neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

+63
Kakolac
lalo
MrLeureduthé
MLA
RaHoW
chogenki
warcry2012
marcpm
Fafeu
Format_c
New challenger
Ludovic75020
Honfu
Keri005
mac_g
Soultribes
ROBERT G.
chuckdun
Colik Fantastik
opooly
reneta
Kenji
Baboulinet
boubastik
NeoJio
RAPH MAC FLY
Romano
santashiva
Ou1cheLorra1ne
jibcham
Elta
Shibuya
GiGi20
pikalx
guile
Croco
VitoBeretta
MicOliv16
D.S.K 352
Kitanosan12
anakin
Neo-Alec
COTW
rigaubert
vince01390
Kategohi
Le Geek du Manchdi
adler013
citroevo
gunbee
Ganesh le Marsu
manu260
Tonton seb
GeeKiK
snk06
Docteur
Johnny16Bit
LIKMUS
kazki
hamster78
pumbly
zouzzz
Zo
67 participants

Page 2 sur 37 Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant

Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 2 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  kazki Ven 23 Juin 2023 - 9:47

Exact ils avaient un forum avant et c’etait Razoola qui s’occupait de créer les fichiers, ce qui est bizzare c’est que Terraonion a créé le matos capable de faire tourner la Neogeo cd sur une console cartouche mais ne sait pas créer le soft …
J’attends la prochaine traduction de Samurai RPG en anglais qui avance tranquillement car le samurai rpg en français n’est pas traduit à 100%
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8543
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 2 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  adler013 Sam 24 Juin 2023 - 10:00

J'ai précommandé directement moi aussi, depuis le temps que j'attendais que ce soit dispo, la dernière fois, je l'avais pas pris car j'étais juste niveau finances, je ne pensais pas que ce serais si dur a avoir du réassort.

En tout cas je vais pouvoir jouer a des jeux que je veux depuis longtemps, ViewPoint et Twinkle Star Sprites notamment car ils coutent assez cher même en MVS maintenant.

Ceci dis, ils annoncent la dispo en Décembre, je vais peut etre recevoir mon NeoSD Pro avant Paprium Laughing
adler013
adler013
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : MVS / AES
Messages : 214
Date d'inscription : 22/09/2019
Age : 44
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 2 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Le Geek du Manchdi Sam 24 Juin 2023 - 14:32

Le seul truc couillon c'est cette histoire de NEO•GEO CD inabouti, pour le reste c'est clairement tentant Razz.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5890
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 2 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Kategohi Sam 24 Juin 2023 - 14:50

Ce qui serait marrant c'est qu'on puisse mettre les versions AES et MVS sur la console CD comme la Saturn (fenrir)

Sur la neocd on pourrait jouer à Mark of the Wolves I love you
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 2 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  vince01390 Mar 27 Juin 2023 - 19:13

Comment trouve t on les jeux pour les mettre dans la cartouche?
vince01390
vince01390
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 18
Date d'inscription : 17/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 2 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  rigaubert Mar 27 Juin 2023 - 19:47

tu peux par exemple taper ceci dans n'importe quel moteur de recherche, et regarder les premiers résultats (hors site terraonion)
"terraonion neo geo games"

A mon avis si tu fais ça t'es sur la bonne voie
rigaubert
rigaubert
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 115
Date d'inscription : 06/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 2 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  vince01390 Mar 27 Juin 2023 - 20:19

personne n'a le full set pour AES ici? je serais surpris si c'était le cas Shocked
vince01390
vince01390
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 18
Date d'inscription : 17/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 2 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  kazki Mar 27 Juin 2023 - 20:21

rigaubert y a déjà répondu, sois plus contructif et surtout google est ton ami
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8543
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 2 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  vince01390 Mar 27 Juin 2023 - 20:22

pour le moment je cherche mais rien de concluant
vince01390
vince01390
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 18
Date d'inscription : 17/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 2 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  COTW Mar 27 Juin 2023 - 20:39

T'es sérieux? Laughing  Laughing

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 2 Pyv2fn
COTW
COTW
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Neo-Geo
Messages : 562
Date d'inscription : 01/09/2022

https://snk-neo-geo.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 2 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Neo-Alec Mer 28 Juin 2023 - 18:30

vince01390 a écrit:personne n'a le full set pour AES ici? je serais surpris si c'était le cas Shocked
Set de rom est le même quel que soit MVS vs AES.
Neo-Alec
Neo-Alec
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : AES, MVS
Messages : 47
Date d'inscription : 28/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 2 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  vince01390 Mer 28 Juin 2023 - 19:52

Neo-Alec a écrit:
vince01390 a écrit:personne n'a le full set pour AES ici? je serais surpris si c'était le cas Shocked
Set de rom est le même quel que soit MVS vs AES.

cool merci de ta précision
vince01390
vince01390
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 18
Date d'inscription : 17/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 2 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Tonton seb Jeu 29 Juin 2023 - 16:02

Tu n'a vraiment pas du chercher beaucoup, Vince, car j'ai trouvé ça aussi et assez rapidement:

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 2 Screen10

L'avantage c'est que cette personne a mis les 50 versions CD et c'est vrai que trouver les bon fichier pour les jeux CD, la oui c'est pas facile.
Mais pour les roms de base ça va et ça se convertis facilement.
A noté que certain jeux CD n'apporte rien de plus que leurs versions cartouches, pour savoir les différences qui peut y avoir, tu peut allez sur l’excellent site: http://www.neogeospirit.com/
Tonton seb
Tonton seb
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : 33 consoles et carte d'arcades
Messages : 185
Date d'inscription : 16/06/2020
Age : 45
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 2 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  COTW Jeu 29 Juin 2023 - 17:41

À noter que sur ce point, le Last Blade NGCD fait du bien à son homme.
COTW
COTW
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Neo-Geo
Messages : 562
Date d'inscription : 01/09/2022

https://snk-neo-geo.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 2 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  kazki Jeu 29 Juin 2023 - 20:54

que veux tu ? y a juste des gros bran*eurs qui ont une moquette dans la paume et c'est tellement plus simple de demander en nous prenant pour Google ou ChatGPT, perso malgré mes différents avec l'ancien modo, j'aurai aimé qu'il fût là cette fois ci en distribuant un ban pour avoir lourdement insisté sans meme avoir cherché de son coté mrgreen

Tonton seb a écrit:Tu n'a vraiment pas du chercher beaucoup, Vince, car j'ai trouvé ça aussi et assez rapidement:

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 2 Screen10

L'avantage c'est que cette personne a mis les 50 versions CD et c'est vrai que trouver les bon fichier pour les jeux CD, la oui c'est pas facile.
Mais pour les roms de base ça va et ça se convertis facilement.
A noté que certain jeux CD n'apporte rien de plus que leurs versions cartouches, pour savoir les différences qui peut y avoir, tu peut allez sur l’excellent site: http://www.neogeospirit.com/  
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8543
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 2 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  anakin Ven 7 Juil 2023 - 19:07

bonjour , je suis interressé par un achat du neosd pro MVS , est ce que quelqun le possede et pourrais me dire quelle alimentation il utilise sur un slot consolisé ? apparement ces cartouches pomperaient plus de courant que la normale et je ne voudrais pas cramer mes slots si je joue tres souvent avec Very Happy

anakin
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 54
Date d'inscription : 22/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 2 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Tonton seb Ven 7 Juil 2023 - 21:52

anakin a écrit:bonjour , je suis interressé par un achat du neosd pro MVS , est ce que quelqun le possede et pourrais me dire quelle alimentation il utilise sur un slot consolisé ? apparement ces cartouches pomperaient plus de courant que la normale et je ne voudrais pas cramer mes slots si je joue tres souvent avec Very Happy

Salut, l'idéal est d'avoir un supergun avec une alimentation d'arcade pour pouvoir réglé la tension à 5v.
Maintenant avec une alim de PC si tu a slot simple ça marche aussi.
Pour ce qui est d'un slot consolisé, le problème est que bien souvent c'est fournie avec un vulgaire transfo, donc la tension peut effectivement être juste pour la Neo SD, car oui la cartouche Neo SD consomme un petit peut plus, tous comme les jeux de la
NG Dev team. Pour moi je ne pense pas qu'il y ai un risque pour ton slot, mais tu aura peut être des problèmes de fonctionnement pour lancer un jeu ou jouer.
Tonton seb
Tonton seb
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : 33 consoles et carte d'arcades
Messages : 185
Date d'inscription : 16/06/2020
Age : 45
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 2 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Kitanosan12 Sam 8 Juil 2023 - 23:37

J'ai franchi le pas pour la version AES. Ça me coûtera moins cher sur le long terme. Encore faut-il que je ne sois pas tenté par des jeux officiels... J'ai mon petit full set FF et ça me va. J'en resterai là niveau collection grâce à ce Neo SD pro.
Kitanosan12
Kitanosan12
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 75
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 41
Localisation : Aveyron

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 2 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Tonton seb Lun 10 Juil 2023 - 14:52

Kitanosan12 a écrit:J'ai franchi le pas pour la version AES. Ça me coûtera moins cher sur le long terme. Encore faut-il que je ne sois pas tenté par des jeux officiels... J'ai mon petit full set FF et ça me va. J'en resterai là niveau collection grâce à ce Neo SD pro.

Tu ne le regretteras pas tu va voir, moi maintenant je n’achète plus que des jeux homebrews.
Si tu n' est pas vraiment collectionneur, il n'y a plus vraiment d’intérêt à prendre des vrai jeux (souvent chère malheureusement)
car sur Neo SD les jeux fonctionnent de façon rigoureusement identique au vrai cartouche.
Avec en plus des fonctionnalités supplémentaires, que du bonheur.
PS: moi aussi j'adore Fatal Fury, surtout le Real Bout Special et toi?
Tonton seb
Tonton seb
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : 33 consoles et carte d'arcades
Messages : 185
Date d'inscription : 16/06/2020
Age : 45
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 2 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  D.S.K 352 Lun 10 Juil 2023 - 16:30

J’ai rejoint la secte de terrapognon🤗
J’ai pris le Neo SD pro AES , j’espère que le bousain est bien configuré et sans bug 🤞
D.S.K 352
D.S.K 352
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES , Neo CD (SD loader )
Messages : 125
Date d'inscription : 16/02/2023
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 2 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  MicOliv16 Mer 12 Juil 2023 - 20:12

salut les gars,

j’envisage de prendre le neo sd en aes car j’ai trouvé une NG Aes recemment mais est ce que ceux qui l’ont deja ont rencontré des soucis en fonction de la version de leur aes? par exemple le 3.6…


Dernière édition par MicOliv16 le Mer 12 Juil 2023 - 21:14, édité 1 fois

MicOliv16
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 32
Date d'inscription : 10/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 2 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Johnny16Bit Mer 12 Juil 2023 - 20:22

MicOliv16 a écrit:salut les gars,

j’envisage de prendre le neo sd en aes j’en ai trouvé une NG Aes recemment mais est ce que ceux qui l’ont deja ont rencontré des soucis en fonction de la version de leur aes? par exemple le 3.6…

J'ai une 3-5 alimentée en 5v, et impossible de flasher un jeu sur autre chose que le slot RAM.
Sur ma 3-4 en 9v ça marche comme ça devrait.

Avant qu'on me demande: les deux alims sont de bonne facture et délivre ce qu'il faut de jus, l'une et l'autre sont des Meanwell bricolées par MLA.
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8541
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 2 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  anakin Lun 14 Aoû 2023 - 13:39

quelqu'un sait jusqu'a quand les preco sont disponibles ? cela ne figure pas sur le site... j'aimerais l'avis de quelqu'un qui le possede en MVS , sur quel slot et quel alimentation ...est ce vraiment 100 % original et garanti zero bug ?

anakin
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 54
Date d'inscription : 22/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 2 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Le Geek du Manchdi Lun 14 Aoû 2023 - 13:51

anakin a écrit:est ce vraiment 100 % original et garanti zero bug ?

J'ai la première version distribuée à l'époque par Stone Age Gamer. J'ai un bug uniquement dans les menus du NeoSD et uniquement lorsqu'une rom de Magician Lord est flashée. De plus, je suis, à ma connaissance, le seul a avoir rapporté ce problème. En jeu, aucun bug répertorié sur aucun titre de mon côté.

(pour l'alim je ne réponds pas car il me semble que tu possèdes un slot consolisé - ce qui n'ai pas ma tasse de thé)
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5890
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 2 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  VitoBeretta Lun 14 Aoû 2023 - 20:02

Salut les gars, j’espère ne pas me faire lyncher mais je suis pas certain de la réponse donc je me lance lol!

On peut jouer à tous les jeux MVS avec le Neo SD Pro AES installé dans une AES?
VitoBeretta
VitoBeretta
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES
Messages : 201
Date d'inscription : 27/11/2020
Age : 38
Localisation : Sud de Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 2 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 37 Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum