neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

+35
Musha
sdekaar
Format_c
erskine
ShinTok30
Lupus
Gouki
polo40
johndoe82
neotouch
Camacho
adler013
Sylver78
metalslugaddict
pandoff
stealthlurker
william95170
Karimitchi
Hexa
NoisilySilent
PsychoFox
Kroko
PipoBimbo
LeGil
retrofab
YaYaLanD
hamster78
landsat
Gaor
TheFuturIsMiSTer
CDZ
poup
neopolo
kazki
Allan Theo
39 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 38 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Gouki Mer 7 Avr 2021 - 18:27

Vega a écrit:Hello les copains, je m'intéresse tout de même à cet objet, par la force des choses, on y arrive toujours mdr!

Sur le forum attaché à la vidéo d'intro, HFS Play, ils évoquent la possibilité de contacter un certain Manu Fehri, en Espagne, pour commander une config MISTer Plug n play.

Cette option me tenterait mais avant de fouiller dans les entrailles web de la bande à Pablo Picasso, je préfère venir titiller les plus créatifs d'entre vous.

Certains ici proposent le même service ?

Et dans tous les cas, quel est le budget d'une config MISTer prête à jouer, donc plug and play ?

Merci los amigos!!

Je te conseille ce site revendeur https://misterfpga.co.uk/
j'ai acheté toutes mes pièces ici sauf la carte de10nano chez mouser directement
ce site est top et rapide les pièces sont fiables.
Gouki
Gouki
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Mister FPGA,Famicom AV,SFC Jr
Messages : 105
Date d'inscription : 05/02/2021
Age : 41
Localisation : A-M

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 38 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  TheFuturIsMiSTer Mer 7 Avr 2021 - 22:15

Gouki a écrit:
Vega a écrit:Hello les copains, je m'intéresse tout de même à cet objet, par la force des choses, on y arrive toujours mdr!

Sur le forum attaché à la vidéo d'intro, HFS Play, ils évoquent la possibilité de contacter un certain Manu Fehri, en Espagne, pour commander une config MISTer Plug n play.

Cette option me tenterait mais avant de fouiller dans les entrailles web de la bande à Pablo Picasso, je préfère venir titiller les plus créatifs d'entre vous.

Certains ici proposent le même service ?

Et dans tous les cas, quel est le budget d'une config MISTer prête à jouer, donc plug and play ?

Merci los amigos!!

Je te conseille ce site revendeur https://misterfpga.co.uk/
j'ai acheté toutes mes pièces ici sauf la carte de10nano chez mouser directement
ce site est top et rapide les pièces sont fiables.

j'ai acheté chez lui aussi. services au top, très réactif.
il propose des hub usb avec alim externe contrairement aux autres revendeurs.
malheureusement, il est en Angleterre. il dit clairement sur son site qu'on risque la douane hors UK..
TheFuturIsMiSTer
TheFuturIsMiSTer
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 105
Date d'inscription : 18/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 38 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Vega Jeu 8 Avr 2021 - 7:05

Gouki a écrit:
Vega a écrit:Hello les copains, je m'intéresse tout de même à cet objet, par la force des choses, on y arrive toujours mdr!

Sur le forum attaché à la vidéo d'intro, HFS Play, ils évoquent la possibilité de contacter un certain Manu Fehri, en Espagne, pour commander une config MISTer Plug n play.

Cette option me tenterait mais avant de fouiller dans les entrailles web de la bande à Pablo Picasso, je préfère venir titiller les plus créatifs d'entre vous.

Certains ici proposent le même service ?

Et dans tous les cas, quel est le budget d'une config MISTer prête à jouer, donc plug and play ?

Merci los amigos!!

Je te conseille ce site revendeur https://misterfpga.co.uk/
j'ai acheté toutes mes pièces ici sauf la carte de10nano chez mouser directement
ce site est top et rapide les pièces sont fiables.

TheFuturIsMiSTer a écrit:
Gouki a écrit:
Vega a écrit:Hello les copains, je m'intéresse tout de même à cet objet, par la force des choses, on y arrive toujours mdr!

Sur le forum attaché à la vidéo d'intro, HFS Play, ils évoquent la possibilité de contacter un certain Manu Fehri, en Espagne, pour commander une config MISTer Plug n play.

Cette option me tenterait mais avant de fouiller dans les entrailles web de la bande à Pablo Picasso, je préfère venir titiller les plus créatifs d'entre vous.

Certains ici proposent le même service ?

Et dans tous les cas, quel est le budget d'une config MISTer prête à jouer, donc plug and play ?

Merci los amigos!!

Je te conseille ce site revendeur https://misterfpga.co.uk/
j'ai acheté toutes mes pièces ici sauf la carte de10nano chez mouser directement
ce site est top et rapide les pièces sont fiables.

j'ai acheté chez lui aussi. services au top, très réactif.
il propose des hub usb avec alim externe contrairement aux autres revendeurs.
malheureusement, il est en Angleterre. il dit clairement sur son site qu'on risque la douane hors UK..

Top merci, c'est bon à savoir tout cela!!
Vega
Vega
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, CD, MVS, PS4 and more
Messages : 1174
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 45
Localisation : Liège

https://www.youtube.com/channel/UCBgh3bcreVTRE9M8G7eCOTA

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 38 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  kazki Mer 14 Avr 2021 - 12:29

Sympa l’intégration dans une baie 19 pouces d’un BVM 20F1E, d’un extron et d’un MiSTer, le gars a utilisé des rallonges usb

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 38 95aebf10
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8574
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 38 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Invité Mer 14 Avr 2021 - 12:31

Ha oui, carrément ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 38 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  emixam Mer 14 Avr 2021 - 13:09

je vais soumettre l'idée au taf, de prévoir un fpga dans un rack de chaque salle du datacenter pour que les intervs de nuits soient plus sympathiques !!
emixam
emixam
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 349
Date d'inscription : 05/09/2019
Age : 47
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 38 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Invité Mer 14 Avr 2021 - 13:32

emixam a écrit:je vais soumettre l'idée au taf, de prévoir un fpga dans un rack de chaque salle du datacenter pour que les intervs de nuits soient plus sympathiques !!
En plus t'as la clim, hein. Cool Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 38 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  kazki Jeu 15 Avr 2021 - 10:06

Réalisation d’un double port DB9 Megadrive vers usb pour jouer sur emulateur, raspberry pi ou MiSTer

Code de Daemonbite : https://github.com/MickGyver/DaemonBite-Retro-Controllers-USB/tree/master/SegaTwoControllersUSB
Impression 3D : https://www.thingiverse.com/thing:4808230

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 38 71ecdc10
TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 38 2854ff10
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8574
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 38 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  LeGil Jeu 15 Avr 2021 - 10:15

Trop bien ! J’ai un adaptateur double MD mais par contre le tien niveau lag doit être parfait !
LeGil
LeGil
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES le reste ne compte pas.
Messages : 1314
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 44
Localisation : Bruxelles

https://www.youtube.com/channel/UC68rXfynnv8dworpITmXnlQ

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 38 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  kazki Jeu 15 Avr 2021 - 10:47

C’est pas mal et ca revient pas trop cher quand on a tout le matos deja surtout l’imprimante 3D Smile

Vais me commander des ports SNES et me faire qq adaptateurs snes aussi
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8574
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 38 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  YaYaLanD Jeu 15 Avr 2021 - 10:57

Pourquoi tu ne fais pas tes adaptateurs avec des fils silicone spaghettis, c’est plus simple à travailler car beaucoup, beaucoup plus souples super

Les nappes IDC c’est vraiment la misère avec leur enveloppe en PVC et le fait qu’ils soient tous collés entre eux.
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 47
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 38 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  kazki Jeu 15 Avr 2021 - 11:00

J’aime bien les nappes ca permet de moins me prendre la tête à identifier où je dois souder tel ou tel fil

Dans le cas de cet adaptateur c’est la merde si je fais tout en fils individuels : on soude le P1 à droite et le P2 à gauche, et pour pas emmerder le monde y a qq fils du P1 qui sont à souder coté P2 etc etc

Et en plus j’ai la bonne pince a denuder qui fait bien le taffe : je denude sur 1mm seulement chaque brin puis étamage qui va bruler un peu d’isolant Smile
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8574
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 38 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Karimitchi Jeu 15 Avr 2021 - 13:24

YaYaLanD a écrit:Pourquoi tu ne fais pas tes adaptateurs avec des fils silicone spaghettis, c’est plus simple à travailler car beaucoup, beaucoup plus souples super

Les nappes IDC c’est vraiment la misère avec leur enveloppe en PVC et le fait qu’ils soient tous collés entre eux.

kazki a écrit:J’aime bien les nappes ca permet de moins me prendre la tête à identifier où je dois souder tel ou tel fil

Dans le cas de cet adaptateur c’est la merde si je fais tout en fils individuels : on soude le P1 à droite et le P2 à gauche, et pour pas emmerder le monde y a qq fils du P1 qui sont à souder coté P2 etc etc

Et en plus j’ai la bonne pince a denuder qui fait bien le taffe : je denude sur 1mm seulement chaque brin puis étamage qui va bruler un peu d’isolant Smile

Cette discussion d'esthètes de l'électronique haha mrgreen
Karimitchi
Karimitchi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES
Messages : 1453
Date d'inscription : 02/05/2018
Localisation : Fresnes

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 38 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  pandoff Jeu 15 Avr 2021 - 14:50

Très joli ton adaptateur kazki super
Et du coup techniquement comment c'est vu depuis le pi / mister ? Comme 2 périphériques USB c'est ça ?
pandoff
pandoff
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1825
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 38 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  kazki Jeu 15 Avr 2021 - 15:07

J’ai pas tenté sous rpi car j’en ai aucun de fonctionnel en ce moment lol mais j’ai essayé sous windows avec fightcade qui detecte bien 2 joysticks
Sous MiSTer faut juste mapper une seule fois et on obtient la meme config de touches pour les 2 manettes (compatible manette 6 boutons md dont le bouton Mode de la tranche)
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8574
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 38 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  emixam Jeu 15 Avr 2021 - 15:46

J ai reçu mon stick arcade Nacon Daija, qui au passage est vraiment super agréable, aucun probleme sur le mister.
En plus il ne fait pas beaucoup de bruit, j'ai fini Final fight, King of dragon et Knight of the round cette nuit sans réveiller personne mrgreen mrgreen

Pour le moment tous les sticks / manettes usb que j ai testée sur le mister ont fonctionné sans aucun pb.

J espere que le core cps2 va etre dispo public tres bientot.
J ai testé quasiment toutes les s-consoles sauf astrocade et un autre truc un peu obscur
J'ai commencé à tester quelques ordis, atari st, amiga et msx

Pour le moment c'est vraiment top, j ai juste eu une petite deception, c est que le son de moonpatrol (arcade) part en sucette au bout d'un moment et j'adore ce jeu Very Happy
J'y jouais à la fête foraine chez mes grand parents

emixam
emixam
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 349
Date d'inscription : 05/09/2019
Age : 47
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 38 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Gouki Dim 18 Avr 2021 - 14:40

emixam a écrit:J ai reçu mon stick arcade Nacon Daija, qui au passage est vraiment super agréable, aucun probleme sur le mister.
En plus il ne fait pas beaucoup de bruit, j'ai fini Final fight, King of dragon et Knight of the round cette nuit sans réveiller personne mrgreen mrgreen

Pour le moment tous les sticks / manettes usb que j ai testée sur le mister ont fonctionné sans aucun pb.

J espere que le core cps2 va etre dispo public tres bientot.
J ai testé quasiment toutes les s-consoles sauf astrocade et un autre truc un peu obscur
J'ai commencé à tester quelques ordis, atari st, amiga et msx

Pour le moment c'est vraiment top, j ai juste eu une petite deception, c est que le son de moonpatrol (arcade) part en sucette au bout d'un moment et j'adore ce jeu Very Happy
J'y jouais à la fête foraine chez mes grand parents


Oui jouer avec un stick arcade est vraiment excellent en terme d’immersion, tu joues aussi sur un crt ou lcd ?
J’ai un mayflash f500 en stick arcade que j ai custom full sanwa, je vais me faire des beatt them all arcade je sens aussi ;-)
Gouki
Gouki
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Mister FPGA,Famicom AV,SFC Jr
Messages : 105
Date d'inscription : 05/02/2021
Age : 41
Localisation : A-M

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 38 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  emixam Dim 18 Avr 2021 - 18:05

Voici mes sticks
TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 38 Captur14

Les 2 du haut me servent sur mes AES, j'ai un stick classique et un stick 6 boutons pour les jeux de baston où il faut faire AB ou CD pour sortir les coups puissants.

Les 2 autres sont en usb, je m'en sert sur ma Recalbox et mon misterfpga.

Pour l'écran, je n'ai pas trop la place, donc c'est que du LCD.
mon AES est connecté sur une vieille télé fullHD sony via un OSSC, j'y branche aussi ma recalbox quaznd mes enfants veulent jouer
Pour le mister, il est sur mon bureau, connecté à un ecran asus vg255, j'utilise des filtres avec des scanlines et l'image est au top.
emixam
emixam
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 349
Date d'inscription : 05/09/2019
Age : 47
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 38 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Gaor Mar 27 Avr 2021 - 21:32

Salut les kidz. Edge a pondu un article dédié au MiSTer dans son numéro de juin (?) 2021 qui vient de sortir. Cadox : https://freemagazines.top/edge-june-2021/

On apprend plein d'éléments biographiques rigolos sur les acteurs majeurs derrière le MiSTer, notamment jotego (son employeur est lié à la DE10-Nano), Sorgelig (où il vit et ce qu'il fait en ce moment (spoiler : rien)), SmokeMonster (son activité principale va vous étonner), Laxer3A, le français derrière le prometteur core PlayStation (où il vit).

Enjoy.
Gaor
Gaor
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Tout sauf la Neo-Geo ¯\_(ツ)_/¯
Messages : 398
Date d'inscription : 07/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 38 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Kroko Mar 27 Avr 2021 - 22:08

J'ai testé le MiSter sur mon plasma Panasonic, l'image est superbe et en plus c'est en plein écran. Au début j'ai cru que c'était moi qui avait fais une connerie donc j'essaye en 4/3 et je repasse en 16/9 le ratio est le même. Sympa! mrgreen
Kroko
Kroko
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1600
Date d'inscription : 03/08/2019
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 38 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  poup Mar 27 Avr 2021 - 23:07

Super article, très instructif.
Un grand merci pour le lien et le taf de smokemonster est surprenant.
poup
poup
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS et CDZ
Messages : 3150
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 46
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 38 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Gaor Jeu 29 Avr 2021 - 15:53

Sinon, FPGAzumSpass (le maître du core parfait et des save states que tout le monde attend) a annoncé hier soir s'être attaqué à un core WonderSwan/WonderSwan Color.

Et dans un registre plus inquiétant, qui concerne les micro-composants, il semble qu'on se dirige vers une pénurie de chips FPGA qui ne devrait pas se calmer avant mi-2022. La DE10-Nano aurait d'ailleurs augmenté de 35 $ en moyenne aux USA, à en croire Mister Addons qui a mis à jour ses prix en conséquence.

Même merde pour la PS5 ou la Series X (PS5 qui s'est malgré tout vendu à 7,8 millions d'exemplaires, record absolu pour une console ; on n'ose imaginer le chiffre sans pénurie de composants — même si on ne m'ôtera pas de l'idée que la connaissance de l'existence d'une pénurie génère un besoin d'achat irrationnel qui profite aux industriels).

Mais ça n'augure rien de bon pour les machines Analogue. La spécul' a de beaux jours devant elle.
Gaor
Gaor
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Tout sauf la Neo-Geo ¯\_(ツ)_/¯
Messages : 398
Date d'inscription : 07/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 38 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  poup Jeu 29 Avr 2021 - 16:35

Gaor a écrit:Sinon, FPGAzumSpass (le maître du core parfait et des save states que tout le monde attend) a annoncé hier soir s'être attaqué à un core WonderSwan/WonderSwan Color.

Génial ça, j'espère que, comme Jotego, il bosse pour analogue et qu'on va voir un adaptateur/core pour la Pocket.
Ce mec est, comme Jotego, un cador du Mister
poup
poup
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS et CDZ
Messages : 3150
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 46
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 38 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  LeGil Jeu 29 Avr 2021 - 16:52

Quelqu’un sait un gars bosse sur le core NGPC ?
LeGil
LeGil
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES le reste ne compte pas.
Messages : 1314
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 44
Localisation : Bruxelles

https://www.youtube.com/channel/UC68rXfynnv8dworpITmXnlQ

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 38 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Gaor Jeu 29 Avr 2021 - 23:03

LeGil a écrit:Quelqu’un sait un gars bosse sur le core NGPC ?
Rien de public pour le moment (à ma connaissance). Aucun doute que ça arrivera, rien que par esprit de compétition lorsque la Pocket se fera plus visible. Mais faut être honnête, que ce soit la WS ou la NGP, on préfère y jouer sur Pocket que sur MiSTer...

J'ai hésité quelques fois à me choper le kit écran de l'iPad 3 (avec la carte fille qui va bien) qu'on trouve neuf sur AliExpress (cherchez "LP097QX1"). Pour avoir un écran de qualité mais assez petit (9,7 pouces) pour reproduire vaguement l'expérience "portable" (vs. mon moniteur ou mon OLED). Mais la difficulté à se procurer une coque en impression 3D adaptée finit toujours par me refroidir.
Gaor
Gaor
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Tout sauf la Neo-Geo ¯\_(ツ)_/¯
Messages : 398
Date d'inscription : 07/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 38 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum