neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Les portages Atomiswave sur Dreamscast

+38
rijufraj
LIEUTENANT BULLITT
Joe l'indien
Tonton seb
Ikkyô
Kroko
KiritoGeek
Macpeace
Poukilou
erskine
Zool
Amos
Real6
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Format_c
chantal666
kazki
CrystalBlue
mug superstar
Susanoorbatos
hamster78
Kategohi
Darkgriboux
Neo Vy
maldoror68
Johnny16Bit
LeGil
JRbaka
Karimitchi
pumbly
Taitto
keneda
citroevo
ArcAdiA
CDZ
zouzzz
Ryo Sakazaki
riugohan
42 participants

Page 24 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

Aller en bas

Les portages Atomiswave sur Dreamscast - Page 24 Empty Re: Les portages Atomiswave sur Dreamscast

Message  kazki Lun 24 Juil 2023 - 19:46

Salut LeGil pour lancer Kenju sur Demul faut pas lancer un jeu Atomiswave mais choisir de lancer un jeu Naomi/Naomi 2 puis choisir Load Decrypted rom j'ai ensuite chargé le .bin et le jeu s'est lancé

ensuite faut remapper, choper le fichier .sram associé et taper

avec DD en ligne de commande
Code:
dd if=dummy.sram of=track03.iso bs=512 skip=1 seek=209924 count=40

le dummy.sram est éventuellement à remplacer ainsi que le nom du track03.iso (en ayant mis le fichier track03.iso de la version DC dans ce meme répertoire)
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8529
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les portages Atomiswave sur Dreamscast - Page 24 Empty Re: Les portages Atomiswave sur Dreamscast

Message  LeGil Lun 24 Juil 2023 - 21:14

Au final ça ne sera pas possible avec ma méthode car il n'y a pas moyen de remap dans le menu service... Je vais voir avec megavolt85 directement. Je vous tiens au courant.
LeGil
LeGil
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES le reste ne compte pas.
Messages : 1276
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 44
Localisation : Bruxelles

https://www.youtube.com/channel/UC68rXfynnv8dworpITmXnlQ

Revenir en haut Aller en bas

Les portages Atomiswave sur Dreamscast - Page 24 Empty Re: Les portages Atomiswave sur Dreamscast

Message  Le Geek du Manchdi Lun 24 Juil 2023 - 21:22

Romano a écrit:Ça vaudra le coup de tenter d’injecter ça dans le multi d’Aje, surtout si les ROMs des proto peuvent être modifiées/améliorées.

Justement, quand j'écrivais que la rom Atomiswave n'existait pas, je pensais à la rom MAME Razz. Dont le multi à besoin.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5813
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Les portages Atomiswave sur Dreamscast - Page 24 Empty Re: Les portages Atomiswave sur Dreamscast

Message  Romano Lun 24 Juil 2023 - 21:33

Le Geek du Manchdi a écrit:
Romano a écrit:Ça vaudra le coup de tenter d’injecter ça dans le multi d’Aje, surtout si les ROMs des proto peuvent être modifiées/améliorées.

Justement, quand j'écrivais que la rom Atomiswave n'existait pas, je pensais à la rom MAME Razz. Dont le multi à besoin.

Ah Sad

Je n’ai pas reçu mon exemplaire j’ai parlé trop vite. A l’époque où j’étais tombé sur la rom sur un forum in english y’avait toute une bidouille a faire sur le PC, c’était pas plug and play déjà. J’ai juste stocké sans creuser Embarassed
Romano
Romano
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : MVS et tous ses copains
Messages : 171
Date d'inscription : 19/02/2023
Age : 42
Localisation : Metz / Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Les portages Atomiswave sur Dreamscast - Page 24 Empty Re: Les portages Atomiswave sur Dreamscast

Message  Le Geek du Manchdi Lun 24 Juil 2023 - 21:42

Romano a écrit:
Le Geek du Manchdi a écrit:
Romano a écrit:Ça vaudra le coup de tenter d’injecter ça dans le multi d’Aje, surtout si les ROMs des proto peuvent être modifiées/améliorées.

Justement, quand j'écrivais que la rom Atomiswave n'existait pas, je pensais à la rom MAME Razz. Dont le multi à besoin.

Ah Sad

Je n’ai pas reçu mon exemplaire j’ai parlé trop vite. A l’époque où j’étais tombé sur la rom sur un forum in english y’avait toute une bidouille a faire sur le PC, c’était pas plug and play déjà. J’ai juste stocké sans creuser Embarassed

A l'aise mec, c'est déjà bien super.

Le pire c'est que j'avais aussi connaissance de ce fichier, trouvé ici → https://archive.org/details/aw-kenju_proto-AW00. Par contre, je n'ai rien vu concernant une éventuelle version MAME Neutral.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5813
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Les portages Atomiswave sur Dreamscast - Page 24 Empty Re: Les portages Atomiswave sur Dreamscast

Message  Romano Lun 24 Juil 2023 - 21:48

On compte sur toi @LeGil
Romano
Romano
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : MVS et tous ses copains
Messages : 171
Date d'inscription : 19/02/2023
Age : 42
Localisation : Metz / Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Les portages Atomiswave sur Dreamscast - Page 24 Empty Re: Les portages Atomiswave sur Dreamscast

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum