neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

portages PS2 des Samurai Spirits : questions.

2 participants

Aller en bas

portages PS2 des Samurai Spirits : questions. Empty portages PS2 des Samurai Spirits : questions.

Message  Skate Lun 8 Déc 2014 - 22:07

Yosh!

j'aurai besoin de quelques réponses concernant les portages PS2 de Samurai Spirits, notamment en ce qui concerne le 5ème opus.
je sais que celui ci a été porté en jeu seul, ainsi que sur l'anthologie sortie sur PS2 et Wii.

ma grande question est : quelle est la version du 5 présente sur ces deux jeux? 5 tout court? ou 5 special? et si 5 special, y a t'il la censure ou non?

également, y en a t'il ici qui ont joué au 6ème opus? que vaut-il (ludiquement j'entends)?

merci d'avance Smile
Skate
Skate
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ... tous
Messages : 1284
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 33
Localisation : devant un écran.

Revenir en haut Aller en bas

portages PS2 des Samurai Spirits : questions. Empty Re: portages PS2 des Samurai Spirits : questions.

Message  neogeocdworld Lun 8 Déc 2014 - 22:38

neogeocdworld
neogeocdworld
Combo maker
Combo maker

Messages : 945
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

portages PS2 des Samurai Spirits : questions. Empty Re: portages PS2 des Samurai Spirits : questions.

Message  Skate Mar 9 Déc 2014 - 0:23

j'y avis déjà jeté un oeil. mais je n'avais pas vraiment compris à la première lecture quelle version était dispo. maintenant c'est le cas. et c'est nul Sad

ceci étant, ma deuxième question pour samsho VI tient toujours (et oui, j'ai déjà vu le test, mais plusieurs avis valent mieux qu'un).
Skate
Skate
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ... tous
Messages : 1284
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 33
Localisation : devant un écran.

Revenir en haut Aller en bas

portages PS2 des Samurai Spirits : questions. Empty Re: portages PS2 des Samurai Spirits : questions.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum