neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

+35
Musha
sdekaar
Format_c
erskine
ShinTok30
Lupus
Gouki
polo40
johndoe82
neotouch
Camacho
adler013
Sylver78
metalslugaddict
pandoff
stealthlurker
william95170
Karimitchi
Hexa
NoisilySilent
PsychoFox
Kroko
PipoBimbo
LeGil
retrofab
YaYaLanD
hamster78
landsat
Gaor
TheFuturIsMiSTer
CDZ
poup
neopolo
kazki
Allan Theo
39 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 37 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  YaYaLanD Dim 28 Mar 2021 - 10:22

Pour te répondre de manière concise sur la partie rom.

Oui il y a des ajouts (nouveaux jeux découverts, dumpés récemment) des jeux sont supprimés (pour diverses raisons), des jeux sont mis à jour

Question mise à jour... entre les tags nodump, baddump, bad crc, clone etc... il y a plusieurs raisons de mettre à jour.

Ensuite imagines toi 12000 jeux avec chacun 20 roms, tu vois la dose de fichiers à gérer... les dumps ne sont pas tous propres, pas tous existants (un jeu peut-être dumpé mais une rom recalcitrante qui n’arrive pas à être lue)

Bref ca fait milles raisons de faire des mises à jour.

Et les romset c’est parce que il faut uniformiser tout cela. Les drivers des systèmes arcade sont écrits pour une combinaison de roms (un romset) sans cela, ca ne marchera pas...

Si c’est simple pour des systèmes comme la neogeo ou le cps (car le drivers gère des centaines de jeux) il n’en ai rien pour les autres jeux... un pacman c’est un pacman, pcb unique qui ne fait tourner que pacman mais dans une configuration connue et figée du jeu de données

Edit : je suis sur mame depuis la version 0.67 ou 0.68, début Janvier 2003... tu apprends à jongler avec les romsets, à les rebuild, les nettoyer avec les utilitaires de rom (j’utilise clearmamepro, mais même pour gérer mes roms snes, md, GB etc... c’est ultra puissant)
Mais ca c’était avant quand la bande passante coûtait chère lol, aujourd’hui, tu choppes le set complet en 3 jours et t’es content, au complet... avant tu ne téléchargeais que les différences pour te rebuild une nouvelle version de romset hihi
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 47
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 37 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  LeGil Dim 28 Mar 2021 - 12:04

C’est vrai qu’en arcade c’est un peu l’anarchie. Tu as toutes les versions des jeux en fonction de la région du monde avec ou sans changement et tu as parfois des versions pirates des jeux genre les versions alternatives de Street Fighter 2 Champion Édition.
LeGil
LeGil
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES le reste ne compte pas.
Messages : 1314
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 44
Localisation : Bruxelles

https://www.youtube.com/channel/UC68rXfynnv8dworpITmXnlQ

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 37 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  YaYaLanD Dim 28 Mar 2021 - 12:10

Oui LeGil, je n’ai même pas abordé cette partie... entre la v1, la v1.01, la world revision, la japan edition, la usa version et je t’en passe de certains jeux + les hacks etc... tu te retrouve parfois avec 15 versions d’un même jeu...

Je garde mes roms en merge set, cela permet d’avoir les roms du parent dans toutes les archives zip ainsi chaque rom est indépendante et peut-être exportée sans le parent associé... le revers de la médaille c’est le plus que doublement de la taille du romset.

J’avais fait un HDD à Onels4 il n’y a pas longtemps, avec tous les extras, les CHd, les merged sets etc, si je ne dis pas de conneries, MAMe c’est 750Gb actuellement lol!

Edit : j’ai retrouvé la photo lol!

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 37 9db7ca10
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 47
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 37 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  polo40 Dim 28 Mar 2021 - 12:14

Lien bien utile pour le Mister sur archive.org.
C'était géré avant par SmokeMonster.

Spoiler:
polo40
polo40
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 29
Date d'inscription : 30/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 37 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Gaor Dim 28 Mar 2021 - 14:16

Merci mais un truc doit encore m'échapper. Sur SNES, MD ou autre, c'est un peu pareil : le ROMset* évolue un peu en fonction du travail des preservationists (No-Intro, Redump, etc.). Ils découvrent un jeu, ou qu'une ROM historique n'a pas été correctement dumpée : ces légers ajustements modifient le ROMset. Mais fondamentalement, on n'a qu'une poignée de ROMs à ajouter/modifier pour avoir un ROMset à jour.

En arcade, le concept de ROMset a-t-il du sens ? Car on parle toujours de ROMset MAME, donc étroitement lié à l'émulateur qui fait tourner les ROMs. J'imagine du coup que tant que MAME ne saura pas émuler certains jeux d'arcade, ils n'existeront pas dans le ROMset. Ce qui n'est pas la logique des autres ROMset : si aucun émulateur ne parvient à émuler un jeu PSX ou MD (ce qui est théorique), cela n'empêche pas No-Intro ou Redump d'avoir dumpé la ROM (ou l'ISO) depuis longtemps et donc de pouvoir les télécharger/stocker. La question de la playabilité des jeux ne les intéresse pas. Eux ne cherchent qu'à extraire le plus correctement possible les bits contenus dans des puces de silicium. Est-ce impossible de faire pareil avec l'arcade ? Ou est-ce simplement que le continent arcade est beaucoup plus vaste que celui d'une console de salon, et donc qu'on découvre de nouvelles ROMs chaque mois dans chaque coins du monde, même 20 ans après l'âge d'or ?

Mais à mon avis c'est juste que je ne connais/comprends pas précisément comment fonctionne une ROM arcade.

* D'ailleurs, peut-être que ma définition est incorrecte : pour moi, un ROMset c'est l'exhaustivité des jeux connus, dumpés sous forme de ROM, d'une plate-forme.


Dernière édition par Gaor le Dim 28 Mar 2021 - 14:21, édité 1 fois
Gaor
Gaor
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Tout sauf la Neo-Geo ¯\_(ツ)_/¯
Messages : 398
Date d'inscription : 07/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 37 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  YaYaLanD Dim 28 Mar 2021 - 14:20

le romset mame contient des tonnes de jeux non fonctionnels. ils ont réussi à dumper le contenu des puces "mémoire" pour en extraire les données, c'est mis dans le set,en attendant que quelqu’un s'intéresse à ce jeu / système pour commencer à l'émuler...
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 47
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 37 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Gaor Dim 28 Mar 2021 - 14:23

OK, donc la logique d'un ROMset dit "MAME" est bien la même que celle des conservateurs du jeu vidéo. Ils archivent, qu'importe si leur émulateur n'est pas encore capable de faire tourner les ROMs. C'est vraiment la notion de ROMset MAME qui me posait question.
Gaor
Gaor
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Tout sauf la Neo-Geo ¯\_(ツ)_/¯
Messages : 398
Date d'inscription : 07/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 37 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  kazki Dim 28 Mar 2021 - 17:00

@yaya ce sont les CHD qui sont lourd non car mon dernier set mame merged fait 70go "seulement"
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8574
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 37 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  erskine Dim 28 Mar 2021 - 17:21

Mdr les gars vous parlez Martiens ,chti, ou Algol 60 ?
erskine
erskine
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ps4 ps3 ps2 neogeo NeogeoCD dr
Messages : 1938
Date d'inscription : 04/11/2018
Age : 67
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 37 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  YaYaLanD Dim 28 Mar 2021 - 19:23

kazki a écrit:@yaya ce sont les CHD qui sont lourd non car mon dernier set mame merged fait 70go "seulement"

Oui les CHD mais j’ai fait un set aux petits oignons à notre modocrotte balai dan’l’q hihi

Pour (presque) chaque jeu dans la liste, tu as :
- photo du marquee original
- photo de la borne
- documentation en PDF (scan)
- photos des pcb
- scan du flyer
- capture du title screen
- snapshot in game
- photo du control panel
- l’histoire du jeu (anecdotes, crédits etc... )
- les cheats
- icone pour la liste de jeu
- capture des bosses emblématiques
- écran de fin
- scan du how to
- logo
- capture de l’écran de sélection
- capture de l’écran de versus
- capture de l’écran de GameOver
- les highscores
- + les roms
- + les CHD

Bref c’est une vraie collection numérique I love you

Tu vas me dire mais à quoi ca sert ? Parfois on ne se souviens que d’un petit détail... on retrouve ses souvenirs en parcourant la liste en regardant parfois les flyers, parfois les écrans, parfois on je se souviens que du Game Over lol...

YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 47
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 37 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Vega Dim 4 Avr 2021 - 6:30

Hello les copains, je m'intéresse tout de même à cet objet, par la force des choses, on y arrive toujours mdr!

Sur le forum attaché à la vidéo d'intro, HFS Play, ils évoquent la possibilité de contacter un certain Manu Fehri, en Espagne, pour commander une config MISTer Plug n play.

Cette option me tenterait mais avant de fouiller dans les entrailles web de la bande à Pablo Picasso, je préfère venir titiller les plus créatifs d'entre vous.

Certains ici proposent le même service ?

Et dans tous les cas, quel est le budget d'une config MISTer prête à jouer, donc plug and play ?

Merci los amigos!!
Vega
Vega
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, CD, MVS, PS4 and more
Messages : 1174
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 45
Localisation : Liège

https://www.youtube.com/channel/UCBgh3bcreVTRE9M8G7eCOTA

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 37 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  YaYaLanD Dim 4 Avr 2021 - 7:42

Il te faut un de10, une io board, une usb hub board, un memory board de 128Mo... une alimentation et éventuellement une case
Ce qui va chercher autour du prix annoncé sur les différents site qui proposent ces services c’est-à-dire 270€ out ou 300€ in.
Tu peux gratter en achetant sur ali les daughter boards et sur mouser la de10.
A ma connaissance personne ne propose le service d’assemblage des daughter boards ici (projet open source, tout le monde peut faire, mais faut des couilles bien grosses pour y aller hihi )
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 47
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 37 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Vega Dim 4 Avr 2021 - 7:54

YaYaLanD a écrit:Il te faut un de10, une io board, une usb hub board, un memory board de 128Mo... une alimentation et éventuellement une case
Ce qui va chercher autour du prix annoncé sur les différents site qui proposent ces services c’est-à-dire 270€ out ou 300€ in.
Tu peux gratter en achetant sur ali les daughter boards et sur mouser la de10.
A ma connaissance personne ne propose le service d’assemblage des daughter boards ici (projet open source, tout le monde peut faire, mais faut des couilles bien grosses pour y aller hihi )

Décidément, c'est encore une couille story!!! mouhahahahah!!!

Merci amigo Yaya!
Vega
Vega
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, CD, MVS, PS4 and more
Messages : 1174
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 45
Localisation : Liège

https://www.youtube.com/channel/UCBgh3bcreVTRE9M8G7eCOTA

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 37 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  kazki Dim 4 Avr 2021 - 10:48

+1 on a presque tous acheté nos MisTer chez Manuferhi, des fois il en a pas en stock faut lui envoyer un mail et dès qu’il en a il repond et tu vas sur son site pour valider ton panier

Un conseil prends lui un cable vga scart en meme temps et envoie lui un gentil message pour qu’il verifie son cable maison

Bcp n’ont pas eu de soucis mais avec le nombre de personne qui ont commandé chez lui, il n’est jamais à l’abris d’une petite couille
Pls membres ont des crt qui n’aiment pas le voltage de synchro notamment
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8574
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 37 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Vega Dim 4 Avr 2021 - 11:01

kazki a écrit:+1 on a presque tous acheté nos MisTer chez Manuferhi, des fois il en a pas en stock faut lui envoyer un mail et dès qu’il en a il repond et tu vas sur son site pour valider ton panier

Un conseil prends lui un cable vga scart en meme temps et envoie lui un gentil message pour qu’il verifie son cable maison

Bcp n’ont pas eu de soucis mais avec le nombre de personne qui ont commandé chez lui, il n’est jamais à l’abris d’une petite couille
Pls membres ont des crt qui n’aiment pas le voltage de synchro notamment

Parfait, merci pour toutes ces précisions ! J'en ferai le meilleur usage ahahah!! Smile
Vega
Vega
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, CD, MVS, PS4 and more
Messages : 1174
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 45
Localisation : Liège

https://www.youtube.com/channel/UCBgh3bcreVTRE9M8G7eCOTA

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 37 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  TheFuturIsMiSTer Dim 4 Avr 2021 - 21:47

franchement, grosse cojones ou pas, c'est pas dur du tout de monter un MiSTer, faut arrêter de déconner.
enficher les cartes les unes dans les autres.. quelques vis.. créer la microSD.. rien de compliqué (même si tu n'es ni bricolo ni informaticien)
TheFuturIsMiSTer
TheFuturIsMiSTer
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 105
Date d'inscription : 18/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 37 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  YaYaLanD Dim 4 Avr 2021 - 22:01

TheFuturIsMiSTer a écrit:franchement, grosse cojones ou pas, c'est pas dur du tout de monter un MiSTer, faut arrêter de déconner.
enficher les cartes les unes dans les autres.. quelques vis.. créer la microSD.. rien de compliqué (même si tu n'es ni bricolo ni informaticien)

Nan je parlais de cojones pour fabriquer soi-même lesdites cartes hihi

Tu sais, genre souder des rams à 100 pattes sur une PCB TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 37 3294470921
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 47
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 37 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  TheFuturIsMiSTer Dim 4 Avr 2021 - 22:06

YaYaLanD a écrit:
TheFuturIsMiSTer a écrit:franchement, grosse cojones ou pas, c'est pas dur du tout de monter un MiSTer, faut arrêter de déconner.
enficher les cartes les unes dans les autres.. quelques vis.. créer la microSD.. rien de compliqué (même si tu n'es ni bricolo ni informaticien)

Nan je parlais de cojones pour fabriquer soi-même lesdites cartes hihi

Tu sais, genre souder des rams à 100 pattes sur une PCB TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 37 3294470921

ah oui c'est effectivement une autre paire de manche, et n'a aucun intérêt d'investir dans le matos adéquat si tu ne compte pas en faire un certain nombre.
TheFuturIsMiSTer
TheFuturIsMiSTer
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 105
Date d'inscription : 18/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 37 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Invité Dim 4 Avr 2021 - 22:12

Faut une station à air chaud, du flux, du kapton et surtout un microscope, avec une sortie hdmi et le max d'images par secondes, un bel éclairage et ça peut se faire. Et le coup de main. What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 37 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  YaYaLanD Dim 4 Avr 2021 - 22:14

Nan faut un stencil et la pâte à souder... mes 1ere mobos de GameBoy Zero je les ai fabriquées comme ca, je n’avais même pas de station d’air chaud, je passais ca dans un petit four a rotir hihi
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 47
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 37 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Invité Dim 4 Avr 2021 - 22:21

YaYaLanD a écrit:Nan faut un stencil et la pâte à souder... mes 1ere mobos de GameBoy Zero je les ai fabriquées comme ca, je n’avais même pas de station d’air chaud, je passais ca dans un petit four a rotir hihi
Ca marche bien, sauf ton profil de chauffe avec le toaster. hihi
PCB = Pain Cuit Bien. hihi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 37 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Vega Dim 4 Avr 2021 - 22:35

mdr... je cogite encore, mais c'est certain qu'avec ma fourchette et ma cuillère à café, je suis un peu léger... clown
Vega
Vega
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, CD, MVS, PS4 and more
Messages : 1174
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 45
Localisation : Liège

https://www.youtube.com/channel/UCBgh3bcreVTRE9M8G7eCOTA

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 37 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  emixam Lun 5 Avr 2021 - 17:47

je suis en train de tester le core minimig
Avec les settings pour un amiga 500 ca marche impec par contre quand je passe sur une conf amiga 1200, le jeu va trop vite.
J ai testé avec un jeu de course, le chrono a pas la bonne vitesse
j ai essayé uniquement avec des adf, j ai pas encore eu le tps de mettre mon image HDD
Je vais voir si j ai raté un truc

A part ça, j adore le rendu sur mon ecran d'ordi, quelque soit la console ou l ordi choisit
J'ai testé plusieurs manettes et sticks, RAS de ce coté là
Faudrait que je fasse un comparatif avec mes autres solutions (rasp4, rasp 400, Odroid....)
emixam
emixam
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 349
Date d'inscription : 05/09/2019
Age : 47
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 37 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  kazki Lun 5 Avr 2021 - 17:58

salut voici une petite vidéo d'un gars qu'on voit plus bcp mais qui a fait de très bons tutos et image VHD pour les ordis sur MiSTer



après je ne connais pas trop les amiga et atari d'époque, j'ai eu le MSX donc c'est un peu le seul ordi que j'aime faire tourner de temps en temps

emixam a écrit:je suis en train de tester le core minimig
Avec les settings pour un amiga 500 ca marche impec par contre quand je passe sur une conf amiga 1200, le jeu va trop vite.
J ai testé avec un jeu de course, le chrono a pas la bonne vitesse
j ai essayé uniquement avec des adf, j ai pas encore eu le tps de mettre mon image HDD
Je vais voir si j ai raté un truc

A part ça, j adore le rendu sur mon ecran d'ordi, quelque soit la console ou l ordi choisit
J'ai testé plusieurs manettes et sticks, RAS de ce coté là
Faudrait que je fasse un comparatif avec mes autres solutions (rasp4, rasp 400, Odroid....)
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8574
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 37 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  polo40 Lun 5 Avr 2021 - 20:02

emixam a écrit:je suis en train de tester le core minimig
Récupère sur archive.org le fichier MegaAGS @MiSTer Pack Add-on - Amiga Minimig MegaAGS 2021-03-13.7z

Spoiler:


polo40
polo40
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 29
Date d'inscription : 30/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 37 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum