neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

La meilleur console pour les Beat'em All ?

+46
Karimitchi
kazki
davlar
BaDsArU
Darkgriboux
Format_c
Emerson
maldoror68
Omega Kyo
noodles
Sakuragi
Labrioche
Scrollkidd
DJU
postiteboy
iral
carimne_cole
Skate
wylerwhite
Sigmax
Zekka
pasukaru
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Johnny16Bit
Caiseb
Menadel
poup
tonys16
kebabe
noiraude
Terry_b
matth51
tiger007fr
bobi
jujuthesniper
Marco Pagoto
Julzor
Philevo
ASTYN FUSION SNK
Redemslug
jumpman
salgueiro
CDZ
Karuga
Richter
Joe Musashi
50 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

La meilleur console pour les Beat'em All ? - Page 3 Empty Re: La meilleur console pour les Beat'em All ?

Message  Invité Jeu 27 Fév 2014 - 1:05

jumpman a écrit:
Terry_b a écrit:J'étais sur que t'y viendrais hihi 

en fait plus précisément quand nintendo a vu que sega avait pris le beaucoup de part du gateau, ils ont sorti la snes et les premiers temps je trouve que c'était pas toujours bien exploité après, il est vrai qu'au bout de deux ans elle dépassait la megadrive dans beaucoup de domaines
nb: beaucoup de mag de l'époque traitait de ce souci de qualité des premiers temps dixit player one et console + entre autres

Oui, mais ça, c'est classique... Et puis, la Snes offrait déjà un beau catalogue dès ses débuts : Super Mario World, Castlevania 4, Super Tennis, Super Soccer, Pilotwings... Des jeux qui offraient des effets jamais vu et impossible ailleurs (zoom, rotation, déformation, mode-7, etc...).

Et F zero quoi ! une grosse claque ce jeu visuellement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La meilleur console pour les Beat'em All ? - Page 3 Empty Re: La meilleur console pour les Beat'em All ?

Message  Joe Musashi Jeu 27 Fév 2014 - 9:34

F-Zero, un des jeux de lancement de la Super Nintendo par chez nous ! Mais il y avait également Super R-Type, qui aurait pu être un très bon jeu si il avait été mieux programmé.... c'est avec ce jeu qu'on a pu découvrir de manière très clair les faiblesses du processeur de la 16 bits de Nintendo... Et que dire de la conversion Final Fight, amputée de son mode 2 joueurs car la console ne pouvait pas afficher plus de 3-4 sprites à l'écran (ou du moins, les programmeurs de l'époque n'y arrivais pas sans que ça rame gravement).
Par la suite, ça s'est amélioré, les dévs ont commencer à bien maitriser la machine et l'arrivée des puces additionnelles bien compensé les faibles capacités de la console.
Un de mes jeux préféré sur la snes est Contra III, mais en y rejouer récemment à 2, j'ai pu constater que ça ramouilllait grave sur certain passage, alors qu'en solo ça passait sans anicroches.

Pour en revenir au sujet (les BTU sur console) et continuer à parler de la snes, elle possède quand même quelques très bon beat'em up : Turtles in Time, les 3 Final Fight, les 3 Rushing Beat (série moins connue que Final Fight, mais à mon avis, bien meilleurs sur snes), les conversions de l'arcade made by Capcom : Knight of The Round, King of Dragons, Captain Commando, et d'autres BTU plutot sympa tels que Super Double Dragon, les Battletoads, les Sonic Blasman 1 et 2 ou des jeux plus obscurs tels que Gourmet Sentai, Undercover Cops ou Iron Commando. J'en oublie certainement.


Dernière édition par Joe Musashi le Lun 3 Mar 2014 - 11:17, édité 2 fois
Joe Musashi
Joe Musashi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Megadrive, Super Famicom, Neo
Messages : 2044
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 47
Localisation : South town

Revenir en haut Aller en bas

La meilleur console pour les Beat'em All ? - Page 3 Empty L'arcade, pas si cher

Message  noiraude Lun 3 Mar 2014 - 10:59

Salut,

Pour faire suite à cette discussion, je te conseillerais également d'opter pour de l'arcade. Contrairement à ce que je peux parfois lire, il n'est pas nécessairement beaucoup plus cher de jouer sur du jamma que d'opter pour une console. Pour faire court, tu as deux options pour jouer à petit prix. La première tient à opter pour une borne euro, sachant que tu peux en trouver des complètes pour moins de 200 euros en cherchant un peu (elles sont très peu cotées). La seconde, c'est d'opter pour un supergun. Complet, sans le stick, il devrait te revenir à 100-150 euros.
Le jeu, ensuite, te coûtera, selon ce que tu cherches, 50 à 150 euros. C'est dans cette fourchette que tu achèteras du Astérix, un Final Fight, un AVP ou un Cadillac and Dinosaurs. Un prix un peu plus élevé que des jeux sur MD ou SNES (encore que...) mais pour un plaisir incomparable. En plus, tu pourras faire l'acquisition d'un slot MVS par la suite et profiter des excellents Robo Army et 8man sur Neo Geo. Sans compter les VS Fighting et les shmups, of course...
noiraude
noiraude
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2199
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

La meilleur console pour les Beat'em All ? - Page 3 Empty Re: La meilleur console pour les Beat'em All ?

Message  jumpman Lun 3 Mar 2014 - 12:07

Ouais enfin, tout le monde n'a pas la place ni les compétences pour se monter une collection de PCB... Quant au coût, les PCB sont généralement beaucoup plus cher que de simples jeux console. Pour finir, certains jeux sont meilleurs dans leurs versions consoles (Ninja Warriors Again, Kiki-Kaikai, etc...).
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9203
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

La meilleur console pour les Beat'em All ? - Page 3 Empty Re: La meilleur console pour les Beat'em All ?

Message  noiraude Lun 3 Mar 2014 - 12:20

Place ? t'as déjà vu la taille d'un supergun, qui se branche sur un TV comme une console ?
Compétences ? Une fois que tu sais de quel côté brancher ta carte, no souci...
Coût ? OK, un Final Fight se négocie aux alentours de 120 euros. Mais un bootleg, c'est 50. Et pour un résultat qui n'a rien, mais alors rien à voir avec ce que tu trouves sur consoles.
noiraude
noiraude
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2199
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

La meilleur console pour les Beat'em All ? - Page 3 Empty Re: La meilleur console pour les Beat'em All ?

Message  jumpman Lun 3 Mar 2014 - 18:31

noiraude a écrit:Place ? t'as déjà vu la taille d'un supergun, qui se branche sur un TV comme une console ?
Compétences ? Une fois que tu sais de quel côté brancher ta carte, no souci...
Coût ? OK, un Final Fight se négocie aux alentours de 120 euros. Mais un bootleg, c'est 50. Et pour un résultat qui n'a rien, mais alors rien à voir avec ce que tu trouves sur consoles.
Place ? Le Supergun je m'en fous... Moi, je te parle des PCB de jeux (qui sont parfois sur 2 étages !). Quand tu en as 20, tu pleurs pour les ranger.
Compétences ? Bah oui, quand il faudra changer la pile suicide d'un CPS, si tu n'as jamais touché de fer à souder, bon courage... Et je te parle pas des pannes éventuelles qui vont demander quelques appareils que tout le monde n'a pas chez soit...
Coût ? C'est sûr que si tu tapes dans les vieux jeux ou dans les bootlegs, ça va... Mais dès que tu veux du "concret", du beaux et gros jeux, il faut sortir les billets...

Après, évidemment, les jeux d'arcade sont souvent bien meilleurs et plus jouissif à jouer... Mais ne va pas faire croire que c'est donné à tout le monde.
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9203
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

La meilleur console pour les Beat'em All ? - Page 3 Empty Re: La meilleur console pour les Beat'em All ?

Message  noiraude Lun 3 Mar 2014 - 19:22

Par la nature même du truc, tu n'as effectivement pas intérêt à en avoir plus de quatre ou cinq simultanément, ce qui permet un rangement aisé. Sisi. C'est aussi ce qui explique le bon turn-over sur les pcb, qui passent de main en main sur les forums spé. Si tu attends un peu, tu pourras jouer à à peu près tout ce que tu veux.

Le coût n'a rien à voir avec l'âge de la pcb. Au contraire, même, puisque certaines CPS1 coûtent bieeeeeen plus cher que des MVS, des Atomiswave ou des IGS/PGM, pourtant bien plus récentes et performantes. C'est la rareté qui fait le prix, alors si tu ne cherches que des bombes qui ont eu beaucoup de succès par le passé, en général tu te retrouves avec des tarifs de l'ordre d'un à deux jeux PS3 neufs.

Quant à changer une pile suicide, y'a plein de p'tits forumiens qui te le feront avec plaisir, pour le prix de la pile et de la poste. C'est un univers d'entraide avant tout, l'arcade.

noiraude
noiraude
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2199
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

La meilleur console pour les Beat'em All ? - Page 3 Empty Re: La meilleur console pour les Beat'em All ?

Message  kebabe Jeu 20 Mar 2014 - 13:35

Une bonne PS2

kebabe
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 39
Date d'inscription : 19/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

La meilleur console pour les Beat'em All ? - Page 3 Empty Re: La meilleur console pour les Beat'em All ?

Message  Joe Musashi Jeu 20 Mar 2014 - 13:41

kebabe a écrit:Une bonne PS2

ya pas des masses de Beat'em Up sur PS2... ah moins que tu comptes Devil May Cry et God of War.
Joe Musashi
Joe Musashi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Megadrive, Super Famicom, Neo
Messages : 2044
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 47
Localisation : South town

Revenir en haut Aller en bas

La meilleur console pour les Beat'em All ? - Page 3 Empty Re: La meilleur console pour les Beat'em All ?

Message  tonys16 Ven 23 Oct 2015 - 23:49

J'en ai un que personne n'a cité, sorti un an avant Final Fight.
Quand on entrait dans une salle de jeu ses bruitages mettaient dans l'ambiance, j'étais de suite attiré vers cette borne. A part ça ce jeu était assez limité, mais j'avoue y avoir mis quelques pièces...

Vous voyez duquel je parle? Cliquez sur le lien Smile
https://www.youtube.com/watch?v=9Ue1JnXheWo

Je l'ai sur PC Engine.
tonys16
tonys16
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 81
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

La meilleur console pour les Beat'em All ? - Page 3 Empty Re: La meilleur console pour les Beat'em All ?

Message  poup Sam 24 Oct 2015 - 0:24

Rohooo pareil Tony !
Même si je lui prefere final fight de loin. Celui-ci a une super cote affective pour moi car c'ets le premier beat dont je me souvienne en arcade dans le café à côté de chez moi.
La patte Irem est déjà bien marquée et les graphismes étaient fabuleux à l'époque.
poup
poup
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS et CDZ
Messages : 3150
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 46
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

La meilleur console pour les Beat'em All ? - Page 3 Empty Re: La meilleur console pour les Beat'em All ?

Message  Karuga Sam 24 Oct 2015 - 2:27

Snes sinon mame
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

La meilleur console pour les Beat'em All ? - Page 3 Empty Re: La meilleur console pour les Beat'em All ?

Message  Menadel Sam 24 Oct 2015 - 7:54

A ce compte là, on peut aussi citer Renegade ou meme Double Dragon mais est ce bien sérieux Razz ?
J'aime bien les beat' de capcom, une bonne saturn, un donjon et dragon et c'est parti.
Menadel
Menadel
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 301
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Chalon - 71

Revenir en haut Aller en bas

La meilleur console pour les Beat'em All ? - Page 3 Empty Beat them up

Message  Caiseb Sam 24 Oct 2015 - 9:01

Sur console je pense que Megadrive vaut mieux que Snes car les streets of rage, Golden axe et Alien Storm sont vraiment excellents. Et pas chers en plus.
Pour jouer aux beat capcom sans borne ou supergun, les compiles capcom sur ps2 permettent de jouer a Final Fight, Captain Commando, Knights of the Round.
Caiseb
Caiseb
Combo maker
Combo maker

Système(s) : NG AES, PC Engine, Saturn Jp,
Messages : 716
Date d'inscription : 27/03/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La meilleur console pour les Beat'em All ? - Page 3 Empty Re: La meilleur console pour les Beat'em All ?

Message  Johnny16Bit Sam 24 Oct 2015 - 9:45

Les 16 bits étaient en fait pas super géniales pour faire du beat them all je trouve pale
Manque de bol, c'est la génération contemporaine de leur âge d'or en arcade...
Du coup, c'est un genre où il y a comme un sentiment d'inachevé, je trouve: ils étaient trop juste techniquement sur des 16bits, mais les titres sur 32bits étaient pas assez bons/nombreux.
A mon avis la SNES (qui à l'époque était pour moi la console Capcom / Konami / SNK) reste de peu la meilleure des consoles domestiques, malgré ses limitations... La MD, les contraintes techniques étaient ailleurs, mais elles étaient là aussi, et tout aussi chiantes. Streets of Rage peut faire tout ce qu'il veut, Final Fight restera mon BTA de coeur, même dans sa version unijambiste SFC.
Sinon, on se plaint souvent du peu de titres Neo Geo... Mais rien que Sengoku 1 & 2, Robo Army, Mutation Nation et même Burning Fight ça suffit à aplatir la logithèque de pas mal de consoles...

@Menadel: c'est pas un truc que j'aurais dit à l'époque, mais effectivement, aujourd'hui, je trouve que le fait qu'il y ait Double Dragon 1 et 2 (il y a aussi le 3, mais là c'est too much) sur MD est un atout pour la console, dans le genre.
Ca me fait penser que je dois me racheter un DD1. Il est exceptionnel. Very Happy

@Tony & Poup: Fan de Vigilante, moi aussi Cool
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8513
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La meilleur console pour les Beat'em All ? - Page 3 Empty Re: La meilleur console pour les Beat'em All ?

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Sam 24 Oct 2015 - 12:07

bonjour ,

qui a joué à Anarchy Reigns sur ps3 ou xbox 360 une bombe , en Beat them up

( c ' est la suite de mad world ou presque )


La meilleur console pour les Beat'em All ? - Page 3 Ps3-co10

sa mix mutaion nation , ken le survivant , two cruse dude , en gros mrgreen

https://www.youtube.com/watch?v=1naO0gSypzk

La meilleur console pour les Beat'em All ? - Page 3 18438810

https://www.youtube.com/watch?v=sx4ufgd6AN8

SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10510
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

La meilleur console pour les Beat'em All ? - Page 3 Empty Re: La meilleur console pour les Beat'em All ?

Message  Menadel Sam 24 Oct 2015 - 12:50

Ha oui le fameux Madworld qui pétait bien sur Wii (le seul beat' de la machine je crois)

La meilleur console pour les Beat'em All ? - Page 3 Madwor10
Menadel
Menadel
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 301
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Chalon - 71

Revenir en haut Aller en bas

La meilleur console pour les Beat'em All ? - Page 3 Empty Re: La meilleur console pour les Beat'em All ?

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Sam 24 Oct 2015 - 13:00

bonjour ,

ta les La meilleur console pour les Beat'em All ? - Page 3 Kisolo10

La meilleur console pour les Beat'em All ? - Page 3 51pfjr10

https://www.youtube.com/watch?v=8vDWIfj_ALM

mad world c ' est des jeux comme ça  qui me fait gardé la zii ( wii ) quelle bombe ce mad world

prend anarchy sur ps3 ou xbox 360 tu sera pas dessus du voyage ( tu le trouvé de 5 à 10 euros maxi )
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10510
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

La meilleur console pour les Beat'em All ? - Page 3 Empty Re: La meilleur console pour les Beat'em All ?

Message  Richter Sam 24 Oct 2015 - 13:04

Jamais trop accroché Mad World...par contre No More Heroes (le 1er j'entends), j'adore Cool
Richter
Richter
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES - SFC - MD - SAT
Messages : 2813
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 44
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

La meilleur console pour les Beat'em All ? - Page 3 Empty Re: La meilleur console pour les Beat'em All ?

Message  pasukaru Sam 24 Oct 2015 - 13:06

MEGA-CD .... Final Fight CD clac
pasukaru
pasukaru
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES,CDZ,Mvs,Megadrive,Sfc,Core
Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 47
Localisation : 77

https://www.dailymotion.com/Ura_rengue#videoId=xirzh6

Revenir en haut Aller en bas

La meilleur console pour les Beat'em All ? - Page 3 Empty Re: La meilleur console pour les Beat'em All ?

Message  Zekka Sam 24 Oct 2015 - 13:34

La super Famicom est bien garnie en matière de beat them all ( Les Final Fight, Batman returns, Turtles in time, les Rushing beat et pas mal de conversion arcade Capcom et bien d'autres).

La megadrive est bien moins achalandée pour ce type de jeu mais possède néanmoins des titres incontournables tels que les Streets of rage que je trouve bien plus riche niveau gameplay. ça change un peu des mécaniques à 2 boutons (attaque, saut et 2 boutons en même temps pour le coup spécial). Les musiques sont vraiment excellentes en plus.
J' y joue régulièrement et suis toujours impressionné. À part le 1, ces jeux n'ont pas pris une ride. bave
Zekka
Zekka
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : sfc, md jap, AES
Messages : 141
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 44
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

La meilleur console pour les Beat'em All ? - Page 3 Empty Re: La meilleur console pour les Beat'em All ?

Message  Johnny16Bit Sam 24 Oct 2015 - 18:28

Zekka a écrit:À part le 1, ces jeux n'ont pas pris une ride. bave

Ah ouais, tiens...
Moi en y rejouant, c'est l'inverse - c'est les 2 autres qui passent le moins bien.
Le 3 parce que c'est le 3 et que j'en ai toujours vomi les musiques.
Mais le 2 que je trouvais si cool, il me semble désormais trop lent, trop long, trop répétitif. Le nombre de pains qu'il faut leur mettre à ces hordes de connards - au bout d'un moment, je sature, et je veux passer à autre chose. Le premier, bien que moche, passe mieux, et ses musiques me paraissent avoir mieux passé l'épreuve du temps. En plus les 3 bonhommes sont bien; dans les deux autres, y'en a la moitié qui pue du cul.
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8513
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La meilleur console pour les Beat'em All ? - Page 3 Empty Re: La meilleur console pour les Beat'em All ?

Message  Joe Musashi Sam 24 Oct 2015 - 18:48

Johnny16Bit a écrit:
Zekka a écrit:À part le 1, ces jeux n'ont pas pris une ride. bave

Ah ouais, tiens...
Moi en y rejouant, c'est l'inverse - c'est les 2 autres qui passent le moins bien.
Le 3 parce que c'est le 3 et que j'en ai toujours vomi les musiques.
Mais le 2 que je trouvais si cool, il me semble désormais trop lent, trop long, trop répétitif. Le nombre de pains qu'il faut leur mettre à ces hordes de connards - au bout d'un moment, je sature, et je veux passer à autre chose. Le premier, bien que moche, passe mieux, et ses musiques me paraissent avoir mieux passé l'épreuve du temps. En plus les 3 bonhommes sont bien; dans les deux autres, y'en a la moitié qui pue du cul.

je suis globalement du même avis que toi, hormis pour Streets of Rage 3 qui, malgré ses musiques electro qui cassent les oreilles, est franchement ultra bon !
Joe Musashi
Joe Musashi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Megadrive, Super Famicom, Neo
Messages : 2044
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 47
Localisation : South town

Revenir en haut Aller en bas

La meilleur console pour les Beat'em All ? - Page 3 Empty Re: La meilleur console pour les Beat'em All ?

Message  Zekka Sam 24 Oct 2015 - 19:43

Je dois être le seul à aimer les musiques de Street of rage 3 alors ! hum
Zekka
Zekka
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : sfc, md jap, AES
Messages : 141
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 44
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

La meilleur console pour les Beat'em All ? - Page 3 Empty Re: La meilleur console pour les Beat'em All ?

Message  Sigmax Sam 24 Oct 2015 - 20:24

Si on aime les beats ( Cool ), y'a pas de secret, c'est sur l'arcade, CPS1 et CPS2 qu'il faut se pencher.

J'ai Final Fight en PCB, Alien vs Predator et DD Shadow over Mystara en CPS2, par exemple, et y'a pas mieux, ça arrache tout. Je cherche à acquérir Cadillacs and Dinosaurs et The Punisher, mais ils ne sont pas évidents à dénicher. Undercover Cops, c'est bien aussi.

Sur IGS PGM, j'ai aussi les Knights of Valour, qui claquent bien.

Quand on a goûté aux tueries "arcade", sur le vrai matos d'origine, il est bien difficile de revenir vers les consoles, pour ce genre de jeu. C'est pas le même prix, mais c'est pas le même plaisir non plus.
Sigmax
Sigmax
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Système U, Magic System
Messages : 1332
Date d'inscription : 17/10/2011
Localisation : Aero City

Revenir en haut Aller en bas

La meilleur console pour les Beat'em All ? - Page 3 Empty Re: La meilleur console pour les Beat'em All ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum