neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

La meilleur console pour les Beat'em All ?

+46
Karimitchi
kazki
davlar
BaDsArU
Darkgriboux
Format_c
Emerson
maldoror68
Omega Kyo
noodles
Sakuragi
Labrioche
Scrollkidd
DJU
postiteboy
iral
carimne_cole
Skate
wylerwhite
Sigmax
Zekka
pasukaru
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Johnny16Bit
Caiseb
Menadel
poup
tonys16
kebabe
noiraude
Terry_b
matth51
tiger007fr
bobi
jujuthesniper
Marco Pagoto
Julzor
Philevo
ASTYN FUSION SNK
Redemslug
jumpman
salgueiro
CDZ
Karuga
Richter
Joe Musashi
50 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

La meilleur console pour les Beat'em All ? - Page 6 Empty Re: La meilleur console pour les Beat'em All ?

Message  Scrollkidd Ven 18 Mar 2016 - 14:17

On est tous d’accord sur le fait que les Beat ça se passe sur arcade... Mais ne dévalorisez pas les adaptations ou productions exclusives sur consoles, elles ont fait la joie de beaucoup d'entre nous.
Se procurer une PCB d'arcade était quasi impossible pour le commun des mortels, domaine réservé à l'exploitation professionnelle et donc pas grand public et à des prix 10 fois supérieurs (au bas mot). Ce qu'on payait 500 francs sur une console, ça coutait 5000 Francs en arcade.

On est tous d'accord pour dire que FINAL FIGHT sur SNES c'était le bad même si on y trouvait quand même son compte. Perso c'est une frustration qui a pas mal alimenté mon adoration pour ce titre.

Et puis bon le nombre d’ennemis à l'écran ne détermine en rien la qualité d'un beat, même si il participe à l'effet WOW mrgreen Je préfère une production ou il y a peu d’ennemis mais une IA intéressante qu'une pléthore de bras cassés qui attendent leur tour pour se faire bourrer le pif sans crier banzaïïïïïïïïïï !

Pour participer donc à la question de ce post, la MD et la SNES remplissent le mieux le job en considérant son époque.
Une petite centaine de titres sur les deux supports confondus.
Scrollkidd
Scrollkidd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS
Messages : 2625
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 43
Localisation : Le SUD

https://www.neogeo-system.com/t4056-collec-scrollk#143586

Revenir en haut Aller en bas

La meilleur console pour les Beat'em All ? - Page 6 Empty Re: La meilleur console pour les Beat'em All ?

Message  DJU Ven 18 Mar 2016 - 21:43

Omega Kyo a écrit:
DJU a écrit:Faudra m'expliquer  l'engouement pour Final Fight sur SNES;
Un seul perso de jouable ,et les musiques sont pas terrible du tout . scratch  scratch

Faut juste avoir squatter la borne et l'avoir acheter à sa sortie sur SFC  et là tu comprends Wink

Je te rassure je l'ai squatté pendant des années et la version SNES a était une vision d'horreur lorsque je l'ai découvert:shock: Shocked Shocked Shocked
DJU
DJU
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, AES, et AES
Messages : 615
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

La meilleur console pour les Beat'em All ? - Page 6 Empty Re: La meilleur console pour les Beat'em All ?

Message  maldoror68 Ven 18 Mar 2016 - 22:22

la meilleure console pour le BMALL ?

le Capcom Power System Changer mrgreen clac
maldoror68
maldoror68
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Messages : 3256
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 42
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

La meilleur console pour les Beat'em All ? - Page 6 Empty Re: La meilleur console pour les Beat'em All ?

Message  Emerson Jeu 1 Avr 2021 - 23:50

Suite à cette vidéo :
https://youtu.be/0i_8ZqL-Bx8
(Super intro avec l'une des meilleures musiques de bta de tous les temps)
Je me suis replongé dans la trilogie Rushing Beat (sur SNES mini je précise. J'ai vendu les originaux depuis longtemps ouf). J'y avais pas joué depuis 20 ans et mon verdict est sans appel : c'est vraiment de la grosse daube. Je comprends pas cette nouvelle hype autours de ces navets. Je n'ai pas encore refait le 3 et même si c'est le meilleur j'ai peur.
À une époque aussi je considérais la SFC comme la console des beat mais en réalité il n'y a aucune console de beat. C'est un genre réservé à l'arcade. C'est peut-être le seul. On trouve des super jeux d'action, des super shooting mais du Fighting et du bta  c'est vraiment réservé à l'arcade.
Mon top SFC c'est TNMT, FF3 et Undercover cops mais en réalité ce sont des mauvais jeux.
C'est un genre très difficile à faire. Seul Capcom a réussi même si Irem et Konami ont réussi à faire quelques trucs sympas.
Pour revenir à Rushing Beat la seule chose qui m'a fait plaisir est la musique du stage 1. Sinon tout est naze : la jouabilité, le gameplay, la mise en scène, les ennemis, les environnements, les musiques.
Je considère Jaleco comme la plus mauvaise boîte japonaise de tous les temps avec Visco. J'ai plus de considération pour des boîtes comme Tecmo ou Kaneko c'est pour dire.
Et petite chose marrante que j'ai découvert chez Jaleco. Ils ont l'air d'avoir une certaine sympathie pour San Fransico. Dans 64th Street et Rushing Beat on est à Neo Cisco (d'ailleurs le premier stage ce passe dans la 61th street avec un passage dans la rue puis dans le bus comme 64th Street) sans oublier leur jeu de course Cisco Heat. Peut être que certains programmeurs japonais étaient fascinés par les monsieur madame des favelas qu'ils pouvaient côtoyés dans certains quartiers de la capitale japonaise.

Alors vous en pensez quoi sérieusement des Rushing Beat ?
Emerson
Emerson
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1477
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : RDF

Revenir en haut Aller en bas

La meilleur console pour les Beat'em All ? - Page 6 Empty Re: La meilleur console pour les Beat'em All ?

Message  Format_c Jeu 1 Avr 2021 - 23:58

La megadrive avec la série des sor, paprium, comix zone, gunstar heroes, voire moonwalker me semble au dessus du lot des 16 bits.
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4783
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

La meilleur console pour les Beat'em All ? - Page 6 Empty Re: La meilleur console pour les Beat'em All ?

Message  Emerson Ven 2 Avr 2021 - 0:19

Paprium je connais pas mais Gunstar est un action game et comix zone est sur un plan comme Ninja Warriors ou Vigilant donc pas un vrai comme on l'entend et il est trop dur. Mais en effet SOR 2 est certainement le meilleur beat console.
Emerson
Emerson
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1477
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : RDF

Revenir en haut Aller en bas

La meilleur console pour les Beat'em All ? - Page 6 Empty Re: La meilleur console pour les Beat'em All ?

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Ven 2 Avr 2021 - 1:39

La megadrive il y a pas mal de jeux
De se genre

Les street of rage 1.2.3
Les golden axe 123
Two crude dude
Power ranger movie pas mal
Ta un tortue 🐢 ninja
Ect ....

La super famicom à aussi un sacrée catalogue de se genre de jeux

Sonic blastman 1 2

Les rival turf

Les final fight (Guy) 123

Combaterible

Sengoku

Ninja warriors

Ect
Ect





( mega cd ta excellent final fight avec l'ost genre neo geo cd . Qu. Explose la version snes )

Universe prime qui est pas mal
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10510
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

La meilleur console pour les Beat'em All ? - Page 6 Empty Re: La meilleur console pour les Beat'em All ?

Message  Darkgriboux Ven 2 Avr 2021 - 8:26

Y a enormement de bons beat sur 16bits.
J’ai envie de donner un avantage à la sfc/snes car :
Super double dragon
Turtles in time
Batman return
Les final fight
Les sonic blastman
Ninja warrior
Les rushing beats
Ghost chaiser
Undercover cops
Sailormoon
Etc etc.

Meme si la megadrive, juste avec les streets of rage se place dans le haut du panier


Dernière édition par Darkgriboux le Ven 2 Avr 2021 - 10:51, édité 1 fois
Darkgriboux
Darkgriboux
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
Messages : 2041
Date d'inscription : 25/11/2017
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

La meilleur console pour les Beat'em All ? - Page 6 Empty Re: La meilleur console pour les Beat'em All ?

Message  BaDsArU Ven 2 Avr 2021 - 9:44

Sans conteste l'arcade se place à la première place des Beat, au vu de la puissance et qualité des softs (quand on voit les portages consoles Rolling Eyes ).
Mais en tant que fan de beat'em up, les versions consoles m'ont toujours fait kiffer, même punisher sur MD que j'ai découvert il y a peu a son charme.

Difficile de ne garder qu'une console mais en tant que fan de snes/sfami je ne peux que la choisir!
Comme dit plus haut il y en a un paquet, des plus connu (final fight, tmnt...) au moins connu, et souvent jap, (pirate of dark water, ghost chaser, gourmet sentai, great battle, koryuu no mimi...).

Je citerai, car souvent moins présent dans les listes, Battletoads et battletoads/double dragon. Et Legend, même si beaucoup ne l'aime pas, que je kiff grave!
BaDsArU
BaDsArU
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS-AES -CD-pocket
Messages : 1198
Date d'inscription : 26/09/2018
Age : 40
Localisation : TOLOSA

Revenir en haut Aller en bas

La meilleur console pour les Beat'em All ? - Page 6 Empty Re: La meilleur console pour les Beat'em All ?

Message  Darkgriboux Ven 2 Avr 2021 - 10:50

De toute facon on est d’accord qu’au niveau des genres de jeux des années 90 ( btu, shmup, vs fighting) l’arcade est loin devant car c’etait le modele à suivre.
Derriere chaque console à sa spécialité
Sfc: btu et plateforme
Megadrive : shmup, btu
Neo : vs fighting

Ce n’est qu’a l’avenement de la 3d ou l’on s’est dirigé cers ce qu’on connait aujourd’hui, a savoir des jeux long, d’aventure, de depaysement, beaucoup plus centré sur le reel. Alors qu’avant on etait plus sur de l’imaginaire.

Mais si on parle de console de salon, je maintiens que la snes est devant niveau btu.
Darkgriboux
Darkgriboux
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
Messages : 2041
Date d'inscription : 25/11/2017
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

La meilleur console pour les Beat'em All ? - Page 6 Empty Re: La meilleur console pour les Beat'em All ?

Message  davlar Ven 2 Avr 2021 - 13:07

N'oubliez pas l'excellentisime Legend sur snes,
La meilleur console pour les Beat'em All ? - Page 6 Legend-super-nintendo-snes-00a
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4100
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

La meilleur console pour les Beat'em All ? - Page 6 Empty Re: La meilleur console pour les Beat'em All ?

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Ven 2 Avr 2021 - 13:21

Darkgriboux a écrit:De toute facon on est d’accord qu’au niveau des genres de jeux des années 90 ( btu, shmup, vs fighting) l’arcade est loin devant car c’etait le modele à suivre.
Derriere chaque console à sa spécialité
Sfc: btu et plateforme
Megadrive : shmup, btu
Neo : vs fighting

Ce n’est qu’a l’avenement de la 3d ou l’on s’est dirigé cers ce qu’on connait aujourd’hui, a savoir des jeux long, d’aventure, de depaysement, beaucoup plus centré sur le reel. Alors qu’avant on etait plus sur de l’imaginaire.

Mais si on parle de console de salon, je maintiens que la snes est devant niveau btu.


Carrément aujourd'hui les conventions console sont à la ramasse vue qu'ont à accès à tous les jeux arcade pour pas à radis.

Tu prend un pi à 30 euros et stick arcade usb 40 euros

Tu est opérationnel pour des longues partie

Exemple joué à punicher sur mega drive à aucun intérêt quand ta accès à la version arcade

( faut le faire une fois sur md)

Et quand tu retourne dessus version arcade.

Pour les vs fighting c'est pareil tout se qui conversions console maintenant ont à les versions arcade donc mieux vaut joué au version arcade surtout sur snes md les vs fighting ont vachement mal vieilli.

Ta les versions saturn dreamcast ps2 xbox qui sont assez proche des version arcade en vs fighting et autres

SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10510
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

La meilleur console pour les Beat'em All ? - Page 6 Empty Re: La meilleur console pour les Beat'em All ?

Message  kazki Ven 2 Avr 2021 - 13:25

Salut Dav ça fait plaisir de te lire
Je ne connais pas Legend, je regarderai à l’occasion

davlar a écrit:N'oubliez pas l'excellentisime Legend sur snes,
La meilleur console pour les Beat'em All ? - Page 6 Legend-super-nintendo-snes-00a
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8523
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

La meilleur console pour les Beat'em All ? - Page 6 Empty Re: La meilleur console pour les Beat'em All ?

Message  Johnny16Bit Ven 2 Avr 2021 - 13:42

davlar a écrit:N'oubliez pas l'excellentisime Legend sur snes,
La meilleur console pour les Beat'em All ? - Page 6 Legend-super-nintendo-snes-00a

Mon sticker maison, pour les cinéphiles avertis

La meilleur console pour les Beat'em All ? - Page 6 Legend10


Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8513
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La meilleur console pour les Beat'em All ? - Page 6 Empty Re: La meilleur console pour les Beat'em All ?

Message  Karimitchi Ven 2 Avr 2021 - 13:51

Oui il est pas degueu même si la presse la défoncé à l'époque...
Karimitchi
Karimitchi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES
Messages : 1450
Date d'inscription : 02/05/2018
Localisation : Fresnes

Revenir en haut Aller en bas

La meilleur console pour les Beat'em All ? - Page 6 Empty Re: La meilleur console pour les Beat'em All ?

Message  Emerson Ven 2 Avr 2021 - 14:32

Vous balancez des listes mais les jeux sont très mauvais. En shooting et action je ne suis pas d'accord il y a de très bonnes exclus sur console. En BTA l'écart est flagrant.
En effet j'ai oublié le Batman returns sur Super qui est très bon. Et il faudrait que je fasse Sonic Blastman 2. Les FF sont nuls hormis le 3. Les sailor moon vous plaisantez j'espère ? Kuryo no mimi un navet. Ghost Chaser très moyen. Vous avez oublié les 2 Kunio SFC. Des tueries ! Nan je déconne.
Alors oui la Super la console des beat mais pas des bons !
Vous jouez au jeu sérieusement ? Ou vous en parlez pour faire style ?
Emerson
Emerson
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1477
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : RDF

Revenir en haut Aller en bas

La meilleur console pour les Beat'em All ? - Page 6 Empty Re: La meilleur console pour les Beat'em All ?

Message  Frizen Ven 2 Avr 2021 - 15:01

Emerson a écrit:Vous balancez des listes mais les jeux sont très mauvais. En shooting et action je ne suis pas d'accord il y a de très bonnes exclus sur console. En BTA l'écart est flagrant.
En effet j'ai oublié le Batman returns sur Super qui est très bon. Et il faudrait que je fasse Sonic Blastman 2. Les FF sont nuls hormis le 3. Les sailor moon vous plaisantez j'espère ? Kuryo no mimi un navet. Ghost Chaser très moyen. Vous avez oublié les 2 Kunio SFC. Des tueries ! Nan je déconne.
Alors oui la Super la console des beat mais pas des bons !
Vous jouez au jeu sérieusement ? Ou vous en parlez pour faire style ?

Haha clair. Impossible pour moi de jouer á un seul beat em all (ni beat em up) sur 16 bits après avoir joué á l'original sur arcade.
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3454
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

La meilleur console pour les Beat'em All ? - Page 6 Empty Re: La meilleur console pour les Beat'em All ?

Message  Emerson Ven 2 Avr 2021 - 15:10

Oui c'est clair. À 10 ou 15 ans quand on connaissait pas trop l'arcade ça passait vraiment bien mais aujourd'hui faut être aveugle ou maso pour apprécier du beat console 8 ou 16 bit.

J'attends quand même le nouveau Tortues et Astérix mais je me fait pas trop d'illusions. J'ai pas du tout accroché à SOR4. J'avais commencé Dragon's Crown mais arrêté au tout début, je vais peut-être lui redonner sa chance.
Emerson
Emerson
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1477
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : RDF

Revenir en haut Aller en bas

La meilleur console pour les Beat'em All ? - Page 6 Empty Re: La meilleur console pour les Beat'em All ?

Message  BaDsArU Ven 2 Avr 2021 - 16:16

Johnny16Bit a écrit:
davlar a écrit:N'oubliez pas l'excellentisime Legend sur snes,
La meilleur console pour les Beat'em All ? - Page 6 Legend-super-nintendo-snes-00a

Mon sticker maison, pour les cinéphiles avertis

La meilleur console pour les Beat'em All ? - Page 6 Legend10



Je l'ai cité! Je le kiff
Je me souviens de ce sticker Johnny Very Happy

Emerson a écrit:Vous balancez des listes mais les jeux sont très mauvais. En shooting et action je ne suis pas d'accord il y a de très bonnes exclus sur console. En BTA l'écart est flagrant.
En effet j'ai oublié le Batman returns sur Super qui est très bon. Et il faudrait que je fasse Sonic Blastman 2. Les FF sont nuls hormis le 3. Les sailor moon vous plaisantez j'espère ? Kuryo no mimi un navet. Ghost Chaser très moyen. Vous avez oublié les 2 Kunio SFC. Des tueries ! Nan je déconne.
Alors oui la Super la console des beat mais pas des bons !
Vous jouez au jeu sérieusement ? Ou vous en parlez pour faire style ?

Quel intérêt de parler de jeux pour faire "style"?? scratch
Heureusement qu'il en faut pour tout le monde Very Happy
Les Kunio sont pour moi de bons jeux
Chacun ces goûts xd


Emerson a écrit:Oui c'est clair. À 10 ou 15 ans quand on connaissait pas trop l'arcade ça passait vraiment bien mais aujourd'hui faut être aveugle ou maso pour apprécier du beat console 8 ou 16 bit.

J'attends quand même le nouveau Tortues et Astérix mais je me fait pas trop d'illusions. J'ai pas du tout accroché à SOR4. J'avais commencé Dragon's Crown mais arrêté au tout début, je vais peut-être lui redonner sa chance.

A croire que certains sont masos alors Rolling Eyes ( je m'inclue dedans tongue )
BaDsArU
BaDsArU
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS-AES -CD-pocket
Messages : 1198
Date d'inscription : 26/09/2018
Age : 40
Localisation : TOLOSA

Revenir en haut Aller en bas

La meilleur console pour les Beat'em All ? - Page 6 Empty Re: La meilleur console pour les Beat'em All ?

Message  Darkgriboux Ven 2 Avr 2021 - 17:11

Edit: ca sert à rien
Darkgriboux
Darkgriboux
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
Messages : 2041
Date d'inscription : 25/11/2017
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

La meilleur console pour les Beat'em All ? - Page 6 Empty Re: La meilleur console pour les Beat'em All ?

Message  Frizen Ven 2 Avr 2021 - 19:36

Malheureusement pour le beat'em all, qui reste mon genre préféré, soit il faut jouer aux SoR, soit se contenter de portages des vrais jeux des salles enfumées. Et il est indéniable que ces portages sont moins bons que les originaux, les premiers portages surpassant les originaux étant ceux de Dreamcast. Que l'on veuille se contenter de jouer à The Punisher ou autres (même aux vs fighting comme Street Fighter) sur 16 bits je comprends, mais perso je suis incapable et je préfère les versions arcade sur émulateur.
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3454
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

La meilleur console pour les Beat'em All ? - Page 6 Empty Re: La meilleur console pour les Beat'em All ?

Message  Invité Ven 2 Avr 2021 - 19:45

La meilleur console pour les Beat'em All ?
Capcom CPS 1/2 : ça se passe pas sur console en fait. mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La meilleur console pour les Beat'em All ? - Page 6 Empty Re: La meilleur console pour les Beat'em All ?

Message  YaYaLanD Ven 2 Avr 2021 - 20:00

onels4 a écrit:La meilleur console pour les Beat'em All ?
Capcom CPS 1/2 : ça se passe pas sur console en fait. mrgreen

cheers t’as tout dit
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

La meilleur console pour les Beat'em All ? - Page 6 Empty Re: La meilleur console pour les Beat'em All ?

Message  Invité Ven 2 Avr 2021 - 20:15

Darkgriboux a écrit:Edit: ca sert à rien

J’aurais bien voulu voir le contenu darky !

Personnellement les sengoku j’apprécie beaucoup , final fight / street of rage ( souvenir d’enfance ) enfin tout ce qu’il y a de plus classique quoi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La meilleur console pour les Beat'em All ? - Page 6 Empty Re: La meilleur console pour les Beat'em All ?

Message  jumpman Sam 3 Avr 2021 - 8:22

Je dois bien reconnaitre que l'arcade est indétrônable sur ce plan.

Néanmoins, il y a quelques titres que j'apprécie grandement comme les SoR, Turtles in Time ou bien Final Fight Tough. Après, il y a Rival Turf (Rushing Beat), mais je dois bien avouer que c'est quasi que de la nostalgie me concernant...

Il y a d'autres très bon portages sur SNES comme King of Dragons, Knights of the Round... mais c'est vrai qu'ils ne font pas le poids face aux versions arcade que l'on peut trouver aujourd'hui sur des compilations.
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9203
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

La meilleur console pour les Beat'em All ? - Page 6 Empty Re: La meilleur console pour les Beat'em All ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum