neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

+67
ss4
Zhebus
Hervéni
20-100G
Kakolac
lalo
MrLeureduthé
MLA
RaHoW
chogenki
warcry2012
marcpm
Fafeu
Format_c
New challenger
Ludovic75020
Honfu
Keri005
mac_g
Soultribes
ROBERT G.
chuckdun
Colik Fantastik
opooly
reneta
Kenji
Baboulinet
boubastik
NeoJio
RAPH MAC FLY
Romano
santashiva
Ou1cheLorra1ne
jibcham
Elta
Shibuya
GiGi20
pikalx
guile
Croco
VitoBeretta
MicOliv16
D.S.K 352
Kitanosan12
anakin
Neo-Alec
COTW
rigaubert
vince01390
Kategohi
Le Geek du Manchdi
adler013
citroevo
gunbee
Ganesh le Marsu
manu260
Tonton seb
GeeKiK
snk06
Docteur
Johnny16Bit
LIKMUS
kazki
hamster78
pumbly
zouzzz
Zo
71 participants

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 5 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Romano Mer 22 Nov 2023 - 19:00

kazki a écrit:Le megasd etait sorti à 232€ de memoire + 18€ de port et la douane et j’en avais eu pour 70-75€ de tva frais de douane, la douloureuse

Et ils ont apparemment très mauvaise réputation en termes de SAV.

Les neosd MVS et aes idem les prix c’est hard.

Romano
Romano
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : MVS et tous ses copains
Messages : 223
Date d'inscription : 19/02/2023
Age : 43
Localisation : Metz / Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 5 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Shibuya Sam 25 Nov 2023 - 12:00

Romano a écrit:
kazki a écrit:Le megasd etait sorti à 232€ de memoire + 18€ de port et la douane et j’en avais eu pour 70-75€ de tva frais de douane, la douloureuse

Et ils ont apparemment très mauvaise réputation en termes de SAV.

Les neosd MVS et aes idem les prix c’est hard.


Oui question support ça semble être proche du néant...

Alex (patron Terraonion) a posté ceci hier sur le Discord :

"All megasd back orders shipped. Next is NEOSD pros (I still don’t have factory delivery dates , it will be December or January ), then shds3pros"

Toujours en attente de date ferme pour les envois du NeoSD Pro, et ça peut potentiellement déraper sur Janvier

Shibuya
Shibuya
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, CD Top et Front
Messages : 213
Date d'inscription : 04/08/2022
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 5 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  RAPH MAC FLY Mar 28 Nov 2023 - 23:05

Je me tâte... 750 brouzoufs avec les taxe c'est quand même pas rien... Shocked
RAPH MAC FLY
RAPH MAC FLY
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : NEO GEO AES
Messages : 99
Date d'inscription : 10/05/2018
Age : 42
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 5 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  citroevo Mer 29 Nov 2023 - 7:03

Sur Neo Arcadia il y a une multi AES en projet imminent à moins de 300 euros
citroevo
citroevo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 1584
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 48
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 5 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  LIKMUS Jeu 30 Nov 2023 - 12:56

citroevo a écrit:Sur Neo Arcadia il y a une multi AES en projet imminent à moins de 300 euros

As-tu le lien du topic NA stp?
LIKMUS
LIKMUS
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Messages : 1657
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 47
Localisation : Le Chesnay 78150

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 5 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  santashiva Jeu 30 Nov 2023 - 13:59

LIKMUS a écrit:As-tu le lien du topic NA stp?

https://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?t=81024
santashiva
santashiva
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcades
Messages : 1265
Date d'inscription : 11/08/2021
Age : 47
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 5 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  LIKMUS Ven 1 Déc 2023 - 0:01

LIKMUS
LIKMUS
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Messages : 1657
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 47
Localisation : Le Chesnay 78150

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 5 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Shibuya Dim 17 Déc 2023 - 14:53

Pas de news sur le Discord de TO depuis le 20 Novembre... ça commence à sentir mauvais pour un envoi en Décembre Evil or Very Mad
Shibuya
Shibuya
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, CD Top et Front
Messages : 213
Date d'inscription : 04/08/2022
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 5 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  GiGi20 Dim 17 Déc 2023 - 20:27

Mince, moi qui pensais l’avoir sous le sapin à noël… 2024 tongue
Je ne connais pas la réputation de Terraonion? Est-ce qu’il tienne leur délais, est-ce qu’il sont transparent?
GiGi20
GiGi20
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES Japonaise
Messages : 315
Date d'inscription : 10/09/2023
Age : 57
Localisation : Corse-du-Sud

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 5 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Shibuya Mar 19 Déc 2023 - 11:38

GiGi20 a écrit:Mince, moi qui pensais l’avoir sous le sapin à noël… 2024 tongue
Je ne connais pas la réputation de Terraonion? Est-ce qu’il tienne leur délais, est-ce qu’il sont transparent?

Pour les délais je ne saurais dire, c'est la première fois que je commande chez eux.

En revanche le support/service client a mauvaise réputation : ils ne répondent jamais aux emails, le seul moyen de les contacter est via leur Discord et prier pour que le patron Alex réponde (c'est les retours que j'ai lu sur plusieurs forums ou directement sur le Discord de Terraonion)
Ceux ayant acheté leur produit via un revendeur du type Stone Age Gamer sont plus chanceux, car le support est assuré par les revendeurs.



Shibuya
Shibuya
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, CD Top et Front
Messages : 213
Date d'inscription : 04/08/2022
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 5 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  NeoJio Mar 19 Déc 2023 - 12:35

Je pensais en prendre un également mais les retours que j’ai lu sur le net me laisse perplexe 🤨 surtout sur le service après vente en cas de problème

NeoJio
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 42
Date d'inscription : 14/12/2023

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 5 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  GiGi20 Mar 19 Déc 2023 - 13:13

J’en ai commandé une, alors je croise les doigts pour qu’elle fonctionne…
GiGi20
GiGi20
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES Japonaise
Messages : 315
Date d'inscription : 10/09/2023
Age : 57
Localisation : Corse-du-Sud

NeoJio aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 5 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Shibuya Mar 19 Déc 2023 - 19:27

NeoJio a écrit:Je pensais en prendre un également mais les retours que j’ai lu sur le net me laisse perplexe 🤨 surtout sur le service après vente en cas de problème

Ceux qui en ont une et avec qui j'ai pu échanger ne m'ont jamais remontés de problèmes. Sur le Discord de TO non plus je n'ai pas vu d'avalanches de commentaires négatifs concernant d'éventuels problèmes.

En revanche oui le service après vente chez TO, donc pas que pour le NeoSD, c'est pas la folie en terme de réactivité...

J'ai commandé un NeoSD Pro AES également, je jugerai sur pièce une fois reçu Smile
Shibuya
Shibuya
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, CD Top et Front
Messages : 213
Date d'inscription : 04/08/2022
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 5 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  NeoJio Mar 19 Déc 2023 - 19:51

Shibuya a écrit:
NeoJio a écrit:Je pensais en prendre un également mais les retours que j’ai lu sur le net me laisse perplexe 🤨 surtout sur le service après vente en cas de problème

Ceux qui en ont une et avec qui j'ai pu échanger ne m'ont jamais remontés de problèmes. Sur le Discord de TO non plus je n'ai pas vu d'avalanches de commentaires négatifs concernant d'éventuels problèmes.

En revanche oui le service après vente chez TO, donc pas que pour le NeoSD, c'est pas la folie en terme de réactivité...

J'ai commandé un NeoSD Pro AES également, je jugerai sur pièce une fois reçu Smile

J’ai lu quelques mauvaises critiques sur neo-geo.com mais bon après il y a toujours des insatisfaits, je te souhaite que tu n’es aucun soucis avec celui que tu as commandé.

Ps: C’est vrai que le rapport entre les satisfaits et les insatisfaits est nettement en faveur des avis positifs

NeoJio
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 42
Date d'inscription : 14/12/2023

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 5 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  kazki Mar 19 Déc 2023 - 20:00

perso j'ai eu chez Terrapognon : le Super SD System 3, le NeoSD PRO AES, le Mega SD, le Super SD System HD3 et dernièrement j'ai passé commande du NeoSD Pro MVS (tous commandés directement chez eux)

à part ce Neosd Pro MVS qui semble prendre du retard, le reste a toujours été livré rapidement et dans mon cas jamais eu de soucis, par contre je peux leur reprocher de n'être pas assez bons en terme de mise à jour de firmware et aussi de verrouiller leur firmware à partir du serial du produit utilisé, j'ai entre-temps revendu à un membre du forum mon Super SD System 3, j'avais désinscrit mon appareil depuis mon compte et mon acheteur semble content depuis 1 an que je lui ai vendu l'appareil Smile

ils ont leurs méthodes douteuses notamment l'exil fiscal et tout ça mais dans l'ensemble ils sont sérieux au sujet du matos et ça fonctionne
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8574
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 5 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Shibuya Jeu 21 Déc 2023 - 18:01

Pas de NeoSD Pro sous le sapin ... TerraOnion vient de communiquer sur leur Discord :

i will confirm it next week but shipments should be about 2nd week of january, factory told me today that they will be soldering the pcbs about 8th january

En gros l'usine ne commencera à assembler/souder les PCB que le 8 Janvier, donc TO prévoit un envoi à partir de la deuxième semaine de Janvier

Shibuya
Shibuya
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, CD Top et Front
Messages : 213
Date d'inscription : 04/08/2022
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 5 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Le Geek du Manchdi Jeu 21 Déc 2023 - 19:04

@Shibuya merci pour l'info Wink.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 6065
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 5 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  santashiva Mar 26 Déc 2023 - 22:00

Ce matin sur discord , ils ont confirmé l envoi en janvier, ça devient bon

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 5 17036243113955878459


Dernière édition par santashiva le Mer 27 Déc 2023 - 6:46, édité 1 fois
santashiva
santashiva
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcades
Messages : 1265
Date d'inscription : 11/08/2021
Age : 47
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 5 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  GiGi20 Mar 26 Déc 2023 - 22:16

Good news YES cheers
Hâte de tester des homebrew sur ma Neo…
GiGi20
GiGi20
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES Japonaise
Messages : 315
Date d'inscription : 10/09/2023
Age : 57
Localisation : Corse-du-Sud

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 5 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Le Geek du Manchdi Mer 27 Déc 2023 - 5:59

santashiva a écrit:Ce matin sur discord , ils ont confirmer l envoi en janvier, ça devient bon

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 5 Abed-thumbs-up
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 6065
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 5 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Shibuya Mer 27 Déc 2023 - 9:31

santashiva a écrit:Ce matin sur discord , ils ont confirmé l envoi en janvier, ça devient bon

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 5 17036243113955878459

Merci pour l'info ! Very Happy
ça laisse un peu plus de temps pour trouver les sousous afin de payer TVA et autres frais à l'arrivée du colis...
Shibuya
Shibuya
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, CD Top et Front
Messages : 213
Date d'inscription : 04/08/2022
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 5 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Shibuya Mer 10 Jan 2024 - 12:27

Dernière news en date du 8 Janvier pour celles et ceux qui n'ont pas accès au Discord de TerraOnion :

"Factory just came back from vacations today, i plan to call tomorrow to ask how they are doing, i think they should ship the pcbs to us next week or at the end of this week but i will not know it until i talk to them"
Shibuya
Shibuya
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, CD Top et Front
Messages : 213
Date d'inscription : 04/08/2022
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 5 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Shibuya Jeu 11 Jan 2024 - 9:59

Dernières news en date du 10 Janvier via le Discord de TO :

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 5 Image210

En résumé c'est toujours en cours de fabrication à l'usine mais ça avance. Envoi des NeoSD Pro prévu la dernière semaine de Janvier ou première semaine de Février.
Shibuya
Shibuya
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, CD Top et Front
Messages : 213
Date d'inscription : 04/08/2022
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 5 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Shibuya Mer 24 Jan 2024 - 9:57

Un client ayant précommandé le NeoSD Pro via le revendeur officiel Stone Age Gamer a reçu un email l'informant d'un nouveau retard dans la production. Il a posté l'info sur le Discord de TO.
Stone Age Game parle de mi ou fin Février au mieux (retard de 2 à 4 semaines)
Désolé pour la qualité de l'image (capture d'écran)

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 5 Image311

Pas de confirmation ou réponse officielle de TO pour le moment.

J'ai jusqu'à présent laissé le bénéfice du doute à TO malgré les commentaires ici et là sur leur SAV et leur communication proche du néant. Mais bon, là c'est juste du foutage de gueule de devoir soi même fouiner pour connaitre le statut d'une commande.
On se croirait revenu dans les années 90 où on envoyait un chèque et BDC par courrier pour acheter des jeux imports, et on devait appeler la boutique pour s'assurer qu'ils avaient tout bien reçu ensuite tongue
Shibuya
Shibuya
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, CD Top et Front
Messages : 213
Date d'inscription : 04/08/2022
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 5 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Le Geek du Manchdi Mer 24 Jan 2024 - 11:17

Y'a vraiment des gens qui ont cru que ce serait livré en temps et en heure pour décembre Razz ?

Le ton était pourtant donné directement sur la page de commande :

Terraonion a écrit:NOTICE: Pre-order cannot be cancelled while the chip shortage situation continues. We are making direct factory orders to fullfill them.

Traduction : s'il y a du retard, on s'en branle, c'est pas notre problème, en précommandant vous vous engagez à fermer vos gueules et à attendre bien gentiment que l'on arrive à assembler notre produit.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 6065
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 5 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum