neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

+35
Musha
sdekaar
Format_c
erskine
ShinTok30
Lupus
Gouki
polo40
johndoe82
neotouch
Camacho
adler013
Sylver78
metalslugaddict
pandoff
stealthlurker
william95170
Karimitchi
Hexa
NoisilySilent
PsychoFox
Kroko
PipoBimbo
LeGil
retrofab
YaYaLanD
hamster78
landsat
Gaor
TheFuturIsMiSTer
CDZ
poup
neopolo
kazki
Allan Theo
39 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 39 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  poup Jeu 29 Avr 2021 - 23:14

LeGil a écrit:Quelqu’un sait un gars bosse sur le core NGPC ?

Les gars d'Analogue assurément, donc il sortira tôt ou tard.
poup
poup
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS et CDZ
Messages : 3150
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 46
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 39 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Hexa Ven 30 Avr 2021 - 10:21

kazki a écrit:Réalisation d’un double port DB9 Megadrive vers usb pour jouer sur emulateur, raspberry pi ou MiSTer

Code de Daemonbite : https://github.com/MickGyver/DaemonBite-Retro-Controllers-USB/tree/master/SegaTwoControllersUSB
Impression 3D : https://www.thingiverse.com/thing:4808230

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 39 71ecdc10
TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 39 2854ff10

Hello !
C'est propre tout ça Smile
quels sont tes retours in game sur le mister ? est-ce que tu comptes le faire pour snes et neogeo aussi ?
Hexa
Hexa
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : NeoGeo / SNES / MD / PCE
Messages : 339
Date d'inscription : 24/04/2019
Age : 44
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 39 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Karimitchi Sam 8 Mai 2021 - 17:37

Hello les gars. Je me suis décidé à me pencher sérieusement sur le cas Mister + plasma. Une technologie que j'adore et qui pour moi ne prenait sa pleine mesure qu'avec Panasonic !!

Avec le V-integer et les nouveau filtres Hi-Res  du Mister on à désormais un rendu très très proche d'un cathodique.

Concernant l'input lag c'est... fantastique !!! Tous mes gros combo passent sans effort sur Garou et Real Bout 2.
Bref j'aime mon plasma et le Mister haha

Hélas les photos ci-dessous ne rendent  pas justice à la réalité, O frustration !!!

En revanche avec le son Home ciné sur les enceintes ça décoifferait un chauve !!

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 39 20210512
TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 39 20210510
TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 39 20210511
TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 39 20210513
TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 39 20210514
TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 39 20210515
Karimitchi
Karimitchi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES
Messages : 1453
Date d'inscription : 02/05/2018
Localisation : Fresnes

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 39 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Invité Sam 8 Mai 2021 - 17:51

Superbe ! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 39 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  poup Sam 8 Mai 2021 - 17:55

Karimitchi a écrit:Hello les gars. Je me suis décidé à me pencher sérieusement sur le cas Mister + plasma. Une technologie que j'adore et qui pour moi ne prenait sa pleine mesure qu'avec Panasonic !!
Allons allons, tout le monde sait que c'est pioneer qui dominait le truc. hum
Sinon ton instal' fait super envie et je te rejoins à 200% sur cette technologie d'enfer qui avait surtout le défaut de consommer plus d'énergie que le LCD et surtout d'être plus chère.
Penche toi sur l'OLED, LG fait des trucs qui mérite le détour et qui permettent de retrouver la douceur du plasma.
poup
poup
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS et CDZ
Messages : 3150
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 46
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 39 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Karimitchi Sam 8 Mai 2021 - 18:16

onels4 a écrit:Superbe ! cheers
Merci Onels ^^

poup a écrit:
Karimitchi a écrit:Hello les gars. Je me suis décidé à me pencher sérieusement sur le cas Mister + plasma. Une technologie que j'adore et qui pour moi ne prenait sa pleine mesure qu'avec Panasonic !!
Allons allons, tout le monde sait que c'est pioneer qui dominait le truc. hum
Sinon ton instal' fait super envie et je te rejoins à 200% sur cette technologie d'enfer qui avait surtout le défaut de consommer plus d'énergie que le LCD et surtout d'être plus chère.
Penche toi sur l'OLED, LG fait des trucs qui mérite le détour et qui permettent de retrouver la douceur du plasma.

Oui!!! le Oled sera ma prochaine techno quand mon Plasma chéri passera de vie à trépas. J'aime aussi beaucoup Pioneer mais les Neo Plasma de Pana c'est quelque chose. La conso d'énergie c'était le point faible mais quand je vois le contraste que procure cet écran, c'est juste fabuleux et sans HDR (Après oui le HDR c'ets magnifique haha).

Pour les Oled, Lg est le seul constructeur mondial concernant les grande dale mais les télé Panasonic ont une super technologie qui sublime ces dalles.
Je connais bien les Oled Plasma et Pana pour les avoir testé mais franchement mon Plasma me suffit surtout qu'il n'est plus produit pale. En terme d'écran plat, le plasma est aussi ce qui se rapproche le plus d'un catho (comparé aux Led et LCD). j'attends que l'input lag baisse encore sur les Oled et c'est sur la bonne voie.

Merci pour l'install, j'attends mon ampli audiophile pour la completer, j'ai déjà acheté le switch pour brancher l'ampli HC et L'ampli audiophile sur les enceintes cheers


Dernière édition par Karimitchi le Dim 9 Mai 2021 - 18:13, édité 1 fois
Karimitchi
Karimitchi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES
Messages : 1453
Date d'inscription : 02/05/2018
Localisation : Fresnes

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 39 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Invité Sam 8 Mai 2021 - 18:21

J'ai un pote qui a le LG Oled 65 pouces (pour home cinema, pas consoles), grosse usine à régler, source par source les réglages sont indépendants, mais il est content de l'image. Il cherche à la calibrer parce qu'il est pointilleux maintenant, mais il est passé du plasma à ça. mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 39 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Karimitchi Sam 8 Mai 2021 - 18:26

onels4 a écrit:J'ai un pote qui a le LG Oled 65 pouces (pour home cinema, pas consoles), grosse usine à régler, source par source les réglages sont indépendants, mais il est content de l'image.  Il cherche à la calibrer parce qu'il est pointilleux maintenant, mais il est passé du plasma à ça. mrgreen

Ah c'est cool, j'achète aussi en général mes écrans en prio pour le ciné mais avec un fort accent JV. Le fait de régler chaque source individuellement ça permet de faire des réglages aux petits oignons. Il avait quel Plasma? Un Neo?

Haha je crois que les fans d'images sont pointilleux. Ce matin encore j'ai trouvé comment affiner l'image pour les films et je me suis dit :" toi j'te garde !!!" (en parlant de l'écran haha). Vive le trifouillage
Karimitchi
Karimitchi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES
Messages : 1453
Date d'inscription : 02/05/2018
Localisation : Fresnes

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 39 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  YaYaLanD Sam 8 Mai 2021 - 18:27

Top ton installation Karim I love you elle est où ta pompe doseuse à sucre pour les perfusions ? mrgreen
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 47
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 39 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Karimitchi Sam 8 Mai 2021 - 18:30

YaYaLanD a écrit:Top ton installation Karim I love you elle est où ta pompr doseuse à sucre pour les perfusions ? mrgreen

Haha mercii, pour le sucre c'est dans la cuisine bien sûr, mais je n'ai plus le droit de manger des biscuits industriels. du coup c'est que du fait maison ou dans les grandes pâtisseries pour l'heure du gouter mdr. Le gouter c'est sacré !! cheers
Karimitchi
Karimitchi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES
Messages : 1453
Date d'inscription : 02/05/2018
Localisation : Fresnes

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 39 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Invité Sam 8 Mai 2021 - 18:31

Karimitchi a écrit:
onels4 a écrit:J'ai un pote qui a le LG Oled 65 pouces (pour home cinema, pas consoles), grosse usine à régler, source par source les réglages sont indépendants, mais il est content de l'image.  Il cherche à la calibrer parce qu'il est pointilleux maintenant, mais il est passé du plasma à ça. mrgreen

Ah c'est cool, j'achète aussi en général mes écrans en prio pour le ciné mais avec un fort accent JV. Le fait de régler chaque source individuellement ça permet de faire des réglages aux petits oignons. Il avait quel Plasma? Un Neo?

Haha je crois que les fans d'images sont pointilleux. Ce matin encore j'ai trouvé comment affiner l'image pour les films et je me suis dit :" toi j'te garde !!!" (en parlant de l'écran haha). Vive le trifouillage

Il avait un gros plasma Panasonic, mais je ne sais pas quel modèle. Le plasma, qui marchait bien, est chez quelqu'un d'autre de sa famille et tourne bien encore pour un paquet d'heures, donc pas de gaspillage de belles choses. Very Happy

C'est pratique, pour les sources, mais ça le gonfle. mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 39 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Karimitchi Sam 8 Mai 2021 - 18:41

onels4 a écrit:
Karimitchi a écrit:
onels4 a écrit:J'ai un pote qui a le LG Oled 65 pouces (pour home cinema, pas consoles), grosse usine à régler, source par source les réglages sont indépendants, mais il est content de l'image.  Il cherche à la calibrer parce qu'il est pointilleux maintenant, mais il est passé du plasma à ça. mrgreen


Ah c'est cool, j'achète aussi en général mes écrans en prio pour le ciné mais avec un fort accent JV. Le fait de régler chaque source individuellement ça permet de faire des réglages aux petits oignons. Il avait quel Plasma? Un Neo?

Haha je crois que les fans d'images sont pointilleux. Ce matin encore j'ai trouvé comment affiner l'image pour les films et je me suis dit :" toi j'te garde !!!" (en parlant de l'écran haha). Vive le trifouillage

Il avait un gros plasma Panasonic, mais je ne sais pas quel modèle. Le plasma, qui marchait bien, est chez quelqu'un d'autre de sa famille et tourne bien encore pour un paquet d'heures, donc pas de gaspillage de belles choses. Very Happy

C'est pratique, pour les sources, mais ça le gonfle. mrgreen

Ouf il a une deuxième vie le p'tit Pana. Haha il va y passer des heures sur ses réglages le pauvre. Mais ça vaut le coup
Karimitchi
Karimitchi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES
Messages : 1453
Date d'inscription : 02/05/2018
Localisation : Fresnes

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 39 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  poup Sam 8 Mai 2021 - 19:04

Karimitch a écrit:
Ouf il a une deuxième vie le p'tit Pana. Haha il va y passer des heures sur ses réglages le pauvre. Mais ça vaut le coup

Mon plasma pioneer fonctionne toujours, je l'ai depuis 2006, c'est increvable ces trucs
poup
poup
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS et CDZ
Messages : 3150
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 46
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 39 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Karimitchi Sam 8 Mai 2021 - 19:11

poup a écrit:
Karimitch a écrit:
Ouf il a une deuxième vie le p'tit Pana. Haha il va y passer des heures sur ses réglages le pauvre. Mais ça vaut le coup

Mon plasma pioneer fonctionne toujours, je l'ai depuis 2006, c'est increvable ces trucs

Photo photooooo. Oui c'est vraiment du beau matos. Idem le miens n a pas bougé d'un pouce
Karimitchi
Karimitchi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES
Messages : 1453
Date d'inscription : 02/05/2018
Localisation : Fresnes

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 39 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Kroko Sam 8 Mai 2021 - 19:15

Pareil j'ai un plasma Pana 50GT30 c'est le top en plus il me sert de chauffage l'hiver! mrgreen C'est la meilleure tech, increvable. J'hésite à reprendre un quand le mien va claquer Wink
Kroko
Kroko
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1600
Date d'inscription : 03/08/2019
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 39 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Invité Sam 8 Mai 2021 - 19:33

Mon beau père aussi, clair que ça chauffe la pièce l'hiver ! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 39 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Karimitchi Sam 8 Mai 2021 - 19:54

Kroko a écrit:Pareil j'ai un plasma Pana 50GT30 c'est le top en plus il me sert de chauffage l'hiver! mrgreen  C'est la meilleure tech, increvable. J'hésite à reprendre un quand le mien va claquer Wink

onels4 a écrit:Mon beau père aussi, clair que ça chauffe la pièce l'hiver ! Laughing

Haha j'ai le TX-P50V20E et j'avoue, il chauffe grave mrgreen Mais on lui pardonne cheers
Karimitchi
Karimitchi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES
Messages : 1453
Date d'inscription : 02/05/2018
Localisation : Fresnes

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 39 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Karimitchi Sam 8 Mai 2021 - 22:26

Karimitchi
Karimitchi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES
Messages : 1453
Date d'inscription : 02/05/2018
Localisation : Fresnes

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 39 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Invité Sam 8 Mai 2021 - 22:31

Bon, certains jouent encore en 240p. mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 39 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Karimitchi Sam 8 Mai 2021 - 22:33

onels4 a écrit:Bon, certains jouent encore en 240p. mrgreen

Ahaha et on ne peut que les respecter pour ça et ils ont raison ^^
Karimitchi
Karimitchi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES
Messages : 1453
Date d'inscription : 02/05/2018
Localisation : Fresnes

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 39 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  GeeKiK Dim 9 Mai 2021 - 9:27

Des travaux à la maison ... si bien que j'ai pour projet de m'aménager ma petite pièce de rétrogaming dans une ancienne chambre Smile

Du coup, je réfléchis déjà à l'installation, et j'aimerai bien un écran "plat" assez polyvalent pour le rétrogaming et peut-être aussi un peu de Xbox 360 / PS4 (pour les jeux jouables au volant et au stick arcade), ça prend de la place dans le salon ... Je compte garder un CRT, mais ce type d'écran est sympa en installation (mural ou sur meuble peu profond), et j'y pense aussi pour ma Wii, Dreamcast, etc ...

Je viens de voir vos retours très positifs sur les écrans plasma ... des conseils à me donner, des modèles à me suggérer, des points de vigilance ? Je n'ai jamais eu d'écran de cette technologie, je découvre study

MERCI par avance Wink
GeeKiK
GeeKiK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2007
Date d'inscription : 27/08/2019
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 39 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Kroko Dim 9 Mai 2021 - 10:01

GeeKiK a écrit:Des travaux à la maison ... si bien que j'ai pour projet de m'aménager ma petite pièce de rétrogaming dans une ancienne chambre Smile

Du coup, je réfléchis déjà à l'installation, et j'aimerai bien un écran "plat" assez polyvalent pour le rétrogaming et peut-être aussi un peu de Xbox 360 / PS4 (pour les jeux jouables au volant et au stick arcade), ça prend de la place dans le salon ... Je compte garder un CRT, mais ce type d'écran est sympa en installation (mural ou sur meuble peu profond), et j'y pense aussi pour ma Wii, Dreamcast, etc ...

Je viens de voir vos retours très positifs sur les écrans plasma ... des conseils à me donner, des modèles à me suggérer, des points de vigilance ? Je n'ai jamais eu d'écran de cette technologie, je découvre study

MERCI par avance Wink

Pour les écrans plasma il y a 2 marques à retenir. Panasonic et Pioneer. Je pencherai plus pour Pioneer ce sont des écrans exceptionnels. Pour les Panasonic il faut prendre les derniers modèles car ils utilisent la technologie Pioneer (les ingénieurs Pioneer sont passés chez Panasonic) et les derniers plasma Panasonic sont très bon Wink
Kroko
Kroko
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1600
Date d'inscription : 03/08/2019
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 39 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Hexa Dim 9 Mai 2021 - 10:13

Hello,
Sur vos plasma le Mister est branché en hdmi ou péritel pour le coup ?
Hexa
Hexa
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : NeoGeo / SNES / MD / PCE
Messages : 339
Date d'inscription : 24/04/2019
Age : 44
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 39 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Karimitchi Dim 9 Mai 2021 - 12:09

Kroko a écrit:
GeeKiK a écrit:Des travaux à la maison ... si bien que j'ai pour projet de m'aménager ma petite pièce de rétrogaming dans une ancienne chambre Smile

Du coup, je réfléchis déjà à l'installation, et j'aimerai bien un écran "plat" assez polyvalent pour le rétrogaming et peut-être aussi un peu de Xbox 360 / PS4 (pour les jeux jouables au volant et au stick arcade), ça prend de la place dans le salon ... Je compte garder un CRT, mais ce type d'écran est sympa en installation (mural ou sur meuble peu profond), et j'y pense aussi pour ma Wii, Dreamcast, etc ...

Je viens de voir vos retours très positifs sur les écrans plasma ... des conseils à me donner, des modèles à me suggérer, des points de vigilance ? Je n'ai jamais eu d'écran de cette technologie, je découvre study

MERCI par avance Wink

Pour les écrans plasma il y a 2 marques à retenir. Panasonic et Pioneer. Je pencherai plus pour Pioneer ce sont des écrans exceptionnels. Pour les Panasonic il faut prendre les derniers modèles car ils utilisent la technologie Pioneer (les ingénieurs Pioneer sont passés chez Panasonic) et les derniers plasma Panasonic sont très bon Wink

Les Neo Plasma de Panasonic sont incroyable. J'aime Pioneer mais je suis de l'école Panasonic hehe. Puis les ingé Pioneer chez Panasonic c'est une benediction. Seul bémol pour moi. Sur certain plasma, le mode jeu te force à rester en 16/9  sans pouvoir changer l'aspect ratio. Faut que je me penche sur ce soucis. J'utilise l'ossc pour jouer avec les vraies consoles.


Hexa a écrit:Hello,
Sur vos plasma le Mister est branché en hdmi ou péritel pour le coup ?

en HDMI. A mon avis les filtres sont desactivé en peritel
Karimitchi
Karimitchi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES
Messages : 1453
Date d'inscription : 02/05/2018
Localisation : Fresnes

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 39 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Gaor Lun 10 Mai 2021 - 9:08

Bon eh bien le core PSX est en stand-by, son développeur principal (un Français vivant à Tokyo) se retirant du projet parce qu'il ne s'entend plus avec son collègue. TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 39 1f611

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 39 E0-mkm11
Gaor
Gaor
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Tout sauf la Neo-Geo ¯\_(ツ)_/¯
Messages : 398
Date d'inscription : 07/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 39 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum