neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Les portages Atomiswave sur Dreamscast

+38
rijufraj
LIEUTENANT BULLITT
Joe l'indien
Tonton seb
Ikkyô
Kroko
KiritoGeek
Macpeace
Poukilou
erskine
Zool
Amos
Real6
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Format_c
chantal666
kazki
CrystalBlue
mug superstar
Susanoorbatos
hamster78
Kategohi
Darkgriboux
Neo Vy
maldoror68
Johnny16Bit
LeGil
JRbaka
Karimitchi
pumbly
Taitto
keneda
citroevo
ArcAdiA
CDZ
zouzzz
Ryo Sakazaki
riugohan
42 participants

Page 2 sur 24 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant

Aller en bas

Les portages Atomiswave sur Dreamscast - Page 2 Empty Re: Les portages Atomiswave sur Dreamscast

Message  LeGil Lun 2 Nov 2020 - 10:29

J'ai pu le lancer sur mon clone GDemu (je suis passé par le logiciel GDemu_SD), ça marche très bien !

Trop hâte de pouvoir lancer d'autres pépites du support comme HNK ou KOFXI entre autres.
LeGil
LeGil
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES le reste ne compte pas.
Messages : 1275
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 44
Localisation : Bruxelles

https://www.youtube.com/channel/UC68rXfynnv8dworpITmXnlQ

Revenir en haut Aller en bas

Les portages Atomiswave sur Dreamscast - Page 2 Empty Re: Les portages Atomiswave sur Dreamscast

Message  zouzzz Lun 2 Nov 2020 - 10:52

Ryo Sakazaki a écrit:Ce serait encore mieux si quelqu'un pouvait le porter sur la Neo (en version non HD donc avec la résolution normale de la console). Very Happy
En ajoutant une puce FPGA peut-être sinon j'ai bien peur que ce ne soit pas possible. Smile
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4232
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Les portages Atomiswave sur Dreamscast - Page 2 Empty Re: Les portages Atomiswave sur Dreamscast

Message  JRbaka Lun 2 Nov 2020 - 11:35

zouzzz a écrit:Vivement HNK, il semblerait que ce jeu ait du sortir sur DC, à la base.
La version PS2 supplante la version Atomiswave, il n'y a pas photo. Peu importe il me tarde d'y jouer sur la console spiralée.

Du meme avis que toi !

(Ça fait plaisir de te retrouvé ici, nous avions pas mal discuter lors de la "hype" neogeo X et nos modif de carte SD pour y faire démarrer nos roms Very Happy Very Happy
JRbaka
JRbaka
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, MVS, NES, SNES, MD, DC...
Messages : 252
Date d'inscription : 01/11/2020
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Les portages Atomiswave sur Dreamscast - Page 2 Empty Re: Les portages Atomiswave sur Dreamscast

Message  Karimitchi Lun 2 Nov 2020 - 11:37

JRbaka a écrit:
zouzzz a écrit:Vivement HNK, il semblerait que ce jeu ait du sortir sur DC, à la base.
La version PS2 supplante la version Atomiswave, il n'y a pas photo. Peu importe il me tarde d'y jouer sur la console spiralée.

Du meme avis que toi !

(Ça fait plaisir de te retrouvé ici, nous avions pas mal discuter lors de la "hype" neogeo X et nos modif de carte SD pour y faire démarrer nos roms Very Happy Very Happy

ah c'est intéressant ça. En quoi le HNK ps2 supplante la version arcade? vous voulez bien détailler? Thank You Very Happy
Karimitchi
Karimitchi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES
Messages : 1450
Date d'inscription : 02/05/2018
Localisation : Fresnes

Revenir en haut Aller en bas

Les portages Atomiswave sur Dreamscast - Page 2 Empty Re: Les portages Atomiswave sur Dreamscast

Message  zouzzz Lun 2 Nov 2020 - 11:50

Sur de très nombreux points, beaucoup sont liés à une version forcément plus "console" sur PS2 qui a été très travaillé mais pas que, en voici rapidement quelques uns :
- le mode deux joueurs de la PS2 permet de choisir son personnage à chaque fois, que l'on perde ou gagne
- le mode histoire de la PS2
- moins de bug sur PS2
- les challenges raccords avec le manga uniquement sur PS2
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4232
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Les portages Atomiswave sur Dreamscast - Page 2 Empty Re: Les portages Atomiswave sur Dreamscast

Message  Karimitchi Lun 2 Nov 2020 - 12:15

zouzzz a écrit:Sur de très nombreux points, beaucoup sont liés à une version forcément plus "console" sur PS2 qui a été très travaillé mais pas que, en voici rapidement quelques uns :
- le mode deux joueurs de la PS2 permet de choisir son personnage à chaque fois, que l'on perde ou gagne
- le mode histoire de la PS2
- moins de bug sur PS2
- les challenges raccords avec le manga uniquement sur PS2

je vois. Pour moi qui ne pratique ce genre de jeux qu'en Versus, les modes histoires ou autres challenges ne sont pas très important (dans ma pratique je précise bien), Un mode training et arcade me suffit. Du coup je retiens les bugs. Bugs graphiques ou infinis et autres joyeusetés? Graphiquement il me semble que la version arcade est plus joli du fait de l'affichage degueu de base de la ps2.

Karimitchi
Karimitchi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES
Messages : 1450
Date d'inscription : 02/05/2018
Localisation : Fresnes

Revenir en haut Aller en bas

Les portages Atomiswave sur Dreamscast - Page 2 Empty Re: Les portages Atomiswave sur Dreamscast

Message  Format_c Lun 2 Nov 2020 - 14:37

Je pensais pas que les jaquettes DC jap étaient aussi reloues à refaire.
WIP...

Les portages Atomiswave sur Dreamscast - Page 2 2020-143
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4783
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les portages Atomiswave sur Dreamscast - Page 2 Empty Re: Les portages Atomiswave sur Dreamscast

Message  Karimitchi Lun 2 Nov 2020 - 18:03

Format_c a écrit:Je pensais pas que les jaquettes DC jap étaient aussi reloues à refaire.
WIP...

Les portages Atomiswave sur Dreamscast - Page 2 2020-143

Tu ne perd pas de temps ehehe , joli boulot
Karimitchi
Karimitchi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES
Messages : 1450
Date d'inscription : 02/05/2018
Localisation : Fresnes

Revenir en haut Aller en bas

Les portages Atomiswave sur Dreamscast - Page 2 Empty Re: Les portages Atomiswave sur Dreamscast

Message  Johnny16Bit Lun 2 Nov 2020 - 18:20

Karimitchi a écrit:Du coup je retiens les bugs. Bugs graphiques ou infinis et autres joyeusetés?

Zouzzz doit parler des infinis ou presque. Je ne sais plus exactement ce que c'est la différence avec la version PS2 de ce point de vue là, mais la différence ne peut pas être significative - le jeu est foncièrement cracké (même si il faut être un sacré gros bill que ça ait une réelle importance).
Pour l'affichage, une version DC pourrait bien représenter le meilleur des deux mondes, avec un vrai 480p qui ne fait pas de caprices. Cool
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8513
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les portages Atomiswave sur Dreamscast - Page 2 Empty Re: Les portages Atomiswave sur Dreamscast

Message  Format_c Lun 2 Nov 2020 - 19:10

Putains de japonais, ils pourraient pas parler anglais comme tout le monde ! mrgreen

Les portages Atomiswave sur Dreamscast - Page 2 2020-112
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4783
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les portages Atomiswave sur Dreamscast - Page 2 Empty Re: Les portages Atomiswave sur Dreamscast

Message  Karimitchi Lun 2 Nov 2020 - 22:40

Johnny16Bit a écrit:
Karimitchi a écrit:Du coup je retiens les bugs. Bugs graphiques ou infinis et autres joyeusetés?

Zouzzz doit parler des infinis ou presque. Je ne sais plus exactement ce que c'est la différence avec la version PS2 de ce point de vue là, mais la différence ne peut pas être significative - le jeu est foncièrement cracké (même si il faut être un sacré gros bill que ça ait une réelle importance).
Pour l'affichage, une version DC pourrait bien représenter le meilleur des deux mondes, avec un vrai 480p qui ne fait pas de caprices. Cool

Oui sur Dc ça sera mieux à coup sur, cette console possède une très belle sortie vidéo. Oui je suis d'accord faut avoir doser à mort pour les infnis et autres crackages honteux haha. Si la Naomi et l'atomiswave sont entièrement dispo sur Dc ça va être la folie furieuse. je pense à KOFXI par exemple.
Karimitchi
Karimitchi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES
Messages : 1450
Date d'inscription : 02/05/2018
Localisation : Fresnes

Revenir en haut Aller en bas

Les portages Atomiswave sur Dreamscast - Page 2 Empty Re: Les portages Atomiswave sur Dreamscast

Message  pumbly Mar 3 Nov 2020 - 0:03

bon j'ai pris le jeu sur le lien ici plus haut, fonctionne directement sur mon gdemu, parcontre le jeu freeze de temps en temps vous aussi? pour info c'est pas ma console car déja équipé d'alim psu donc tous les autres jeux marche tres bien, bravo a celui qui a converti, de memoire c'est darksoft pour l'atomi sur naomi est ce encore lui?
pumbly
pumbly
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES-NGCD-NGPC-SLOT MVS-ARCADE
Messages : 392
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 43
Localisation : MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

Les portages Atomiswave sur Dreamscast - Page 2 Empty Re: Les portages Atomiswave sur Dreamscast

Message  LeGil Mar 3 Nov 2020 - 8:38

Une nouvelle version est en cours de travail :

https://twitter.com/SmokeMonsterTWI/status/1323410502744121344?s=20

Au programme, fix des bugs, autofire et sang rouge cheers

Sinon, on peut changer le fichier track04.iso à la main et la pause et le service mode sont accessibles en appuyant sur X et Y en même temps (maintenir plus longtemps pour le service mode).
]https://www.youtube.com/watch?v=s1yy81G1CEg&feature=youtu.be&ab_channel=Netageo%5Bfr%5D

Comme les menus sont en Jap voici la manipulation pour avoir le sang rouge :
https://www.youtube.com/watch?v=TfCDjdHjbmY&feature=youtu.be&ab_channel=JadeLandry
LeGil
LeGil
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES le reste ne compte pas.
Messages : 1275
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 44
Localisation : Bruxelles

https://www.youtube.com/channel/UC68rXfynnv8dworpITmXnlQ

Revenir en haut Aller en bas

Les portages Atomiswave sur Dreamscast - Page 2 Empty Re: Les portages Atomiswave sur Dreamscast

Message  Format_c Mar 3 Nov 2020 - 9:09

Je pige pas pourquoi il veut pas sortir un CDI afin que ceux qui n'aient pas de Gdemu puissent aussi jouer
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4783
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les portages Atomiswave sur Dreamscast - Page 2 Empty Re: Les portages Atomiswave sur Dreamscast

Message  JRbaka Mar 3 Nov 2020 - 11:06

Je confirme, ça marche bien sur GDemu et meme sur Batocera (exepté le passage du train sur pattes du 1er niveau qui rame)
JRbaka
JRbaka
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, MVS, NES, SNES, MD, DC...
Messages : 252
Date d'inscription : 01/11/2020
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Les portages Atomiswave sur Dreamscast - Page 2 Empty Re: Les portages Atomiswave sur Dreamscast

Message  maldoror68 Mar 3 Nov 2020 - 11:46

Format_c a écrit:Je pige pas pourquoi il veut pas sortir un CDI afin que ceux qui n'aient pas de Gdemu puissent aussi jouer

peut être pas stable ou requérant un produit "plus fini"

je préfère attendre un peu et avoir un .cdi qui claque Wink

maldoror68
maldoror68
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Messages : 3256
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 42
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

Les portages Atomiswave sur Dreamscast - Page 2 Empty Re: Les portages Atomiswave sur Dreamscast

Message  Format_c Mar 3 Nov 2020 - 12:41

Back terminé

Les portages Atomiswave sur Dreamscast - Page 2 2020-114
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4783
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les portages Atomiswave sur Dreamscast - Page 2 Empty Re: Les portages Atomiswave sur Dreamscast

Message  Karimitchi Mar 3 Nov 2020 - 12:55

JRbaka a écrit:Je confirme, ça marche bien sur GDemu et meme sur Batocera (exepté le passage du train sur pattes du 1er niveau qui rame)

Le passage du train sur patte? il ne rame que sur Batocera? le jeu tourne parfaitement niquel sur DC?

Format_c a écrit:Back terminé

Les portages Atomiswave sur Dreamscast - Page 2 2020-114

Très joli travail, bravo ^^, hâte de voir la front. Tu vas faire un booklet ( en japonais ça va être un poil compliqué j'avoue) ?
Karimitchi
Karimitchi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES
Messages : 1450
Date d'inscription : 02/05/2018
Localisation : Fresnes

Revenir en haut Aller en bas

Les portages Atomiswave sur Dreamscast - Page 2 Empty Re: Les portages Atomiswave sur Dreamscast

Message  Format_c Mar 3 Nov 2020 - 13:05

Karimitchi a écrit:
JRbaka a écrit:Je confirme, ça marche bien sur GDemu et meme sur Batocera (exepté le passage du train sur pattes du 1er niveau qui rame)

Le passage du train sur patte? il ne rame que sur Batocera? le jeu tourne parfaitement niquel sur DC?

Format_c a écrit:Back terminé

Les portages Atomiswave sur Dreamscast - Page 2 2020-114

Très joli travail, bravo ^^, hâte de voir la front. Tu vas faire un booklet ( en japonais ça va être un poil compliqué j'avoue) ?

Je vais copier/Collé des recettes de cuisine en japonais, je pense que personne ne s'en apercevra mrgreen
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4783
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les portages Atomiswave sur Dreamscast - Page 2 Empty Re: Les portages Atomiswave sur Dreamscast

Message  Neo Vy Mar 3 Nov 2020 - 13:20

@Format_c T'es au taquet !! Smile
Neo Vy
Neo Vy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Messages : 3143
Date d'inscription : 26/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les portages Atomiswave sur Dreamscast - Page 2 Empty Re: Les portages Atomiswave sur Dreamscast

Message  Format_c Mar 3 Nov 2020 - 15:03

Tu m'étonnes, le jour où ce maudit fichier sort, le jeu sortira peut-être

Jaquette Front:


Jaquette Back:


Interieur du boitier:


Spincard:


Dernière édition par Format_c le Mar 3 Nov 2020 - 15:30, édité 2 fois
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4783
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les portages Atomiswave sur Dreamscast - Page 2 Empty Re: Les portages Atomiswave sur Dreamscast

Message  Darkgriboux Mar 3 Nov 2020 - 15:13

Ah mais le mec est maxi déter. Il a deja tout créé... meme la spin !
T’es un ouf format.c. Excellent taff!
Darkgriboux
Darkgriboux
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
Messages : 2041
Date d'inscription : 25/11/2017
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Les portages Atomiswave sur Dreamscast - Page 2 Empty Re: Les portages Atomiswave sur Dreamscast

Message  Kategohi Mar 3 Nov 2020 - 16:14

Magnifique^^
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Les portages Atomiswave sur Dreamscast - Page 2 Empty Re: Les portages Atomiswave sur Dreamscast

Message  hamster78 Mar 3 Nov 2020 - 16:41

Pour faire un vrai CD comme les homebrews il faudrait quelle quantité minimum ?
hamster78
hamster78
Combo maker
Combo maker

Messages : 981
Date d'inscription : 07/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les portages Atomiswave sur Dreamscast - Page 2 Empty Re: Les portages Atomiswave sur Dreamscast

Message  Format_c Mar 3 Nov 2020 - 16:44

Pour faire sérigraphier, aucune idée
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4783
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les portages Atomiswave sur Dreamscast - Page 2 Empty Re: Les portages Atomiswave sur Dreamscast

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 24 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum