite de la Neo-Geo Razz

Le MVS c'est pour les punks à chiens mrgreen

Genre ça :

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 7 Mvs-in-aes

Ce serait supposément plus classe que ça :

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 7 8396965817_4143d88f07_o

?... Laughing
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5936
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 7 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Elta Dim 11 Fév 2024 - 22:11

Pardon, mais...  pouah

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 7 4-slot11

Alors que...  Cool

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 7 Tumblr11
Elta
Elta
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 186
Date d'inscription : 14/06/2021
Age : 45
Localisation : 94

Ou1cheLorra1ne et Vince aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 7 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Le Geek du Manchdi Dim 11 Fév 2024 - 22:21

C'est parce que ça :

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 7 4-slot11

C'est un trésor, sensé rester bien au chaud dans son écrin, une belle Candy par exemple. C'est pas sensé être consolisé à la zeub pour finir sous la télé du salon comme une vulgaire AES Laughing...
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5936
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Izobretenik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 7 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Ou1cheLorra1ne Lun 12 Fév 2024 - 11:09

santashiva a écrit:Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 7 F60769-DA-2-BC9-4-AEB-B989-DA83-A0801623
J'ai pas de soucis à attendre mes précos de manière générale (j'ai déjà pas mal de préco LRG au compteur Laughing ), mais le message d'Alex est bidon, et il va juste se faire rosser avec ce genre de position.

Tu peux raisonnablement faire des updates toutes les 2 semaines, même laconiques ("l'usine a pris du retard, ils sont dessus, on a pris 2 semaine de plus"). Ca te prend littéralement 2mn et globalement les gens te foutent la paix. Il devrait aussi savoir qu'une mauvaise com est pas bonne pour son business
Ou1cheLorra1ne
Ou1cheLorra1ne
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES / MVSX
Messages : 264
Date d'inscription : 03/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 7 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Shibuya Mar 13 Fév 2024 - 16:46

Des nouvelles en date d'aujourd'hui en provenance du patron de TO sur leur Discord :

"NEOSD PRO AES pcbs arrived last friday, we are serializing and testing pcbs, not sure how much time it will take but guess as today is shipments whould start at the end of next week
NEOSD PRO MVS pcbs will arrive in the next two weeks, factory is soldering the through hole connectors right now, my guess is that MVS pcbs will arrive some days before we have shipped AES"

En gros il a reçu les PCBs AES Vendredi dernier, il finit les assemblages et tout le tintouin. Il ne sait pas combien de temps ça va prendre mais pense que les envois devraient commencer fin de semaine prochaine.

Pour les PCBs MVS, elles arriveront dans les 2 prochaines semaines chez TO.

La suite au prochain épisode Smile

Et pour les coquin(e)s qui aiment bien mater de jolies choses, voici les PCBs AES :

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 7 Image410
Shibuya
Shibuya
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, CD Top et Front
Messages : 210
Date d'inscription : 04/08/2022
Localisation : Val d'Oise

Elta aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 7 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  GiGi20 Mer 14 Fév 2024 - 9:08

Merci pour les news, wahooo je pensais que ça allait stagner pendant encore des semaines, super :-)
GiGi20
GiGi20
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES Japonaise
Messages : 248
Date d'inscription : 10/09/2023
Age : 57
Localisation : Corse-du-Sud

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 7 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Shibuya Ven 23 Fév 2024 - 7:15

Dernière news de TO via leur Discord :

"Shipments for the first half of NEOSD PRO AES preorders will start next week, only packing and shipping remaining, carts are ready to be shipped.
we are going to ship by purchase order, then we will move into MVS, we will go back to AES again after MVS, factory still have to ship us the rest of AES batch as they screwed a large amount of pcbs and they are going to redo those pcbs.
its taking a hell of time, we are doing our best to get all shipped asap but it requires a huge amount of time. Sorry for the delay, we are getting there ..."

Ca commence à sentir la blague cette histoire...
Shibuya
Shibuya
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, CD Top et Front
Messages : 210
Date d'inscription : 04/08/2022
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 7 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  kazki Ven 23 Fév 2024 - 22:31

quand ils ne communiquent pas on leur gueule dessus, quand ils communiquent on leur gueule dessus ... mais semaine prochaine normalement on devrait voir des NeoSD pro AES arriver, mieux vaut tard que jamais comme on dit

dernièrement un membre du forum a reçu un Kraut Buster qu'il n'attendait plus, et même sa boite mail avait été fermée, bah il a quand même reçu son KB contre toute attente

perso je reste confiant envers
1) Terrapognon à 90%
2) NGDEV 60%
3) Watermelon 30% max

et pourtant je ne suis pas un fanboy Terrapognon ... mais n’empêche ils sont réglos niveau commande au moins, une fois passé la surprise de la douane Wink
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8548
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 7 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Le Geek du Manchdi Sam 24 Fév 2024 - 9:07

Globalement d'accord avec toi l'ami, juste tu as oublié les meilleurs Razz :

kazki a écrit:perso je reste confiant envers
1) Neo Byte Force à 100%
2) Terrapognon à 90%
3) NGDEV 60%
4) Watermelon 30% max
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5936
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Baboulinet et santashiva aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 7 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Shibuya Sam 24 Fév 2024 - 16:30

kazki a écrit:quand ils ne communiquent pas on leur gueule dessus, quand ils communiquent on leur gueule dessus...

Je ne pense pas que l'on puisse résumer l'amertume et le manque de patience de certains acheteurs par juste leur envie de râler Smile

Les aléas, les couacs, les imprévus, tout ça tout ça, c'est parfaitement entendable. Encore faut-il être clair et transparent avec ses clients.

Mais TO tend à chaque fois la bâton pour se faire battre avec une "communication" des plus bancales que ça soit sur la précision des éléments communiqués, la fréquence, le ton employé par son patron Alex, et les canaux choisis.
Shibuya
Shibuya
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, CD Top et Front
Messages : 210
Date d'inscription : 04/08/2022
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 7 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  kazki Sam 24 Fév 2024 - 17:16

Je te comprends beaucoup l’attendaient pour Noel sous le sapin, nous sommes bientot en mars et c’est toujours pas livré, en meme temps sur des projets de preco, c’est rare qu’ils arrivent à tenir les délais

J’avais commandé en aout 2020 ma Analogue Pocket pour livraison mai 2021, ce fut repoussé pour Noel 2021, 7 mois de retard …

Dans le cas de TO ca communique à minimat et ca annonce autant des bonnes nouvelles et des mauvaises nouvelles, comparé à NGDev ou Watermelon c’est quand meme bien plus serieux

@leGeek en effet mais Neobiteforce il en ont une grosse donc c'est pas comparable clown
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8548
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 7 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  LIKMUS Mar 27 Fév 2024 - 10:36

Je viens de recevoir un mail de la part de TO me stipulant que ma commande a été remise a DHL.
Ils commencent a proceder aux envois par ordre de commande, pour info j'ai préco le 21/06/2023
LIKMUS
LIKMUS
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Messages : 1629
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 47
Localisation : Le Chesnay 78150

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 7 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Ou1cheLorra1ne Mar 27 Fév 2024 - 10:46

Merci pour l'info ! Préco début septembre pour moi et toujours rien pour l'instant ( Crying or Very sad )
Ou1cheLorra1ne
Ou1cheLorra1ne
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES / MVSX
Messages : 264
Date d'inscription : 03/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 7 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  LIKMUS Mar 27 Fév 2024 - 10:52

Ils ont annoncé sur leur Discord qu'ils allaient procéder aux envois par vague:
Première vague de préco AES ensuite prmière vague de préco MVS et ensuite il feront une seconde vague de préco AES puis MVS.
En revanche ils n'ont pas indiqué jusqu'à quelle date de commande courrait la première vague... silent
LIKMUS
LIKMUS
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Messages : 1629
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 47
Localisation : Le Chesnay 78150

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 7 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  kazki Mar 27 Fév 2024 - 12:29

Sur la photo y a environ 48/50 pieces par carton, et si l’on en croit TO il y aurait des pcb défectueuses dans le lot recu, sachant qu’ils doivent en envoyer à StoneAgeGamer aussi

En tous cas ceux qui ont recu un petit mail l’auront fin de semaine en principe Smile
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8548
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 7 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  LIKMUS Mar 27 Fév 2024 - 12:43

kazki a écrit:Sur la photo y a environ 48/50 pieces par carton, et si l’on en croit TO il y aurait des pcb défectueuses dans le lot recu, sachant qu’ils doivent en envoyer à StoneAgeGamer aussi

En tous cas ceux qui ont recu un petit mail l’auront fin de semaine en principe Smile

Il sont vraiment idiots s'ils vont envoyer les PCB défectueuses sans tester au préalable.
On achète un produit neuf, je l'aurai vraiment mauvaise de recevoir une cartouche non fonctionnelle.
Normalement quand on identifie des PCB KO le bon sens veut qu'on les retire du lot et qu'on les renvoie au fournisseur.
LIKMUS
LIKMUS
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Messages : 1629
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 47
Localisation : Le Chesnay 78150

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 7 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Ganesh le Marsu Mar 27 Fév 2024 - 12:51

Bientôt dans vos chaumières, mais n'oubliez pas : "It's raining taxes !"
Ganesh le Marsu
Ganesh le Marsu
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, Megadrive 1, Switch
Messages : 1145
Date d'inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 7 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  kazki Mar 27 Fév 2024 - 13:00

J’ai mal lu et me suis mal exprimé, apparemment ce serait l’usine qui aurait foiré des pcb AES du coup TO n’en aurait recu qu’une partie des pcb AES

J’ai verifié j’ai commandé un MVS le 21 juin egalement Smile

LIKMUS a écrit:
Il sont vraiment idiots s'ils vont envoyer les PCB défectueuses sans tester au préalable.
On achète un produit neuf, je l'aurai vraiment mauvaise de recevoir une cartouche non fonctionnelle.
Normalement quand on identifie des PCB KO le bon sens veut qu'on les retire du lot et qu'on les renvoie au fournisseur.
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8548
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 7 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  LIKMUS Mar 27 Fév 2024 - 14:18

kazki a écrit:J’ai mal lu et me suis mal exprimé, apparemment ce serait l’usine qui aurait foiré des pcb AES du coup TO n’en aurait recu qu’une partie des pcb AES
J’ai verifié j’ai commandé un MVS le 21 juin egalement Smile

Ok c'est plus rassurant mrgreen


Ganesh le Marsu a écrit:Bientôt dans vos chaumières, mais n'oubliez pas : "It's raining taxes !"

Il y en a entre 70 et 100 euros d'après ce que j'ai compris plus ce que va prendre DHL en frais de dossiers
LIKMUS
LIKMUS
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Messages : 1629
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 47
Localisation : Le Chesnay 78150

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 7 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Shibuya Mar 27 Fév 2024 - 14:29

kazki a écrit:J’ai mal lu et me suis mal exprimé, apparemment ce serait l’usine qui aurait foiré des pcb AES du coup TO n’en aurait recu qu’une partie des pcb AES

J’ai verifié j’ai commandé un MVS le 21 juin egalement Smile

LIKMUS a écrit:
Il sont vraiment idiots s'ils vont envoyer les PCB défectueuses sans tester au préalable.
On achète un produit neuf, je l'aurai vraiment mauvaise de recevoir une cartouche non fonctionnelle.
Normalement quand on identifie des PCB KO le bon sens veut qu'on les retire du lot et qu'on les renvoie au fournisseur.

Exact, TO a testé toutes les PCBs reçues du fabricant. C'est lors de ces tests que TO s'est aperçu qu'une partie était défectueuse et que TO a donc retiré ces PCBs de l'assemblage des NeoSD Pro AES.
Ca permet de limiter la réception d'un NeoSD défectueux mais la contrepartie c'est que toutes les précos ne peuvent pas encore être honorées pour les NeoSD Pro AES.

L'envoi se fait selon l'ordre des précos. Sur le Discord, quelques acheteurs ayant passé commande en Septembre pour le NeoSD Pro AES semblent ne pas avoir reçu d'email d'envoi aujourd'hui. Mais Alex le patron de TO vient d'informer sur le Discord que les envois continueront dans la semaine, donc tout espoir n'est pas perdu pour celles et ceux qui n'ont pas encore reçu d'email de confirmation d'envoi Very Happy
Shibuya
Shibuya
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, CD Top et Front
Messages : 210
Date d'inscription : 04/08/2022
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 7 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  opooly Mar 27 Fév 2024 - 14:41

Pour info, j ai reçu le mail d expédition ce matin!
Commande passé le 21/06

opooly
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 41
Date d'inscription : 26/03/2023
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 7 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  reneta Mar 27 Fév 2024 - 15:20

Pareil pour moi, réception prévue vendredi

reneta
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : Neo geo Aes, Megadrive, Snes,
Messages : 50
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 43
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 7 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Ganesh le Marsu Mar 27 Fév 2024 - 19:07

Alors sur le discord Alex vient quand même de clarifier que si vous etes pas dans la premiere vague d'AES qui arrive, y'en a encore pour 2 mois d'attente...
Ganesh le Marsu
Ganesh le Marsu
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, Megadrive 1, Switch
Messages : 1145
Date d'inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 7 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  zouzzz Mar 27 Fév 2024 - 19:14

Salut,
Ça donne un avant goût de ce que va être la distribution de Vengeance Hunters.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4294
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 7 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  kazki Mar 27 Fév 2024 - 20:11

et toujours selon le discord, les MVS en livraison fin mars vu qu'il doit recevoir les pcb semaine prochaine mais ne sera pas là du 17 au 24 mars
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8548
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 7 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum