neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

La meilleur console pour les Beat'em All ?

+46
Karimitchi
kazki
davlar
BaDsArU
Darkgriboux
Format_c
Emerson
maldoror68
Omega Kyo
noodles
Sakuragi
Labrioche
Scrollkidd
DJU
postiteboy
iral
carimne_cole
Skate
wylerwhite
Sigmax
Zekka
pasukaru
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Johnny16Bit
Caiseb
Menadel
poup
tonys16
kebabe
noiraude
Terry_b
matth51
tiger007fr
bobi
jujuthesniper
Marco Pagoto
Julzor
Philevo
ASTYN FUSION SNK
Redemslug
jumpman
salgueiro
CDZ
Karuga
Richter
Joe Musashi
50 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

La meilleur console pour les Beat'em All ? - Page 5 Empty Re: La meilleur console pour les Beat'em All ?

Message  Terry_b Mar 15 Mar 2016 - 21:16

jumpman a écrit:Nan, il est horrible... Le 3 est sans doute le moins bon des 3 Double Dragon sorti sur NES. Passer le premier niveau relève de l'exploit tant la difficulté du titre est abusée. Et niveau réalisation, aucun effort par rapport au 2ème.

Le 2 c'est le meilleur BTA, est un des meilleurs jeux toutes catégories sur ce support point tongue

Et puis cet insert, cette notice , cette zique, ces 3 coups spéciaux, bruitages,... je bave là



Terry_b
Terry_b
Combo maker
Combo maker

Système(s) : neo geo cd aes
Messages : 548
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : South Town

Revenir en haut Aller en bas

La meilleur console pour les Beat'em All ? - Page 5 Empty Re: La meilleur console pour les Beat'em All ?

Message  Philevo Mar 15 Mar 2016 - 21:23

Pour avoir possédé les deux en PCB , je te certifie que le deux est vraiment mauvais par rapport au premier épisode (surtout le gameplay, avec les commandes inversées )
Philevo
Philevo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS/CDZ/POCKET.
Messages : 2460
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

La meilleur console pour les Beat'em All ? - Page 5 Empty Re: La meilleur console pour les Beat'em All ?

Message  Terry_b Mar 15 Mar 2016 - 21:50

Tu me parles surement de l'arcade c'est fort possible, je me rappelle plus je l'ai qu' 1 ou 2 fois étant gosse, mais sur NES je t'assure que c'était un super jeu pour l'époque snif!
Terry_b
Terry_b
Combo maker
Combo maker

Système(s) : neo geo cd aes
Messages : 548
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : South Town

Revenir en haut Aller en bas

La meilleur console pour les Beat'em All ? - Page 5 Empty Re: La meilleur console pour les Beat'em All ?

Message  DJU Mar 15 Mar 2016 - 22:01

Rien est plus fort que l'arcade . La Nes et la SNES sont largués complétement et elles ne peuvent tenir la comparaison
DJU
DJU
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, AES, et AES
Messages : 622
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

La meilleur console pour les Beat'em All ? - Page 5 Empty Re: La meilleur console pour les Beat'em All ?

Message  Scrollkidd Mar 15 Mar 2016 - 22:08

BEAT THEM ALL

Je vous partage une liste que je me suis faite au fil du temps et des découvertes, sur les deux consoles old gen qui accueillent le plus de beat them all !
Certains titres peuvent être discutables et flâner entre les frontières mais l'esprit y est Wink :

SUPER NINTENDO (48) :

MEGADRIVE  (41) :


Dernière édition par Scrollkidd le Mer 16 Mar 2016 - 1:55, édité 4 fois
Scrollkidd
Scrollkidd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS
Messages : 2637
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 44

https://www.neogeo-system.com/t4056-collec-scrollk#143586

Revenir en haut Aller en bas

La meilleur console pour les Beat'em All ? - Page 5 Empty Re: La meilleur console pour les Beat'em All ?

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Mar 15 Mar 2016 - 22:11

sur arcade c ' est le top , en console de salon la mega drive et la snes c ' est la ou il a pas mal de jeux de se type

sega mega drive

Two Crude Dudes



comix zone



la saga street of rage 123 , golden axe 123 , les double dragon , alterd beast , alien storm , ect .....

la snes

les rival turf , Undercover Cops , sonic blastman final fight 123 , ect.....

la saturn , elle a des bon jeux de se type mais peut Mad

Three Dirty Dwarves



Guardian Heroes

https://www.youtube.com/watch?v=yx0jJgBa4YM

Batman Forever arcade games



Crows



Dynamite Deka

https://www.youtube.com/watch?v=bogmU4qXfyY

la dreamcast c ' est mort

a part dynamite deka 2

la wii mad world une bombe



une sorte de suite sur ps3 xbox360



sur tout les supports il ont leur petite exclus difficile de faire un choix scratch










SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10604
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

La meilleur console pour les Beat'em All ? - Page 5 Empty Re: La meilleur console pour les Beat'em All ?

Message  DJU Mar 15 Mar 2016 - 22:19

Faudra m'expliquer l'engouement pour Final Fight sur SNES;
Un seul perso de jouable ,et les musiques sont pas terrible du tout . scratch scratch

DJU
DJU
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, AES, et AES
Messages : 622
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

La meilleur console pour les Beat'em All ? - Page 5 Empty Re: La meilleur console pour les Beat'em All ?

Message  Caiseb Mar 15 Mar 2016 - 22:26

Jeu uber mythique, peu de gens ont la Mega Cd, et si t'y joues seul c'est quand meme cool (surtout Final Fight Guy)
Caiseb
Caiseb
Combo maker
Combo maker

Système(s) : NG AES, PC Engine, Saturn Jp,
Messages : 732
Date d'inscription : 27/03/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La meilleur console pour les Beat'em All ? - Page 5 Empty Re: La meilleur console pour les Beat'em All ?

Message  DJU Mar 15 Mar 2016 - 22:28

Final Fight est mythique mais en Arcade ,sur Mega Cd c'est un perfect de l'arcade avec des pistes Cd mais sur SNES je le trouve pas terrible ce jeu. Ca n'engage que moi bien évidement Wink Wink
DJU
DJU
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, AES, et AES
Messages : 622
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

La meilleur console pour les Beat'em All ? - Page 5 Empty Re: La meilleur console pour les Beat'em All ?

Message  Scrollkidd Mar 15 Mar 2016 - 22:37

DJU a écrit:Faudra m'expliquer  l'engouement pour Final Fight sur SNES;
Un seul perso de jouable ,et les musiques sont pas terrible du tout . scratch  scratch


Intrinsèquement, ce jeu reste excellent malgré les sévères amputations et putasseries pour sortir le jeu le plus rapidement et le moins cher possible mrgreen Capcom a clairement pris son fidèle player pour une chèvre, mais cette chèvre était prête à tous les sacrifices pour avoir ne serait-ce qu'un misérable bout de cette légende dans son salon.
Et puis il faut remettre ça dans son contexte, la fièvre que procurait le moindre screenshot déguelasse de 3 cm sur 3 dans les pages import des magazines, les previews vidéo dans les émissions TV...
Fallait en être à ce moment là pour comprendre ce que représentait ce jeu à sa sortie. Pour qui arrive après la bataille c'est clairement pas la même vision et c'est bien compréhensible.
Scrollkidd
Scrollkidd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS
Messages : 2637
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 44

https://www.neogeo-system.com/t4056-collec-scrollk#143586

Revenir en haut Aller en bas

La meilleur console pour les Beat'em All ? - Page 5 Empty Re: La meilleur console pour les Beat'em All ?

Message  DJU Mar 15 Mar 2016 - 22:40

Le Capcom d'hier et le même que aujourd'hui mrgreen mrgreen ,toujours prendre les joueurs pour des imbéciles What a Face What a Face
DJU
DJU
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, AES, et AES
Messages : 622
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

La meilleur console pour les Beat'em All ? - Page 5 Empty Re: La meilleur console pour les Beat'em All ?

Message  Labrioche Mar 15 Mar 2016 - 22:51

Certes Capcom reste Capcom, mais ils ont toujours pondu des jeux incroyables, hier comme aujourd'hui. Ils savent les traire jusqu'à plus soif, on a l'habitude. mrgreen

Mon BTU préféré de ces dernières années, un de mes jeux favoris tout simplement : Dead Rising !

Si brillant ! Les suivants ont été développés par des occidentaux et sont sensiblement différents, plus anodins. Le premier est fabuleux.

Pour tous les réfractaires à la 3D notamment pour les BTU, Dead Rising est à essayer malgré tout: c'est une tuerie.
Il n'a pas pris une ride en plus.

Labrioche
Labrioche
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1141
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La meilleur console pour les Beat'em All ? - Page 5 Empty Re: La meilleur console pour les Beat'em All ?

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Mar 15 Mar 2016 - 23:00

Dr j'ai le 2 édition Collecteur avec le figurine du zombie sur ps3 quand j'ai vus les trillers je suis dit
Bordel sa doit être bien fun et le jeu en main bof bof un peut déçu Sad

Mais le 1er j'ai pas joué exclus xbox360 Sad ta des jeux les 1er épisode il déchire les suite son pas cool.
Et l' inverse
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10604
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

La meilleur console pour les Beat'em All ? - Page 5 Empty Re: La meilleur console pour les Beat'em All ?

Message  Scrollkidd Mar 15 Mar 2016 - 23:13

DJU a écrit:Le Capcom d'hier et le même que aujourd'hui mrgreen mrgreen ,toujours prendre les joueurs pour des imbéciles What a Face What a Face

A part cet épisode scabreux Final Fight SNES (et encore je le répète ça reste un bon titre), on peut pas dire que Capcom prenne les joueurs pour des imbéciles...
Il a offert de fabuleuses conversions arcade sur cette console en particulier (les Street Fighter II dont l'excellent Alpha 2, Captain Commando, Punisher, Knights of The Round, King of Dragons, Area 88, Ghouls and Ghosts...) et apporté d'excellents jeux exclusifs sur nos consoles 16-bits comme Demon's Crest, Magical Quest, Aladdin, Donald in Maui Mallard, Breath of Fire, les Mega Man X...
Si tu fais allusion à Street Fighter V, le jeu est sublime, le gameplay est bien là, sans compter l'évolution tout simplement dantesque sur la modélisation et surtout l'animation. Tu préférais attendre encore 5 mois et avoir ces petits contenus additifs-poudre-aux-yeux-vaseline ?
lol!


Dernière édition par Scrollkidd le Mer 16 Mar 2016 - 0:24, édité 3 fois
Scrollkidd
Scrollkidd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS
Messages : 2637
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 44

https://www.neogeo-system.com/t4056-collec-scrollk#143586

Revenir en haut Aller en bas

La meilleur console pour les Beat'em All ? - Page 5 Empty Re: La meilleur console pour les Beat'em All ?

Message  Scrollkidd Mar 15 Mar 2016 - 23:16

Labrioche a écrit:Certes Capcom reste Capcom, mais ils ont toujours pondu des jeux incroyables, hier comme aujourd'hui. Ils savent les traire jusqu'à plus soif, on a l'habitude. mrgreen

Mon BTU préféré de ces dernières années, un de mes jeux favoris tout simplement : Dead Rising !

Si brillant !  Les suivants ont été développés par des occidentaux et sont sensiblement différents, plus anodins. Le premier est fabuleux.

Pour tous les réfractaires à la 3D notamment pour les BTU, Dead Rising est à essayer malgré tout:  c'est une tuerie.
Il n'a pas pris une ride en plus.


Je me reconnais totalement dans "les réfractaires à la 3D pour le BTU" mrgreen je vais m'y intéresser sur ton bon conseil, merci What a Face
Scrollkidd
Scrollkidd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS
Messages : 2637
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 44

https://www.neogeo-system.com/t4056-collec-scrollk#143586

Revenir en haut Aller en bas

La meilleur console pour les Beat'em All ? - Page 5 Empty Re: La meilleur console pour les Beat'em All ?

Message  Sakuragi Mer 16 Mar 2016 - 0:27

Maui Mallard existe aussi sur Mega Drive Pal.
La meilleur console pour les Beat'em All ? - Page 5 20556266

Sinon graphiquement la Snes faisait illusion pour les Beat arcade du début des années 90 mais à part Turtles In Time qui s'en tire honorablement sur le nombre de sprites c'était plutôt la queue pour venir se battre chez les ennemis. Si il n'y a pas la pression de se faire encercler par les ennemis un Beat perd une grande partie de son intérêt et de sa difficulté.

Les Golden Axe Mega Drive contournent le soucis du faible nombre de sprites par des ennemis véloces, ils peuvent tous courir et être rapidement sur le joueur.

Sakuragi
Sakuragi
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 36
Date d'inscription : 16/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

La meilleur console pour les Beat'em All ? - Page 5 Empty Re: La meilleur console pour les Beat'em All ?

Message  noodles Mer 16 Mar 2016 - 0:42

Scrollkidd a écrit:
Labrioche a écrit:Certes Capcom reste Capcom, mais ils ont toujours pondu des jeux incroyables, hier comme aujourd'hui. Ils savent les traire jusqu'à plus soif, on a l'habitude. mrgreen

Mon BTU préféré de ces dernières années, un de mes jeux favoris tout simplement : Dead Rising !

Si brillant !  Les suivants ont été développés par des occidentaux et sont sensiblement différents, plus anodins. Le premier est fabuleux.

Pour tous les réfractaires à la 3D notamment pour les BTU, Dead Rising est à essayer malgré tout:  c'est une tuerie.
Il n'a pas pris une ride en plus.


Je me reconnais totalement dans "les réfractaires à la 3D pour le BTU" mrgreen je vais m'y intéresser sur ton bon conseil, merci  What a Face

Et pourtant il y'a d'excellents titres en 3D.Les devil may cry 4 et 5 et surtout,surtout y'a BAYONETTA qui est phénoménal,le gameplay est tout simplement monstrueux.C'est un jeu en temps normal qui ce fini en 7-8 heures,mais je l'ai tellement aimé et retourné que je dois avoir plus de 100 heures sur le jeu.Putain les gars si vous avez une X360 et que vous aimez les beat them all.Acheter ce putain de jeu.
noodles
noodles
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2082
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Au pays des shoots

Revenir en haut Aller en bas

La meilleur console pour les Beat'em All ? - Page 5 Empty Re: La meilleur console pour les Beat'em All ?

Message  Scrollkidd Mer 16 Mar 2016 - 2:22

Sakuragi a écrit:Maui Mallard existe aussi sur Mega Drive Pal.
La meilleur console pour les Beat'em All ? - Page 5 20556266

Sinon graphiquement la Snes faisait illusion pour les Beat arcade du début des années 90 mais à part Turtles In Time qui s'en tire honorablement sur le nombre de sprites c'était plutôt la queue pour venir se battre chez les ennemis. Si il n'y a pas la pression de se faire encercler par les ennemis un Beat perd une grande partie de son intérêt et de sa difficulté.

Les Golden Axe Mega Drive contournent le soucis du faible nombre de sprites par des ennemis véloces, ils peuvent tous courir et être rapidement sur le joueur.


Oui évidement il existe sur MD, mais surtout Maui Mallard n'est pas un jeu Capcom mais Disney Interactive pig petite confusion avec Duck Tales qui saitou il est juste tard...
Sleep

La SNES s'en sort plus qu'honorablement en beat them up, j'en ai recensé 48 (voir liste plus haut), et avec au moins une dizaine de titres d'excellente qualité.
L'IA de Golden Axe n'est pas non plus bien formidable même si elle peut s'avérer surprenante parfois, ça fait illusion.


Dernière édition par Scrollkidd le Jeu 17 Mar 2016 - 0:55, édité 1 fois
Scrollkidd
Scrollkidd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS
Messages : 2637
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 44

https://www.neogeo-system.com/t4056-collec-scrollk#143586

Revenir en haut Aller en bas

La meilleur console pour les Beat'em All ? - Page 5 Empty Re: La meilleur console pour les Beat'em All ?

Message  Johnny16Bit Mer 16 Mar 2016 - 12:09

Ouais, bon.

Pour faire court et en revenir au sujet "quelle est la meilleure console pour les BTA...?", mon avis est que:
- pendant l'âge d'or du BTA, les consoles (16bits) étaient pas à la hauteur
- quand les consoles étaient à la hauteur... Ben ce n'était plus l'âge d'or du BTA!

A partir de là, et je crois que ça a été dit plus ou moins comme ça très tôt dans le topic, il n'y a pas franchement de "meilleure", mais des "moins pires"... Et je crois que les qualités/défauts des différents supports sont suffisamment différemment appréciables pour qu'on tourne longtemps en rond. Moi, il n'y a pas beaucoup de réponses qui me choqueraient dans les générations 16 bit et ultérieures...
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8686
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La meilleur console pour les Beat'em All ? - Page 5 Empty Re: La meilleur console pour les Beat'em All ?

Message  DJU Mer 16 Mar 2016 - 18:03

Je partage ton avis Johnny les consoles n’étaient pas a la hauteur elles n'ont jamais rivalisé avec le support Arcade .
Même si certainconsoles ont de bon titres il n'y a pas de comparaisons a faire.

ca reste des adaptations sur côté a mes yeux ,surtout au vu des prix des beat rétro . Autant prendre la pcb ça coute moins cher lol! lol! lol!
DJU
DJU
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, AES, et AES
Messages : 622
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

La meilleur console pour les Beat'em All ? - Page 5 Empty Re: La meilleur console pour les Beat'em All ?

Message  Terry_b Mer 16 Mar 2016 - 19:34

DJU a écrit:Je partage ton avis Johnny les consoles n’étaient pas a la hauteur elles n'ont jamais rivalisé avec le support Arcade .
Même si certainconsoles ont de bon titres il n'y a pas de comparaisons a faire.

ca reste des adaptations sur côté a mes yeux ,surtout au vu des prix des beat rétro . Autant prendre la pcb ça coute moins cher lol! lol! lol!

En fait je ne pense pas que quelqu'un se soit risqué à comparer les consoles à l'arcade, pour la précision;)

Sinon final fight snes à 1 player, nous sommes d'accord, c'est juste....IMPARDONABLE. Evil or Very Mad
Terry_b
Terry_b
Combo maker
Combo maker

Système(s) : neo geo cd aes
Messages : 548
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : South Town

Revenir en haut Aller en bas

La meilleur console pour les Beat'em All ? - Page 5 Empty Re: La meilleur console pour les Beat'em All ?

Message  Omega Kyo Mer 16 Mar 2016 - 19:39

DJU a écrit:Faudra m'expliquer  l'engouement pour Final Fight sur SNES;
Un seul perso de jouable ,et les musiques sont pas terrible du tout . scratch  scratch

Faut juste avoir squatter la borne et l'avoir acheter à sa sortie sur SFC et là tu comprends Wink
Omega Kyo
Omega Kyo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1369
Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

La meilleur console pour les Beat'em All ? - Page 5 Empty Re: La meilleur console pour les Beat'em All ?

Message  poup Mer 16 Mar 2016 - 22:58

Non mais quand la version SFC est sortie de final fight moi j'etais fou d'envie de l'acheter !
Clairement c'etait top, même avec un perso en moins.
Pour l'arcade, vu que les console faisaient des adaptation, on savait tous que c'etait moins bien que l'arcade. dans le cas de final fight c'etait assez proche. La version mega CD est quand même sortie beaucoup plus tard non ?
poup
poup
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS et CDZ
Messages : 3150
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 46
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

La meilleur console pour les Beat'em All ? - Page 5 Empty Re: La meilleur console pour les Beat'em All ?

Message  Omega Kyo Mer 16 Mar 2016 - 23:29

beaucoup plus tard et quasi dans l’indifférence totale ( SF2 est passé par là) (89 arcade/90 SFC et 93 megacd  )


Sinon, il y a la retron 5 Razz On peut jouer à toutes ses cartouches originales de GB, GBA, SFC SNES, MG GENESIS et NES/ Famicom avec les pad d'origine sauf GB/ GBA tongue ( ça clot le débat Laughing )
Omega Kyo
Omega Kyo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1369
Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

La meilleur console pour les Beat'em All ? - Page 5 Empty Re: La meilleur console pour les Beat'em All ?

Message  Sakuragi Jeu 17 Mar 2016 - 23:45

Final Fight est sorti en 1990 sur SFC mais en Final Fight Guy en 1992 au Japon et en 1994 aux états unis soit un an après Final Fight CD. Si la disparition d'un personnage était compréhensible par le manque de place sur une cartouche de 1990 et le fait de ne pas pouvoir jouer à deux par une méconnaissance de la machine ce n'était plus excusable en 1992. Après jouer à deux sur un Beat sur Snes présente peu d'intérêt à cause du manque d'ennemis à part dans Turtles in Time qui se défend mieux que les autres.
Sakuragi
Sakuragi
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 36
Date d'inscription : 16/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

La meilleur console pour les Beat'em All ? - Page 5 Empty Re: La meilleur console pour les Beat'em All ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum