neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

La meilleur console pour les Beat'em All ?

+46
Karimitchi
kazki
davlar
BaDsArU
Darkgriboux
Format_c
Emerson
maldoror68
Omega Kyo
noodles
Sakuragi
Labrioche
Scrollkidd
DJU
postiteboy
iral
carimne_cole
Skate
wylerwhite
Sigmax
Zekka
pasukaru
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Johnny16Bit
Caiseb
Menadel
poup
tonys16
kebabe
noiraude
Terry_b
matth51
tiger007fr
bobi
jujuthesniper
Marco Pagoto
Julzor
Philevo
ASTYN FUSION SNK
Redemslug
jumpman
salgueiro
CDZ
Karuga
Richter
Joe Musashi
50 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

La meilleur console pour les Beat'em All ? - Page 4 Empty Re: La meilleur console pour les Beat'em All ?

Message  wylerwhite Sam 24 Oct 2015 - 21:25

Salut

Qui dit Beat Them All dit forcément Super Famicom !
- les Final Fight
- les Rushing Beat
- Turtles in Time
- Les Sonic Blastman
- Undercover Cops
- Ghost Chaser
- Les Sailor Moon (lol !)

et tant d'autres !

Jerome

wylerwhite
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 461
Date d'inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

La meilleur console pour les Beat'em All ? - Page 4 Empty Re: La meilleur console pour les Beat'em All ?

Message  pasukaru Sam 24 Oct 2015 - 22:23

Sigmax a écrit:Si on aime les beats ( Cool ), y'a pas de secret, c'est sur l'arcade, CPS1 et CPS2 qu'il faut se pencher.

J'ai Final Fight en PCB, Alien vs Predator et DD Shadow over Mystara en CPS2, par exemple, et y'a pas mieux, ça arrache tout. Je cherche à acquérir Cadillacs and Dinosaurs et The Punisher, mais ils ne sont pas évidents à dénicher. Undercover Cops, c'est bien aussi.

Sur IGS PGM, j'ai aussi les Knights of Valour, qui claquent bien.

Quand on a goûté aux tueries "arcade", sur le vrai matos d'origine, il est bien difficile de revenir vers les consoles, pour ce genre de jeu. C'est pas le même prix, mais c'est pas le même plaisir non plus.

ouais mais en Arcade y a pas Street of Rage 2 Laughing
pasukaru
pasukaru
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES,CDZ,Mvs,Megadrive,Sfc,Core
Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 47
Localisation : 77

https://www.dailymotion.com/Ura_rengue#videoId=xirzh6

Revenir en haut Aller en bas

La meilleur console pour les Beat'em All ? - Page 4 Empty Re: La meilleur console pour les Beat'em All ?

Message  Sigmax Sam 24 Oct 2015 - 23:04

M'en fous, je l'ai aussi. ^^

Et honnêtement, j'en suis pas dingue... Y'a tellement mieux.
Sigmax
Sigmax
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Système U, Magic System
Messages : 1332
Date d'inscription : 17/10/2011
Localisation : Aero City

Revenir en haut Aller en bas

La meilleur console pour les Beat'em All ? - Page 4 Empty Re: La meilleur console pour les Beat'em All ?

Message  Invité Dim 25 Oct 2015 - 0:40

Pas mal le Anarchy Reigns sur PS3, je connaissais pas du tout Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La meilleur console pour les Beat'em All ? - Page 4 Empty Re: La meilleur console pour les Beat'em All ?

Message  Menadel Dim 25 Oct 2015 - 6:33

Pareil, je viens de me le commander pour le doser, je le connaissais pas du tout.
Et à 10 euros in l'edition limitée neuve, vous me faites faire des folies Very Happy

Je reste dans ma position que la saturn est aussi une bonne machine pour le beat,
donjon et dragon, die hard arcade, guardian heroes, 3 dirty dwarves, crows (pas donné mais pas si on joue à la Neo c'est abordable), eventuellement nekketsu oyako valent le coup d'etre joués.
Menadel
Menadel
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 301
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Chalon - 71

Revenir en haut Aller en bas

La meilleur console pour les Beat'em All ? - Page 4 Empty Re: La meilleur console pour les Beat'em All ?

Message  Richter Dim 25 Oct 2015 - 7:16

Streets Of Rage 2 existe bel et bien en arcade, sur Mega Play Wink

Je rejoins Sigmax sur le fait que pour profiter des meilleurs jeux du genre, c'est vers l'arcade qu'il faut se tourner.

Sur consoles, le choix et la qualité restent moindres, même si on a quelques très bons titres: les SOR bien sûr (incontournables pour moi) et le Turtles In Time qui se paye le luxe d'être supérieur à la version arcade sur certains points. Les autres sont beaucoup plus anecdotiques je trouve.
Richter
Richter
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES - SFC - MD - SAT
Messages : 2813
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 44
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

La meilleur console pour les Beat'em All ? - Page 4 Empty Re: La meilleur console pour les Beat'em All ?

Message  Karuga Dim 25 Oct 2015 - 7:32

Richter a écrit: le Turtles In Time qui se paye le luxe d'être supérieur à la version arcade sur certains points.

AH ! Je pensais être le seul à le penser Laughing

Pour les SoR, aucun ne vaut le remake dispo sur internet, c'est un pure tuerie à des années lumières des opus originiaux. D'ailleurs, j'ai jamais compris pourquoi le 2 était considéré comme le meilleur Neutral Techniquement, ok ! mais qu'est ce qu'il est lent Suspect
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

La meilleur console pour les Beat'em All ? - Page 4 Empty Re: La meilleur console pour les Beat'em All ?

Message  Skate Lun 26 Oct 2015 - 10:48

Pas mieux que mes compères : l'arcade reste la meilleure machine pour les BTA, tout du moins en terme de nombre. Après, il y a pas mal d'excellents titres dispatchés sur un peu toutes les autres consoles et qui leurs sont exclusifs :

- sur Megadrive : les Streets of Rage, les Golden Axe.

- sur SNES : Legend (excellent), les Rushing Beat, les Final Fight, les Sonic Blast Man (surtout le 2), Turtles in Time (portage certes, mais excellent)

- sur Saturn : Nekketsu Oyako - Hot Blooded Family (une incursion de Tecnosoft dans le monde du BTA), Dynamite Dekka, Guardian Heroes

- sur PS1 : Panzer Bandit, qui se joue un peu comme Guardian Heroes, sur 2 plans

- sur PS3 : Dragon's Crown, une pure tuerie (aussi sur Vita), tu as également une compilation en jap' des 2 beat Dungeon & Dragon de Capcom.

- sur PSP : Guilty Gear Judgment

- sur GBA : Gekido Advance : Kintaro's Revenge

Après tu as quelques titres portés de l'arcade sur les anthologies sorties notamment sur PS2 :

- sur la Capcom Classics Collection vol. 2 : Knights of the Round, King of Dragons et Captain Commando
- sur la collec' Taito Legends 2 : Growl, Arabian Magic et Dungeon Magic
Skate
Skate
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ... tous
Messages : 1284
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 34
Localisation : devant un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La meilleur console pour les Beat'em All ? - Page 4 Empty RENSEIGNEMENTS

Message  carimne_cole Ven 30 Oct 2015 - 11:11

Je m'associe à ceux qui pensent que les meilleures beat em all sont sur arcade  :
-Capcom : Cadillacs et Dinosaurs, Final Fight, Captain Commando, Punisher, Alien VS Predator, Battle Circuit, Armored Warriors
-Data East : Night Slashers
-Konami : Vendetta , Asterix, les simpsons
-IGS : les Knights of valours, Orientals Legends...
-Ninja Baseball Nightmare
-Gaia Crusaders
-Undercovers Cops

Après il y certains beat em all que sur console de salon (Final fight 2 et 3 sur SNES) et il y a eu des conversions mais jamais au niveau de l'arcade selon moi pour la génération MD/SNES (voir Final Fight et ses multiples versions sur SNES) mais après sur PS3 / XBOX 360 ça s'est amélioré (comme les Simpsons inédit jusque là alors)


Dernière édition par carimne_cole le Ven 30 Oct 2015 - 11:13, édité 1 fois (Raison : Fautes)

carimne_cole
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 149
Date d'inscription : 03/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

La meilleur console pour les Beat'em All ? - Page 4 Empty Re: La meilleur console pour les Beat'em All ?

Message  Joe Musashi Ven 30 Oct 2015 - 11:45

Que les meilleurs BTA soient sur Arcade ne fait aucun doute, mais ce n'était pas le sujet Smile
Joe Musashi
Joe Musashi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Megadrive, Super Famicom, Neo
Messages : 2044
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 47
Localisation : South town

Revenir en haut Aller en bas

La meilleur console pour les Beat'em All ? - Page 4 Empty Re: La meilleur console pour les Beat'em All ?

Message  iral Mar 15 Mar 2016 - 9:21

Réponse old school: Il y a d'excellents beat' sur NES!

Mighty final fight, River City Ransom, Double Dragon 3...
iral
iral
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 60
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 43
Localisation : Thouars

Revenir en haut Aller en bas

La meilleur console pour les Beat'em All ? - Page 4 Empty Re: La meilleur console pour les Beat'em All ?

Message  Caiseb Mar 15 Mar 2016 - 9:57

Megadrive et Snes tirent bien leur épingle du jeu, pour répondre a la question.
Et la Neo of course!
Caiseb
Caiseb
Combo maker
Combo maker

Système(s) : NG AES, PC Engine, Saturn Jp,
Messages : 716
Date d'inscription : 27/03/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La meilleur console pour les Beat'em All ? - Page 4 Empty Re: La meilleur console pour les Beat'em All ?

Message  Skate Mar 15 Mar 2016 - 10:17

Caiseb a écrit:Megadrive et Snes tirent bien leur épingle du jeu, pour répondre a la question.
Et la Neo of course!

Pour le coup, la Neo est loin d'être la meilleure machine pour les beat'em all ^^' .
Skate
Skate
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ... tous
Messages : 1284
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 34
Localisation : devant un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La meilleur console pour les Beat'em All ? - Page 4 Empty Re: La meilleur console pour les Beat'em All ?

Message  jumpman Mar 15 Mar 2016 - 10:57

iral a écrit:Double Dragon 3...
T'es sérieux là ?? Shocked
Le 3 est une sous-merde !
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9203
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

La meilleur console pour les Beat'em All ? - Page 4 Empty Re: La meilleur console pour les Beat'em All ?

Message  postiteboy Mar 15 Mar 2016 - 11:14

jumpman a écrit:
iral a écrit:Double Dragon 3...
T'es sérieux là ?? Shocked  
Le 3 est une sous-merde !

Le 3 est loin d'être "une sous merde". Sur MD, oui c'est une belle daube! Mais sur NES, il reste bien sympa. Bon, c'est sur comparé au 2...

postiteboy
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES Jap
Messages : 126
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 44
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

La meilleur console pour les Beat'em All ? - Page 4 Empty Re: La meilleur console pour les Beat'em All ?

Message  iral Mar 15 Mar 2016 - 13:40

Sur Nes le Double Dragon 3 c'est pas le même que celui sur arcade ou c64.

C'est carrément un autre  jeu, hyper dur mais chouette il me semble.

Je me plante peut être, c'est bien celui ou on commence dans un dojo et où se se fait violer par 3 ennemis à la fois? Very Happy
iral
iral
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 60
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 43
Localisation : Thouars

Revenir en haut Aller en bas

La meilleur console pour les Beat'em All ? - Page 4 Empty Re: La meilleur console pour les Beat'em All ?

Message  Invité Mar 15 Mar 2016 - 13:59

jumpman a écrit:
iral a écrit:Double Dragon 3...
T'es sérieux là ?? Shocked  
Le 3 est une sous-merde !
Il est excellent, moins  bon que le deuxième bien évidemment car il manque les coups dévastateurs comme le coup de genou et l'uppercut mais t'as la possibilité de choisir une arme dans le menu et un autre perso que Billy et Jimmy. Il demande plus d'entraînement. A noter que l'on retrouve à l'écran de titre la même musique que dans le premier double dragon neo geo quand les héros se transforment.

Edit : oui, c'est celui la Iral Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La meilleur console pour les Beat'em All ? - Page 4 Empty Re: La meilleur console pour les Beat'em All ?

Message  jumpman Mar 15 Mar 2016 - 14:20

Nan, il est horrible... Le 3 est sans doute le moins bon des 3 Double Dragon sorti sur NES. Passer le premier niveau relève de l'exploit tant la difficulté du titre est abusée. Et niveau réalisation, aucun effort par rapport au 2ème.
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9203
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

La meilleur console pour les Beat'em All ? - Page 4 Empty Re: La meilleur console pour les Beat'em All ?

Message  Invité Mar 15 Mar 2016 - 14:55

Ben faut juste jouer plus de 5mn pour comprendre les mécaniques. Faut pas déconner, c'est pas un exploit de dépasser le premier niveau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La meilleur console pour les Beat'em All ? - Page 4 Empty Re: La meilleur console pour les Beat'em All ?

Message  jumpman Mar 15 Mar 2016 - 15:05

Tonkatsu a écrit:Ben faut juste jouer plus de 5mn pour comprendre les mécaniques. Faut pas déconner, c'est pas un exploit de dépasser le premier niveau.
Nan je suis désolé, mais la difficulté est juste scandaleuse ici... Tu commences le jeu avec une seule vie. WTF ?! Les ennemis ont la fâcheuse tendance à prendre le dessus sur toi et a te prendre à revers ! Ce jeu, je l'ai eu et j'y ai jouais plus de 5 min... je maintiens que ce jeu est une horreur !
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9203
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

La meilleur console pour les Beat'em All ? - Page 4 Empty Re: La meilleur console pour les Beat'em All ?

Message  iral Mar 15 Mar 2016 - 15:21

C'est vrai que la difficulté est monstrueuse.

Mais j'aime bien le côté dialogue et j'aime beaucoup les sprites.

Passons, Double Dragon 2 est mieux de toutes façons Smile
iral
iral
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 60
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 43
Localisation : Thouars

Revenir en haut Aller en bas

La meilleur console pour les Beat'em All ? - Page 4 Empty Re: La meilleur console pour les Beat'em All ?

Message  Invité Mar 15 Mar 2016 - 16:31

Que tu n'aimes pas pourquoi pas après tout mais le qualifier de sous merde... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La meilleur console pour les Beat'em All ? - Page 4 Empty Re: La meilleur console pour les Beat'em All ?

Message  salgueiro Mar 15 Mar 2016 - 18:00

Sur SFC il y a de super beat em all. , le problème c est que la console
ne gère jamais plus de 5 -6 Perso maximum sur l écran sinon il y a un d énormes ralentissements .
Donc je ne vais pas les citer ,
plus qu ils ont déja été rénuméré dans des posts précédents .

Après il y a la megadrive avec sa série phare : Street of rage

Puis après clairement si on veut profiter pleinement des meilleurs jeux BTA c est sur arcade .
salgueiro
salgueiro
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4380
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

La meilleur console pour les Beat'em All ? - Page 4 Empty Re: La meilleur console pour les Beat'em All ?

Message  DJU Mar 15 Mar 2016 - 18:38

Meilleur beat 'em all sur SNES ?? Non mais c'est une vaste blague ou une ignorance flagrante !

DJU
DJU
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, AES, et AES
Messages : 615
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

La meilleur console pour les Beat'em All ? - Page 4 Empty Re: La meilleur console pour les Beat'em All ?

Message  Philevo Mar 15 Mar 2016 - 19:42

Un slot PGM consolized clown
Philevo
Philevo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS/CDZ/POCKET.
Messages : 2460
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

La meilleur console pour les Beat'em All ? - Page 4 Empty Re: La meilleur console pour les Beat'em All ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum